Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Se retrancher dans des abris nucléaires sous des tonnes de béton et de métal, armés jusqu’aux dents avec assez de munitions pour soutenir un siège de dix années, des mines, des chambres froides, des élevages d’animaux, des systèmes portatifs de recyclage d’air et d’eau, des sources d’énergies alternatives et un contact permanent avec le monde extérieur via un réseau internet de nouvelle génération, ne vous évitera pas une reddition pure et simple.

51 thoughts on “Maxime du jour

  1. Je voudrais répondre à 51 sur la bizarrerie de triples et quadruples nationalités des responsables ukrainiens dont le clown président avec trois,dont la nationalité israélienne est toujours l’une d’elle pour tout le monde.

    Ça prouve que les sujets de la communauté des la secte de parasites juifs khazares ont toujours un statut particulier dans le monde,dontet ils ne sont jamais soumis aux lois nationales.

    Combien de preuves il faut avoir pour admettre cette vérité qui saute aux yeux pour n’importe quel humain sensé qui n’est ni menteur ni hypocrite ni esclave pour admettre la siniste vérité de cette secte de parasites sataniques qui ne méritent que l’extermination.

    1. “Combien de preuves il faut avoir pour admettre cette vérité”

      Bin, on l’a déjà tous vu et constaté, on est tous au courant, pas besoins de plus.

      1. Oh que si,il faut le rappeler jusqu’au jour où commencera leurs extremination dans le monde entier et la récupération des milliers de tonnes d’or volées et toutes les richesses qu’ils détiennent.
        Pour qu’ils n’aient plus d’outils pour faire du mal à l’humanité.

        Ce qui me dérange,c’est en quoi ça vous dérange de le rappeler,vous qui prétendez être un simple citoyen francais qui ne fait pas partie de cette communauté de salopars ni foi ni loi.

        1. Mais qui à donc dit que cela me dérangeait ? A part vous… personne et surement pas moi.

          Votre commentaire ne me dérange pas, simplement il en est ainsi depuis 2000 ans, voir plus, alors oui, on le sait, on est au courant.
          Je pense que pas un seul être humain sur cette planète n’est pas au courant. Mais cela ne me dérange pas le moins du monde que vous le rappeliez à chacun de vos commentaires, ou presque. Simplement, c’est un peut comme dire que l’eau ca mouille ou que le feu ca brule. Ca n’apporte pas grand chose, à part étaler votre haine à vouloir exterminer tout ceux qui ne pensent pas comme vous et qui donc vous dérangent…

          .

          Alors maintenant que faire ?
          Ce serait, je pense, une question bien plus constructive et intéressante que “Combien de preuve il faut ?”

          Donc en réponse à cette question “Que faire ?”, vous, vous proposez l’extermination pure et simple. Pourquoi pas, après tout c’est un point de vue, c’est ce qu’il se pratique avec le parasites… Mais pourquoi est ce que depuis plus de 2000 ans ca ne fonctionne pas cette histoire d’extermination ??? Et pourtant, il y en a qui ont essayé, à différentes époques, avec différentes méthodes et moyens !

          Cela dit, vous êtes sans nul doute bien meilleur que vos prédécesseurs, alors allez y, on vous regarde !

          1. Pas le temps de publier ça: les 200 cadavres congelés d’Azovstal ont servi de nourriture aux assiégés.

            Ils se sont nourri de chair humaine pourrie…🤮

          2. “Ils se sont nourri de chair humaine pourrie…”
            Ha mince alors, moi qui pensait qu’ils avaient un élevage de cochon sur place.
            Pas de rillettes, pas de saucisson, pas même un carré ou une côtelette au menu ???
            Quelle déception !

            .

            Par contre, j’ai pas compris pourquoi pourrie, si les stocks alimentaires étaient conservés au frais…
            Après, faut voir, mais les viandes maturées sont toujours bien meilleures !

            .

            Je m’auto-fout la gerbe à raconter ces conneries !!!

          3. Ils auraient lancé des cadavres morts de gangrène aux porcs.
            Certains cadavres ont été découpés d’une façon assez particulière…
            Bon les informations commencent à remonter et c’est pas beau du tout.
            Hollywood devrait en faire un film d’horreur…

          4. le cochon n’est pas permis mais le cannibalisme est peut-être toléré dans certaines situations pour les judéo-nazis ? donc même donner les cadavre à manger aux cochons n’était pas une solution pour eux — dommage car les cochons broient et mangent même les os humains, une des très rares méthodes pour ne laisser aucune trace.

          5. “une des très rares méthodes pour ne laisser aucune trace”
            Il paraitrait qu’ils ne broient pas et ne digèrent pas les dents…
            Légende urbaine ou non (rurale plutôt, comme légende pour le coup !) je ne sais pas.

            .

            Après, faire disparaitre des corps dans une fonderie… ca doit pas être bien sorcier tout de même !
            😉

          6. ah donc c’était ça l’exigence de macaron: vous pourrez sortir quand vous aurez digéré nos officiers…

      2. Il n’en est pas ainsi depuis 2000,mais plutôt depuis trois siècles et ça s’est empiré après les accords de breton wood puis la fin de la deuxième guerre mondial et l’arrivée de truman et la création de la CIA et la main mise total de cette horrible secte sur la finance mondiale.

        Et cette heureuse année 2022 et le début du découplement des la finance occidentale avec l’économie réelle des pays non soumis à cette secte de parasites,criminels,usuriers juifs sionistes.
        Et je continuerais à en parler jusqu’à ce qu’elle soit exterminé.
        Et cette fin paraît très proche avec ces bouleversements historiques de ce début 2022.

        Quand à «l’extermination de ceux qui ne pense pas comme moi»
        est totalement faux.

        Je veux juste l’extermination de ce cancer des juifs sionistes,où ils passent,il y a mort et désolation.

        Et que les occidentaux se libèrent de cette soumission totale de 0,5 % de juifs sionistes qui infestent tout les rouages et qui détiennent toute leurs richesses et pouvoirs.et se contentent de leurs territoire d’europe pour vivre et qu’ils arretent leurs expansions tout azimut.il n’ont laissé aucun continent et aucun pays sans y foutre la merde.

        De laisser les russes et les ukrainiens authentiques tranquilles.
        Les chinois tranquilles.
        Les musulmans tranquilles.
        Et tout les peuples tranquilles.

        Arretez de prendre les gens pour des cons et brouiller les pistes et nous faire dire ce qu.on a pas dit.
        Vous prétendez qu’on a essayé exterminer les juifs depuis 2.000 ans et on a pas réussi.

        C’est totalement faux.
        Ce sont les occidentaux chrétiens après la création de l’église catholique en 324,qui ont tout fait pour exterminer les juifs.demandez si vous ne le savez pas ou vous faite semblant ne pas le savoir.où les juifs se sont réfugiés????

        Comme par hasard,chez les musumans et le chrétiens orthodoxes.les même peuples qui sont depuis trois siecles,victimes de leurs manigances, traitrises et racismes ancrés dans leurs entrailles.
        Ils ont pu asservir les occidentaux qui ont voulu les exterminer.
        Mais n’ont pas pu soumettre les peuples libres et dignes qui les ont accueilli,les musulmans et les russes.

        Il faut pas répéter comme un perroquet toutes les conneries et falsifications sionistes.

  2. Nous en étions resté à *2227 personnes toujours bloquées à Azovstal, et maintenant tout et son contraire…

    *en fait ça tournerait plutôt au alentour de 2000 personnes ?

    scénario très respectueux des lois et de la législation, (internationales, locales et russes) et selon un déroulement calqué sur le respect desdites lois :
    Un message sur la chaîne YouTube de Defense Politics Asia rapporte que le processus suivant est utilisé”
    La chose à retenir à propos de TOUTES les personnes qui quittent Azovstal auparavant, actuellement ou à l’avenir est la suivante :
    1. Les Russes ne sont ni stupides ni négligents.
    2. Ils sont d’abord emmenés sous bonne garde dans un lieu de transformation. Les blessés sont sous garde pendant le traitement jusqu’à ce qu’ils soient aptes à un traitement normal
    3. Leur véritable identité est scrupuleusement vérifiée par leurs papiers et toutes les bases de données civiles auxquelles les Russes ont accès. Les enquêteurs locaux du LDPR de Mariupol sont également là pour utiliser leurs connaissances locales afin de vérifier toutes les revendications de neutralité civile.
    4. Ils sont déshabillés pour rechercher des tatouages sympathiques fascistes, hommes et femmes, a-t-il été rapporté par une femme évacuée.
    5. Ils ont des EMPREINTES DIGITALES ET PHOTOGRAPHIES et leur future adresse résidentielle prévue est documentée car ils pourraient être appelés comme témoins de crimes de guerre dans de futurs procès pénaux. Le LDPR et les Russes sont vraiment sérieux au sujet des représailles légales pour la guerre de 8 ans et pour s’assurer qu’aucun sympathisant nazi ne revienne jamais dans la circulation sociale.
    6. Ils sont interrogés sur toutes les questions personnelles et toutes les connaissances sur ce qui se passe à l’intérieur d’Azovstal. De toute évidence, toute personne qui n’est PAS complètement ouverte est retenue pour un interrogatoire futur.
    7. Ce n’est qu’après tous les tests ci-dessus qu’ils sont triés en : * civils libres pour rentrer chez eux, leur choix de territoire britannique ou LD ou RF ou dans des camps de réfugiés ;
    * des soldats réguliers ukrainiens inoffensifs qui se rendent dans les camps de prisonniers de guerre du LDPR en attendant d’être échangés contre des prisonniers de guerre russes réguliers conformément à la Convention de Genève ;
    * des combattants mercenaires étrangers de bas niveau qui se rendent dans les camps de prisonniers de guerre du LDPR en attendant des poursuites pénales ;
    * étranger de haut niveau (par exemple, personnel de l’OTAN), qui se rend très probablement au siège du FSB à Moscou pour de futurs renseignements et à des fins politiques ;
    * Les combattants d’Azov qui seront tous conservés en tant que prisonniers de guerre non échangeables pour être poursuivis par le LDPF pour crimes de guerre. Les procureurs de la LDPR ont clairement déclaré publiquement que leurs peines de culpabilité pourraient aller jusqu’à la peine de mort.
    C’est donc le régime de filtrage strict. Ne craignez donc pas que l’un des “Rats d’Azovstal” échappe à son destin légitime. Même après 1 000 à 2 000 autres redditions, le même traitement sera effectué pour chacun. Le LDPR et les prisons militaires russes vont bientôt être pleines.
    -30-
    L’affiche a apparemment recueilli ces informations auprès d’un éventail de participants au conflit. Il suit le conflit Azovstal/Mariopul depuis deux mois en recueillant des informations pour un éventuel livre.

    Même si on ne m’avait pas précisé que ce scénario était typiquement dans la veine “chinoise”, je l’aurai deviné !

    et un scénario foutraque en diable :

    Je soupçonne que les forces RF / DPR effectueront une recherche approfondie des catacombes d’Azovstal.
    Si j’étais un officier “de grande valeur” de l’OTAN, je me cacherais dans une partie cachée du système souterrain en même temps que le premier groupe se rendrait.
    Je resterais alors caché et attendrais que les forces RF / DPR relâchent leurs activités de veille ou de recherche, puis cherchent à échapper à la capture soit par une exfiltration pré-arrangée, soit en tentant de se fondre dans la population civile adjacente, puis en traversant la frontière dans l’oblast d’Odessa.

    sergio

    à suivre…

    1. et ce scénario, disons, plutôt “expéditif” !

      A moins bien sûr que les forces RF/DPR ne décident de boucler définitivement l’usine une fois tout le monde évacué.

      (sergio: sous-entendu, et tant pis pour celles et ceux qui auront choisi « le scénario foutraque » !)

      Petite parenthèse, *les Russes savent parfaitement où et combien de personnes “résident” dans les profondeurs de l’usine Azovstal, car l’un des ingénieurs, (qui exerçait au temps de l’URSS, ( ainsi qu’après), a spontanément fournit les plans exacts de tous les souterrains et autres cachettes possibles – y compris toutes les ramifications avec les anciennes catacombes…, (il faut dire que les soviétiques étaient obsédés par un possible conflit nucléaire mondial, et avaient fortifié les sous-sols de l’usine en conséquence…)

      *et leurs équipements sont très performants!

      1. Le témoignage, (j’allais écrire “banal”) d’un ukronazi sur ses trois mois de captivité volontaire:

        Ils avaient beaucoup de munitions, la capacité de se défendre. Oui, ils ont été bombardés, mais il y a de telles catacombes dans chaque bâtiment ! Quelques passages, des tuyaux de gros diamètre, où une personne peut facilement se déplacer.

        Il s’est avéré qu’il y en a tellement [Azovites] ! Nous avons supposé qu’il y avait entre 800 et 900 personnes plus 500 blessés. C’était une hypothèse basée sur des interrogatoires de prisonniers en avril. Et il y en avait plus de 2 mille, maintenant ils en appellent 2,5 mille.

        Personne ne voulait aller au Valhalla, ne voulait répéter “l’exploit” de son idole Hitler. Ils ont préféré s’asseoir dans des bus confortables et se rendre à Rostov, au centre de détention provisoire.

        sergio : A mon avis, la suite risque de ne pas lui plaire du tout! Fini la captivité volontaire, il va falloir affronter la réalité et surtout ses crimes et autres exactions (le plus souvent inavouables!). Les chiffres sont assez fluctuants (2000, 2500 ?), mais bon, au final, on sera enfin qui à fait quoi, et les coupables seront jugés, (et pour certains exécutés!)

        1. d’autres chiffres:

          Azovstal en chiffres.

          Au total, plus de 2 500 personnes étaient là au début de la mise en service.
          Parmi ceux-ci, “Azov” 804 personnes.
          Sur le nombre total de 404 blessés, dont 55 graves.
          Plus de 200 cadavres congelés.
          Trois de nos prisonniers (1 officier, 3 soldats)

          Les habitants de Marioupol fêtes la libération d’Azovstal… leur cauchemar a pris fin !

        2. “les coupables seront jugés, (et pour certains exécutés!)”
          la Russie a abolie la peine de mort !

  3. L’OTAN fait peine à voir, le seul endroit ou ils ont engager des soldats est tomber en premier. A la limite les soldats de l’AFU se débrouille mieux seul, ils combattent et quand l’affaire est plié ils se rendent contrairement aux drogués de l’OTAN qui persiste et signe jusqu’a se terrer sous terre comme des rats d’égouts.

  4. on s accorde pas sur deux mots evacuation selon les occidentaux et redition selon la partie russe.

    1. On peut se montrer créatifs et designer un fait sous diverses façons: quelqu’un qui meurt part en voyage astral vers un autre univers ; un mendiant est un éveilleur de conscience périphérique; un mercenaire est un dispensateur de fin de conscience; un voleur est un facilitateur de flux de capitaux; etc.😁

      1. Je me rappele de l assaut de la liberation du theatre de moscou et le gaz que les forces speciales russes ont utilise . Putin a gagne son pari de faire plier ses mercernaires peut etre on saura comment plus tard

        1. Tu sous entend qu’il y aurait eu usage de gaz genre neuroleptique destiné à rendre les fous furieux d’Azov doux comme des agneaux pour qu’ils se rendent?

          1. En questionnant le passe on peut se projecter sur l avenir. L unite FSB etait l unite alpha.

  5. Il leur manquait un abonnement Netflix?

    Perso je pense que des Russes, dans de conditions trois fois plus pénibles, auraient tenu 1 an.

    1. Oui les russes sont les plus fort et les meilleurs !

      Pas un seul russe ne c’est rendu, pas un seul n’a déserté. Je crois même qu’ils n’ont subis aucune perte tellement ils sont fort !
      En fait, c’est bien simple, ils sont tous trop fort les russes, c’est les meilleurs en tout ! Quel que soit le sujet, ils dominent et sont les plus fort !

      1. A savoir Banjamin, Petesbourg a été assiégée pendant quatre ans durant la WW2 – pas de redditions. Stalingrad et ainsi de suite. Les Russes sont ce qu’ils sont mais le sens de dignité dans leur esprits fonctionne plutôt bien

        1. Leningrad était ravitaillé part le lac Ladoga et Stalingrad via la Volga.

        2. J’entends bien…

          Mais là on compare les russes de la WW2, des types qui voulaient sauver leur peaux, leur ville, leur pays.
          A des types qui ont été mis là pour faire les affaires d’Akhmetov et de ses copains les banquiers…

          .

          Allons, comparons ce qui est comparable…
          Les types enfermés et les types qui canardaient les types enfermés n’étaient pas maitres de leurs décisions, ils se sont fait utilisés à bon escient.

          1. Toutes les guerres suivent ce schéma. L’épitome de ce modèle est la Première Guerre Mondiale.

          2. “Toutes les guerres suivent ce schéma. L’épitome de ce modèle est la Première Guerre Mondiale.”

            On est bien d’accord ! Et même avant c’était déjà le cas. On a pas inventé la chevalerie pour rien ! Et si on remonte un peut plus, on n’a pas inventé les églises pour rien non plus.
            Et ceux qui nous vendent la bravoure des combattants, le courage héroïque, la lutte finale et toutes ces conneries le font dans un but bien précis : Que les types sur le terrain ne soient pas maitres de leurs décisions.

            .

            Alors voir des commentaires se la comparer à savoir kikalaplugrosse en temps de guerre, ca me fait doucement rire…

          3. azovstal sera détruite… Une fois parfaitement documentée avec les démineurs et combi hazmat j’espère.

            Allez ouvrons les paris:

            exploration azovstal
            interrogatoires
            croisements, confirmations, soupçons
            cueillette de clients pour la question
            confirmations
            rapport
            publication

            Délai ?

            Je dis 12/18 mois, avec apocalypse d’ici là et pschit du dossier.

  6. Je suggère de recruter Vera Narischkin, se présentant comme britannico-suissesse, et omission curieuse née à Berdiansk et pro-russe à donf au point que la trahison envers sa patrie ne fait aucun doute.

    1. Je ne la connaissais pas.
      L’Ukraine est un pays vraiment curieux tout de même.
      Un président ayant trois nationalités déclarées. Un Premier ministre avec cinq passeports. Des oligarques disposant de dizaines de résidences à travers le monde. Un conseiller à la Sécurité nationale militant forcené LGBTQZ+.

      Ce n’est pas une critique mais un simple constat.

      Il n’ya que les pauvres qui se font massacrer au front. Les dernières images de volontaires forcés tous âgés de plus de 55 ans et sans dents, dans un état de fatigue déplorable sont suffisantes pour établir le vrai du faux.

      Alors une britannique suisse née a Berdyansk de plus ou de moins, ça ne compte pas vraiment. Des millions d’Ukrainiens vont avoir la nationalité française, allemande, britannique, canadienne…et curieusement les États-Unis refusent même de les accueillir.

      1. Ils sont les germes d’un daesh européen… Leur vengeance pour notre “non assistance à nazi sous meth ” sera terrible…

        Et très utile à la gestion des foules par rebond…

      2. Et sa mère est née comtesse Muriavova, ce qui ajoute au côté baroque. Ici, elle ne déparerait pas car c’est une grande fan de Jacques Baud. Inutile de préciser que j’ai eu sur Quora un violent accrochage avec elle sur l’Ukraine.

      3. Nationalité allemande? J’en doute, car je crois savoir que les allemands ne reconnaissent pas la double nationalite!

        1. Les passeports allemands authentiques sont vendus aux réfugiés ukrainiens à 8400 € pièce avec une réduction spéciale solidarité avec l’Ukraine. Des dizaines de complicités au sein des administrations.
          Il y a aussi l’offre intégrale : certificat de nationalité + carte id+passeport+ permis de conduire.

          Le bateau prend de l’eau de partout.

          1. Aller, rajoutons en une couche !

            .

            Les ukrainiens sont incités à se barrer de chez eux.
            Ils sont alimentés également en carte de crédit bien fournies Amercan Express…

            Et quand un commerçant la leur refuse, car tous ne prennent pas l’AmEx, ils crient au scandale !

      4. Bienvenu Strategika dans les méandres de la corruption atlantosioniste, c’est vrai que Ubu à côté aura plutôt l’air d’un gentil bonhomme. Mais la réalité est telle qu’elle est

  7. oui en même temps, on peut dire aussi, que celui qui à la plus grosse puissance de feu gagne aussi 🙂

    1. Champagne…..je viens de rapporter deux douzaines d’une vente aux enchères. Le hasard fait bien des choses….Je décide d’inviter la générale des eaux….s’il veut bien

        1. Je copie personne j’achète juste de vieux alcools qui me plaisent car ils sont bien plus doux au bout d’un certain temps . Un vin c’est comme une personne

          1. Un vin c’est comme une personne…Ça rappelle les vers d’un poète arabe. Abou Nawwas pour les initiés.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :