Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

44 thoughts on “2022 est 476

  1. Les “héros” d’Azovstal (les ukronazis et leurs chefs) n’en étaient pas vraiment! Ils auraient du mourir les armes à la main ou se suicider…, et le prochain sur la liste, c’est très certainement zelenski him-self…

    « … Dans la nuit du 17 mai, après de brèves négociations, des unités de l’armée ukrainienne, bloquées par les troupes russes à Azovstal à Marioupol, ont commencé à se rendre. Dans un premier temps, il a été annoncé que les militaires ukrainiens voulaient remettre à la Russie leurs blessés dont l’état dans les caves d’une immense usine était sans espoir. Cependant, il est vite devenu évident que toute la «garnison de Marioupol», comme les restes du régiment de volontaires nationalistes «Azov» et les unités de l’armée ukrainienne qui l’avaient rejoint étaient appelées par les médias contrôlés par Kiev, déposaient les armes. Ainsi, le matin du 17 mai, 90 soldats blessés ont été sortis des sous-sols et ont été rejoints par plus de 250 combattants en bonne santé, bien qu’épuisés et sales. En quelques jours, ce nombre a atteint 2 500 soldats ukrainiens. C’est pourquoi nous nous demandons,

    Pour le président Zelensky et son équipe, Azovstal était une sorte de symbole sacré de la résistance de Marioupol. De nombreux espoirs reposaient sur le régiment Azov, considéré comme une organisation terroriste en Russie. Tout d’abord, ceux de Kiev croyaient que les nationalistes tiendraient jusqu’au bout et mourraient en héros, d’autant plus qu’en Russie, ils sont jugés. Et ils auront de la chance si c’est en Russie, car en RPD, contrairement à la Fédération de Russie, ils ont la peine de mort. Et pourtant, les combattants d’Azov ont commencé à se rendre.

    Les héros de “Azov” sont aussi humains et veulent juste vivre. Même derrière les barreaux. Cela crée cependant de très gros problèmes pour Kiev. Les commandants du régiment Azov, Svyatoslav Palamar et *Denis Prokopenko, deux chefs d’ultranationalistes ukrainiens, se sont également rendus à l’armée russe. De cette façon, ils ont publiquement humilié toute l’idéologie ukrainienne. Jusqu’à hier, ils étaient célébrés comme des héros immortels, qui juraient qu’ils donneraient leur vie pour l’Ukraine dans la lutte contre l’occupant russe. Et malgré tout cela, ils se sont rendus à l’armée russe.

    Pour Kiev officiel, seules deux options étaient acceptables. Le premier à libérer Palmar et Prokopenko, ainsi que d’autres soldats ukrainiens. Alors que l’autre option était la “mort glorieuse”. C’est-à-dire que Palmar et Prokopenko mourraient au combat avec l’armée russe. Cela permettrait à Kiev d’en faire des héros ukrainiens anti-russes. Ainsi, le fait que les meilleures troupes ukrainiennes se soient rendues à l’armée russe représente un coup psychologique fort pour toute l’armée ukrainienne, en particulier pour les forces ukrainiennes du Donbass. Quand Zelenski a vu où les choses allaient, il a essayé d’atténuer l’humiliation de Marioupol.

    Face à une reddition imminente, tout ce que le commandement des forces armées ukrainiennes pouvait faire était d’autoriser officiellement la reddition sous prétexte de “sauver la vie des soldats”. Le président Zelensky a lancé un appel, déclarant que « nous avons besoin de héros ukrainiens vivants ». Ce dernier est certainement un mensonge. Après tout, si les Russes échangent vraiment les nationalistes et qu’ils retournent en Ukraine, le dirigeant ukrainien devra expliquer à ses alliés de droite pourquoi il n’a même pas essayé de les retirer de Marioupol.

    Ce que Kiev craint le plus, cependant, c’est que cela puisse avoir un effet domino. Après la chute de la forteresse de Marioupol, les garnisons d’autres villes peuvent également commencer à se rendre. Et ce sera la fin du régime Zelensky, du moins dans l’est du pays. … »

    Kalina son indicatif d’appel adjoint ou autre (le grand chouchou des occidentaux, une véritable crapule…)

    sergio

    1. La croix rouge a carrément essayé de niquer les Russes, lisez:

      « … Les militants ukrainiens dans les aciéries d’Azovstal ont cédé sans condition, la numérotation entre des centaines (décompte actuel de la Croix-Rouge) à **des milliers selon des sources russes ; …»

      **Dernier chiffre officiel: 2 439 nazis d’Azov et soldats des forces armées ukrainiennes. (les mercenaires et “conseillers” de l’otan ne figurent pas dans les décomptes)

      sergio

      *Denis Prokopenko, Kalina son indicatif d’appel adjoint ou autre (le grand chouchou des occidentaux, une véritable crapule…)

  2. “humm . . . non l’empire est loin d’être mort .
    il n’a même pas encore subit de défaite sur son sol”

    Pas besoin! Dès que le Dollar craquera ce sera la guerre civile là-bas. Dit autrement les barbares sont déjà partout au sein du territoire de l’Empire.
    Vous connaissez la blague? Plutôt que de l’appeler “les Etats Unis d’Amérique” on devrait rebaptiser ce pays “les Etats Désunis d’Amérique”.

  3. « … Quelque 2 000 miliciens d’Azov et soldats de l’armée ukrainienne ont quitté les catacombes d’Azovstal à Marioupol. Un autre millier peut encore être là-bas. L’armée russe filtre ces prisonniers. Les membres d’Azov et d’autres milices seront traduits en justice. Les soldats de l’armée ukrainienne deviendront prisonniers de guerre. … »

    Il semblerait que dans ce “lot” d’un millier “d’enfouis volontaires” dans les profondeurs des anciennes catacombes d’Avostal à Maroioupol, se trouveraient peut-être, certains chefs ukronazis ainsi que des mercenaires et conseillers en tous genres, de l’otan et de leurs complices européens (mais pas que, car apparemment il aurait aussi pas mal de “conseillers sionistes” d’où leurs insistantes pressions sur les Russes au M-O, à coup de bombardements, (en Syrie, mais pas que…), et autres actes hostiles…

    sergio

    1. le commandant adjoint d’Azov “Kalina” et l’autre, le soi-disant « Héros ukrainien, commandant d’Azov, Denis Prokopenko s’est rendu. Il se cachait dans le bunker d’Azovstal tout ce temps, ça vous rappelle quelqu’un ? »

      “Kalina” et Denis Prokopenko, est-ce bien la même personne ?

      sergio

      1. Etaient-ils au courant de toutes les cachoteries de leurs ennemis (otaniens et/ou autres) ?

        Oui, d’absolument toutes !

        « … Tout au long de l’assaut des ateliers d’usine d’Azovstal, les militaires de la milice populaire de la RPD ont constamment mis sur écoute les négociations de l’ennemi.

        Les militaires enregistraient les mouvements des combattants néo-nazis et connaissaient la situation réelle dans leurs cachettes. … »

        Nous, par contre, nous ne serons pas tout!, évidemment, secret militaire…

        sergio

        1. et pour les petits malins qui pensaient se faire la belle tranquillos, c’est raté ! direct en taule…

          « … Après le déminage, le travail systématique des groupes d’assaut commencera, qui devrait passer au peigne fin le territoire de l’usine pour vérifier si des nazis ou des étrangers se cachent dans certaines caches, afin qu’ils puissent plus tard s’échapper tranquillement d’Azovstal en se changeant en vêtements civils. … »

          sergio

          PS : celui-là pensait sérieusement qu’il allait se faire la tangente, pas de bol pour lui… il a été (re)pris !

          « Images de la recherche de “Volyn” – le commandant de la brigade des marines ukrainiens Sergei Volynsky, qui hier, avec le reste des militants, a quitté le “Azovstal” »

          1. Bientôt 3000? c’est le chiffre qui revient le plus souvent en nombre de rééditions de militants d’Azovstal ?

            «… 2439 personnes se sont rendues d’Azovstal, six militants sont morts en essayant de faire sauter des dépôts de munitions avant d’être faits prisonniers – Pushilin … »

            Dés à présent c’est officiel, tout le territoire d’Azovstal à Marioupol est totalement libéré!

            Nouvelles images de la reddition du dernier groupe de militants bloqués sur le territoire de l’usine d’Azovstal.

            « … Le territoire de l’Azovstal Iron and Steel Works à Marioupol, où le groupe de militants ukrainiens de la formation nazie “Azov” était bloqué depuis le 21 avril, a été complètement libéré.

            Les structures souterraines de l’entreprise, où se cachaient les militants, sont passées sous le contrôle total des forces armées russes. Au total, depuis le 16 mai, lors de l’opération, 2 439 nazis d’Azov et soldats des forces armées ukrainiennes bloqués sur le territoire de l’usine ont déposé les armes et se sont rendus.

            Aujourd’hui, le 20 mai, le dernier groupe de militants du 531e s’est rendu.

            Le soi-disant” commandant “des nazis “Azov” en raison de la haine des habitants de Marioupol et du désir des citoyens de le punir pour de nombreuses atrocités, a été emmené hors du territoire de l’usine dans une voiture blindée spéciale.

            Le ministre russe de la Défense, général d’armée, Sergueï Choïgou, a rendu compte au président russe Vladimir Poutine de l’achèvement de l’opération et de la libération complète de l’usine et de la ville de Marioupol des militants ukrainiens. … »

          2. Et si s’était tout ce petit monde que la voiture blindée spéciale a emmené, et pas seulement le soi-disant” commandant “des nazis “Azov”, hors du territoire de l’usine d’Azovstal ?

            « … Selon des informations non confirmées, le général américain Eric Olson, le lieutenant-colonel britannique John Bailey et quatre autres instructeurs des pays de l’OTAN ont quitté le territoire de l’entreprise Azovstal et se sont rendus.

            Un autre rapport indique que 2 439 personnes au total se sont rendues à Azovstal. C’est environ 600 de plus qu’hier. … »

            Ce chiffre là (2439) est confirmé par le MOD…

            sergio

  4. humm . . . non l’empire est loin d’être mort .
    il n’a même pas encore subit de défaite sur son sol, Rome n’a même pas été pillée et le pouvoir s’y auréole encore du rituel électorale.
    le dollars est toujours utilisé pour plus de 50% des transactions financière internationales et la baisse de des actions a walls street voit malgré la hausse des taux affluer les capitaux vers les obligations d’état Américaine !
    combien d’entre vous ont achetés des obligations d’état libellé en Roubles ou en Yuans ?

    1. Il est bien mort. Terrassé par la Chine mais il ne le sait pas encore.

      L’effondrement des institutions lui est visible.

      Avez-vous jeté un coup d’œil sur la composition du nouveau gouvernement FR ou sur la composition de l’administration Biden?

      Ça rappelle le pire qui existe dans ce que l’on appelait Tiers-monde.

      1. l’administration Biden est 100% fantoche dans le but de purger le système américain ce traitres corrompus par le P.C.C. les élections de mi mandat verra l’Amérique commencer son grand retour et les clowns de l’Europe verront leurs assises s’effondrer suites a des révolutions de couleurs engendrées par la crise économique qui s’annonce !
        attention cependant car si vous avez raison et que l’empire est mort c’est le monde qui connaitra un grand age des ténèbres !
        l’empire Américain est insupportable et criminel mais sa disparition serait pire encore !

        1. Le monde des ténèbres c’est celui que nous vivons actuellement ; vivement qu’il disparaisse.

      2. Ceux qui contrôlaient l’occident dans l’ombre sont obligés désormais de venir le faire sur le devant de la scène… C’est plus rapide de trouver qui est musulman ou chrétien dans ces gouvernements que qui est d’une autre religion. De là à penser que la fin approche, il n’y a qu’un pas. En revanche, ce qui peut les sauver, c’est la guerre. Ils sont très forts pour faire combattre un frère contre un autre frère et en tirer un profit. Histoire millénaire sans fin…

    2. Faudrait-il encore que les Etats chinois et russes libellent des “Obligations d’Etat”. A l’usage de l’Etranger en plus…

      Je me permet de vous signaler que les obligations d’Etat sont émise par des pays qui ont de la dette à couvrir. Je crois que les dernières obligations russes de ce type c’était l’Emprunt Russe au debut du XXème siècle. D’ailleurs ça n’a pas bien fini pour les créanciers. LoL.

      La Russie a une dette insignifiante et la Chine si elle achetait jusqu’à hier des Obligations US pour soutenir la dette impériale US c’est pas pour ensuite éditer des Obligations pour soutenir une dette chinoise inexistante.

  5. “2022 est 476 puissance 10”

    Aïe je vais devoir être méchant et je n’aime pas ça… Anticiper l’avenir en prenant comme base une date ou un événement du passé, ne devrait-il pas être un eercice à laisser au& crevures qui polluent les plateau de télés et radios?

    Pour ma part, je dirai humblement que le 21ème a commencé en 2022 avec cette guerre en Ukraine (ET à cause des changements économiques en cascade qu’elle induit).

    Seuls les cons et les lecteurs du “Monde” (alias “les fans du blog de Michel Goya”…) pensent encore que ce nouveau siècle a débuté avec les attentats du 11 septembre.

  6. 2022 est l’année choisi par la russie et la chine pour débuter l’offensive contre l’empire du mal,l’empire anglo-sioniste avec sa monnaie et son système financier usurier,parasitaire.

    La couleur a été annoncé grâce à l’ultimatum de un mois donné aux usa et à l’atan par la russie,le 17/12/2021 pour arrêter l’expansion de l’otan et le démantèlement de tout l’arsenal nucléaire installé dans dans les ex pays de l’est.

    Et en deux mois la décantation s’est faite d’une facilité qu’aucun observateur n’a pu prédire.

    La russie et la chine et une centaine de pays derrière contre les usa et la grande bretagne et une quarantaine pays voyou derrière.

    SEPT MILLIARDS D’HUMAINS CONTRE UN MILLIARDS DE PSYCHOPATES,RACISTES, QUI VEULENT VIVRE AU DESSUS DE LEURS MOYENS.

    1. VEULENT VIVRE AU DESSUS DE LEURS MOYENS?
      C’est un euphémisme….et ça fait bizarre.
      Expression exacte serait plutôt “veulent vivre sur le sang des autres….car ils l’ont toujours fait”

  7. C’est en effet la perception que j’ai, cependant pour moi l’année 476, correspond pour les USA à la decennie 2010-2020. Le moment choc, a été les represailles massives iraniennes sur la base US en Irak, avec les américains incapbles de riposter de maniere significative. Une premiere depuis 1941.
    La bataille d’Andrinople pour moi c’etait la defaite de l’axe israelo-US en juillet 2006 au Liban.
    C’est à partir de cette date là, rappellez vous, que russes, et chinois ont commencé a réarmer massivement, la Corée du Nord avait fait exploser sa premiere bombe A. C’est à cette date là egalement que les iraniens avaient repris leur programme nucleaire devenu aujourd’hui in-stoppable -si on peut dire ainsi-.
    Honnetement et tout bien considéré, je ne vois meme pas les US aptes à changer le régime au Venezuela, pourtant situé dans ce que considerent les élites US comme leur “arriere-court“.

    A l’heure ou nous parlons, c’est des pans entiers de la domination occidentale qui tombent les uns aprés les autres. Dans l’agriculture les occidentaux ne font plus la loi et depuis longtemp.
    La Chine est en passe de certifier le Comac C-919, et les russes leur MS-21, l’arrivée du CR-929 en millieu de decenie devrait acter la fin definitive du duo-pole Airbus/Boeing.
    Dans le High Tech, la fin de la domination occidentale est arrivée en juin 2017, lorsque les chinois avaient lancé leur super calculateur Tianhe, beaucoup + rapide et puissant que ces homologues occidentaux. Tianhe produit 100% chinois malgrés l’embargo US sur les composants sensibles. Partant de là, c’etait une question de temps avant que la Chine et Russie ne disputent aux USA la suprematie dans les semi conducteurs. Tout le monde se rappelle de la decision US qui interdit aux chinois d’utiliser Android. En fait c’etait suivi d’un embargo sur les semi conducteurs.

    Et la guerre fait rage dans les semi conducteurs, russes et chinois sont en passe de briser une bonne fois pour toute, le dernier monopole qui reste au vieux monde. Ici nous sommes au coeur du coeur du vrai probleme. Et les choses sont entrain de changer trés rapidement. Une fois que ce monopole technologique sera brisé, et il le sera assurement avant la fin de la decennie. A partir de ce moment là, les choses vont bouger et trés vite, et + vite qu’on le croit. C’est le seul argument qui fait que les US gardent leur leadership dans l’hémisphere occidentale. Il a été ordonné à l’Allemagne d’accueillir 30 millions de nouveaux migrants d’ici 20 ans , ce qui de facto annonce la fin de ce pays. Quand l’Amérique perdra le monopole des semi conducteurs, alors l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la France etc …ne se laisseront pas crever. Si les leaders polonnais ont envie de faire les mauvais choix, c’est à dire suicidaires…libre à eux, mais qu’ils crevent seuls.

    1. Vous n’avez pas compris que l’allemagne,la france,l’espagne et l’italie,ne sont plus libre de leurs choix et sont colonisés totalement,à tous les niveaux de la société et à tout les niveaux de l’état,chacun avec ses spécificités.et ceci depuis plus de trois à quatre siècles,depuis l’avènement des siècles des lumières luceferiennes.

      Le point commun qui les relient est la franc-maçonnerie tentaculaire qui contrôle tout.

      Vous pouvez immaginer un seul instant qu’ils peuvent faire un choix en dehors de la volonté des juifs sionistes khazares.

      La secte de parasites khazares dont les descendants en ukraine vous montre comment détruire un pays juste pour servir les intérêt stratégiques de leurs maitres aux usa et en grande bretagne.

      Les occidentaux sont gangrenés jusqu’à la moelle.

    2. A titre indicatif,si vous pouvez abolir dans les pays occidentaux la loi et les procedures administrative qui permettent chaque année à des milliers de juifs des pays de l’est, de changer d’identité et de nationalité,juste grâce une attestation délivrée par un rabbin du coin et sept témoins.
      Alors vous aurez une chance de pouvoir faire un choix en dehors de la volonté ashkénaze.

      Ces mêmes escrocs et voyous arrivistes,qui ne connaissent même pas la langue du pays adopté,vont prendre quelque années plutard les meilleurs places dans la société,et même être élus et même devenir président ou chef de gouvernement ou ministre,une génération ou deux après.

      Le ver est dans la pomme de newton depuis des siècles et rien ne pourra changer.sauf un libération de la part d’un autre peuple libre comme les russes ou les chinois ou les musulmans.

    3. Ca fait toujours rire de lire de temps en temps les betises de Francky , alors qq exemples :

      La Chine est en passe de certifier le Comac C-919

      Non ils n’arrivent pas à le certifier
      https://air-cosmos.com/article/chine-le-premier-c919-de-serie-vole-36046

      MS21 russe : le premier vol a eu lieu l’année dernière et comme l’avionique devait être importée de Thalès c’est fini car la Russie ne sait pas produire d’avionique , il leur faudra
      une petite dizaine d’années pour développer de l’avionique Idem dans leurs avions de combat avionique Thales .Sans compter les systemes de commande de vols , les moteurs Pratt et Whitney , les amenagements cabines .

      Le MS21 certifié par la Russie avec les moteurs US donc et plus de moteurs US importables à cause des sanctions .

      Ce sont pas les 10 sukhoi superjet qui sont un échec qui vont le remplacer .
      Dans 3/4 mois tous les Boeings et Airbus en Russie n’auront pas pu faire leur grande visite en Europe ( pas de centre GV en Russie ) et seront tous au sol .
      Rien pour les remplacer .

      Bon j’ai bien ri merci Francky de la méthode coué .

      1. Toi, le génie militaire, qu’est-ce qui empêcherait un groupe terroriste nouvellement créer de bombarder les centrales nucléaires françaises avec des drones ?

        1. Rien mais il faudrait de très gros drones pour emporter des charges explosives importantes pour détruire le béton armé .
          Regardez pendant la seconde guerre mondiale l’impossibilité de détruire par bombardement les bases de sous marins de la Kriegsmarine en France .
          Ca résiste facilement à l impact d’un assez gros avion de tourisme.
          La charge tombant par gravité elle aurait assez peu de puissance de pénétration sur le béton .
          On ne pourrait pas non plus larguer la ( les ) charge ( s ) de bien haut si on veut garder de la précision , surtout si il y a du vent .
          Le moindre petit comique qui vous voudrait acheter un drone lourd serait immédiatement repéré par la DGSI en plus .
          L’état depuis 2014 a pris d’importantes mesures , classifiées , sur la protection des centrales nucléaires contre des attaques via des drones .
          Si le sujet vous intéresse cherchez sur le site internet du sénat et de l AN vous devriez trouver pas mal d’infos à ce sujet .

          Le mieux serait le truc complotiste : l’état donne un drone au cousin de Salah Abdeslam , lui fournit des missiles et du scotch pour les accrocher au drone , il nous pète 3/4 centrales , le false flag parfait et le jour de son procès il se prend perpète et ne dénonce pas l’état français .

          1. il suffit de détruire le circuit de refroidissement

          2. L’ancien tu sous entends que les terroristes sont à Matignon et que les juifs qui dirigent la Véme république sont spécialisée dans les false flag ?? Cette fois s’en est trop, je vais te signaler pour incitation à la haine raciale et apologie de l’antisémitisme !

        2. Qu’est-ce que tu fais ici la générale?
          T’es pas en train de te balader en autocar avec Ramzan au volant?

  8. 476 est une année qui a bien sûr existé. C’est une année importante où il s’est passé des choses significatives, entre autres la fin, effectivement, d’un gouvernement impérial spécifique à l’Occident. Mais c’est une année qui n’émerge comme un point charnière que très tardivement. C’est une convention, ce qui n’enlève rien à son intérêt. On aurait pu choisir d’autres années, par exemple 555 qui signe la fin de la guerre gothique en Italie. Mais on a choisi 476 parce qu’on a privilégié la fin d’une institution politique qu’on a identifié à la fin d’un moment historique, voire d’une civilisation. On va identifier 476 à la chute de l’Empire romain, alors que ce qui se passe en 476 c’est la déposition du dernier empereur romain d’Occident. Claire Sotinel

    1. Oui c’est la chute assurée de l’empire , la fin de l’Otan , la désintégration de l Europe , la fin du dollar et de l euro et on va mourir de faim et de froid .
      As tu changé tes économies en euros vers du rouble ou du yuhan ?

      1. GE c’est quoi General Electric, générale des eaux, generali, ou générale des blagues éculés ?
        votre humour de boomers me laisse perplexe ,mais bon après avoir détruit la france avec votre génération faut bien rire n’est ce pas …

          1. je répond pas aux cons anonymes cela permets de les instruire .

          1. ah ok hazy désolé, mais j’aime pas les commentaires anonymes, sans rancune!!!

      2. Un événement historique n’est pas perceptible au niveau de la vie quotidienne.

        En 1942, au plus fort de la Seconde Guerre mondiale, il y avait des gens qui allaient à la plage, d’autres qui partaient en vacances, à la pêche et qui n’ont vu pas le moindre départ de feu. Sur le plan économique, c’était la misère noire pour beaucoup mais c’était la continuation des années de misère des années 10 et 20 et surtout la crise financière mondiale de 1929.

        Le rationnement, la contrebande, les pénuries et évidemment les nouveaux riches. Ceux qui ont profité de la guerre à un niveau inférieur et intermédiaire, on les appelait les BOF.

        Une chute de l’Empire n’aura pas d’effets immédiats autres que ceux auxquels ont est contraints de subir actuellement. Moins de libertés, absence totale de démocraties, élites composées de voyous (cela varie de pays en pays), épidémies “spontanées”…Nous sommes plus de 8 milliards sur terre…Rien ne pourra changer les choses. Pas même l’histoire conventionnelle.

        On aspire tous à la paix sur terre mais en voyant la Britannique Liz Truss, l’Allemande Boerbock, les Américaines Nulland, Clinton, Pelosi, Powers et cie, l’autre Canadienne qui sont plus va en guerre que les plus écervelés des jeunes caporaux qui n’ont jamais connu le feu, je me dis que cet empire est caput.

        1. Il n’est pas mort tant que la pouffiasse GE le défend avec son derrière qui aux temps anciens servait au maintient de la morale au sein du corps des sous-officiers ; et en ce moment à la palabre faux-cul, dépourvue de moindre bon sens et moindre sentiment de dignité

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :