Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Dans cet extrait vidéo, la populace de Paris crache sa haine contre des pilotes US et britanniques capturés par les Allemands, qui les faisaient défiler dans un rituel semblable à celui des “Deux minutes de la Haine” du roman 1984 d’Orwell.

C’était il y a huit décennies. Depuis lors, il semble que la violence symbolique demeure intacte en dépit des efforts surhumains de l’État français pour éliminer un potentiel de violence extrême prévalent dans le pays depuis ce que l’on désigne sous le terme de Révolution française, une des périodes les plus violentes de l’histoire.

Cette violence dans les idées et dans les faits se déchargea sur les colonies sans aucune limite et sans contrepoids loin des yeux de la métropole et du monde durant des décennies. Après 1945, d’autres scènes de violences plus scandaleuses dont sont victimes des femmes soupçonnées ou accusées de collaboration et commises par les d’ex- collaborateurs zélés défrayront la chronique. La seconde guerre mondiale n’est pas terminée. Il n’y a aucune esthétique dans la violence.

49 thoughts on “Les “deux minutes de la haine” de la populace de Paris contre les pilotes alliés capturés

  1. La vérité n est jamais bonne à dire il ya des gens qui ont une haute très haute opinion d’eux même et là ça fait mal à l’égo depuis l’enfance ils sont formès à croire à avaler un mythe se transforme par la magie des historiens en vérité historique couché sur le papier la populace c’est gentil en fait

  2. L’ue cette organisation totalement anti-démocratique, et dirigée par de nombreux complices, tous totalement cooptés, (on n’est jamais trop prudent, n’est-ce pas?, des fois que…), se dirige tout droit, grâce aux microns 1er et autres merdasses du même acabit, qui, en bon et loyaux nazis de service (hé micron, apprends donc, grâce à ton nouvel uniforme tout neuf, (? Non pas vraiment, ça fait longtemps que ça le démange ce chef de secte à la dérive), le salut ukro-nazi!, pauvre truffe…) et sans le dire, nous nous dirigeons tout droit vers le litre de “coco” à 2, 3, 4, et 5 euros, (voir plus, si affinité)… bon cauchemar pour les abrutis qui continuent à aller vauter pour ces genres d’abrutis invétérés, et bien que tous les voyants économiques soient au rouge incandescents, va comprendre Charles ?

    Je suis très étonné de l’extrême gravité de la situation sur le nucléaire en Allemagne, mais aussi et surtout en France, la macronie c’est du grand délire !
    L’absence d’uranium en provenance de Russie signifie que les 3 centrales nucléaires allemandes restantes ne peuvent pas être remises en service. Ne pas avoir déjà prévu de livraison de remplacement d’uranium russe finement réglé signifie une mise à niveau adaptative avec une alimentation nouvelle, ce qui est techniquement risqué et la mission presque impossible qui prendrait des années.

    blues nucléaire

    L’Allemagne avait 15 centrales nucléaires en activité. Les 3 dernières centrales nucléaires en activité en Allemagne devaient être démantelées définitivement en 2022. Une partie de l’« agenda vert » de l’UE consiste à éliminer les centrales nucléaires. La France ne l’approuve pas, mais rencontre des difficultés techniques avec ses centrales nucléaires. La France a déclaré qu’elle fermerait 50% de ses centrales nucléaires pour maintenance critique cette année au pire moment imaginable.
    Réf # 19 https://www.bbc.com/news/business-61298791

    La “France” macroniste (soi-disant renaissante, la bonne blague !…) ferme la moitié de ses centrales nucléaires… c’est tout bonnement ahurissant !

    impact militaire

    Aucun carburant facilement disponible du bon type (attention) signifie pas de déploiement, pas d’avions ou d’autres aéronefs, ce qui signifie à peu près être bloqué. Mauvaise logistique, moins de nourriture, pas (ou moins) de ravitaillement, pas de chauffage à proprement parler. La dépendance militaire conventionnelle européenne vis-à-vis des carburants russes est plus qu’écrasante, proche de l’échec. Les importations de carburant sont loin d’être une solution militaire, juste un moyen pour les civils de survivre si et quand ils sont disponibles et à un prix terriblement élevé.
    “Ainsi, l’UE ferait mieux de se préparer à continuer de payer (de nombreux) milliards d’euros chaque semaine à la Russie, en soutenant le rouble et en subventionnant son armée dans le processus. Ce n’est pas seulement un problème à court terme non plus. Si l’Allemagne parvient au fil du temps (de nombreuses années ?) à trouver des substituts adéquats au gaz naturel, au pétrole et au charbon russes, ce sera à des prix (énormément) beaucoup plus élevés. L’ère du gaz naturel russe bon marché alimentant l’économie allemande est révolue. Les entreprises allemandes énergivores, comme ses géants de la chimie, ne pouvaient pas être compétitives sur le marché mondial. L’Allemagne sera confrontée à des choix douloureux concernant l’avenir de son économie industrielle ». Ainsi, sans qualités russes exclusives très spécifiques et irremplaçables de gaz naturel, de pétrole et de charbon, l’armée européenne est à peu près terminée.
    Réf # 20 https://www.zerohedge.com/energy/trump-was-right-putins-gas-strategy-gives-germany-only-bad-worse-choices

    finances mondiales ingérables

    Le chameau est surchargé à 990% et cette seule décision insensée peut lui casser le dos. Le monde chevauche déjà plus de 600 billions de dollars sauvages d’un tigre de produits dérivés qui ne peut survivre que si les contreparties correspondantes n’échouent pas.
    «De toute évidence, les banques centrales, en collaboration avec leurs gouvernements, n’auront d’autre choix que de sauver l’ensemble de leurs systèmes financiers, ce qui implique encore plus de crédit de la banque centrale fourni à des échelles encore plus grandes que celles observées sur Covid, le chaos de la chaîne d’approvisionnement et l’octroi de crédit à payer la hausse des prix des aliments et de l’énergie. Il doit être illimité.

    Réf # 21 https://www.goldmoney.com/research/goldmoney-insights/financial-war-takes-a-nasty-turn?gmrefcode=gata

    Ainsi, à moins que quelque chose de dramatiquement favorable ne se produise très bientôt, les considérations économico-financières auront un impact socio-politique très négatif conduisant la crise à un paroxysme aigu avec les fourches errant dans les rues européennes. Selon Rabobank : ” Lorsque le ‘système alimentaire’ s’effondre, tout s’effondre avec lui”.

    Selon The Guardian, « … Venez octobre, ça va devenir horrible, vraiment horrible … une échelle au-delà de ce que nous pouvons gérer ».

    L’interdiction folle de l’Europe sur le pétrole russe n’est qu’un autre exemple parfait du pur marionnettiste européen anglo-saxon.

    Réf # 22 https://www.theguardian.com/business/2022/apr/19/energy-chiefs-fear-40-of-britons-could-fall-into-fuel-poverty-in-truly-horrific-winter
    Réf # 23 https://www.zerohedge.com/markets/rabobank-when-food-system-breaks-down-everything-will-break-down-it

    On comprend mieux pourquoi, le président de la Fédération de Russie, a tout bonnement opté pour un “ralenti” réfléchi (les raisons sont évidemment multiples) des troupes de *l’alliance russe (et ils sont nombreux à se bousculer au portillon)

    en fait les troupes de la Résistance, en y incluant nos chers amis iraniens, syriens, libanais, yéménites, etc., etc., etc., voilà en ce qui concerne le Proche-Orient, mais aussi de nombreux pays d’Amérique latine, et surtout nos très chers frères africains, (tout le continent africain ? oui quasiment tout le continent africain, et aucun doute n’est possible en ce qui les concernent…), et bien entendu quasiment tous les pays de l’Est. (c.-à-d., 85% de l’humanité !)

    sergio

    1. Et les abrutis de service, tel micron 1er et la teutonne Van der Leyen, excellents euro-nazis à la solde de l’eu, (et surtout de l’Allemagne) se réveillent de leur longue léthargie-soumission … bon cauchemar à vous, bande d’abrutis !

      Le chef (ah, bon, et depuis quand ?) du ministère français des Finances s’inquiète des graves difficultés économiques auxquelles est confrontée la république en raison de la hausse des prix des matières premières et de l’inflation.

      “Nous sommes confrontés à d’importantes difficultés économiques. Mais le plus difficile est à venir”, a déclaré Le Maire, cité par la chaîne de télévision BFM. (site de cette immonde propagande à deux balles…)

      sergio

  3. 10 mai 2022,

    Le problème juif qui n’est pas propre à eux mais celui global de l’espèce humaine, qu’il est facile d’aborder à travers leur cas caricatural, compris dans sa fondation à travers un article du site interlope Numidia Liberarum relatif aux origines juives d’Adolf Hitler selon les propos du ministre des affaires étrangères de Russie S. Lavrov.
    De Michel Dakar, le 10 mai 2022 à Villequier en France.
    http://aredam.net/l-origine-du-probleme-humain.pdf

    10 mai 2022,

    Signification volontairement occultée par l’appareil de propagande des oligarques occidentaux de la lettre Z inscrite sur les véhicules militaires russes en Ukraine.
    De Michel Dakar, le 10 mai 2022, Villequier en France.
    http://aredam.net/signification-lettre-z-ukraine.pdf

    10 mai 2022,

    Courrier adressé à la DGSE 141 Boulevard Mortier à Paris 20ème, contenant un cadenas à code dont l’anse est sectionnée.
    De Michel Dakar, le 10 mai 2022 à Villequier en France.
    http://aredam.net/cadenas-DGSE.pdf

  4. C’est surtout qu’on reprogramme ces imbéciles à volonté : voir mon texte sur Cochin. Rappel : cent mille victimes sous les bombes des fous alliés.

  5. Que dire de mieux après cette parade patriotique de presque 7 heure si vous l’avez suivit?, hurrah, hurrah, hurrah, bien sûr, et quoi d’autre? Ah, ouais, ces empafés d’anglois et ces putasseries de polonais (des chiens qui toujours trahis tout ce qui bouge…) vont très problèmement et prochainement (leur temps est salement compté!) s’en prendre plein la gueule, et c’est bien… j’espère qu’ils quitteront enfin (et définitivement) notre bonne vieille planète, cette bien chère Terre, (librement ou pas, et ce n’est pas nécessairement obligatoire, bien sur) avec ou pas (?) d’énormes pertes et aucun avantage bien entendu, pour leurs propres peuples…)

    sergio

    1. Que dire de mieux après cette parade patriotique de presque 7 heure si vous l’avez suivit?, hurrah, hurrah, hurrah, bien sûr, et quoi d’autre? Ah, ouais, ces empafés d’anglois et ces putasseries de polonais (des chiens qui toujours trahis tout ce qui bouge…) vont très “probablement et prochainement (leur temps est salement compté!) s’en prendre plein la gueule, et c’est bien… j’espère qu’ils quitteront enfin (et définitivement) notre bonne vieille planète, cette bien chère Terre, (librement ou pas, et ce n’est pas nécessairement obligatoire, bien sur) avec ou pas (?) d’énormes pertes et aucun avantage bien entendu, pour leurs propres peuples…)

      sergio

      1. Les polonais? Des enfoirés totalement irrécupérables!, et qui ont le poison de la trahison dans le sang…, et quand aux anglois, il suffirait de flinguer (et fissa) tous les membres de leur soi-disant “royauté”, pour s’en débarrasser définitivement ! Of course, bien sûr…?)

        sergio

        1. Je trouverais dommage de débarrasser l’humanité de la famille la plus vulgaire du monde ; leur présence est indispensable pour montrer à tous les peuples de la terre jusqu’où puisse descendre – dans quelle boue se vautrer une – communauté confite dans la certitude de sa supériorité ; jusqu’à quel enlisement moral et politique.
          Quant au Polacs – ils sont braves les pauvres mais ce sont des convertis ; tout converti est avant tout une tragédie humaine ; le malaise pour les autres – anciens frères ou voisins c’est que le converti est capable de pires horreurs envers eux dans l’espoir qu’en les supprimant il supprimera les témoins de sa propre chute afin d’éventuellement l’oublier…effacer.
          A la décharge du peuple Polonais c’est que dans l’histoire ils n’étaient que des idiots utiles des hyènes ; cette horreur que je cite – je crois qu’ils ne se sont jamais vautrés dedans

          1. Oui, et il ne faut pas oublier que les polaks ont été broyés entre nazis et cocos qui étaient alliés à l’époque, chose qu’on oublie un peu trop souvent. Pacte germano-soviétique.

            Et moi, je comprends qu’ils aient peur de la Russie en ce moment, tout comme les états baltes. Ce qui ne rend pas pour autant leur adhésion à l’OTAN, ni leur agressivité vis à vis de la Russie très intelligente. Ils vont encore se retrouver cocus à ce rythme… Entre le marteau russe et l’enclume américaine… Lequel est le pire ? Aucun, les deux vont de pair. Personne ne veut le voir…

            Et donc on aura un jour cette fameuse WWIII qui arrangera bien toutes les zélites de ce monde moisi. Hélas.

  6. excusez-moi mais là vous avez tout faux. Ces images furent tournées par la propagandastaffel, et les soit-disants civils français étaient en fait des personnels civils des administrations allemandes en france occupée. Tout cela ressemblait beaucoup à ce qu’ont fait Sarko et BHL ffraichement débarqués en libye “libérée”, devant une soi-disant foule en liesse , composée en réalité de quelques dizaines de personnes rameutées là.

  7. Pendant l’ancien régime c’était soumis ou mort. Exigence croisée du système féodal et de l’Église. Croisade y compris en France contre les Albigeois, inquisition. La révolution française a renouvelé les bases idéologiques du système par une terreur sans nom. En France, exterminations de l’ancienne classe dirigeante, génocide vendéens et guerres napoléoniennes de Madrid à Moscou. Bilan 40 + 500 + 7000 en milliers de morts. Ceci à peine terminé a commencé l’expansion du second empire colonial français. Un bain de sang insensé en Algérie, au Tchad, en Asie. Relisez Pierre Loti sur les massacres de Hue. Le lieutenant-colonel De Montagnac n’est pas en reste en 1885 dans sa ‘’Lettre d’un soldat ’’, ‘’Anéantir tout ce qui ne rampera pas à nos pieds comme des chiens‘’. C’est à cette époque que se terminait le génocide des indiens de l’ouest des USA. L’occident en général est une civilisation de la soumission et de la mort. La terreur est ambivalente, elle obtient aussi la soumission du groupe qui tue.

    La populace de Paris a connu la commune, la 1ère guerre mondiale puis la seconde avec l’exode concomitant à la défaite. L’âme de la masse en France à cette époque est brisée, apeurée, errante, fuyante, soumise à une civilisation orange mécanique. Toutes les identités européennes sont artificielles, façonnées par la violence, le manque, les maladies, ahanant sous le joug des élites. La foule dans ce film n’est pas indépendante. Pour la masse le conditionnement par la mémorisation inconsciente, sous les coups, de schéma associatif remplace la réalité. Paris à ce moment-là est une prison qui se soumet au vainqueur et pour une fois que les détenus peuvent se défouler sans craindre leurs gardiens, alors ils le font de bon cœur. Peu après, la même foule acclamera ceux qu’elle haïssait la veille. C’est dans l’ordre des choses de l’ère des masses. Elles sont conditionnées par les élites, pour leurs profits. Nous en sommes là depuis l’empire romains et ce n’est pas près de changer.

    Regardez actuellement les cons qui après s’être fait vacciner contre tous bon sens, en ruinant leur santé, agitent maintenant des drapeaux ukies, défendant simultanément des valeurs contraires le jours même de la victoire contre le nazisme. Un asile de fou mon bon monsieur, la France est un asile de fou depuis longtemps. Son peuple a perdu le contact avec la réalité. Il erre depuis si longtemps dans un sanglant marais qu’il en a oublié d’en chercher la sortie. … Une hébétude si fantastique démasque un instinct de mort, une pesanteur au charnier, une perversion mutilante que rien ne saurait expliquer sinon que les temps sont venus, que le Diable l’a appréhendé, que le Destin s’accomplit… Louis-Ferdinand Celine.

    1. A quoi attribuer la répétition du même schéma ? J’écarte l’hypothèse de l’Hologramme quant à la nature de notre monde. Le renouvellement du même schéma est le fait de force consciente et cachée. Agissent-elles avec la connaissance de cycle astro-climatique ? Nous serions dans un cycle bas, sans énergie suffisante pour irriguer les centres supérieurs de conscience ?? L’idéal chrétien ne seraient en quelques sorte qu’un stock de graines prêt à germer quand ”l’irrigation cosmique” redeviendra suffisante.

      Les forces noires peuvent-elles être éradiquées en période de ‘’sécheresse’’ ?? Ou ce mouvement de balancier est dans l’ordre des choses, immuables ?

    2. Vous parlez de la france,mais tout les occidentaux y compris usa,britaniques,australie sont des barbares criminelles cachés derrière leurs hypocrisie mensongère.

      1. On est d’accord et la Suisse ne vaut pas mieux (Je suis né en Suisse et j’y réside encore.

          1. Yes. Le nvx rite a été amené lors de l’occupation par Napoleleon. Pas dans l’UE. Mais pas indépendante pour autant. Affaire des fonds juifs, faillite de swissair par les boches, fin du secret bancaire. 3 étape du pillage et de la soumission. L’or de la BNS à Washington. Bâtiment pour gouvernement en exil, à Dublin. Et cerise sur les miettes du gâteau la fin de la neutralité. Les putes wokes partout. Envie de vomir.

      2. J’avoue qu’à la base, l’algérien est une personne pacifique. Il suffit de regarder son histoire ou tout simplement à quel point les populations recevant leur émigration sont enthousiastes et heureuses de les avoir (elles se battent pour les garder, oui, oui). Bref oui, européens = caca et algériens = le top du top. Évidence à rappeler. xD

  8. Ne pas oublier que ce sont ces pilotes qui ont bombardé et rasé de nombreuses villes françaises sans objectif militaire, faisant 200 000 morts civils – et pas les Allemands, pourtant en guerre contre les Français. Et ne parlons pas de ce qu’ils ont fait sur les villes allemandes comme Dresde et Hambourg. Ne parlons pas non plus du Japon la “populace” ne le savait pas encore.

    1. Et ne le sait pas jusqu’à aujourd’hui.
      Artisan: je revisite ces temps-ci entre deux soucis majeurs, quelques pages oubliées de ce qui c’est passé entre 1765 et 1848.
      J’espère que le terme populace n’est pas trop péjoratif. Que voulez-vous, les Parisiens n’ont jamais eu la côte avec les historiens…

    2. Dans ma région, on disait qu’à l’époque de l’occupation allemande, on planquait la bouffe. Ils avaient faim.

      Et quand les amerloques ont “libéré” la région (en la rasant et en tuant des milliers de civils innocents), on planquait les femmes. (cf. les viols dus aux afro-américains, mais pas que.)

      Objectivement, je me demande qui a été le pire dans l’affaire… (indice : pas les allemands)

      Voilà pourquoi il ne faut pas perdre une guerre et se retrouver à la merci des autres. Et encore mieux, ne pas déclarer une guerre perdue d’avance…

    1. Elles l’ont toujours été. Et un peu partout. Ce qui a changé c’est que depuis quelques années ils ne prennent même pas la peine de maquiller la fraude.

      1. Et puis Internet aussi, il y a eu une accélération de la circulation de l’information qui bouscule les vieux modèles.

    2. LOL le type il découvre aujourd’hui que les élections sont truquées. le bourricot

      1. non aujourd’hui il peut démontrer que ce n’est pas un phénomène marginale ; qu’une majorité d’élus sont complice chacun a son niveau !

  9. A celui qui tient ce blog, vous devez savoir que si la France vous emmerde, alors vous pouvez partir de ce pays … !
    Le titre de votre page est une injure. Vous semblez vous perdre dans la confusion face à l’Histoire. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que le problème actuel de l’UkrHaine vient des pourritures étasunienne et notamment de la famille Robinet Bidet (dit Biden pour les intimes mafieux).
    Que ce soit les nazis boches ou les crevures des USA, ni l’un ni l’autre ne fut bon pour la France. Surtout que l’Histoire confirme bien qu’Hitler fut financé par les ricains et que ce sont les Russes qui brisèrent la colonne vertébrale des boches nazis.

    DONC ! Si vous vous perdez dans la confusion entre les ricains et les boches nazis avec l’actualité d’aujourd’hui et enprofitez pour insulter les Français via cet égarement historique cessez donc de vouloir informer car vous êtes vous-même un SDF dans la compréhension de ce qui se passe hui.
    Pour ma part, Français, pro Russe, pour les Z, pour Poutine, j’emmerde les boches,les ricains, les roosbeefs et tous les crétins triplement adeptes de la piquouse injectée par la mafia pharmaceFRIC et Mc-Rron devra finir au bout d’une corde comme le furent Mussolini et sa grognasse.
    https://www.gettyimages.co.uk/photos/clara-petacci?

    1. En Algérie ,on commémore le massacre commis par les donneurs de leçons de morale , du 8 mai 1945 .45000 morts

    2. Vous vous identifiez trop à des images ou à des idées qui n’existent pas dans le réel. C’est un mal nécessaire diront certains mais la maxime de Claude Bernard reste valable.
      On ne connaît presque rien de l’histoire réelle.
      Votre commentaire, ce n’est pas ici qu’il fallait l’envoyer mais à l’Élysée où un président a déclaré qu’il va vous emmerder.
      Quand on est libre, on s’en fout. Mais vous vous ne l’êtes pas. Vous êtes conditionné par réflexe pavlovien à un système de croyance. C’est votre choix inconscient.
      Les élites et leurs familles ont quitté le navire France depuis longtemps. Il n’y a que les prolétaires qui se sont fait piégé. Et c’est partout pareil. En reprenant votre réthorique, où aller si le monde entier vous emmerde?
      Il faut être clair et droit dans ces bottes: l’histoire est une longue série de meurtres, assassinats, pillages, massacres, vols, rapines, parjures, escroqueries, etc. Et rien d’autres. Aucun pays n’en est exempt. Vous vous croyez exceptionnel parce que vous le croyez? Le choc de la réalité va être terrible.

      1. quelles sont les barques de sauvetages pour ceux qui ont quitté le navire france svp ? simple curiosité, car je ne suis pas convaincu que l’herbe soit forcément plus verte ailleurs, mais je suis prêt à changer d’avis….

    3. Notre seule vraie patrie, c’est notre langue maternelle.
      Nous sommes Français car nous parlons Français.
      Le reste n’est que détails.

  10. Je me souviens – par l’association d’idées – d’une phrase de Joukov qu’il disait en discutant avec Rokosovski à la fin de la WW2: “Nous avons libérés l’Europe du nazisme ; ils ne nous le pardonneront jamais.”

        1. ah j’oublié pourquoi que Bormann , et jamais Rudolph Hess le sujet est si sensible?

          votre article explique , j’ai l’impression qu’il va falloir canalisé la violence, soit fournir un bouc émissaire intérieur , soit faire la guerre…

          1. Je vous conseille ALLIANCE, de anne givaudan.

        1. Très pertinentes et nous amènent sur de nouvelles pistes.

          Merci Palladium.

          Votre hôte sera un peu absent pour les jours qui viennent. Une affaire qui n’a rien à voire avec cet espace.

          1. tant que les nouvelles ne sont pas, une impasse 😉
            profité pour vous reposé, et osé réussir vos affaires, merci à vous.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :