Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les États-Unis viennent d’inaugurer la guerre de 6e génération.

Jusqu’ici la guerre de 5e génération (G5G) était conduite à travers des moyens militaires non cinétiques, l’ingénierie sociale, la désinformation, la manipulation sociétale, la guerre financière, la cyberguerre (cyberguérilla), l’intelligence artificielles et les drones.  Du temps de l’administration Obama, ce type de guerre a été essentiellement mené par un programme impliquant l’usage intensif de plateformes de combat robotisées (drones d’attaque) dans des zones de conflit de basse intensité comme la Somalie, le nord du Pakistan, le Sahel et ailleurs.

Depuis quelques jours, les bases de données de l’ensemble des ressortissants russes disposant ou ayant disposé d’un numéro mobile est utilisé dans le cadre d’un programme dédié, supervisé par une branche du Département d’État, pour la transmission de SMS/MMS groupés contenant des documents (photographies et vidéos) du massacre de Bucha en Ukraine, l’imputant aux forces russes mais aussi des éléments de guerre psychologique sapant les narrations officielle et alternative russes au profit de la narration officielle US.

Cet usage permet de constater que les capacités de guerre psychologique asymétrique US ont réussi à utiliser les infrastructures des opérateurs mobiles basés en Russie tout en contournant les dispositifs de contrôle pour s’adresser directement aux populations russes via le téléphone mobile. Ceci n’est que la première étape. La seconde sera l’envoi de vidéos personnalisés et adaptées à l’humus culturel local de chaque ethnie de la Fédération de Russie.

Ces méthodes permettront bientôt à un chef d’État étranger de s’adresser directement aux populations d’un autre État de manière active et probablement interactive. L’Internet des objets et des systèmes évolutifs tels que Starlink représentent dans ce contexte précis un enjeu majeur des prochaines guerres psychologiques et informationnelles.

44 thoughts on “La guerre de 6e génération

  1. L’équilibre de la terreur requiert l’entretien des tensions artificielles entre la Russie et les Yankees (avec une guerre par procuration sur un terrain neutre : l’Ukraine) le piège tendu par les Américains ……. !!!
    Les Etats Unis pour des considérations économiques et géostratégiques, ont toute intérêt à maintenir l’Europe aux frontières du mur de Berlin le Pacifisme des européens n’arrange pas les lobbys vendeurs d’armes aux Etats Unis.

    Comme tout le monde le sait l’économie américaine n’est pas fondée sur l’exportation des tomates, mais sur la vente des armes..!
    Pour vendre les armes il faut des guerres partout, pour ce faire il faut créer des foyers de tension un peu partout dans le monde.

    Après la fin de la guerre froide et la chute du mur de Berlin et la disparition des méchants soviétiques, la baisse des ventes d’armes a fait rentrer l’économie Américaine dans une longue récession.
    Il faut inventer des nouveaux ennemis pour vendre les armes….. !!!
    La poule aux œufs d’Or est trouvée, c’est de dresser les Russes contre les européens.….. !!!

  2. Pour ma part, je considère que c’est l’épisode covid qui a inauguré la G5G: “militarisation” des populations par “ciblage” (guerre cognitive).
    Il me semble par contre que la G6G revienne à l’initiative de la Russie: autrement dit, on se déplace asymétriquement; ici, sur le terrain de la guerre “cognitivo-symbolique ” (eschatologique).
    Pour preuve, le fameux “Z”.

    1. La nouvelle approche que nous avons adopté est la plus asymétrique jamais tentée.

      Certains de nos lecteurs auront remarqué cette approche qui demeure plus marquée sur YT.

      Le monde a définitivement changé.

    2. Entièrement d’accord. C’est une approche miroir+1 de la pseudo asymétrie G5.

      Cette puissance de la G5 n’était du en fait qu’à la totale absence de réplique, on le voit aujourd’hui.

      1. Toute la ligne de front du Donbass a été allumée aujourd’hui.

        Quand à la Chine, elle réserve une immense surprise d’ici peu.

        1. Plusieurs écho de hacks des starlinks, à priori deux officiers morts ou à la question, pologne et finlande en embargo énergétique… Oui c’est une belle semaine.

          La chine a été très agressive dans ses communications périphériques, et a officialisé le lancement de sa mithridatisation aux sanctions économiques.

          Mais le top départ, lui, a été d’une totale discrétion.

          Mardi, nous avons subit un crash obligataire. Vendredi passé inversion de la courbe des taux.

          Musk, lui; l’a perçu: attends 8 jours pour acheter 😀

          1. La tuerie de Buffalo, NY va déclencher des troubles raciaux aux USA.
            Ceci dit, ce commentaire n’existe pas.

    3. la crise covid est une opération militaire de sécurisation du front intérieur en vue d’une guerre à grande échelle

      1. Je dirais même plus: la crise covid est un formatage intérieur à une économie de guerre perpétuelle.

  3. pour que cette soi-disant guerre de 6ème génération puisse avoir lieu, et aboutir à un résultat “””concret”””, il faudrait éliminer toutes sortes d’antennes captatrices, (paraboliques, et autres antennes en tous genres) que certains abrutis, grands fervents et surtout adeptes de la célèbre bataille imaginaire contre des « moulins à vent », (et dont Cervantès nous livra quasiment tous les secrets, ouaf, ouaf, ouaf… quels cons ces tarés d’occidentaux!…) et qui se coltinèrent malgré tout, avec lesdits « moulins à vent »! (faut l’faire quand même!, ces putains d’occidentaux en tiennent vraiment une sacrée couche…), et surtout la destruction massive de satellites, qui seront éliminés, n’en doutez pas une seule seconde, illico-presto ! La fédération de Russie, ainsi que la Chine, en fait la République Populaire de Chine (RPC), que ses andouilles d’États-Uniens qualifient encore de “communistes”, ouais, ouais, ouais, (il serait grand temps de réactualiser vous putains de tablettes, les mecs !), vont agir en conséquences, et ces abrutis d’occidentaux vont très, très vite déchantés !…

    sergio

    Les fondamentaux c’est quoi exactement, camarades?
    1) la bouffe
    et grand 2) l’énergie, tout le reste n’est que du vent ! ok ?

    *bonne fin du monde et bonnes pénuries en tous genres… (le prix du “coco” risque bientôt, voir très bientôt, s’envolé à deux, trois, quatre, et même cinq euros, et plus si affinités…) sauf si les soi-disant dirigeants européens, micron 1er, Scholz, etc., baissaient rapidement leurs frocs et s’agenouillaient pour sucer nos très chers amis Russes (et encore… ouais, ce n’est pas forcement gagné! Ou alors, il faudrait que la von der Leyen se laisse pousser la moustache, comme celle de son grand-père nazi, et qu’elle suce avec beaucoup de conviction!…, sinon rien n’est fait ! )

    *continuez à aller vauter pour vos guignols de service, si, si, si, j’ai grand plaisir à voir vos gueules de cons devant les bureaux de vautes !… je n’écris pas “veaute”, car j’ai le plus grand respect pour tous les veaux, (les vrais, ceux que le système économique a inexorablement condamné à l’abattoir… un peu comme vous! espèce d’abrutis finis…)

    1. Ah, ouai, une petite dernière pour la route, car celle-là vaut son pesant de cacahouètes ! Elle est de l’espèce de con, le nommé micron 1er, et que nous dit ce sinistre abruti ?
      apparté: Les journalistes du site «france-soir», *seraient-ils aussi cons qu’ils le laisseraient supposer ? Ça m’étonnerait… Pas vous ?

      *et pour ce qui concerne la République Populaire de Chine (RPC), aucun doute, ils sont irrémédiablement, et totalement sous l’emprise de la propagande occidentale !…

      extraits : « … D’abord, ils ont supprimé les contre-pouvoirs, et on n’a rien dit. Le quatrième pouvoir a disparu. Les syndicats et les associations civiles sont traversés de trafic d’influence et/ou d’endoctrinement. Deux mondes qui n’ont a priori rien à se dire, l’oligarchie de la Silicon Valley d’une part, les entités agissant pour les intérêts du parti communiste chinois (PCC) dans le cadre du programme colonialiste du “Belt ans Road”, d’autre part, structurent la vie institutionnelle, économique, la santé, et les aspects les plus intimes du citoyen, au travers du contrôle social. Et ce, en absence de toute forme de réaction des traditionnels garde-fous.

      Les grands groupes de presse ont été rachetés par l’une ou l’autre de ces colonnes structurantes de tout ce qui a trait à notre contemporanéité. Jamais l’homogénéité de contenus, tous courants d’opinion confondus, n’aura été aussi obscène. La presse occidentale est presque plus chinoise que celle qui a cours en Chine. Jamais la censure n’aura été aussi revendiquée. Il fut un temps où un grand média pouvait se fendre de l’interview d’un dictateur africain cannibale, sans se poser la question de si ce qu’il retransmettait était de la propagande ou inconvenant. Mais c’était alors une culture de contrepoids, de contre-pouvoirs, d’insolence, d’illustration, de démocratie pleine. La case destruction des contre-pouvoirs étant arrivée à terme, reste à détruire le concept de majorité. Viendra ensuite la phase de destruction du vote par lui-même. En renommant son parti, « Renaissance », Macron vise l’homme nouveau, émancipé des pesanteurs de la majorité des emmerdés, quoique affectueusement. **C’est son projet prométhéen à visée personnelle. Entre lui et von der Leyen, il est certain que s’ouvre une période “historique”, telle que définie par lui-même, au cours de laquelle, ils auront les moyens de nous faire taire.

      **Laisser accroire que ce type aurait des projets “personnels”, c’est une blague! Il applique méticuleusement les directives européistes (directives de l’ue), via l’héritière du nazisme de son cher grand-père, la von der Leyen, (et à ce jour, la petite madame, n’a pas encore osé laisser pousser les mêmes moustaches que son grand ancêtre nazi, quel dommage…) et surtout les ordres indiscutables de l’Otan-États-Unis d’Amérique, rien de plus…

  4. La guerre de 1ère génération c’est celle, depuis le grand schisme de 1056, de la Papauté, dans des bâtiments surmonter d’un clocher. C’était soumis ou mort. Les tyrans d’alors étaient contraint par la distance, la difficulté de produire des armements, de réunir des armées, de les nourrir, de communiquer, etc… Depuis les champs des possibles matériels ce sont élargi. Apparemment la folie des tyrans aussi. Ils ragent quand ils ne peuvent pas obtenir tout de suite la soumission de tous, même à l’autre bout du monde. Voilà le cadre de cette guerre de 6ème génération. Quid de leurs capacités à aller effectuer la prise des corps des récalcitrants ? Elle est bien faible. Ce qui nous renvoies à l’Ukraine. Les Russes gagnent avec ou sans 6ème générations. La guerre de 6ème génération c’est quand les connards au pouvoir ont besoins d’être conforté dans toutes leurs palinodies par toutes les foules de la planète. Une très large majorité n’opine plus, hausse les épaules et vaque à leurs occupations. C’est ainsi que finira cette folie. Sauf peut-être en Occident. L’orchestre joue toujours, mais les machines sont arrêtées, le navire ne gouverne plus et personnes ne se préoccupent des chaloupes de sauvetage.

    1. Le GRU vient d’obtenir un GO sur l’ukraine, en terme de renseignements comme de spetnaz…

      la 6e guerre va se faire piner à l’ancienne.

  5. Il y a aussi le pouvoir létale etpratiqué la bonne gouvernance au profit de toute la nation, pratiqué par la russie et la chine,qui permet au rouble(62 roubles pour 1 dollars) et au yuan d’avoir de la vigueur.

    Aussi,ça permet d’unifier le peuple derrière ses dirigeants,avec un soutient populaire pour poutine de l’ordre de 80%,après l’opération spéciale en ukraine et l’extermination de l’otan en ukraine et la dénazification de l’ukraine.

    Je pense que toute ces tentatives ne confirment la situation d’effondrement des anglo-sionistes,pour trouver une bouée de sauvetage.

    Si le reseaux de satellite depose musk ou du pentagone pose n’importe quel problème aux russes ou aux chinois,les satellites seront descendus en un clin d’œil.

    Ce sont juste des fantasmes sans lendemain.comme c’est le cas de l’entité sioniste qui expérimente tout les outils possible et immaginable en palestine pour contrôler et soumettre le peuple palestinien,mais vainement.

    Le peuple palestinien est vivant et résiste en dépit des traitres arabes et autres,et la résistance palestinienne ne s’est jamais bien porté.

    Les vrais développements technologiques ne sont plus exclusive aux anglo-sionistes,usa en tête.au contraire,les nouveautés sont du côté chinois et russe.

    La seule difference,les chinois et les russes ne font pas beaucoup de bla bla comme les anglo-sionistes le font si bien.

    Un nouveau crime crapuleux commis par les sionistes en palestine contre une journaliste d’el jazeera,que l’humanisme occidentale pro ukrainien n’a pas vu ni entendu.

  6. Quels impact sur le terrain ?

    La Russie me semble être un client difficile pour ce genre de produit.

    En revanche, en UE, ça va faire un carton.

  7. cela implique t’il l’usage de psychotrope, probablement disséminé dans l’air et l’eau?

    1. non, la vélocité et l’ubiquité que permettent ces méthodes seraient totalement bridées par les contraintes physiques que vous évoquez.

      En revanche, l’utilisation de fréquences subliminales, de vibrations agissante, est en place depuis fort longtemps et totalement passé sous silence.

      1. en france ?
        nous sommes déjà parmi les plus gros consommateur mondiaux ! pour certain ça risquerait de frôler la surdose !

        1. vu le niveau de connerie et de lâcheté pas sur que cela change quelque chose.
          en france ou ailleurs, peu importe les drogues permettent, d’abaisser les barrière mentale.
          donc de pouvoir délivré des messages , et changé la forme des choses perçu par les masse manipulé.
          la sf des années 70 se penché déjà dessus.

          1. Le cannabis qui tourne en France est modifier en laboratoire pour transformer le fumeur en légume. Strategika pourra vous le confirmer vu que c’est la DGSI qui chapeaute tout ce beau trafic.
            Pour les non fumeurs, vous pouvez toujours sniffer des métaux lourds en sortant de chez vous grace aux épandages aérien quotidien 🙂

          2. Pour avoir essayé les deux, je dirais que c’est surtout ce que les gens avalent en regardant la télé qui abaisse leur barrières mentales.

          3. Soleil vert officiellement installé à Washington.
            Je répète :
            Soleil vert officiellement installé à Washington.
            Fin de transmission.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :