144 phénomènes aériens non identifiés depuis 2004 répertoriés par un programme dédié du Pentagone

Statistics

  • 7 960 509 Views

21/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Les “deux minutes de la haine” de la populace de Paris contre les pilotes alliés capturés

Dans cet extrait vidéo, la populace de Paris crache sa haine contre des pilotes US et britanniques capturés par les Allemands, qui les faisaient défiler dans un rituel semblable à celui des “Deux minutes de la Haine” du roman 1984 d’Orwell.

C’était il y a huit décennies. Depuis lors, il semble que la violence symbolique demeure intacte en dépit des efforts surhumains de l’État français pour éliminer un potentiel de violence extrême prévalent dans le pays depuis ce que l’on désigne sous le terme de Révolution française, une des périodes les plus violentes de l’histoire.

Cette violence dans les idées et dans les faits se déchargea sur les colonies sans aucune limite et sans contrepoids loin des yeux de la métropole et du monde durant des décennies. Après 1945, d’autres scènes de violences plus scandaleuses dont sont victimes des femmes soupçonnées ou accusées de collaboration et commises par les d’ex- collaborateurs zélés défrayront la chronique. La seconde guerre mondiale n’est pas terminée. Il n’y a aucune esthétique dans la violence.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 49

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :