Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les choses commencent à prendre une nouvelle dimension sur le théâtre européen. Le Commandement conjoint des forces alliées de l’OTAN a annoncé l’activation de La force de réaction et la création d’un nouveau groupe de bataille en Roumanie. 👇

L’activation de la force de réaction rapide de l’Otan et la montée en puissance des capacités militaires de l’Alliance en Roumanie coïncide avec une probable extension du conflit en Ukraine en Transnistrie et en Moldavie. Les forces ukrainienne du secteur occidental sont déjà massées près de cette enclave russe tandis que des analystes affirment que l’objectif de la Russie est d’établir une jonction entre les forces du Donbass et la Crimée avec la Transnistrie en bloquant l’accès de ce qui reste de Ukraine à la Mer Noire et à la Mer d’Azov. Ce qui laisse entendre qu’Odessa sera comprise dans le lot.

l’OTAN a déployé des forces de combat et des équipements militaires dans les pays Baltes, en Pologne (QG des opérations en Ukraine), en Roumanie et en Bulgarie.

La livraison par l’Empire d’armes et de mercenaires aux pays d’Europe de l’Est pour alimenter une guerre par proxy contre la Russie mènera tôt ou tard à une confrontation directe entre Washington et Moscou.

12 thoughts on “l’OTAN a créé un nouveau groupe de bataille en Roumanie

  1. Juste une belle information pour avoir une idée sur la tendance de la confrontation anglo-sionistes contre le monde libre avec sa double hélice la russie et la chine.

    Le dollars est à 64 ,39 roubles,juste aujourd’hui il a perdu 6% par rapport au rouble.et 15% depuis le début des sanctions occidentales contre la russie et la bombe nucléaire swift.

    Cette appréciation du rouble d’aujourd’hui est dû à l’ouverture en catimini de sociétés allemandes de comptes en roubles,dénoncé par les dirigeants hongrois.

    La russie et la chine sont entrain de faire descendre le pantalon aux usa et à tout les occidentaux.

    Je n’arrête pas de vous dire que l’année 2022 s’annonce très radieuse.

  2. hum, pas 36 solutions, va falloir dissuadé, cette invasion de la Transnistrie, le moyen le plus rapide.
    est de commencé , des frappes aux missile à proximité des frontières des pays, mentionnés, doit bien resté des cibles en Ukraine.
    un barrage pendant 3 jours devrez calmé , les ardeurs de certains…

    les russes devrait commencé l’opération laser dans un futur proche…

  3. Orwell encore, Strategika (pour ceux qui n’auraient pas encore compris le jeu de la mort et du khazar) : “D’innombrables mots comme : honneur, justice, moralité, internationalisme, démocratie, science, religion, avaient simplement cessé d’exister. Quelques mots-couvertures les englobaient et, en les englobant, les supprimaient.nAinsi tous les mots groupés autour des concepts de liberté et d’égalité étaient contenus dans le seul mot penséecrime, tandis que tous les mots groupés autour des concepts d’objectivité et de rationalisme étaient contenus dans le seul mot ancipensée. Une plus grande précision était dangereuse. Ce qu’on demandait aux membres du Parti, c’était une vue analogue à celle des anciens Hébreux qui savaient – et ne savaient pas grand-chose d’autre – que toutes les nations autres que la leur adoraient de « faux dieux ». Ils n’avaient pas besoin de savoir que ces dieux s’appelaient Baal, Osiris, Moloch, Ashtaroh et ainsi de suite… Moins ils les connaissaient, mieux cela valait pour leur orthodoxie. Ils connaissaient Jéhovah et les commandements de Jéhovah. Ils savaient, par conséquent, que tous les dieux qui avaient d’autres noms et d’autres attributs étaient de faux dieux.”

  4. Guerre totale US-Russie ? Orwell moins optimiste : « La guerre, on le verra, est désormais une affaire purement interne. Autrefois, les groupes dirigeants de tous les pays, même s’ils reconnaissaient leur intérêt commun et limitaient ainsi le caractère destructeur de la guerre, se battaient les uns contre les autres, et le vainqueur pillait toujours le vaincu. De nos jours, ils ne se battent plus du tout les uns contre les autres. La guerre est menée par chaque groupe dirigeant contre ses propres sujets, et l’objet de la guerre n’est pas de faire ou d’empêcher des conquêtes de territoire, mais de maintenir intactes les structures de la société ». https://www.ebooksgratuits.com/html/orwell_1984.html

  5. @strategika ” La livraison par l’Empire d’armes et de mercenaires aux pays d’Europe de l’Est pour alimenter une guerre par proxy contre la Russie mènera tôt ou tard à une confrontation directe entre Washington et Moscou. ”
    BSM la tête du dragon devra être tranchée. Il n’y a pas d’autre solution. To be or not to be.

  6. “Transnistrie . . . cette enclave russe”
    bon les Russes dévoilent leurs projet d’extension territoriale au grand jour !

      1. Bessarabia a very strong tradition of Russia culturally and Hillbilly Ukrop will be wiped out if they attack there regards

        1. From Ramzan Kadyrov: “We caught a big western fish trying to escape from the Azovstal factory and sent it to the great fisherman Vladimir Putin as a gift for Eid al-Fitr. There are still a lot of western fish and with them 4 very large and very important “shark” class.”

        2. Wiped out as they were wiped out from Zhytomir , Kiev , Chernigiv, sumy and Kharkiv?

          1. effectivement l’ancienne – mes humbles excuses d’avoir été manipulé par les fake-news des complotistes ; le mec n’est nullement capturé par les Russes – le voilà en train de faire un barbecue dans les jardins de la maison blanche ; preuve par Linkedin: https://www.voltairenet.org/article216727.html

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :