Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Un déluge de feu causée par l’artillerie russe en Ukraine orientale-Guerre en Europe de l’Est, mai 2022 (capture d’écran d’une vidéo amateur prise par le smartphone d’un militaire ukrainien dans une ligne fortifiée du Donbass). Comme en 1944-1945, l’artillerie joue désormais un rôle majeur dans ce conflit.

9 thoughts on “Reprise prochaine des publications

  1. tartufferie maroco-espagnole (a lire:https://cutt.ly/EJkRhOF). C’est d’autant plus risible que la resolution du parlement européen cite explicitement le Maroc et que le secretaire general stoltenberg a recemment déclaré au forum de davos, que la liberté est plus important que le libre-echange.

  2. « Dossier adressé à l’OTAN » à son siège à Bruxelles, une 2ème fois, après son refus de le recevoir la 1ère fois, par lettre recommandée internationale, alors que ce dossier avait été publié 4 jours avant sa réception postale par l’OTAN sur internet le 13 mai 2022 à l’adresse suivante :
    http://aredam.net/dossier-adresse-a-OTAN.pdf

    Ce 2ème envoi toujours par lettre recommandée internationale, est complété de nouveaux éléments signifiants qui étaient absents dans le 1er envoi.
    Voici le 2ème envoi :
    http://aredam.net/dossier-adresse-a-OTAN-2.pdf

    De Michel Dakar, à Villequier en France, le 31 mai 2022.

    Sommaire du PDF 2ème envoi :

    Page 2 :
    Scan de l’enveloppe au retour du 1er envoi du 13 mai 2022.
    Page 3 :
    Scan du dos de l’enveloppe du 1er envoi.
    Page 4 :
    Scan du tampon de l’OTAN : « Contrôle ».
    Page 5 :
    Scan de la 1ère page du dossier du 1er envoi.
    Lire le dossier du 13 mai 2022 retourné une 2ème fois à l’OTAN :
    http://aredam.net/dossier-adresse-a-OTAN.pdf
    Page 6 :
    Scan de l’enveloppe du 2ème envoi le 30 mai 2022.
    Page 7 :
    Scan de la preuve de dépôt postal du 2ème envoi.
    Page 8 :
    Scan de la 1ère page du 2ème envoi du 30 mai 2022.
    Page 9 :
    « Guide à l’attention des Médias » page 1.
    Page 10 :
    « Guide de l’OTAN à l’attention des Médias » page 2.
    Page 11 :
    Scan de la page du site Le Monde du 9 mai 2022 : l’Ambassadeur de Russie à Varsovie aspergé de faux sang le 9 mai 2022 lors d’une commémoration en public.
    Page 12 :
    Photo d’une taie d’oreiller le 18 mai 2022 à Villequier au domicile de l’auteur du site <aredam.net>, aspergée de faux sang.
    Page 13 et 14 :
    Tableau de statistiques du site <aredam.net> :
    http://aredam.net/awstats/ avec lien d’un site internet de Pompes Funèbres de Kiev pointant sur le site <aredam.net>, et copie d’écran de la page d’accueil de ce site.
    Page 15 :
    Bonus : Film La Machine à explorer le temps, 1961 de George Pal, tiré du roman de H. G. Wells écrit en 1895, vue d’écran et commentaires.
    Film visible à l’adresse internet :
    https://ok.ru/video/1433288510137

  3. Les brittanique parles toujours des fausse information a propos de russe aussi longue-temps on vois de mercenaire anglais ses fais prisonnier en russie au lieu de parler des pertes ukrainnien qu’il metrise bien ils a tribue au forces russe,pcq la russie a conquise plusieurs villes et province ukrainniene.je ne crois pas que dans toutes les villes et province que les russe on capturer il y avait que de robot de l’armee Ukrainian qui defender, on a vue des soldats ukrainnien arreter en masses epuis c’est honté de voire un ministres de defense anglais se permet de dires de mensonge dans planet pour que tout le monde le crois?vos armes on etais detruit avec vos soldats sur les territoire Ukrainian ce pourquoi vous etes jaloux de peuples russes. Quelque soit vos armes l’ukraine ne gagneras pas la guerre et de deux vous avez emis toutes vos force de l’otan a l’ukraine vous etes toujours entrain de pleuré. La russie restera fort que l’otan qu’il veulles ou pas.

  4. Le meilleur restant Jérôme Pellistrandi qui a dû faire ses classes militaires en regardant “La chance au chansons” de Pascal Sevran et l’homérique, le déjà légendaire Nicolas Richoux avec sa bonne tête de charcutier de province. A chaque fois que je le voyais sur BFM je me demandais s’il n’allait pas essayer de me vendre son fromage de tête ou ses bouchées à la reine “qui sont EXTRA, mon p’tit monsieur!!!”.

    Plus sérieusement Richoux a été capable de dire sur BFM que la chute de Marioupol était une grande victoire… pour les Ukrainiens.
    La France a son “Baghdad Bob”!! Hourrah!

    1. Au bord du Dniestr du coté de la Moldavie ; c’est juste, légitime ; et à leur portée ; ils seraient cons de s’en priver

  5. Déjà en 14-18, l’artillerie causait les deux tiers des pertes. Les prétendus spécialistes défense sont assez consternants. Entre celui sur LCI qui ne se rappelle pas à quoi correspond l’acronyme MLRS et ceux qui disent que les explosions visiblement de roquettes sont des explosions thermobariques, ceux qui ne s’y connaissent pas ne feront aucune acquisition de connaissances.

      1. ce n’est pas de l’humour mais de la provocation et de l’incitation à la haine!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :