The Warmonger’s Legacy (a CGTN* Doc)

Point Blur_Jun302022_142741

*CGTN: China Global Television Network

 

 

NB: À la demande d’un(e) intervenant(e) (Astrid), une partie de la photographie d’illustration a été floutée. 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 27

No votes so far! Be the first to rate this post.

15 Commentaires

  • Poutine c’est un messager de Dieu, il ya un grand depot d’armement en Ukraine dans la capital que poutine n’a pas encore detruit l’aeroport civil de Kiev et beaucoup des mercenaire qui formes des Ukrainian. Mr poutine dois ciblé cet’aeroport dans bref delais ils ne pas laisser les occidentaux entrer a l’ukraine comme il veut, il frapper l’aeroport de kiev, et deuxieme se sont les stade.

  • Algerien pur

    Deux trés belles nouvelles pour les amoureux de la secte des parasites usuriers juifs sionistes.

    La dette publique francaise vient juste de depasser la barre des 2.900 milliards d’euro,ce qui represente 114,5% du PIB.dont les accords de maastrich ont plafonné à 60%.actuelement l’état français est dans l’incapacité des remboursement le service de la dette.

    Et pour égayer encore le carnaval,bruxelle préconise un emprunt collectif pour financer “la reconstruction de l’ukraine”(je dirais ce qui restera de l’ex ukraine).le diable russe détruit les europeens s’endettent pour reconstruire et la secte des parasites encaisse.n’est pas belle la vue?

    • Algerien pur

      Et le porte parole russe peskov,a avertit que si quelqu’un ose toucher aux reserves russes gelés,sera caractérusé par l’état russe comme un vole caractérisé.dont les auteurs assureront les conséquences.on ne peut être plus claire.

      • L'Almoravide

        L’oligarchie qui dirige la Russie est également juive, c’est la branche des Loubavicth !

    • Algerien pur

      200 milliards de dette public en moyenne par an.dont personne n’en parle.une banqueroute caractérisée.
      Les usa ont atteind les 30.000 milliards.

      Et le “grand” G7 parle de financement dans l’infrastructure des autres pays de 600 milliards de dollars de papier toilette,pour contrer les financements reels chinois,avec de l’argent tribuchant et non pas des montages financiers fictifs quu ne veront jamais le jour les pays du tier monde.

  • Il dit: “L’Amérique est de retour”… mais à vélo SVP: https://twitter.com/i/status/1538165146333417482
    Sinon le film n’est pas mal, mais hélas bien en-dessous de la vérité ; par exemple, lorsque le journaliste vers 9’20” dit: “une technique s’est développé rapidement et a rencontré un grand succès, cette technique était la diabolisation de l’ennemi” ; tout admirable qu’elle soit sa constatation – tout admirable et courageux qu’il soit le bonhomme – il oublie de dire que ça n’a pas commencé là, avec Irak ; Napoléon procédait exactement de la même façon, Hitler idem ; et plus loin les croisades ; il n’y a que les moyens technologiques qui ont changé ; l’appétit prédateur des peuples anthropophages est le même qu’il était depuis toujours ; et ils me font penser à la discipline olympique de 400m-relais: celui qui se sent fatigué passe le relais au suivant ; bien qu’au temps des croisades ils étaient encore trop sauvages pour dissimuler leur animalité – ils allaient donc en troupeau – depuis Napoléon c’est le relais: Français fatigués a passé le relais à l’Allemand vigoureux – qui s’est fatigué à son tour ; le relais finit donc aux mains américaines etc.
    A savoir que celui qui distribue le relais est plutôt du côté de Londres ; terriblement perfide… et tout perfide qu’il soit il est mal en point ; car pour confier le relais aux pires canailles ukrainiennes il faut tomber bien bas.
    Qqs commentaires qui depuis ces dernières semaines voient les Juifs derrière tout ce spectacle se mentent à eux-mêmes surement, en oubliant qu’un esprit libre a des yeux pour voir et n’a nullement besoin de leur raccourcis qui sont loin de la réalité… en fait je soupçonne les identitaires de fabriquer ce genre de rhétorique solidement mensongère mais je vois pas où ils veulent en venir avec.

    • Algerien pur

      Tout le temps entrain de vouloir innocenter les juifs.qui est derrière la monarchie britanique depuis des siecles,après lui avoir imposé ses batards sur le trone.et sur le trone de tout les autres monarchies européennes.tout ces batars sont issus de pères khazares qui servaient de conseillers et usuriers,qui rodaient autour des rennes et des princesses,après que les rois etsont les princes sont devenus des pédés.

      La même histoire se répète mais cette fois ci à l’echelle de tout les peuples occidentaux.

      Les peuples sont transformés en LGBTQ++++,au même moment les juifs khazares arrivent des pays de l’est avec de nouvelles identités et occupent les meilleurs postes dans tout les domaines.

      Toutes les politiques étrangères des pays occidentaux,sont au service des intérêts de l’entité sioniste en palestine,au dépend des intérêts de leurs peuples,et vous osez prétendre que les juifs qui contrôlent tout,est une fausse histoire.

      Des miliers de juifs khazares viennent des pays de l’est avec de fausses identités,et prennent tout les postes de responsabilités dans tout les domaines dans tout les pays occidentaux.et personne n’a vu et personne n’a entendu.

      Un simple exemple,l’oligarque russe bien connu,ibramovitch le patron du club chelsea.comment a t-il eu sa nationalité portugaise,pour intenter à londre une action en justice pour annuler la saisi de ses biens en tant que portugais et non pas russe.

      A travers une loi bidon en vigueur dans tout les pays européens,qui donne le droit à tout juifs d’acquerir la nationalité par la présentation d’une simple attestationdélivrance délivrée par un rabbin escroc qui atteste que cette personne a des ancêtres(et non pas un parent ou grand parent,mais ancêtre) qui a été victimes de déportation contrelors les juifs lors des croisades il y a des siècles.du n’importe quoi.des lois pareilles existent pour permettre aux juifs d’adopter n’importe quelle nationalité sous n’importe quelle identité.

      Vous êtes débiles ou vous prenez les gens pour des débiles?????

      • Mais bien-sûr que c’est une fausse histoire ; et c’est pas parce que tu y crois à fond que c’est une vérité indiscutable.
        Malgré toute ma sympathie pour tes prises partisanes, je ne peux m’empêcher de constater qu’elles sont partisanes ; à propos j’aimerais bien savoir ce que tu pensais des Russes et des Serbes au pire des années 90 cad – où cette même meute de médias de grands chemins diabolisait ces deux peuples les accusant de commettre des génocides à l’encontre de leur frères musulmans?
        que pensais-tu du vénérable Oussama Bin Laden – brave et romantique guérillero?
        Etais-tu conscient qu’il était déjà à la solde de MI6? Et qu’il œuvrait pour les intérêts géopolitiques d’une clique criminelle (à peu près équitablement répartie entre: Washington, Londres, Paris, Berlin) et nullement (ou bin très peu – pour sa branche criminelle plutôt) pour le monde musulman?
        J’aimerais bien penser que oui ; mais tes prises de position à l’emporte-pièce – au bulldozer – me font penser que c’est non ; t’es pas le seul dont les positions idéologiques évoluent – nous sommes tous comme ça, même les plus lucides parmi nous – mais si tu pouvais faire un décryptage en toute honnêteté de tes propres évolutions, afin de devenir un peu plus humble – t’auras plus de crédit à mes yeux.
        Révision – mot tabou depuis la loi Gayssot – est pourtant le mot-clé pour comprendre l’Histoire de l’humanité : Réviser ses propres connaissance à la lumière de nouveaux éléments qui surviennent – qui se présentent à notre esprit – parfois accidentellement, parfois grâce aux nouvelles technologies, nouvelles archives etc. etc.
        Là tu te payes ton prurit antisémite ; il y deux décennies c’était sans doute un autre prurit – surement pas contre les juifs celui-là car à l’époque le “grand cinéaste” Alexandre Arcadi réalisait “Union Sacré” ; avant de traiter les autres de “débiles” il serait pas mal que tu te poses des questions sur toi.

      • Algerien pur

        Concernant les les serbes poussés au racisme par ces même anglo-sionistes pour leurs permettre d’exploser la Yougoslavie en mille morceaux,comme c’est le cas des ukro-nazis.
        Quand à ben laden ou toute la miriades des extremistes de toutes part créés et entretenu par la CIA,le MI6,le mossad,c’est un jeux anglo-sioniste qui dure depuis des siècles.

        Nous on parle des juifs sionistes khazares au sommet de cette pyramide satanique,des criminels,psychopathes qui veulent exterminer l’humanité,dont vous niez l’existance plus evidente que le soleil.

        Faire surgir des histoires entre deifferents peuples pour créer la zizanie et la diversion pour ne pas cibler l’ennemie de l’humanité depuis des millenaires,dont tout les livres sacrés en parle,même la Thora dans sa vrai version qui est en procession des rabbins talmudique.

        Tout une réalité cachée,qui ne pouvait être découverte et connue par le monde entier,que grâce la cumulation des milliers de morceaux du puzzle détenus par des millions de penseurs,chercheurs, religieux à travers la toile et la démocratisation effective de l’infomation.

        Vous ne pouvez cacher cette réalité qu’à travers les ambiguïtés et les insinuations comme tout le monde,pour bien servir cette secte de parasites.

        • lynchlonuestro

          Voilà – je t’ai propose le papier révélateur, tu as sauté dessus comme un cheine enragé ; dont acte: t’es qu’un chien enragé bavant ta bétise et tes racourcis.
          Pour l’histoire: Il n’y a jamais eu de racisme ni en Russie ni en Serbie.
          Mais tant qu’ne chien primitif et enragé tu te trouvais du bon coté du manche les “SIoniste/sale race et tutti qquanti ne te dérangeaint nullement ; maintena

          • lynchlonuestro

            Maintenant que les mouches ont changé de coche tu abois à tout vent ta haine du peuple Juif ; bon – ça te regarde ça ne me fait ni chaud ni froid ; tu peux haïr qui tu veux – même si je trouve que vouer une haine aveugle à l’égard de l’ensemble d’une communauté est honteux et à mes yeux terriblement discréditant sur le plan intellectuel – mais propager ta pathologie enrobée dans le papier vernis banalement intellectuel sur ce blog – coute que coute , c’est une couche d’ignominie de plus.
            Oui, il y a des Juifs criminels mais ça ne justifiera jamais ta propagation de haine aveugle à l’adresse de l’ensemble de ce peuple.
            Et si tu avais un tant soit peu de jugeote – un tant soit peu de dignité que tu prétends avoir – t’aurais compris combien de douleur et de drames – rien qu’en France – a crée la bêtise humaine qui est à l’origine de la locution “Bougnoule” ou mieux: “Sale Bougnoule” qui n’est rien d’autre que le reflet dans un miroir de ce que tu es en train de faire ici depuis un bon bout de temps – t’arrêterais ta bêtise.
            Mais t’es bête ; dommage.

          • Algerien pur

            Comment ça il n’y a jamais eu de racisme en serbie?

            Il n’y a pas eu de bombardement de villes et villages où vivaient la communauté musulmane.il n’y a pas eu une civil en yougoslavie alimenté par la cia,mi6,mossade.il n’y a oas eu de carnages et de lilliers de morts perpetrés par des serbes enragés contre la communauté musulmane.c’est vrai qu’ils ont été manipulé par les barbares occidentaux pour detruire la yougoslavie,

            Vous vous prenez pour qui pour décider où il y a eu racisme et où il n’y a pas eu.vous êtes malade ou quoi.l’arrogance typique d’un occidentale.

            Mais sachez que vous ne reussirez jamais à me pousser à vous insulter personnelement.car mes parents m’ont trés bien éduqué.

        • Le seul enragé ici c’est toi ; seul crétin aussi à mon humble avis ; telle que tu te montres ici tu me fais penser à ces hyènes aboyeuse qui aiment bien faire partie de la meute dominante ; par contre quant à la nature de cette meute ; sa légitimité, la valeur de ses arguments etc. etc. tu ne te poseras jamais la question.
          Toujours dans ta logorrhée aboyeuse contre les Juifs qui (pour l’instant, pour l’instant seulement car si jamais la politique de Londres et Washington change vis-à-vis du monde arabe tu te retourneras plus vite qu’une crêpe de la Chandeleur) à tes yeux présentent la source seule et absolues de tout le mal dont souffre l’humanité.
          Je ne répondrais même pas à ta bouillie insensée accusant les Serbes pour des choses pas seulement fausses qui n’ont jamais eu lieu mais aussi inimaginables pour un esprit sain ; je te renverrais vers des sites qui informent réellement comme Réseau Voltaire ou les auteurs objectifs comme Jürgen Elsasser, Wiliam Engdahl, d’autres aussi – Dick Marty (un Suisse qui a informé les instances politiques internationales sur le trafic d’organes dont les Serbes étaient les victimes ; enfin, t’es grand tu peux t’informer tout seul ; je crois pas que ça t’intéresse.
          Là tu te pavanes avec les Russes pleine la bouche et à tout bout de parole mais je répète ma question: du quel coté tu été – idéologiquement et dans ton cœur – dans les années 90 où les barbus islamistes égorgeaient les conscrits Russes dans le Caucase?
          Je sais où tu étais ; du coté de la meute comme aujourd’hui.
          C’est curieux comment tu avales les mensonges de médias de grands chemins pour un endroit du globe et cries comme un putois envers les mêmes mensonges pour un autre ; d’où et comment se construit donc ta morale à géométrie variable?
          Pour ce qu’il est du démantèlement de la Yougoslavie: Le peuple Serbe était le seul à défendre l’existence de ce pays ; démarche stupide à mes yeux mais comme c’est un fait autant le citer.
          Pour ce qu’est de la tactique guerrière des musulmans de Bosnie qui consistait à placer les mortiers sur les toits des écoles, hôpitaux et de crèches avec lesquels ils tiraient sur les position serbes sachant très bien quelle serait la suite – nous constatons à quel point elle était efficace car elle a fait pas mal d’émules du coté du bataillon d’Azov et autres formations militaires ukrainiennes.
          Je ne décide nullement où se trouve le racisme, je constate seulement les faits ; si t’es trop con pour comprendre la différence ce n’est pas de ma faute.
          Ou bien si tu n’es pas suffisamment mature pour t’extraire de la dialectique haram/halal ce n’est pas de ma faute non plus

  • excellente synthèse

  • pouvez-vous floutez les parties intimes comme le blogueur daniel besson ?
    http://zebrastationpolaire.over-blog.com/2022/06/les-50-ans-de-napalm-girl.html

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.