Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Selon les déclarations d’officiels US, les forces régulières de pays de l’OTAN ne sont pas engagées dans les combats en cours en Ukraine.

Cependant, des forces paramilitaires constituées de vétérans des forces spéciales d’une douzaine de pays de l’Alliance militaire occidentale opèrent en Ukraine orientale.

L’un des groupes paramilitaires étrangers le plus important s’est donné pour nom “Mozart” en opposition au groupe russe PMC “Wagner”, un groupe paramilitaire activement engagé dans les combats au Donbass.

Wagner” nie depuis sa création tout lien avec le gouvernement russe et le ministère russe de la défense a toujours affirmé que les éléments de Wagner ne faisaient pas partie des troupes régulières.

De la même façon, “Mozart” nie tout lien de subordination avec le commandement conjoint OTAN ou avec le Pentagone.

Tous ces groupes paramilitaires, privés ou pas, ont été créés par les services spéciaux et sous-traitent la guerre de 5e génération.

Il existe un autre groupe moins important que “Mozart” et dans lequel se trouvent des combattants “irréguliers” français. Il s’agit du groupe “Baguette“.

Regroupant majoritairement des combattants francais, britanniques, néerlandais et polonais, ce groupe se bat à Kharkov. Il subit depuis quelques jours le déluge de feu de l’artillerie russe (de 40 000 à 60 000 obus par jour en moyenne sur toute l’étendue du front avec un pic atteint de 105 000 obus/jour). C’est dans ce groupe qu’un deuxième jeune ” volontaire” français, âgé d’une vingtaine d’années, a été tué en Ukraine.  La manière dont la mort de cet irrégulier a été annoncée par le Quai d’Orsay ne laisse subsister aucun doute possible sur l’utilisation par Paris de groupes paramilitaires contre la Russie en Europe de l’Est. 

Près de 85% des informations relatives à la guerre en Europe orientale relèvent de la propagande de guerre dans sa forme la plus classique. Plus aucun pays au monde ne dispose de médias libres en 2022 et ce fait est assez important pour ne pas être souligné. Ceux de l’Empire se sont révélés plus soumis au diktat de la propagande militaire que tous les autres systèmes similaires appartenant aux pays qualifiés d’autocratiques.

Il aurait été intéressant de savoir ce que penseraient Mozart ou Wagner de l’usage de leurs patronymes en tant que nom de code de compagnies de mercenaires post-modernes sous-traitant pour des gouvernements s’ils étaient encore en vie.

En attendant, la musique continue sa régression et s’apparente de plus en plus au bruit chaotique d’explosions aléatoires.

La vie, c’est peut être cela, un rêve terrifiant.

– Joseph Konrad

49 thoughts on “Mozart vs Wagner

  1. message : « … La Russie peut détruire toute la constellation satellitaire américaine (sergio : des dizaines de milliers de satellites (privés ou/et d’état) au-dessus de nos tronches de cakes!), mais ne le ferait pas encore. … » Ah houai, et pourquoi ne le fait-elle pas présentement ?

    question : alors que nos très chers amis Chinois, (dont tous les membres déclarés sont internationalement et inexpugnablement membres de leur chère mère patrie, la RPC), comme c’est le cas de sa non moins grande amie, la bien nommée “Fédération de Russie”, dont il est fortement question ici…, et dont les destins sont indéfectiblement liés …, c.-à-d., la mise en commun de tous leurs moyens disponibles, aussi bien militaro-politiques que financiers, etc. … et ça va faire mal, très mal nottament ici en occident et tout particulièrement en en europe, dès les mois de septembre, octobre, novembre et décembre (et durant au minimum deux ans…) je serai bien entendu l’une des nombeuses victimes collatérales dans mon atelier d’artistes (en fait d’artisans et de créateur) et j’attendrai paisiblement la mort (cette grande faucheuse que je hai tant! mais bon, message : « … La Russie peut détruire toute la constellation satellitaire américaine (sergio : des dizaines de milliers de satellites (privés ou/et d’état) au-dessus de nos tronches de cakes!), mais ne le ferait pas encore. … » Ah houai, et pourquoi ne le fait-elle pas présentement ?
    question : alors que nos très chers amis Chinois, (dont tous les membres déclarés sont internationalement et inexpugnablement membres de leur chère mère patrie, la RPC), comme c’est le cas de sa non moins grande amie, la bien nommée “Fédération de Russie”, dont il est fortement question ici…, et dont les destins sont indéfectiblement liés …, c.-à-d., la mise en commun de tous leurs moyens disponibles, aussi bien militaro-politiques que financiers, etc. …
    nouvelle et dernière question : pourquoi ces deux puissances incontestées sur la scène internationale, ne passeraient-elles pas directement passer à l’acte ?, et donc, pourquoi ne dézinguent-elles pas directement et immédiatement tous les satellites ennemis, soit étasuniens et autres ?, satellites qui seraient semblent-t-ils, à l’origine de leurs déboires majeurs actuels, non seulement en “ukraine “, là où la pourriture ukronazie s’obstine à massacrer toutes celles et tous ceux qui auraient, sur l’ancien territoire ukrainien, l’outrecuidance d’appartenir à la civilisation slave et orthodoxe… mais aussi en Chine, où à Taiwan il en est de même…
    Russes et Chinois en ont très largement les moyens d’agir, alors pourquoi n’agissent-ils pas de concert dès à présent ?
    sergio
    )

    nouvelle et dernière question (pas sûr vraiment) : pourquoi ces deux puissances incontestées sur la scène internationale, ne passeraient-elles pas directement passer à l’acte ?, et donc, pourquoi ne dézinguent-elles pas directement et immédiatement tous les satellites ennemis, soit étasuniens et autres ?, satellites qui seraient semblent-t-ils, à l’origine de leurs déboires majeurs actuels, non seulement en “ukraine “, là où la pourriture ukronazie s’obstine à massacrer toutes celles et tous ceux qui auraient, sur l’ancien territoire ukrainien, l’outrecuidance d’appartenir à la civilisation slave et orthodoxe… mais aussi en Chine, où à Taiwan il en est de même…

    Russes et Chinois en ont très largement les moyens d’agir, alors pourquoi n’agissent-ils pas de concert dès à présent ?

    sergio

    1. Pourquoi elle le fait pas ? Mais parce que c’est un fake et qu’elle n’en a pas les moyens et ce serait une déclaration de guerre aux USA , la Russie n’en a pas les moyens non plus vu la galère ukrainienne. Sergio c’est silence radio sur tous les fakes que vous nous avez écrit auparavant? Vous avez trouvé les 3 généraux de l OTAN de Azovstal et les 50 officiers de la DGSE ?

      1. L’ancien t’es une vraie ménagère: “Mais parce que c’est un fake et qu’elle n’en a pas les moyens” ; que du bla-bla MSM ; en plus tu oses après tant de mensonges inimaginables que vous avez déversés sur le monde ces trente dernières années, parler des manipulations (“fakes”) des autres ; est-ce qu’il t’est arrivé au moins une fois dans ta vie de larbin d’éprouver le sentiment de honte?
        Pour ce qui est des moyens, c’est une autre histoire ; si j’avais une seule certitude concernant le rapport de force en ce moment, c’est celle que la puissance destructrice des armes dont dispose la Russie en ce moment dépasse de loin ce que l’occident a à sa disposition ; la Chine aussi sans doute.
        Si jamais ce rapport était au profit de l’empire atlanto-sioniste ni la Russie ni la Chine n’existeraient en tant qu’états souverains.
        Mais vous êtes comme ça: la meute d’hyènes ; et on n’y peut rien.

  2. l’un des trop nombreux exemples (dégâts) du bordel ambiant créé uniquement par des manipulateurs professionnels tel que les dirigeants de la banque rothschild, et au sein même de l’ue!:

    voici l’un des très (voir trop) nombreux exemples parmi tant d’autres :

    « … J’apprécie votre aversion intense pour l’homme, mais bien qu’il ait été une pom-pom girl passionnée, je doute qu’il ait été le principal moteur de la politique de sanctions qui fait clairement partie d’un plan à long terme développé des deux côtés de l’étang et poursuivi avec zèle sur le continent pour démarrer où beaucoup détestent probablement Boris autant que vous !
    Ce sont tous des fanatiques adhérents à la même secte suicidaire. … »

    Ces putains de rothschild auront-ils encore l’audace de pourrir l’ambiance et le courage (dont je doute fortement) au sein même de l’ue ?, pas si sûr…

    sergio

  3. moi palladium, de mon vrai nom Adolpho Ramirez, je souhaite savoir, si les droits d’auteur sur Beethoven ou chopin.
    sont pris , car je souhaite monté, une pme en sécurité internationale, pour chiens de guerre, pour aidé de malheureux, dictateurs.
    opprimé par leur populations, car cette bataille sur les noms ait d’un classique …

    1. sort de ce corps Gérard Jugnot ! ils sont morts depuis si longtemps qu’il n’y a plus de DA. Mais il y en a sur les interprétations pas trop anciennes

        1. c’est en cours. Mon interprétation préférée de “l’héroique” du Grand Polonais par la Turque I. Biret.

      1. l’apocalypse peut attendre prenez du repos!
        et puis entre nous les us et russes sont t’ils vraiment ennemi, ou se disputent sur les intérêts conjoints?

      2. chantez ! dansez cher ST51 pour répondre à palladium qui s’inquiétait de Beethoven : la 7ème, sa plus belle à mon goût –la danse au sens de Matisse– et son sublime 2ème mouvement :

        ou, toujours pour palladium, l’andante de la 21ème de Mozart, tout simplement “extraterrestre”

        que n’ai-je rêvé et voyagé sur ces deux musiques

  4. Un français de 20 ans mort en Ukraine et il appartiendrait à un groupe d’anciens militaires de forces spéciales ??? Quelle précocité , il a du rentrer au 13 rdp ou dans un des commandos marine vers l’âge de 5 ans , une petite carrière de 15 années et va se recycler à 20 ans en Ukraine ))) .
    Cela me rappelle les fakes de Sergio sur les généraux de l OTAN faits prisonniers à Azovstal, les 50 officiers de la DGSE également capturés et l’autre fake hilarant des 50 officiers supérieurs Ukrainiens tués dans une frappe russe . On rajoute les 2 canons Cesar capturés par la Russie mais dont on n’a toujours aucune photo et le week end s’annonce radieux.

    1. …me rappelle les fakes de Sergio sur les généraux de l OTAN faits prisonniers à Azovstal, les 50 officiers de la DGSE également capturés et l’autre fake hilarant des 50 officiers supérieurs Ukrainiens tués…

      Quand un ecervélé parle de “Fake”!
      Oui c’est ça…Superman. Au fait qui a raconté avoir bousillé 10 talibans d’un coup ? Hein!
      Qui s’est vante d’avoir été en je cite ” mission speciale ” et derriere le mur en plus ? Et plein d’autres conneries du genre.
      Oui on sait tous que ce sont les talibans qui se sont retirés d’Afghanistan. Mais c’est vrai, l’Amérique a oublié d’appeller à la rescousse notre Superman.
      Je te l’ai déja dit bougre d’imbecile, va te faire greffer une cervelle si c’est encore possible.

      1. GE sont les nouvelles lettres à ajouter à LGBTQ. Un non genré Elite sans champ de bataille

      2. Francky pacquito , on parle de fakes et il se sent concernés ))) .
        Pour les environs 10 talebs bousillés j’ai écrit , c est toujours visible sur ST que c’était un drone US qui l’avait fait , pas moi ,j’avais juste été invité parfois par mon pote de l USAF à venir en salle operation pour observer , et un jour je l’ai écrit ici , ça avait chauffé entre eux sur une règle d’engagement de tir non respectée car ils n’étaient pas sûrs 100% ce soir là que c’était que des talebs. Le lendemain vérification faite sur le terrain c’était bien une dizaine de corps de talebs tués , pas un seul afghan dans le tas ( on récupère toujours leurs papiers ) mais des types uzbeks si je me souviens bien . En fait sur tous les dizaines milliers de Talibans tués là bas environ 80% n’étaient pas afghans, on l’a su grâce à leurs papiers.
        Faut apprendre à lire Francky , et pas que les fakes de Sergio.

        1. Dans la plupart des pays où la langue arabe est soit prédominante ou a eu une influence majeure sur le vocabulaire, “Taleb” veut dire étudiant d’un lycée ou d’un établissement d’enseignement supérieur.
          Un élève du cycle élémentaire est appelé Tilmid, de Talmud.
          Ces langues sémites sont fort intéressantes.

          Donc au total les drones US faisaient des cartons sur des étudiants mais rataient fort souvent leurs cibles.

          Qui a écrit “après les étudiants, les mendiants!” ?

          1. Donc au total les drones US faisaient des cartons sur des étudiants mais rataient fort souvent leurs cibles.

            J’allais dire comme d’hab., y a rien de nouveau sous le soleil. Que cela soit avec l’usage des drones, de l’aviation, de l’artillerie, avec leur helicos c’est dabord et avant tout contre les civiles.
            Le régime nord américain de Washington affirme avoir tué + de 50.000 talibans. Admettons juste une minute que c’est vrai -parce que dans les faits on est loin du compte-. Je dis bien admettons. Ca n’explique toujours pas pourquoi ils se sont retirés, dans les memes conditions qu’à Saigon en avril 1975.

            En fait ça denotte une enorme faiblesse que la Chine, la Russie, la Corée du Nord, l’Iran ont compris deja depuis un bail. L’ensemble des armées occidentales ne sont plus aptes à faire une guerre. En face d’un adversaire comme la Russie, ou la Chine, les appareils militaires occidentaux s’effondreront, et c’est pour ça que la seule issue pour les USA c’est l’arme nucleaire. Et ça sera les elites US qui vont vouloir l’utiliser en tout premier.

          2. Bjr ST dans l’armée on dit taleb car simplement taliban c’est un peu trop long à prononcer. Bon week-end.

        2. Dites moi ‘ancien de la GE’, vous avez tout fait, fait tous les théatres, Ukraine, Afghanistan, Russie -vous nous avez décrit avec multes détails que vous aviez réussi à soutirer des infos de pilotes russes au nez et à la barbe du FSB, vraiment,je suis impressioné.
          Et la, vous nous racontez que votre “pôte” de USAF vous invitait en salle d’opération pour que vous commentiez les règles d’engagement,…

          amusant, ces regles d’engagement, c’est les mêmes règles qu’ils appliquaient pour les mariages ?

          https://en.wikipedia.org/wiki/Wech_Baghtu_wedding_party_airstrike
          https://en.wikipedia.org/wiki/Haska_Meyna_wedding_party_airstrike

          C’était des spécialistes des maraiges ?

          Et combien de ces meurtres n’ont pas été et ne seront jamais répertoriés …
          Cela fait vraiment vomir vos pathétiques discours sur les règles d’engagement

          Et vous avez fait quoi, vous avez repris des huitres.? …

          Et puis, dites-moi, je croyais que les drones US étaient opérés du Nevada et de Virginie ? On raconte tant de choses voyez vous …
          https://www.theguardian.com/world/2015/nov/18/life-as-a-drone-pilot-creech-air-force-base-nevada
          https://www.wsws.org/en/articles/2011/07/dron-j15.html

          1. Pas à cette époque je parle de 2003 . Non pour les pilotes qui font la visite du musée aero de Poltava c était une visite libre et quand la guerre sera finie vous pourrez y aller poser exactement les mêmes questions et ils vous répondront .
            J’ai fait plein d’autres théâtres dans ma longue carrière, Tchad , Bangui , MMFL , Djibouti, Irak , Jordanie , Yougo avec le Transall Gabriel , mais en fait tout accumulé ça ne représente que qq années,,c’était l’avantage de ma spécialité où dès qu’il y avait une opération extérieure et en étant en unité opérationnelle on part vite dans les 24/48h .
            Le plus chaud l Afgha , le plus pourri Bangui , le plus sympa la cote d ivoire et la station balnéaire au sud de Abidjan.

          2. …dans ma longue carrière, Tchad , Bangui , MMFL , Djibouti, Irak , Jordanie , Yougo avec le Transall Gabriel , …
            Que de tourisme! T’as du en chier du caviar sur le dos du contribuable! Le tout pour un résultat pas loin de zero.
            C’est bien connu, les talibans, la Somalie -en decomposition-, l’Ethiopie avaient de puissantes defenses et surtout en guerre electronique.
            A tous ceux qui seraient interess&s par les “exploits” de ce bouffon, en 1991 il fallait neutraliser les systémes de defenses anti aériennes irakiennes.
            Or l’Irak de cet imbecile de Saddam avait fait confiance aux occidentaux, et surtout la France. Une partie de son système de guerre electronique était d’origine française, et s’appellait pour ceux qui connaissent “KARI“. Et c’etait ce genre d’imbeciles ecervelés qui avaient pour tache de neutraliser, et de balancer les secrets aux US. Quel exploit sur un cv! C’est bien connu, la guerre d’Irak et donc l’allignement de Mitterand sur Bush a rapporté gros à la France.
            En 1999, la tache était beaucoup + hard, le topo était le suivant, la pauvre Serbie toute seule face au monde Occidentale, et tous les psychopates, fanatiques et assassins qu’on pouvait trouver dans le monde musulman. Neanmoins, sur de leur coups les US avaient cru bon d’envoyer leur F-117, comme à Hollywood. On connait la suite. Au final, d’aprés les occidentaux, la defense anti aérienne, ainsi que les forces armées terrestres serbes avaient été completement annhilées.
            Cependant, et dommage pour les ricains les observateurs sur place constataient que les forces terrestres serbes au Kossovo -y aura bientot un match retour, et + tot que tu ne le crois- étaient quasiment intactes.
            Alors voilà à quoi ça a servi d’engraisser des imbeciles comme cet ecervelé qui viennnent eructer des exploits imaginaires.

            En ce moment tes p’tits copains nazillons ukrainiens ont un besoin fou de gens “réellement compétents”, et d’aps ce que j’ai pu entendre ça remunere bien. Un challenge ? Juste histoire de vérifier tes “reelles aptitudes” issue de ta trés “longue carriere”.

          3. @fox – le GB (gentil Branleur) a un côté indiscutablement sympathique et je crois qu’il est inutile de se chamailler avec lui ; même quand il se pointe avec ses gros sabot en cranant à tout va et qu’on est saisi par une envie incompressible de lui flaquer des beignes, il reste ce côté gamin qui me le rend sympathique ; bien sur mon truc parait d’une absurdité abyssale quand on pense aux incroyables tragédies que ce genre de branleurs ont semés à travers le monde ; il n’y a rien à faire, le monde est articulé comme ça depuis trop longtemps pour que ça change aussi vite que j’aimerais ; des GB j’en ai croisé des dizaines – et curieusement dans les mêmes contrées qu’il cite plus-haut ; tabassé quelques’ uns car c’est vrai que leur conditionnement mental d’êtres supérieurs – d’ubermenches – est parfois insupportable ; notre GB du site est touchant parfois avec sa connerie car j’ai l’impression qu’il n’est pas conscient du fonctionnement du monde et que les questions qui nous font souffrir, compatir, peiner avec leurs victimes ne l’effleurent même pas.
            Bref, toute cette digression pour dire que je discuterais avec plaisir de Djibouti, Tchad, Bangui etc. avec ce mec car il n’est pas méchant ; les vrais méchants sont ceux qui construisent l’architecture géopolitique BAO et utilisent les gens comme lui.

          4. Effectivement, c’est seulement à partir de 2008/2009 qu’ils opèrent les drones des US à distance.
            C’est Clinton et Obama qui ont utilisé massivement ces armes pour des assassinats ciblés – et incidemment des meurtres de civils dont on n’a aucune preuve que ce soit inytentionnel pour créer le chaos mais c’est possible – , C’est cette politique qui a donné aux Talibans une nouvelle légitimité.
            Et on a vu le résultat, c’est piteux. Les talibans ont gagnés.
            Et aux crimes de guerre, les US ont rajouté le vol et la spoliation en bloquant des maigres avoirs de l’Afghanistan, 2 ou 3 millard de dollar US
            Cet argent était la contre-partie des achats de grains en dollar et leur blocage crée une famine dans le pays, c’est donc non seulement un vol mais un crime contre l’humanité.
            Je n’ai pas été à Poltava, mais si vous voulez voir l’histoire en marche, je vous conseillerais plutôt le salon aérien de Zhukovsky, c’est à 40 km de Moscou tous les 2 ou 4 ans et l’équivalent russe du Bourget.
            Si vous arrivez à avoir une entrée professionnelle, vous pourrez éviter les deux derniers jours ouverts au public, et c’est encore mieux. Pas seulement de militaires, des réalisations civiles aussi et spaciales, beaucoup d’innovations et de projets. On en auriat encore plus sans les politiques de l’OTAN
            Bon, dans le contexte, pas sur qu’on ait rapidement l’occasion d’y retourner, aucun vol de l’occident vers la russie, ce qui est une poilitique hallucinante et préfigure le pire.

        3. Francky pacquito , on parle de fakes et il se sent concernés…
          Pour commencer âne bâté, je t’ai deja dit que je n’ai rien à voir avec ce Francky. Intile de parler d’adresse IP t’as pas de cerveau.

          Faut apprendre à lire Francky , et pas que les fakes de Sergio.
          C’est toi qui dit ça! L’ennui quand un ecervélé parle de choses dont il ne comprend rien, meme si parfois ça peut agacer, au final ça amuse. On va employer le meme langage que toi, pour que tu puisses comprendre un peu. C’est comme si un batracien visqueux parlait de beauté, un peu comme un oeunuque qui parle d’exploits sexuels, voir un lache, un poltron, une seconde frappe qui eructe sur le courage et les exploits. Tu fais pite…
          Si maintenant tu modifies ta version, j’y peux pas grand chose, neanmoins voici ce qu’Internet a retenu de tes “brillants ecrits”, et à la virgule prés:

          …Pour terminer sur ce cas précis de bombardement on pense malgré tout avoir bousillé une petite dizaine de talebs
          Tu m’avais l’air bien sur de toi à l’époque.

          Et puis vlà autre une autre connerie eructée :

          …sur tous les dizaines milliers de Talibans tués là bas environ 80%…
          Remarque avec toi, on est pas à ça prés!
          Les dizaines de milliers de talibans “butés”…Tu m’as l’air bien sur de toi sur ce coups aussi.

          1. Le langage qu’il utilise et l’hiérarchisation des valeurs des vies des autres qui s’articulent dans le mental de ce genre de sousanimal sont complétement façonnés par la production hollywoodienne ; ce n’est qu’une victime “collatérale” parmi tant d’autres de l’appétit prédateur de ses maitres ; combien de loques humaines il m’est arrivé de croiser dans les villes américaines – innombrables quasiment tous des anciens GI.
            Il y a un très beau film d’Oliver Stone “entre ciel et terre” qui décrit ça formidablement bien

    2. Les pro-Poutine ne veulent pas admettre que son invasion est foireuse et qu’il est un mafieux. Ils ne veulent pas admettre que si l’OTAN s’énervait il se ferait décapiter (ou se serait la fin du monde si les russes le suivait, ce qu’ils ne feront pas). Ils ne veulent pas admettre qu’ils sont des lâches qui sont incapables de se battre pour changer le monde eux-mêmes et donc transfèrent leurs désirs sur les russes (coucou algérien pru). Russes qui leur démonteraient la gueule et les pilleraient si jamais ils envahissaient le reste du monde dont leur voisinage. Ce dont ils sont incapables en réalité. Car si on parle des ukrainiens qui vendent des armes données par les occidentaux, on pourrait aussi parler des russes qui vendent ou ont vendu les armes de leurs propres arsenaux.

      La vérité est qu’on vit une WWIII éco+. La vérité est que tout se casse la gueule. La vérité est qu’il y en a marre de tout ce théâtre.

      1. Ok anonyme, 07/07/2022 à 11H35, de mes couilles, nous ce qu’on veut c’est du factuel (pour ne pas dire du formel sûr de sûr…) et pas ton bla-bla de dégénéré, des preuves recoupées par au minimum trois sources vérifiables, sinon comme d’hab. c’est toujours le baratin habituel de sous-merdes dégénérées de ton genre…

        sergio

      2. Le seul hic est que la Russie est en train de gagner en long et en large. Sinon des hausses de loyers? Une augmentation des factures d’électricité et de gaz?

      3. anonyme – tu m’as l’air d’un petit crétin gâté par les jeux vidéo et le cinéma hollywoodien qu’est en train de se chier dessus ; calme toi mon gars ; c’est pas parce que les Russes vous croquent comme un écureuil le ferait avec un tas de noisettes que tu dois partir dans ton charabia sur la fin du monde ; ouvre-toi un pot de Hagen Dasz comme d’habitude ; et de grâce – arrête de te chier dessus

        1. Les russes ne croquent pas les petits français, c’est bien pour cela qu’ils se permettent se genre de sorties…
          Et les russes ne viendrons pas croquer les français, ils ne sont pas assez stupide pour aller gaspiller des bien trop précieuses ressources pour ca. Ils leur suffit de les laisser s’étouffer avec leur connerie et dans quelques semaines/mois/années, ils n’auront que les fruits à cueillir…

          .

          Du coup, les débiles pourront continuer de penser qu’ils ont la plus grosse, tant que le pot d’hagen daz n’est pas vide.
          Le problème, c’est qu’hagen das viens justement de rappeler des lots, impropres à la consommation.
          Mais chuuuttttt, il ne faut pas le dire, les débiles n’en crèverons que plus vite !

          1. Non j’ai jamais voulu dire ça ; ils croquent les gars d’en face c’est tout ; et puis je ne me réjouis pas ; tout ça est une terrible tragédie mais quoi faire ; je sentais la chose venir depuis plus de vingt ans ; et puis au lendemain de 11/9/01 je me souviens de Gore Vidal qu’une télé allemande interviewait ; il disait: “je savais depuis un moment que c’était inévitable ; mais je voyais pas la chose venir si vite… car depuis trop longtemps l’occident ne respecte aucune loi ; aucune règle ; ils ne tiennent même pas compte des lois physiques élémentaires comme par exemple celle qui dit que toute action provoque une réaction réciproque” etc.

          2. Ce n’est pas ce que tu as voulu dire, mais c’est ce que moi j’ai voulu dire.

            Autant les pro-russes sans réflexion me fatiguent.
            Autant les pro-del’autrecôté, qui pensent avoir la plus grosse et prennent le monde entier de haut, me débectent…

      4. C’est pas israhell avec Otan usa et France qui s’est pris une branlée en 2006 et en 2021. Reste le morceau turque et l’otan s’effondrera comme un château de carte . deja la plupart des occidentaux sont des morts en sursis grâce aux vacx et le reste est en mode lgbtqisation

    3. Il s’agit d’un caporal ou d’un simple soldat. Donc oui on en trouve des recrues qui ont vingt ans.
      Vu leur patronymes, ça doit être de vrais cons hyper fascistes. Bien fait pour leurs gueules.
      Je ne verserais pas la moindre larme sur tous ces chiens de mercenaires. qu’ils aillent se faire écraser sous les roquettes russes, ça fera des cons en moins sur terre.

    4. Le clown de Boris Johnson va démissionner cet après midi. Il ira rejoindre les mercenaires britanniques en Ukraine.

    5. @L’ancien La France est complice de crimes de guerre en Ukraine. Les canons CAESAR sont utilisés par l’AFU pour tirer des obus de 155 mm sur le centre ville de Donetsk. Les éclats d’obus retrouver à coté des victimes le prouvent.

      1. Mémoire courte ?

        .

        La france est bien plus que complice !
        Elle est dans l’otan et est le fidèle esclave de l’oncle sam… Ca fait donc depuis bien avant l’envoie des caesars que la france n’est pas seulement complice, mais carrément organisatrice et génératrice de crimes. Et pas de crime de guerre, car elle n’est pas en guerre. C’est donc carrément des crimes mafieux, totalement hors cadre. C’est donc bien pire que ce que tu avance.

        .

        Alors mon petit almo, on est fatigué ?
        On a du mal à cracher sur la france ???
        Comme quoi, même moi le pédo de souche pro macron et ayant fuit dieu se permet d’être plus critique et objectif que toi… Tu faiblis !

        1. La France avec macron a sa tête et ce qu’il y a de mieux pour le pouvoir profond pour lancer une guerre contre la Russie sans s’engager davantage. Nous sommes en France dans la pire des situations d’un pays sacrifiable

          1. Pas sacrifiable.

            Mais déjà sacrifié… Le pays est déjà pillé.

    6. L’ancien tu m’as l’air excité comme une puce ; reste cool… tout arrive à point pour celui qui sait attendre.
      Et à force d’être excité tu interprètes tout de travers ; “d’anciens militaires” ne veut pas forcément dire retraité ; souvent les mecs s’engagent à 18 ans, parfois moins – restent trois à cinq ans puis s’en vont ailleurs ; parfois ils se barrent au bout de six mois… les gouts et les couleurs…

      1. Oui slavplu mais entre 3 et 5 ans de service tu n’as pas le temps d’entrer en forces spéciales et d’y passer la moindre première qualification.
        CQFD .

        1. ça dépend où ils sont ; 13e Dragon ils sont ttsuite après une solide instruction dans des missions sérieuses, Fumaco aussi ; bref à 3 ans (pour moi) le bonhomme s’il est futé fait partie des forces spéciales. Mais bon, discussion inutile à mon avis car ça change avec le temps et c’est tributaire des qualités individuelles. J’avais un pote – il y a longtemps, à l’époque de la guerre froide – qui au retour d’une mission se payait la Ford Mustang et se faisait arrêter par la police tous les cent kilomètres ; c’était normal il avait à peine vingt ans

  5. Mettre au pied d’égalité les criminelles du MI6,CIA,mossade,qui créent le chaos et la mort dans le monde depuis plus trois siecles,avec des financements intarissables,de l’ordre de milliers de milliards de livre sterling et de dollars,provenants de tout les trafics qu’ils organisent,à commencer par les armes et le hashich,en passant par la cocaine,le pavot et les psychotropes aux trafiques des migrants et des organes.

    Comparer toute cette merde,en parlant de cette milice dénomée mozart,et une simple milice soutenue oar la russie,avec un budget dérisoire,créée pour contrecarer les activités criminelles de la secte des parasites juifs sionistes et tout ses bras armés,est de la pure folie,de la désinformation et de la falsification de la réalité.

    Les russes,les chinois,les uraniens,les turcs,les pakistanais,et tout leurs services de securités,ne font que réagir et défendre leurs pays,des assauts interliminables et de grandes envergures,avec des budgets colossaux,de la cia,le mi6 et le mossade,pour détruire la souverainteté de ces nation qui ne veulent pas d’etre rayés de la carte,comme ils leurs est programmé par la secte des parasites khazares,pour continuer à controler et exploiter le monde.

    La réalité et la vérité est tout à fait le contraire de se que vous voulez vehiculer comme idée.que tout les régimes veulent du mal à leurs peuples,et sont en conivences avec les détenteurs des pouvoirs dans le monde.et qu’il n’ y a pas de dirigeants qui veulent du bien à leurs peuples et leurs pays.

    Mais l’arrivée de dirigeants inteligeants,courageux et intgres,genre fidel castro(cuba),boumedienne(algérie),khomeiney(uran),nelson mandela(afrique du sud), chavez et maduro(venezuela),erdogane,poutine,le PCC en chine,dilma roussef(brésil),celui de la bolivie et beaucoup d’autres dirigeants que j’ai oubkié, le nom,ont changé le cours de l’histoire,et ont sauvé keurs peupkes de la soumission et leurs nations à la destruction.et qui ont créé des mouvement et des adeptes qui vont exterminer cette secte de parasites et tout ses bras armées.qui ont refusé la soumission et choisi lavvrai résistance,contrairement aux hypocrites gauchistes occidentaux et communistes bolcheviques et tout les pseudo humanistes occudentaux,qui n’ont fait que travailler en soumarain à la solde de la secte des parasites juifs sionistes.

    Vous voulez nous faire croire que tout le monde sont des salauds criminelles comme les juifs sionistes et les dirigeants britaniques et us et europeen.sans oubluer leurs marionettes au japan,corée du sud et australie.

    Ce n’est pas vrai.et si s’etait vrai,l’occident et l’empire anglo-sioniste ne serait pas entrain de sombrer dans la merde que lui même a créé.

    1. Ha merci pour cette petit propagande pro-russe.
      Ca faisait longtemps que l’on ne nous avais pas compté de biens belles histoires… cousues de mensonges.

      .

      Les œillères vont bien ? Elle occultent bien les fait indésirables, c’est bon ?

      .

      Non, wagner n’a jamais été pris la main dans le sac sur des massacres de civils, en afrique par ex., Jamais ca n’est arrivé…
      Non, wagner ne défend pas militairement les mines que les russes pillent allègrement, ca aussi c’est faux. Et pour défendre ces mines, bien évidement que wagner ne tir pas sur les civils… Jamais un russe ne pourrait faire cela, ils sont bien trop mignons et bien trop gentils !

      .

      Wagner est à peut près du même niveau que mossad/cia et autre conneries du genre mozart. Ils ont les mêmes méthodes, techniques et les mêmes buts.
      Par contre, là où les russes sont bien plus forts, plus efficace et bien moins débiles que les autres, c’est que pour utiliser ces mêmes méthode, mêmes techniques, afin d’arriver au mêmes buts, ils ont besoin de dépenser de 10 à 100 fois moins !

      1. @Benjman Jusqu’à preuve du contraire les russes n’ont pas envahit les cinq continent dans le seul but d’exterminer leurs populations. Ca serait tout à ton honneur de condamner la République Terroriste Française (RTF)
        Mais tu ne le feras pas car tu as un réel problème psychologique, comme la plupart des français. Il ne pouvait d’ailleurs en être autrement, des gens qui abandonnent Dieu pour vouer un culte aux Banquiers ne peuvent être que des déséquilibrés présentant des troubles psychique avancé.

        1. En fait, si tu apprenait à lire, tu comprendrais que ce que tu appel RTF (je te le pique, j’laime bien !) je la nomme dictature mafieuse, depuis quoi, aller 20 ans au moins…

          Donc non, je peux me permettre de dénoncer cette dictature mafieuse sans aucun soucis et avec grand plaisir même !

          .

          D’après ta courte vue, qui abandonne dieu est pour les banquiers, nécessairement. Et c’est moi qui suis censé avoir des problèmes psychologiques ???
          Donc sache tout de même, que les banquiers se cachent derrière les églises… Donc, pour simplifier, les membres actifs des églises sont les réelles supporters des banquiers et y voue un culte sans faille. Regarde toi, tu voue un culte sans faille à l’argent, la possession, les biens, la consommation… et tu est croyant… CQFD…

  6. L’information révolutionaire de la journée,est la decision du ministre de la justice russe d’interdire les activités de l’association juif dans le territoire russe.cette association qui se trouve dans tous les pays soumis au dictact de la secte des parasites usuriers juifs sionistes khazares.qui s’occupe entre autre d’organiser la colonisation perpetuelle de la palestine,considérée par cette secte, la terre promise aux fils de dieux,pour préparer l’arrivée de leurs pére sur terre.

    Et voila que poutine commence à s’interesser aux choses serieuses dans ses mesures technico-militaire débutés le 22/02/2022.

    Bizarre,il y a une certaine ressemblance entre ma vision et mes priorités et celles de poutine.

    C’est l’asséchement du marrais à la source.

    Les juifs dans le monde,et à commencer en russie (le pays qui a resisté aux assauts des occidentaux depuis 1.000 ans.le début de l’existance du mal abssolu à londre),doivent choisir entre la torah ou le talmud,dieux ou lucifer,d’ětre des humains ou des demi-dieux,entre la religion juif ou le sionisme,de respécter les autres humains ou continuer à vouloir à exterminer l’humanité.

    Sacré poutine,il est passé aux choses serieuses.et moi qui vous dit que 2022 est le début d’un long processus trés bénéfique à l’humanité,que poutine et XI ont décidé d’entamer lors de leurs derniére rencontre physique à pekin au cours de l’ouverture des jeux olympique d’hivers,que tout les responsables ocidentaux ont boycoté.
    Sans le consentement ni même la connaissance des dieux sur terre,les banquiers khazares,qui sont sencés être dérriere tous ce qui se passe sur terre.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :