Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le jeune auteur de la fusillade de Buffalo qui a causé la mort de dix personnes est issu de la génération Z, totalement déconnecté du réel et vivant dans le monde virtuel des réseaux sociaux. Son manifeste de 106 pages expliquant son passage à l’acte a été supprimé par Google.

Le tireur est né en 2004. Il a utilisé un fusil Bushmaster XM-15 E2S (destiné à un usage civil), un fusil à pompe Mossberg 500 et un fusil Savage Axis XP.

Bushmaster XM-15 E2S
Mossberg 500
Savage Axis xp

Une lecture rapide de son manifeste où figure en bonne place un symbole ésotérique néonazi (Schwarze Sonne ou Soleil Noir) nous apprend que ce jeune est très influence par des idées suprémacistes de la “race blanche”, laquelle se meurt selon lui et qu’il attendait un signal pour passer à l’acte.

Le titre est assez évocateur à cet égard : ” Vous attendez un signal quand votre peuple vous attend”.

Il évoque l’immigration de masse et son rôle dans l’accroissement démographique en Occident et le taux de reproduction assez bas de ce qu’il désigne par la race blanche. Il décrit sommairement ses armes et commente assez naïvement son plan articulé autour du schéma du bâtiment ciblé. Son pamphlet dangereux n’aurait jamais pu être diffusé sur une plateforme sociale en raison de nombreux appels à la haine et au meurtre d’autres personnes sur la base de leur appartenance ethnique.

Voici le schéma que ce détraqué a dessiné tel qu’il figure dans son manifeste:

Cela rappelle le tueur de masse et terroriste norvégien Anders Behring Breivik, un sataniste qui a tué 77 personnes et blessé 319 autres le 22 juillet 2011. Il s’est revendiqué de l’ultra-droite tout en se déclarant comme adhérant au sionisme international.

Les deux n’ont pas été abattu par les forces de l’ordre. Ce qui a suscité l’émergence d’une foule d’hypothèses sur un supposé false flag ou attaque sous faux drapeau. Aux États-Unis, certains croient déjà à cette thèse en avançant que les commanditaires de cet acte dans l’une des localités à majorité noire parmi les moins racistes du pays vise le déclenchement sinon d’une guerre raciale, du moins de troubles ethniques à fins de manipulation sociale.

Ce qui est certain est que cette tuerie intervient au plus mauvais moment possible avec les effets d’une inflation record, la montée du mécontentement social, la détérioration des infrastructures et un profond clivage sociétal et politique sur fond de rejet de l’ensemble du système.

12 thoughts on “Buffalo

  1. Pendant ce temps à Chicago… sur la semaine du 8 au 15 mai, 16 personnes ont été tuées par balles. Soit plus qu’à Buffalo.
    https://heyjackass.com

    Mais dans nos médias “woke” un bon Noir mort par arme à feu l’est quand c’est un Blanc qui tient le flingue.
    Quand c’est du crime “Black on Black”, rideau!

  2. Ce type reprend tous les éléments de langage de /pol de 4chan (et cie). Sauf ceux des derniers temps sur les édomites en particulier. Comme s’il était resté bloqué en 2016, alors que c’est un gamin. Ce qui fait dire à certains que c’est encore un joli false-flag qui permettra entre autres de faire fermer /pol (qui a grandement contribué à la victoire de Trump). Quand on lit ses déclarations, cela semble complètement fake, complètement pas organique. Typiquement rédigé par les services de globohomo (vous savez, vos ennemis).

    Encore une attaque de plus contre la liberté de porter des armes et la liberté d’expression. Action/Réaction/Solution.
    Au passage, de pauvres quidams se sont fait flinguer (même si certains pensent que c’est fake).
    Le type peut être aussi simplement un dingo.

    Ce qui est certain c’est que le système va encore en profiter pour attaquer les petits blancs. Parce que l’on constate que sur le total des tueries de masse aux USA, les blancs sont loin d’être majoritaires. Ils sont même très marginaux, mais toujours médiatisés car ils participent à la narrative système du vilain suprémaciste blanc séparatiste qui est le pendant du vilain islamiste ou même du vilain poutiniste. Tout cela devrait tous nous rendre maussades tellement c’est gros et dramatique…

    1. À > anonyme dit :
      16/05/2022 à 0331 le révisionniste d’histoires

      1): Comment les noirs sont arrivées en Amérique ?
      Le premier débarquement d’esclaves noirs s’effectuera en 1619 sur le site de Jamestown par des bateaux néerlandais.

      ☆Le XVIIIe siècle voit l’apogée de l’institution esclavagiste. A cette période, la traite des Noirs culmine à des chiffres sans précédent dans l’histoire : dans le dernier quart de ce siècle, 80 000 captifs en moyenne sont transportés chaque année d’Afrique vers l’Amérique, la Caraïbe et les Antilles.

      ☆Variole, typhus, rougeole, grippe… Lorsque les colons débarquent, ils apportent avec eux les discrètes mais très meurtrières maladies. Les Amérindiens n’ont aucun anticorps contre elles. C’est ce qu’on appelle le choc microbien.

      2): Pour les blancs bonnet et bonnet blanc ont ramenés de gré et de force en Amérique

      ☆ Le génocide des Amérindiens.
      Après la déclaration d’indépendance des colonies vis-à-vis de la Grande-Bretagne en 1776 et la formation des États-Unis d’Amérique, les colons ont commencé à se déplacer vers l’ouest, se heurtant aux tribus Apache, Cherokee, Cheyenne, Chinook, Navajo et Sioux, qui furent alors décimées de >leur TERRE< par les BLANCS.

      Il y à des pages et des pages de témoignages sur les monstres blancs à dire et à redire à l’infini

      1. Peut-être, mais je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai écrit.
        Maintenant sur le commerce d’esclaves noirs, intéresse-toi à Farrakhan et tu apprendras qui possédait en majorité les bateaux du commerce triangulaire et qui possédait en majorité des esclaves. Indice, ils n’étaient pas chrétiens. Et autre info, en Afrique c’était des noirs qui vendaient d’autres noirs esclaves (ils n’ont jamais eu besoin des blancs pour réduire d’autres noirs en esclavage). On pourrait parler aussi des “nègres blancs”, les irlandais quasi esclaves aussi. On pourrait parler aussi de l’expansion bantoue qui a était un massacre terrible d’autres noirs. On pourrait aussi parler des chinois et finalement de tout le monde.
        Les blancs n’ont pas le monopole de la monstruosité, surtout pas les petits blancs sans argent ni pouvoir qui ont plus à voir avec les noirs qu’avec des possédants. En revanche, les blancs ont supprimé l’esclavage en tant que tel. De même un esclave noir était automatiquement affranchi en mettant le pied sur le royaume français. Interesse-toi à l’histoire de la famille Mendes-France (pas trop chrétiens).
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_bantoue
        “D’un point de vue démographique, l’expansion bantoue repousse ou assimile les chasseurs-cueilleurs proto-Khoïsan, habitants d’origine du sud de l’Afrique.” …chasseurs cueilleurs un peu comme les indiens…
        Un autre point, aux USA ce sont les blancs chrétiens qui veulent interdire l’avortement. Et l’avortement touche en premier lieu les noirs.
        En fait, ton propos t’a été mis dans la tête par ceux qui veulent faire détourner le regard de ce qu’ils ont fait en mettant la faute sur les autres. Un peu comme ils le font actuellement dans un petit pays du moyen-orient en ce moment. Et surtout, cela n’a rien à voir avec cette histoire de Buffalo, à part peut-être l’idée de mettre en place une lutte horizontale noirs vs. blanc et pas une lutte verticale riche contre pauvres.

        1. “En fait, ton propos t’a été mis dans la tête par ceux qui veulent faire détourner le regard de ce qu’ils ont fait en mettant la faute sur les autres. ”
          Technique tout à fait classique et habituelle, qui fonctionne à merveille.

          .

          “l’idée de mettre en place une lutte horizontale noirs vs. blanc et pas une lutte verticale riche contre pauvres.”
          Tout l’enjeu est justement là !
          Dès qu’il devient potentiellement envisageable qu’une lutte verticale s’organise elle est immédiatement sabordée, puis transformée en réprimandes pour donner une bonne leçon à ces gueux qui ont osés se rebeller.

  3. Il prend soins de se protéger du coronavirus en portant son masque ❗️
    Il faut le comprendre qu’il tient à sa vie d’abord et avant tout❗️
    Les prisons américaines sont pleines d’américains noirs.
    Et s’il intègre réellement une prison, c’est jours seront comptés.
    Partout est amorcée des tensions que les médias prennent soins d’attiser les haines des uns envers les autres.
    Leurs missions est de monter en pression la cocotte minute
    L’étincelle le moment opportun fera que la situation dérape dans le sens escomptés par les concepteurs, afin de tenter d’aboutir à des prévisions, soigneusement concocter dans des laboratoires sataniques.
    Mais, heureusement tout ce qu’ils mettent en place se retourne contre eux.
    Effet boomerang.

  4. une allumette dans un “bidon” d’essence, faire monté les tension ou détourner l’attention.
    mais je pense pas qu’il sera le facteur x, faudra surveillé les élections de mi mandat, mais cette incident, tombe après le film de dinesh d’souza sur les élection truqué.

    1. et aprés la fuite de l’avis du juge Alito de la cour suprême sur l’avortement.
      Probablement que cette fuite n’a pas suffit à détourner l’attention de “2000 mules”.
      Il ne faut surtout pas parler de la fraude massive aux élections de 2020..

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :