Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Dans quinze ans, les études actuelles ayant établi une solide corrélation entre l’amnésie et l’usage de téléphones portables seront confirmées.

Le lien entre l’usage intensif d’un smartphone et la survenue de symptômes apparentés à ceux de la maladie d’Alzheimer a été décelé mais selon les rares études disponibles à ce sujet, il est trop tôt pour y affirmer un lien de causalité direct.

Il faudra attendre quelques décennies pour observer l’augmentation exponentielle des cas de démence et la survenue de la maladie d’Alzheimer chez les générations nées entre 1990 et 2005.

Les études ayant mis en exergue les effets des micro-ondes sur la santé sont délibérément marginalisées. Si ce sujet n’est pas aussi tabou que l’immense casse-tête du nucléaire (classé ironiquement dans la catégorie des énergies dites “vertes”, peut être pour illustrer la nausée d’un irradié à son insu), il n’en demeure pas moins que de plus en plus d’études scientifiques sur ded sujets aussi sensibles sont captées et financées par l’industrie et sont donc orientées. 

Il faut savoir détourner son regard et voir le bon côté des choses: le PDG de Pfizer a dernièrement été récompensé d’une sorte de prix Nobel israélien pour son immense services aux actionnaires- plutôt au bien être de l’humanité. Une humanité sauvée des griffes (des spikes mais passons) d’un méchant coronavirus dont on se débarrassera jamais.

Et comment s’en débarrasser puisqu’il a contribué au retour en force des assassins corrompus de John F. Kennedy et autres faiseurs de fausses guerres?

Fermons un peu les yeux et imaginons un monde où la dénommée Elisabeth Cheney, fille de Dick Cheney, l’un des plus puissants vices-présidents US (2001-2009) mais aussi le plus impopulaires est désignée à la tête des la Maison Blanche? Un cauchemar dystopique qui s’est mis en place dès la venue de la dynastie corrompue des Bush au pouvoir en tant que vitrine d’un État profond préférant diriger et manipuler dans l’obscurité a mené le monde à une guerre mondiale, d’abord hybride, puis totale. C’est donc un régime de faillite et de destruction.

Un tel régime qui ne dispose plus de jokers ou d’agitateur ne peut être viable. Le choix d’un Trump fait partie de la panoplie de manipulation et de l’ingénierie politique mais celui-ci s’est avéré inconstant et volatile. Le choix de Biden, un dinosaure fossilisé du monde politique sclérosé et fermé est une catastrophe sans nom.

Le monde est dirigé par des mafias. Des oligarchies pour demeurer dans le politiquement correct. Mais certaines mafias sont plus insupportables que d’autres. Certains Chefs d’État comme le président turc Erdogan, ont utilisé la mafia avant de se retourner contre elle une fois au pouvoir. Il a survécu à cette lutte. D’autres ont eu moins de chance et l’ont payé de leur vie. D’autres enfin donnent le pays en pâture aux différentes mafias rivales se partageant le territoire ou s’ils savent dancer sur une jambe tentent de concilier les uns et les autres avec le “en même temps” tout en laissant tranquille une délinquance qui rapporte mieux à l’économie que bien des patrons d’industrie.

Le monde est ainsi. Mais une Cheney désigné par népotisme comme présidente des États-Unis est un pas de trop. Sa présidence de la Commission des incidents du 06 janvier à la Chambre des Représentants des États-Unis est un premier adoubement de l’État profond US dans ce sens. La présidence des États-Unis comme celle de beaucoup d’autres pays n’est qu’un simulacre de représentation dénuée de tout pouvoir réel. Cependant la symbolique est suffisante pour démontrer que le régime veut non seulement survivre mais revenir à ses illusions d’hégémonie totale et le verrouillage de l’histoire sur sa supposée victoire.

Ce scénario du pire nous a mené à un conflit mondial global dans lequel le monde et en train de régresser dans tous les domaines. Les théâtres Europe, Asie-Pacifique et Afrique du Nord de ce conflit global calquent dangereusement la cartographie militaire de la Seconde Guerre mondiale

Un tel régime est intenable et insupportable. Il suscite des vocations insurrectionnelles même à l’intérieur de l’Empire. Il ne peut être que combattu avec tous les moyens possibles. Y compris au prix d’une guerre thermonucléaire globale.

Les survivants oublieront tout cela très vite. L’oubli est une des constantes de l’humanité.

 


Photographie d’illustration: une caricature parue sur un média chinois traduisant la perception du conflit mondial en cours (juin 2022).

28 thoughts on “De la nécessité de combattre et d’oublier

  1. ***La propriété privée n’est plus ?!

    *En volant ouvertement les 300 milliards d’avoirs russes à l’étranger, à la Fédération de Russie (mais aussi aux oligarques…), l’occident, et plus précisément le clan minoritaire anglo-étasunien, (dont les européistes – les anglois ont décidé de la jouer en solo, préférant délibérément préfigurer parmi les 1ers pays sacrifiés!, et ce pays aura donc “l’immense privilège” de sombrer au fond de la mer sous les nuées de milliers de missiles… et ces milliers de missiles qui s’abattront immanquablement et sans interruption (24h sur 24) sur tout le territoire de cet ancien empire! cela une devrait-être pour le 1er ministre anglais, Johnson, l’occasion (que très certainement il souhaitait?, pas si sûr…) d’aller rejoindre ses très nombreux compatriotes au fond de la mer, auprès desdits très chers compatriotes!…

    Ce qui a très certainement eu pour effet immédiat de rayer de la carte occidentale, la sacro-sainte propriété privé!, et les premières conséquences, ici en europe (et ailleurs qu’en occident), aura pour effets de libérer des groupes très organisés de délinquants, armés jusqu’aux dents, (et pas qu’un peu!), – suite aux inconséquences étasuniennes, ainsi qu’à celles de ses sbires occidentaux (et pas seulement qu’occidentaux d’ailleurs), de toutes contraintes ou suites morales, politiques et/ou judiciaires, et/ou autres résultats… (à l’exemple des ukronazis, qui n’ont pas hésité une seule seconde en volant, pillant, tuant violant leurs propres compatriotes dans ce qui restera de l’ancienne ukraine, car malheureusement, les armes circulent quasi librement, (et comme ce sera sûrement bientôt le cas ici en europe), **car depuis ces vols à répétition, la sacro-sainte propriété privée n’est plus! Et à cause de ces inconséquences (étatsuniennes, ainsi qu’à celles de ses complices occidentaux (ou pas), et d’ici peu de temps ça va salement saigner! Vous êtes prévenu… c’est déjà ça ?

    sergio

    *ils en ont profité pour piller les anciens “oligarques” russes, (que je ne plaindrai certainement pas !), mais le (mauvais) pli a été pris, et il n’y aura pas de retour en arrière !

    **les nations autres, que les États-Unis d’Amérique, ce demandent avec angoisse qui sera le prochain sur la liste ?!

    ***deuxième conséquence irréversible, (après l’”abolition” de la propriété privée), la confiance est définitivement morte !…)

    PS : pour celles et ceux qui n’auraient pas vraiment “tout compris”, compris de quoi il en retourne vraiment, la Fédération de Russie, (et plus de 80% du peuple russe…), avait largement anticipé (depuis 2014, *suite au coup d’état sanglant, fomenté essentiellement par les pronazis ukrainiens, et principalement organisé par des dirigeants Étatsuniens, toutes les étapes actuelles, (et bien-entendu futures), avaient été très largement anticipées et planifiées (les Russes sont comme ça, ils vont au fond des choses jusqu’au moindre détail… c’est ainsi!), sur tous les plans: politique, finance et surtout l’armement…, et la troisième, me direz-vous ?, oui, ainsi que la troisième (et d’après ce qu’en rapportent les comptables à l’horloge d’un possible “holocauste” final, nous ne serions plus qu’à 30 secondes… du grand bang final !

    Avertissement : ils (les Russes, et très certainement TOUS leurs amis de l’Est, et ils sont très nombreux, plus de 5 milliards d’individus au bas mot !) ne reculeront jamais plus!, et iront jusqu’au bout s’il le fallait vraiment… alors, préparez-vous au pire…

    *ces pourris d’ukronazis et leurs complices étasuniens, avaient fait délibérément brulés vifs des dizaines de dirigeants et de syndicalistes ukrainiens, à l’intérieur de bâtiments dans lesquels les ukronazis les tenaient emprisonnés, (et après avoir mis le feu aux bâtiments dans lesquels les ukronazis maintenaient leurs dirigeants et les syndicalistes ukrainiens, certainement sur ordre de leurs maitres étasuniens, et seulement après avoir préalablement barricadés toutes les issues), puis les tireurs de la CIA et leurs complices ukronazis, s’en donnèrent à cœur joie, tirant sur une foule de civils désarmés, les tuant comme de vulgaires lapins – comme “à la foire d’empoigne”, –, et firent encore des dizaines de morts et de blessés, (est-il besoin de préciser que toutes les victimes étaient en grande partie désarmées?) et l’autre cinglée de nuland, distribuant aux militants pronazis ukrainiens, devant une certaine “presse aux ordres”, ses foutus petits gâteaux, (insultant copieusement au passage, à la manière de macron, (là aussi, est-il besoin de préciser que leurs méthodes s’apparentent bougrement?), et les européistes étaient-ils déjà ou pas encore “pro-ukrainien”… en 2014 ? Là rien n’est moins sûr, puisque “la france macronnienne”, livre actuellement aux soi-disant derniers carrés de dirigeants ukronazis, (dont l’abruti mytho et cocaïnomane “ze”), non-seulement des obusiers Caesar (dont deux ont été gracieusement offert par la France à la Fédération de Russie), mais aussi des missiles anti-navire Exocets…, souvenirs, souvenirs… (Est-ce bien raisonnable, tout ça?) Le grand “Charles” comprendrait-il le sens profond de ces magouilles de bas étages?, (pas si sûr?), et le petit “mignon” élyséen, macron 1er, bouffi d’importance, débordant d’un autoritarisme et d’un autocratisme caractériels et viscéraux, (bien trop souvent visibles, voir incontrôlables…), car ce grand impulsif manie l’injure, surtout celle s’adressant aux (à ses) opposants, mais aussi et surtout celle dirigée contre le petit peuple… pour autant, est-il si inconscient que cela?… Non, car comme tous pervers qui se respecte, il en est parfaitement conscient et extrêmement jubilatoire… les Russes en savent quelque chose… et lui réservent quelques mauvaises surprises de leur cru!

    En aparté: au cas où cela vous aurait échappé?, c’est de vos propres vies dont il s’agit, et le mariolle qui tient actuellement les commandes du pouvoir en France, se fout éperdument, (ou le feint-il, va savoir?) de nos propres existences, mais pas de la sienne, assurément… évoquant à ce sujet – et pour seule et unique justification –, le respect de tous pour les institutions de la République française, c.-à-d., le respect de tous pour notre propre “Constitution française”… pour soit disant trouver un consensus, et le plus large possible pour ce fameux respect… ça sent l’arnaque à plein tube cette affaire, mais lisez je vous prie la suite, car à ce sujet, pour les quidams qui l’auraient peut-être oublier, ou ne seraient carrément pas qui est actuellement le président du “conseil constitutionnel”, conseil parfaitement contrôlé orienté et très encadré, par le sieur laurent fabius, (apparatchik de l’ancien parti dit “socialiste”, grand défenseur et virulent jusqu’auboutiste du système ultralibéral étasunien – système souvent qualifié de « libéralisme » ou de financiarisation à l’extrême du libéralisme), et il est dit que ce dirigeant “socialiste” contrôle d’une main de fer ledit “conseil constitutionnel”, (“conseil”, certes, mais à sens unique, car comme ce fut malheureusement trop souvent le cas, notamment de certains prédécesseurs, dont bien-entendu sarkozy, certains textes de ladite constitution ne furent pas réellement respectés, car bien trop souvent interprétés, voir manipulés selon le bon vouloir de certains dirigeants au pouvoir, et donc un peu moins “constitutionnels”! (d’ailleurs certains des membres dudit “conseil constitutionnel” ont carrément réinterprété certains textes de cette “constitution française”, et comme par hasard, toujours en faveur des détenteurs du pouvoir en place!…

    remember : le referendum français sur la traité établissant une constitution pour l’europe, organisé en 2005 en France, mais aussi ailleurs en europe, notamment en Irlande, (ces derniers furent obligés de re-voter uniquement en faveur de ces textes, très favorables à l’ue) ainsi que la Hollande… Et en ce qui concerne les diktats sur la constitution européenne, ce fut l’impasse totale, (ces textes étant gravés dans le marbre, ils ne seront ni modifiables, ni contestables, point !), et alors que tous les membres de l’ue, ne sont toujours pas élus démocratiquement à ce jour, leurs membres pouvaient délibérément imposer à nouveau leurs diktats, et s’assirent définitivement sur les résultats du referendum de 2005 ; cette entourloupe était suivie de très près par le chef de clan mafieux, sarkozy him-self et en personne, en France, car il était sur de pouvoir y sévir quasiment impunément, (malgré sa collection impressionnante de casseroles, la suite prouva qu’il avait très peu à craindre de la justice française), et alors que les résultats de ce referendum de 2005 étaient totalement incontestables, et majoritairement en sa défaveur, il c’est tout bonnement assis sur les résultats dudit referendum en sa défaveur, alors que normalement (du moins en démocratie réelle) ces résultats majoritairement en sa défaveur l’auraient amener à en tirer les conséquences, et à présenter sa démission, (comme le fit le cas du grand Charles en avril 1969, qui perdit ce referendum et démissionnât). Mais sarkozy ce n’est pas le grand Charles, car il c’est carrément assit sur les résultats en sa défaveur, dudit référendum de 2005, et imposa une relecture en faveur de l’ue…

    Leur démocratie (?) est totalement bidon… et c’est le cas dans de nombreux pays de la minorité occidentale (ou G7, par opposition au G20, of course !)

    (question: le délinquant avéré, sarkozy, est-il pour toutes ses malversations et turpitudes que la justice lui reprocha et qui furent jugées, (toutes?, non pas vraiment, car il en manque quelques unes et pas des moindres…), jugées certes, mais jamais complètement sanctionnées ! car, malgré sa condamnation et à de la prison ferme, a-t-il en prison pour cela?, non, il n’a pas été en prison, et n’ira jamais en prison… est-ce là un régime de faveur, oui c’est effectivement le cas!, comme ce fut aussi le cas pour ses très chers vieux amis et collègues, le couple Balkany, ce couple célèbre de truands invétérés de Levallois-Perret, couple qui y sévit durant de très, très nombreuses années, qui fut aussi jugé mais jamais totalement sanctionné, (des malversations et des turpitudes il y en avait un sacré paquet!), donc pas de prison pour ce monsieur et sa dame (raison invoquée, incompatibilité avec leurs états de santés, bien trop fragiles pour supporter une incarcération…, et donc, bis repetita pour ces deux là, ils n’iront jamais en prison…

    Cela pourrait-il avoir une quelconque influence sur ce qui nous concerne actuellement ? Pas si sûr camarade… du moins pas en ce qui concerne les truands notoires cités plus haut… (ils s’en sortiront tranquillement, comptant sur l’oubli…, le notre !) mais pour le reste, attendez-vous au pire!…

    ** “la foire d’empoigne”: c’est là, et seulement là, que de tels pourris peuvent oser opérer et espérer “gagner”, imaginant très puérilement changer la donne, (espoirs vains, bien vains évidemment…), il s’agit donc de faits historiques qui furent, selon notre ami Stratégika51, élaborés dans les années cinquante… j’ajouterai quand même, qu’un projet, initialement élaboré par les cerveaux de la CIA il y a plus de 70 ans, projet, qui au final sera transformé par un vulgaire guet-apens (qui fut particulièrement sanglant et aussi particulièrement criminel, mais sans que celui-ci ne suscite de réactions particulièrement visibles, du moins en occident) et que cet agrégat d’oblasts, qui fut le lieu d’un guet-apens élaboré par le ramassis de débris répugnants que nous savons (des politicards et des membres de la CIA entre-autres, mais pas que…), et il parait évident qu’il y aura forcément une conclusion, mais celle-ci ne sera pas obligatoirement en faveur des étasuniens! De plus, il semblerait que cette boucherie était l’erreur de trop… Dont acte !

  2. « … Maintenant que le système de lance-roquettes multiples HIMARS, contrairement à la promesse de Biden, fait exploser les villes russes , attendez-vous à des représailles russes majeures. … »

    Elles sont dorénavant dans les tuyaux, et l’état major ukrainien mais aussi les “conseillers” étrangers, (tels que les étasuniens, les anglais et/ou français, allemand, polonais, etc.) vont salement trinqués, attendez-vous au pire du pire…

    sergio

  3. Vous avez raison, il faut combattre l’oubli, mais lorsqu’il n’en restera que peu, de vous à moi je vous l’avoue j’espère que ce sera moi, vous connaissant plus que vous ne me connaissez, ce sera donc vous et moi peut être, à la limite, mais vous qu’en savez vous ? Sinon que vous n’en savez rien excepté moi…non ?

  4. a propos d”epidemie de démence,
    pas impossible que le covid en provoque une, par microthrombose, qui passent inapercues pendant l”infection,
    mais les neurones “cramés” finiront par manquer a l’appel au cours de la senescence;

    l”avenir nous le dira

    1. “le covid”
      a surtout provoqué une épidémie de connerie intégrale. A aussi commencé à détruire l’économie, la “guerre en Ukraine” (autre marque déposée) étant l’étape suivante. Les injections à ARN messager (certainement annuelles désormais) sont bien plus à craindre sur un plan strictement sanitaire surtout sur les enfants et les femmes enceintes.

  5. Tant qu’il y a équilibre entre les forces nucleaires existantes,il n’y a ni chaos ni ratatouille,c’est juste du bluff de la secte des parasites khazares juifs sionistes,principalement les criminelles us-britaniques qui menent à l’abattoir une quarantaine de pays qui leurs sont soumis comme des caniches,et de l’autre côté la double hélice du monde libre et monde multilatérale qui est entrain de se créer et s’organiser,une centaine de pays qui oeuvrent à instaurer leurs pleines souveraineté.

    Ils veulent nous faire choisir entre se soumettre à leurs règles injustes ou le chaos.mais la russie est entrain de nous montrer à ciel ouvert,qu’il n’y a ni chaos ni ratatouille.il sont entrain de démilitarisér,dénazifier et récupérer toutes lesles régions de l’ex ukraine qui leurs sont favorables.ville après ville,quartier après quartier,maison après maison.vous savez que 100.000 à 200.000 de l.armée ukrainienne en plus des milliers de lmorceaux.otan qu’on déclare comme mercenaires,sont mis hors état de nuir,entre morts,prisonnier,déserteurs et blessés.

    «….Ce scénario du pire nous a mené à un conflit mondial global dans lequel le monde et en train de régresser dans tous les domaines…»

    Comme à vos habitude,vous prenez la regression du camp occidentale,le milliards de profiteurs, pour la regression du reste du monde,le sept millards restant.

    Je ne vois pas cette regression concernant mon beau pays qui avance doucement mais sûrement.comme c’est le cas pour d’innombrables de pays qui sont sortis du sous développement et le colonialisme et qui sont rentrés dans la prospérité et la souveraineté.

    C’est vrai que le chaos s’annonce pour les pays occidentaux(que vous prenez pour le nombril du monde),contrairement au reste du monde.

    La russie se porte très bien,aussi la chine,tout les pays asiatiques,l’Algérie est entrain de fêter son indépendance avec défilé grandiose,en laidéologie présence de Abbas le président officiel de la palestine et du président du HAMAS,haniyah,pour emmerder les juifs sionistes,qui veulent nous faire choisir. Entre le chaos ou la soumission.

    Et on a choisi la troisième voie que voud be pouvez voir.

  6. Le blogger Dimitry Orlow est fou ou pas ? Il relatait récemment sous la forme d’une anecdote la fin en 2021 d’un programme spatial russe. Des satellites équipés de canon à rayons gamma aurait désactivé le matériel fissible d’arsenaux nucléaires. Il ne précise pas lesquels. Ce n’est pas impossible. On verra. Avant d’oublier il y a un autre adage à appliquer. ‘’Ne pas être dupe et faire de son mieux. Le reste appartient à Dieux’’. Alors luttons. Nous serons victorieux ou pas. C’est cela qui compte.

    1. T’en fait pas, ils trouveront un autre arriéré à kippa, y’a toute la smala en occident

  7. vous en êtes venu à souhaité une guerre atomique , st 51 avez vous conscience, de votre phrase ?
    du chaos né l’ordre,, l’humain oublie et recommence, c’est comme cela qui fonctionne!

    pour ceux qui veulent savoir à quoi, je fait référence , je l’ai invite à, lire le piège diabolique d’Edgar P Jacobs.

    1. Cela devient inévitable à l’heure actuelle. C’est totalement inévitable. Reste à savoir qui ouvrira le bal le premier et ça ce n’est pas facile d’un point de vue historique. L’histoire condamnera celui qui a ouvert le feu le premier.

      1. L’histoire sera écrite par le vainqueur…
        Comme toujours…

        .

        Et comme toujours, le vainqueur, quel qu’il soit, écrira un tissus de mensonge mettant en avant sa propagande…

        .

        Les US ont balancé un BA, comme ca juste pour voir, en premier… Et pourtant, ils ont écrit l’Histoire, une bien belle histoire, cousue de mensonges…

        .

        Un bon vieux Ctrl + C / Ctrl + V de palladium, résume parfaitement les choses, je trouve :
        “du chaos né l’ordre,, l’humain oublie et recommence, c’est comme cela qui fonctionne!”

        1. Et le vainqueur est celui qui est de mettre hors d’etat de nuir une brigade de l’armée ukrainienne par jour, avec son allié la chine.qui sont entrains de réorganiser le systeme economique mondial.avec de nouvelles regles,loin des regles des escrocs occidentaux.

          Vous êtes trés loin de la réalité.

          L’histoire est déja entrain d’être écrite avec le 22/02/2022,le jour de la reconnaussance des nouveaux bébés du monde libre,aprés avoir attendu huit ans,en pensant que les occidentaux ont un minimum de cervelle.

          La date n’a pas été chousus par hasard,pour qu’elle soit facile être mémorisée par toute l’humanité pour le millénaire prochain,sans les juifs sionistes et les barbares occidentaux.

          1. Le vainqueur est celui qui écrit l’histoire…

            Les han ont écrit leur histoire, les omeyades ont écrit leur histoire, les catho ont écrit leur histoire, les occidentaux ont écrit leur histoire, etc, etc… et toujours cousue d’un tissus de mensonges.

            C’est un fait et vos mensonge pour écrire “votre” histoire ne dérogent pas à la règle ! Vous en êtes la simple preuve “vivante”…

            Toutes les personnes qui publient sous vos commentaires vous le disent. Mais vous persévérez, c’est signe que vous que vous n’avez aucun moyen de raisonnement à votre disposition et que vous ne faites que déblatérer les mensonges de l’histoire qui vous plait.

            Ecrivez donc votre histoire, mais il restera toujours quelques grains de sable pour rappeler les mensonges écrits par les vainqueurs. Le vent tourne et vous vous sentez vainqueur, mais hélas pour vous, ce n’est pas vous qui avez la capacité d’écrire ces mensonges comme étant des faits historiques. Vous ne ferez que subir ces mensonges… Comme les peuples occidentaux qui subissent les mensonges, la propagande et les mafias.

        2. Il n’y aura peut-être ni vainqueur, ni histoire dans ce cas.
          Et alors, nous recommencerons avec des Silex dans une grotte.
          Même si nous n’avons pas de preuves historiques irréfutables, c’est sans doute déja arrivé dans l’histoire de l’humanité car c’est inscrit fortement dans notre histoire collective.

      2. la Cheney et sa Commission des incidents du 06 janvier à la Chambre des Représentants des États-Unis est une mascarade se ridiculisant a chaque témoignage a charge contre Trump !
        les mondialistes sont prix entre deux feux ;
        s’ils réussissent a faire avancer leur agenda les Russes et les Chinois remportent la mise
        s’ils échouent a faire avancer leur agenda Trump et les patriotes US les envoient en prison et les limbes de l’histoire !
        le piège est en train de se refermer sur eux et il ne peuvent qu’attendre l’heure de la curée, le 4 novembre 2022 !

      3. Rien n’est inévitable.vous ne voyez pas que les occidentaux sont entrain de se dégonfler.vous ne voyez pas les déclarations des dirigeants européens.
        on parle que zelensky doit acceptre de ceder des territoires.
        Borrel est entrain de calmer les esprit et ne pas se presser pour se passer de l’energie russe.
        La prise en charge des ukrainiens en europe s’est arrété.
        Et la question que je me pose,combien d’ukrainiens ont été pris en charge par les américain et les britaniques.

        Et les débiles occidentaux sont entrain d’organiser une kermess à logano en suisse,pour financer la construction d’un pays que personne ne connais ses nouvelles frontieres,et ke clown demande 750 milliards pour la reconstruction.c’est du délire.il faut être un occidentale pour le faire.

      4. Pouvez-vous svo développer sur le caractère inévitable d’une guerre atomique car je suis sur que cela intéressera vos lecteurs. Je vous en remercie par avance
        Je ne crois pas que cela est le plus probable même si cela reste possible. ,Je ne pense que même si nous allons vers la guerre, cela aille jusque là …. Certains veulent nous entrainer vers cela, mais cela ne fonctionnera pas, ni le reset mais alors nous allons certainnement vers l’effondrement.

    2. “Ordo Ab Chaos”, une devise maçonique qui illustre bien leur haine de l’Harmonie, de l’Ordre Cosmique et de l’Eternité. Ils tuent toute mémoire, ré-écrivent le passé, pour dominer le présent et s’ériger seul en constructeur et maître de l’avenir. Leur ‘temple’ est construit sur le mensonge et le sang.
      Mais je n’ai pas lu Edward P. Jacobs

  8. energie vertes ?
    Il s’agit d’obliger les gens à changer de comportement pour aller vers des modeles economiques allant dans le sens voulu par
    le systeme

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :