Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Dans un monde où Alphabet inc, la maison mere de Google, ne rigole plus et a viré en bonne et due forme l’un de ses ingénieurs en chef, Blake Lemoine, pour avoir attribué une forme de conscience au LaMDA (Language Model for Dialogue Applications), son ChatBot à intelligence artificielle, l’humour devrait être érigé en valeur suprême.

L’artillerie russe cible depuis quelques temps la région ukrainienne de Dniepropetrovsk, touchant inévitablement des commerces et des propriétés. Un prominent homme d’affaires local en a fait l’amère expérience. Sachant que son pays est à court de moyens, il puisa dans sa vieille culture de la Cabale juive l’arme ultime qui mettra un terme à ce conflit: la malédiction de la Pulsa di Nura!!!

Enfer et damnation!

Gennady Korban passe aux menaces. Si les forces russes s’en prennent une nouvelle fois à Dnepro, les adeptes de la Cabale évoqueront par un vieux rituel magique les anges de la destruction et les enverront pour abattre le ciel au-dessus de la tête du président de toutes les Russies.

L’arme paraît imparable. Le rituel aurait été utilisé, avec succès, contre Léon Trotsky, Adolf Hitler et Ythshak Rabin. Tous les trois ont fini avec du plomb dans le corps, à défaut d’une frappe céleste. Un autre récipiendaire de la colère cabalistique, Ariel Sharon, ex-premier ministre d’Israël, aurait été frappé par l’une des massues de feu dont disposent les anges de l’enfer: la preuve, il passa des mois dans le coma et sa mise à terre après son décès entraîna une légère secousse tellurique…

Le seul problème sur lequel butent les adeptes de la Cabale est de savoir si la malédiction pourrait toucher M. Poutine s’il s’avère qu’il est non-juif. Le rituel redoutable de la Pulsa di Nura ne touche en effet que les Juifs. Il faut donc fouiller la généalogie de Vladimir Poutine pour y trouver un ancêtre Juif, même lointain. Un 1/20 pourrait faire l’affaire.

Cette affaire va donc prendre du temps et durant ce délai, d’autres projectiles russes risquent fort d’atterrir sur la région.

Au debut du 20ème siècle, des religieux juifs aurait maudit le linguiste Eliezer Ben Yehuda pour ses travaux visant la résurrection de l’hébreu en se basant sur les autres langues sémitiques vivantes. Ce que l’on sait moins est que Eliezer Ben Yehuda aurait fait l’objet d’un ritual Pulsa di Nura. Ce qui semble certain est que ce rituel de magie noire avait été récité contre Trotsky (assassiné à Coyoacán, Mexico, le 21 août 1940) puis contre le Chancelier du troisième Reich Adolf Hitler (disparu dans ce qui semble être un suicide dans son bunker à Berlin le 30 avril 1945). Des rumeurs d’une telle malédiction circulent également au sujet de Lénine (décédé le 24 janvier 1924) et de Joseph Staline (assassiné le 05 mars 1953).

La Kabbalah ésotérique pourrait d’autres armes secrètes du même acabit. Korban et ses amis pourraient profiter des moments de répit pour approfondir leurs connaissance dans ce domaine. Une lecture complémentaire du Seigneur des Annaux de Tolkien pourrait aussi les inspirer.

Sinon il y aura toujours les services proposes par des maîtres experts es retour d’affection qui commencent à se reproduire sur nos commentaires. C’est un métier à fort potentiel dans un avenir proche vu le nivellement par le bas de l’ensemble de l’humanité.

Bon Week-end à nos lecteurs! Et attention aux marches d’escalier, on ne sait jamais…


Google continue de nous harceler pour avoir publié, en 2018, un billet évoquant l’échec d’un raid israélien en Syrie. Il considère cela comme un contenu dangereux et dérogatoire. Par conséquent, nous sommes en violation de la charte.

Idem pour toute évocation des principes motivant les acteurs geopolitiques en conflit dans la guerre mondiale hybride en cours. Cela devient ennuyant à la longue car de par ce moyen, Google s’érige en une sorte de ministère de vérité dirtribuant les bons et mauvais points.

Plus sérieusement, le port d’Odessa est en flammes (23/07/2022) et des réserves de céréales semblent avoir été touchées, non pas par le feu du ciel mais par des projectiles, 24 heures après la signatures d’accords séparés portant débloquages des ports de la Mer Noire pour l’exportation des céréales.

Google n’aime pas du tout que l’on parle de la guerre en Ukraine sous peine de sanction. Son LaMDA y veille. Ce n’est pas encore HAL de 2001, Odyssée de l’espace mais veut s’y rapprocher…Un jour on sera tous ciblés par drones équipés de missiles Air-Sol portant le logo Alphabet…

45 thoughts on “Pulsa di Nura comme arme ultime…

  1. Grand spécialiste en retour d’amour rapide en 72H.

    Medium Voyant Marabout vous apporte ses services occultes.
    Retrouver votre amour perdu par l’aide du Medium Voyant MAITRE DAGBEMANBOU , spécialiste en retour d’affection vous que votre femmes ou
    votre mari vous a quitter, quelques soient ce problème de séparation ,
    le grand medium MAITRE Dagbémanbou va vous ramener votre ex amour par l’aide de ces ancêtres
    & en une durée de DE 72H votre ex qui vous a quitté sera de retour.
    *Retour d’amour rapide et efficace
    * Bague Magique & Mystique pour l’ AMOUR.
    * Envoûtement d’amour par la photo de la personne.
    * Guérison de la sorcellerie.
    * Dés-envoûtement dans tous les domaines.
    * Prospérer votre entreprise.
    * Talisman pour gagner aux jeux de hasard

    Ne cherchez plus loin et ne vous trompez plus.Une seule adresse
    pour tout vous problème

    LE GRAND MAÎTRE DAGBEMANBOU +22968977389

  2. Vous devez comprendre que les principaux bolcheviks qui ont pris le pouvoir en Russie n’étaient pas des Russes. Ils détestaient les Russes. Ils détestaient les chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de Russes sans une once de remords humain. On ne saurait trop insister. Le bolchevisme a commis le plus grand massacre humain de tous les temps. Le fait que la majeure partie du monde soit ignorante et indifférente à cet énorme crime est la preuve que les médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime.

    Alexandre Soljenitsyne

    L’Occident a gagné le monde non pas par la supériorité de ses idées ou de ses valeurs religieuses (auxquelles peu de membres des autres civilisations se sont convertis), mais plutôt par sa supériorité dans l’application de la violence organisée. Les Occidentaux oublient souvent ce fait, les non-Occidentaux jamais.

    Samuel Phillips Huntington

    1. A propos de ce que tu nous écris pour ce que nous permettions à tes Juifs l’entrée dans nos terres, nous t’avons écrit déjà à plusieurs reprises, te parlant des vilaines actions des Juifs qui détournaient nos gens du Christ, introduisaient dans notre Etat des drogues empoisonnées, et causaient bien du mal à nos gens. Tu devrais avoir honte, notre frère, de nous écrire à leur sujet, tout en connaissant leurs méfaits. Dans les autres Etats aussi, ils ont fait bien du mal, et pour cela ont été expulsés ou mis à mort. Nous ne pouvons pas permettre aux Juifs de venir dans notre Etat, car nous ne voulons pas y voir de mal ; nous voulons que Dieu permette aux gens de notre pays de vivre dans le calme, sans trouble aucun. Et toi, notre frère tu ne devrais plus à l’avenir nous écrire à propos des Juifs.

      Ivan IV Vassiliévitch – Il refusa avec mépris l’offre que lui fit, en 1550, le roi de Pologne Sigismond-Auguste, qui lui suggérait de recevoir à Moscou quelques marchands juifs.

    2. Jusqu’à l’occupation française, les juifs n’avaient pu s’établir en cette ville impénétrable. Aujourd’hui ils y pullulent et la rongent. Ils détiennent déjà les bijoux des femmes et les titres de propriété d’une partie des maisons, sur lesquelles ils ont prêté de l’argent, et dont ils deviennent vite possesseurs, par suite du système de renouvellement et de multiplication de la dette qu’ils pratiquent avec une adresse et une rapacité infatigables.
      Guy de Maupassant – La Vie errante (Vers Kairouan, 1890)

  3. Le président ukrainien Zelensky est de race juive, comme l’était d’ailleurs le président Porochenko avant lui. Pourquoi alors le gouvernement fédéral russe appelle-t-il son opération spéciale en Ukraine « dénazification » ? Cela semble contradictoire pour la plupart des esprits occidentaux, où le mot « nazi » ne se rapporte étroitement qu’au génocide anti-juif de l’Allemagne du Troisième Reich (Reich = Empire). En d’autres termes, quelle est la compréhension russe, et d’ailleurs non occidentale, du nazisme ?

    Tout d’abord, pour les Russes, comme pour beaucoup d’autres, le nazisme est le credo qui, pendant la Seconde Guerre mondiale, a organisé avant tout l’holocauste des Slaves (plus de 30 millions de morts), dépassant de loin l’holocauste des Juifs (près de 6 millions de morts), ainsi que le génocide d’autres minorités à cette époque. Le nazisme est le programme pour envahir, tuer, violer, piller et asservir. C’est exactement ce que les nazis ont fait en Union soviétique après 1941. Ils ont envahi les territoires des autres, tué les hommes, violé les femmes (puis les ont tuées – un soldat allemand sur deux était un violeur et un meurtrier en URSS), pillé l’art et la culture, et fait de ceux qui restaient des esclaves, les emmenant dans des usines et des camps d’esclaves en Allemagne, où ils travaillaient jusqu’à leur mort comme serfs du Troisième Reich.

    Cependant, les nazis, exclus de la colonisation dans le reste du monde, n’ont fait en Europe centrale et orientale, notamment en Russie, que ce que les autres peuples d’Europe occidentale ont fait dans leurs colonies, comme nous le verrons plus loin. En d’autres termes, ce que l’on entend par « nazisme » n’est pas du tout spécifique à ce que les Allemands ont fait pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans ce sens plus large, qui est celui que le gouvernement fédéral russe a à l’esprit aujourd’hui, le nazisme est ce que l’on peut appeler le « suprémacisme occidental », l’idée que les races non occidentales sont des « Untermenschen », des sous-hommes. Par conséquent, comme les « nègres », les « sauvages », les « singes », les « nips », les « gooks », les Russes aussi peuvent être « annulés ».

    Cette mentalité trouve ses racines loin dans la barbarie qui a détruit la partie occidentale de l’Empire romain aux quatrième et cinquième siècles de notre ère. Au début, il semblait que les Barbares allaient être christianisés, en particulier aux confins de l’Europe occidentale, en Irlande, en Angleterre, dans la péninsule ibérique et en Italie. Mais dans le noyau géographique central, contrôlé par les Francs, la tentation des barbares de restaurer l’Empire romain païen était trop forte.

    1. Ce renouveau et cette justification de la barbarie sont visibles dans le premier « Reich » (Empire), fondé par le prince germanique Charles le Grand, également connu sous le nom de Charlemagne (747-814). Avant même qu’il ne fonde ce Reich en 800 et ne se nomme lui-même « Empereur », ses forces franques, commandées par Roland, avaient envahi le Pays basque et avaient été vaincues par les Basques encore libres à Ronceveaux en 778 (l’un des mythes fondateurs de la barbarie occidentale), puis en 782 lors du massacre de 4 500 Saxons à Verden. En conséquence, ce barbare génocidaire a été appelé « Le Grand » et « Le Père de l’Europe » et a été « béatifié » par le catholicisme romain, la nouvelle religion franque, venue de la Babylone de Rome, que Charlemagne a en fait fondée, en la substituant à l’ancien christianisme orthodoxe, venu de Jérusalem.

      Bien que Charlemagne et son Reich se soient rapidement effondrés, ce n’était que le début de la fin. Après lui, les barbares occidentaux ont commencé à rejeter le christianisme. (Voir, The Formation of a Persecuting Society : Power and Deviance in Western Europe, 950-1250 par R. I. Moore, 1987). En effet, au XIe siècle, les barbares, sous la conduite de leurs nouvelles troupes de choc normandes, les SS de l’époque, ont commencé à massacrer et à opprimer les Grecs autochtones dans le sud de l’Italie, puis les musulmans dans la péninsule ibérique et, un peu plus tard, les Mozarabes autochtones chrétiens. Dans le cadre du même processus, en 1066, les SS normands ont envahi l’Angleterre et conquis ce pays, massacrant les indigènes, imposant l’esclavage (« féodalisme ») et le catholicisme romain. De nombreux Anglais se réfugient à Constantinople et dans le sud de la Russie.

      Les barbares occidentaux avaient trouvé une justification à leur barbarie, ils n’avaient pas besoin d’essayer de devenir chrétiens, ils pouvaient continuer comme avant, mais sous les nouveaux noms de « catholiques » ou, en langage moderne, de « globalistes ». Après tout, les barbares étaient déjà sauvés, car ils appartenaient désormais à une organisation infaillible, dont le chef détenait pour eux les clés du paradis et qui justifiait toutes sortes de pillages et de meurtres.

      Après 1066, l’invasion, le massacre et le pillage du Pays de Galles et de l’Écosse, ainsi que l’imposition de l’esclavage féodal et de la nouvelle « Église » ont rapidement suivi. En 1096, les mêmes barbares occidentaux ont massacré les Juifs en Rhénanie, en route pour massacrer les « Grecs » (= les Chrétiens) et les Musulmans dans leur campagne génocidaire qu’ils ont appelée « la première croisade ». Dans la seconde moitié du 12e siècle, ces barbares, que l’on appellerait aujourd’hui des nazis, ont poursuivi leurs massacres (« croisades ») au Proche et au Moyen-Orient et ont également envahi l’Irlande entre 1169 et 1172. En 1204, ils massacrent et pillent la capitale chrétienne, la Nouvelle Rome, qu’ils appellent Constantinople.

      Au début du 13e siècle, les barbares du nord, appelés « Chevaliers teutoniques », ont commencé à envahir, tuer, violer et piller les terres russes. (Voir, Guy Mettan, Russie-Occident, une guerre de mille ans, Genève 2015, en français). Cependant, ce n’est que le début. A la fin du 15ème siècle arrive le nazi italien Colomb. En l’espace de 400 ans, ses disciples barbares et primitifs ont massacré environ 100 millions de personnes, qu’ils appelaient les « Indiens », c’est-à-dire les peuples indigènes des Caraïbes (les Espagnols, les Britanniques, les Français et les Hollandais), de l’Amérique du Sud (les Espagnols et les Portugais), de l’Amérique centrale (les Espagnols) et de l’Amérique du Nord (les Britanniques, les Français et les Espagnols). Ils ont volé les vastes territoires américains de deux continents et leurs ressources naturelles, et ont violé, pillé et réduit en esclavage dans des « réserves ».

      Cependant, dans le même laps de temps, ils ont fait de même dans une grande partie de l’Afrique (le commerce des esclaves, la guerre des Boers), en Asie, en Inde (voir la « mutinerie des Indes » 1, la haie de sel, la famine du Bengale) et en Australasie, en massacrant les Aborigènes, les Maoris, ainsi que les Micronésiens et les Polynésiens. Ce que les nazis ont fait lors de l’holocauste des Slaves (30 millions de morts) en Europe de l’Est, les autres Européens l’avaient déjà fait parmi les peuples indigènes dans le reste du monde, à l’exception des Amériques et de l’Australasie, des Britanniques en Inde, en Chine et en Afrique, des Portugais en Angola et au Mozambique, des Hollandais dans ce qui est aujourd’hui l’Indonésie, des Français en Afrique centrale et du Nord-Ouest et en Asie du Sud-Est, des Belges au Congo, des Allemands en Afrique du Sud-Ouest et plus tard des Italiens en Éthiopie. Tout cela au nom de la « civilisation, de la liberté et de la démocratie ». Pourquoi ne pas planter votre drapeau sur la Lune et la revendiquer ?

      Cette barbarie occidentale s’appelait autrefois « le monde libre » (ce n’était pas vraiment ironique…), mais se nomme aujourd’hui « la communauté internationale » (= mafia). Il s’agit du même groupe de pays, totalisant peut-être un milliard de serfs zombifiés, dont les dirigeants se sont octroyés le droit divin de s’asseoir au sommet de la pyramide mondiale des républiques bananières et de racketter et exploiter les autres sous le prétexte du « Globalisme », c’est-à-dire de leur contrôle mondial personnel. Aujourd’hui, ils appellent leur doctrine « laïcité » ; en Russie, elle est appelée « nazisme » ; ailleurs, elle est simplement appelée « exploitation impitoyable ».

      Aujourd’hui, à la suite de ce qui se passe en Ukraine, une seule question se pose : Allons-nous directement vers la fin du monde en raison de la corruption globale de cette élite de dirigeants, ou la fin sera-t-elle retardée parce que le monde est sur le point d’être nettoyé de cette élite nazie ?

  4. Mon problème d’affichage est résolu!!😊
    Belle et douce soirée à tous

    1. Veuillez me pardonner pour ces propos minables.

      Je ne suis qu’une sous merde consanguine finie à l’urine !

      1. Ca va Almoravide, je n’ai pas étais blessée… la réalité de ce monde est bien plus violente! Je ne te vois en rien dans tes propos, ici nous avons la chance rare de nous exprimer à “coeur ouvert”! Mais n’oublions jamais de ne pas se juger… envers les autres mais surtout envers soi même, de là viens la liberté de l’Esprit Critique!!
        Encore une fois… Belle et Douce soirée Almoravide et à tous!! Que toutes les sources d’Amour et de Lumière vous accompagne.

  5. Recueil des téléchargements (du plus ancien au plus récent)
    http://the-key-and-the-bridge.net/recueil-telechargements.html

    2 juillet 2022 :
    Société humaine dépourvue de libre-arbitre
    http://the-key-and-the-bridge.net/societe-humaine-aucun-libre-arbritre.html

    14 juillet 2022,
    Accroissement paroxystique de l’angoisse existentielle.
    http://the-key-and-the-bridge.net/accroissement-paroxystique-angoisse-existentielle.html

    25 juillet 2022
    L’esprit labyrinthe
    http://the-key-and-the-bridge.net/l-esprit-labyrinthe.html

    26 juillet 2022
    Construction de l’esprit labyrinthique
    http://the-key-and-the-bridge.net/constrution-esprit-labyrinthique.html

  6. préambule : « … Ces subtilités du droit international ne font peut-être aucune différence pour l’Occident collectif et très unifié qui choisit d’habiter son propre “ordre international fondé sur des règles” solipsiste (les règles étant quelque peu ad hoc, créées au fur et à mesure, à Washington), mais pour le reste du monde, la primauté des traités sur le droit national est fondamentale et les relations légales avec la Russie sont essentielles. … »

    Le problème, c’est que le refus massif de la part de pays représentant près de 90 % de la population mondiale d’appliquer les sanctions se combine avec des réticences et des comportements à la carte de la part des pays occidentaux. Comme avec totale duplicité les États-Unis qui les ont levées sur les engrais russes considérés comme indispensables, où le pétrole dont les importations ont été massivement augmentées…
    Et le parallèle entre ce constat d’impuissance des pays occidentaux, notamment européens (dont les jours sont dorénavant comptés!, et les 1ers seront sans doute de nationalité allemande…), pays essentiellement dirigés et surtout contrôlés par les États-Unis d’Amérique, et le résultat désastreux, (surtout pour la France), de l’élection de micron 1er, élection qui au demeurant ne rassembla qu’un faible pourcentage de votants en sa faveur, mais grâce à un providentiel système électoral, et totalement obsolète depuis plus de soixante dix ans, (dont la “règle” essentielle se résume à : « pile je gagne, face tu perds ! »), système basé sur une véritable escroquerie car les “dés sont pipés”…, et qui, bien entendu, n’est absolument pas du tout représentatif du peuple français, mais bien plutôt représentatif d’une caste d’oligarques et/ou ploutocrates sans scrupule, profiteurs en tous genres, mais surtout grands profiteurs de guerres… (coloniales ou néocoloniales)

    Premier avertissement sérieux :

    « … L’Occident vend et donne des armes à l’Ukraine. Ces armes sont servies par des opérateurs ukrainiens mais aussi par des opérateurs français, allemands, anglais, américains etc. … Et ces armes tuent chaque jour sur le champ de bataille mais aussi au cœur des villes du Donbass et du sud de la Russie.

    Combien de temps pensez-vous que nous allons supporter ça ? Combien de temps va t’il falloir pour que nous lancions quelques missiles sur vos centres de commandement en Allemagne, Italie, France et États-Unis ? Pour le moment nous nous contentons de détruire les armes sur le sol ukrainien, nos « spotters » font un remarquable travail.

    Mais ceci a un coût en vies humaines, tout le monde comprend que plus les combats durent et plus le nombre de victimes augmente des 2 côtés.
    Des 2 côtés, mais pas du côté des donneurs d’ordre ! Les quelques dizaines d’officiers français, anglais, allemands et américains que nos forces ont liquidé à Marioupol (et ailleurs, mais c’est classifié) ne sont rien à côté de ce qui DOIT être fait : Ce sont les donneurs d’ordre que nous devons liquider, qu’ils se cachent au Bundestag, à l’Élysée, à Downing Street ou à la Maison Blanche ! Car ce sont eux les responsables! … »

    Jusqu’à dans leurs chiottes ? Pas impossible… pas impossible!

    Second avertissements très, très sérieux :

    « … Des temps difficiles s’annoncent pour HIMARS

    En temps de guerre, il y a des batailles majeures et des batailles mineures. Principal et secondaire, crucial et ceux qui ne le sont pas. Il y a aussi des escarmouches qui sont parfois aussi importantes que certaines batailles. Un « événement » de deux jours affectera certainement le cours ultérieur de l’opération militaire spéciale russe en Ukraine. Depuis qu’ils ont reçu les lance-roquettes américains HIMARS multi-canons, les généraux ukrainiens se sont enhardis. Le 20 juillet, leurs subordonnés ont tiré deux pelotons de six roquettes sur le pont Antonovsky sur le Dniepr dans la région de Kherson. Il reste 11 trous sur le pont.

    Quelques trous dans le pont, ah ouais et alors ?

    Cela s’est produit au milieu des annonces de Kiev selon lesquelles une « contre-offensive dans le sud » ukrainienne suivrait. Exactement à la région de Kherson. Dans le but de reprendre le contrôle et de vaincre et détruire l’armée russe sur la rive droite du Dniepr. Cependant, ce qui a suivi était ce à quoi ni les dirigeants militaires de Kiev ni les nombreux officiers américains, britanniques, allemands et polonais qui combattaient invisiblement du côté ukrainien ne s’attendaient.

    Une batterie de systèmes de missiles antiaériens S-400 est arrivée de Crimée dans la région de Kherson – avec la tâche de défendre le pont Antonovsky. Le 21 juillet, les Ukrainiens ont essayé deux nouveaux pelotons. Encore une fois avec des fusées à longue portée que les satellites américains et Avax guident vers la cible. Mais le S-400 a intercepté et abattu les 12 missiles lancés.
    Ainsi, le S-400 a réduit à zéro le mythe américain selon lequel les missiles de leurs lance-roquettes multi-canons sont insaisissables (invincibles). C’est un indice que de plus en plus de nouveaux systèmes S-400 arriveront en Ukraine dans les prochains jours. Fermer le ciel sur les objets stratégiques sous contrôle russe et sur les opérations en cours. Dans le même temps, l’armée russe a commencé à se préparer sérieusement à la destruction complète de HIMARS. … »

    Et cette bande d’abrutis finis que sont les nombreux officiers américains, britanniques, allemands et polonais qui combattaient invisiblement du côté ukrainien, ne s’attendaient pas à celle-là!

    Pas besoin de dégommer leurs satellites (les Chinois en ont largement la capacité, et depuis un certain temps déjà…)

    sergio

    PS : premiers éléments de réponse :

    « … Pendant ce temps, beaucoup d’idées, de systèmes et d’institutions morts s’accumulent à l’Ouest. Sont morts le Green New Deal (un plan concocté par des gens qui ne connaissent ni la physique ni même l’arithmétique), le Great Reset, le Build Back Better (peu importe ce que c’était), l’ordre international fondé sur des règles et la destruction mutuelle assurée (si vous la demandez, la Russie le fera, mais en quoi est-ce mutuel ?) Et nous nous tenons tous prêts, attendant le cri de “Timber!” lorsque la pyramide des dettes en dollars, euros et yens commencera à s’effondrer.
    Le monde attend également avec impatience qu’un grand nombre d’hommes d’affaires pompeux mais inutiles disparaissent de la scène publique. *Se débarrasser de ce vantard pompeux qu’est Boris Johnson était un bon début, mais qu’en est-il de Scholz, Macron, Duda, von der Leyen, Zelensky et d’une foule d’autres ? Biden fait partie d’une catégorie à part, car il est clair que l’identité du président des États-Unis, ou même l’existence d’un président, importe peu.

    Le monde a changé, mais la réalité sociale n’a pas encore rattrapé la réalité politique et physique. C’est l’été de l’anticipation. L’hiver du mécontentement est à suivre. Au printemps prochain, nous vivrons tous sur une planète étrange et différente. … »

    C’est signé de l’ami Dimitri Orlov

    *nous aimerions tant assister à l’agonie publique de tous ces inutiles (des vantards ? oui sans doute, mais d’avérés gros cons, là le doute n’est plus permis!)

    1. Enthousiasmant mais…
      Les dirigeants occidentaux (qui sont eux-mêmes des dirigés ou suis-je trop complotiste?) tous aussi infâmes les uns que les autres et parfaitement interchangeables (ce gros con de Boris serait remplacé par exemple par une salope de thatchérienne), oui on aimerait bien les voir anéantis mais ils ont plutôt l’air de se frotter les mains en prenant entre autres des mesures de rationnement/restrictions énergétiques qui d’ailleurs étaient déjà dans les cartons bien avant “la covid” et “la guerre en Ukraine” (marques déposées tout comme “le réchauffement climatique”) d’autant que Poutine, coupable parfait dans les merdias qui servent de non-cervelles à la populace, confirme qu’il va bien restreindre le flux du Nord Stream comme chacun a pu s’en informer ce jour. Donc, là encore ce sont les peuples ici européens qui vont trinquer. Les dirigeants/dirigés avancent la mise en place d’un agenda très sérieusement accéléré depuis début 2020 – le fameux 22-02-22 n’étant peut-être que le départ d’un épisode de + qui jusqu’ici conforte leur diabolique scénario. De là à conclure que même la Russie et la Chine en sont complices ? Ce n’est pas au modeste observateur que je suis d’y répondre avec certitude – c’est déjà pas mal (et dans mon esprit c’est fait avec honnêteté intellectuelle et sans intention de nuire) de poser la question.

      1. Quelle logique d’imbécile,de mettre au même pied d’égalité les dirigeants russes et les dirigeants europeens,en prétendant les prétendus peuples européens innocents trinquent pour les décisions de leurs dirigeants qu’ils ont choisis ou qu’ils acceptent qu.ils les dirigent depuis des siecles et les contre mesures que la russie adopte pour se défendre.

        Aulieu de mettre au même pied d.égalité les dirigeants européens et leurs peuples qui les tolèrent par égoïsme et cupidité et racisme et immoralité. Vous remarquez que les peuples moutons européens qui appartiennent aux dirigeant comme un troupeau qui appartient à son berger.

        Arretez de rendre responsable poutine et XI et tout les peuples du monde pour l’égoïsme et le racismes et la cupidité et la barbarie qui dure depuis 1.000ans, des dirigeants et peuples européens réunis.

        1. T’es même pas foutu de piger ce que j’écris et je t’emmerde Connard pur.

  7. Je ne connais rien en magie, sorcellerie et autres.

    Par contre, il y a une 15/20 ans, je suis tombé sur ça >
    https://noosphere.princeton.edu/

    Egrégore ?

    When human consciousness becomes coherent, the behavior of random systems may change. Random number generators (RNGs) based on quantum tunneling produce completely unpredictable sequences of zeroes and ones. But when a great event synchronizes the feelings of millions of people, our network of RNGs becomes subtly structured. We calculate one in a trillion odds that the effect is due to chance. The evidence suggests an emerging noosphere or the unifying field of consciousness described by sages in all cultures.

  8. Effectivement, le Monde daté du jour suivant l’assassinat de Yitzhak Rabin en Novembre 95 a rapporté qu’une cérémonie dite du baptème par le feu avait été organisée par des Rabbins opposés aux accord d’Oslo. Cette cérémonie visait à provoquer la mort de Rabin
    Alors du point de vue rationaliste, une bonne partie d’Israël souhaitait la mort de Rabin (et les rabins prient …), et la non application de ces accords et d’ailleurs il semble que les services de sécurité la souhaitait aussi …et on peut arguer que leur implication a été aussi déterminante ..
    D’un autre point de vue, il faut qu’une partie de vous, même inconsciente, y croie pour que la mayonnaise prenne et que la magie agisse … si vous êtres juif, vous baignez dans cette culture qui attribue au verbe un pouvoir égal à celui de Dieu, même si vous êtes agnostique, une partie de vous y croie tout de même… cela marche aussi dans le positif, pour la guérison, lisez un vieux bouquin d’il y a 2000 ans (un vrai best seller …)

    1. Tout cette histoire de rabbins et rabine et cabbalah est une histoire de cons et de sioniste,pour rendre toujours la secte des parasites juifs sionistes khazares le centre d’intérêt et faire peur aux débiles.

      Poutine et XI sont entrain de leurs enlever le pantalon doucement mais sûrement avec les mesures technico-militaires qui ne finiront jamais depuis le 22/02/2022.

      Et ce n’est ni la sorcellerie ni la cabbalah qui vont faire face à la force économique chinoise et la force militaire russe.

      La secte des parasites ne leurs reste que l’exploitation des occidentaux qui restent les seules à adorer à les servir se soumettre à leurs diktat.

      Personne n.a plus peur de cesla minables.même les pantins bedouins du golf,les familles qu’ils ont intronisé,ne leurs obéissent plus.biden est rentré bredouille comme un minable,après sa tournée en arabie saoudite,c’est du jamais vu depuis les accords de quincy.

      1. Et pourtant cette date du 22 02 2022 est hautement kabalistik et annoncée depuis un trentaine d’années par la secte maçon pour l’instauration du nouvel ordre mondial. Le fameux 666.
        Croire en la Chine est une pure bêtise , elle est à l’avant garde du nouvel ordre mondial, la dictature absolue tant chérie et prédite il y a plus de 40 ans par jakatali, ce résidu toxique.

        1. Merci à Algérien de prendre la VRAIE date du début du conflit, le 22 02 2022
          tout le monde, média & @ (même de bons sites @ de réinformation) se trompent en parlant du 24.
          Comme beaucoup de monde, depuis la récurrence de certaine date (11/09, 11/03…) et le baratin de la patronne du fmi au sujet de 2014 (= 7 + 2014 > 2021 ? début de la merde mondial ? suite ? … bref) je me pose des questions.

          Donc, comme nos “bons amis des médias” parlent du 24, je me suis penché sur le 22 02 2022 – 22 0 22 0 22 –
          Ben, selon un paquet de site “expert en numérologie” il s’agit d’une bonne série de chiffres pour un renouveau… Ect…

          ??

  9. À part ça, Google reste un choix facilement révocable : pour ce qui est des moteurs de recherche (bon ,d’accord, on est sur Internet, donc on peut toujours soupçonner leur virginité) : DuckDuckGo (bon, qui a conclu des accords non plus secrets avec MS), Brave Search, Qwant …

    Et quand à Youtube : on a BitChute, Odysse, Rumble …

    Ces gens n’ont que le poids et l’influence qu’on leur donne …

    1. Ils veulent pas entendrent cela. Ils vous annulent. Je me rappelle d’un furieux échange après la suppression de vidéos sur YT où j’ai comparé leurs méthodes à celles des NS. Ils ont rappliqué en moins de 3 minutes avec en guide de conclusion: notre décision est définitive.

  10. Donc….! Donc… hitler serait jui …fffffffff ! Oulalala
    Atention strategika, apres newsguard, vous risquez une visite maussade.. ou bien que la colere kabalistik tombe sur vous !
    Pensez a vous munir d un talisman voodooo, ou d une protection des Orishas de CUba faite par un Babalao de Cienfuegos, tres efficace
    Combatre le feu par le feu!

      1. Ca vous fait sourire, mais je parlais serieusement, une protection faite par un babalao (chamane ) de CUba est tres efficace. Si la spiritualite n avait pas disparue , la lobotomie covidienne n aurait pas eu lieu.
        J en viens a croire que rudolph steiner avait raison lorsqu il predisait que la conscience serait eliminee a l aide de vaccin !!!
        Bien que le vrai responsable de cette lobotomie soit la telerealite, apparue sur les ecrans du monde entier dans les annees 2000.

        1. Vous avez raison.
          J’ai répondu par un émoji car on n’est jamais sûr de ses origines ethniques réelles…
          Mes parents me faisaient peur avec Babalao quand j’étais tout petit.

          Pour la lobotomie, je suis tout à fait d’accord.

      1. Oui, une simple croix pouvait suffir…n importe quel signe religieux pourrait suffir..
        des le moment ou vous etes croyant, croyant en l esprit et la conscience.
        Il existe un point commun a toute l humanite, du pole nord a l afrique du sud, les hommes pratiquent des rituels basés sur l esprit, et la magie, une forme de chamanisme, quelques soit les religions monotheistes dominantes, ces pratiques perdurent, et aujourd hui , meme la science le confirme.
        Nous assistons a la mort de l esprit et a un renversement total des valeurs, le bien est le mal et le mal est devenu le bien.
        Les esprits sont fermés , niveler, condamnés à disparaitre, peut être au profit d une intelligence artificielle,
        ou d une manipulation génétique de l espèce, ou plus sûrement d’une fin de civilisation et d’un nouveau recommencement , l éternel cycle de vie et de mort.
        Ps, la santeria cubaine est un syncrétisme entre la religion catholique et la religion du Nigeria, elle se retrouve aussi au Brésil sous l appellation candomble,
        Le point commun à toutes ces croyances est l esprit, les langages ,pratiques et rituels peuvent changer,varier, mais la base de tout reste l’esprit.

  11. Google ferait mieux de chercher un gode ( 26×6 cm) s’assoir dessus ,ça lui facilitera le transit ,ainsi que tout le GAFAM de m…..

  12. Depuis Harout et Marout, les arriérés à kippa n’ont jamais vraiment abandonner la magie noire. Néanmoins c’est pas avec ces petits sortilèges qu’ils vont contrer la vengeance divine.

  13. Juif ou pas juif, Poutine est le seul président chrétien de plus orthodoxe alors la cabale à deux balles ça lui passe au dessus, plutôt au dessous dans les enfers.

    1. Akar a déclaré que l’armée russe n’est pas responsable du missile qui a touché le port d’odessa.

      No coment.

      Celui qui a vraiment besoin d’être exterminé par la magie,est le responsable de l’extermination du peuple ukrainien et du pays qui s’appelait ukraine.

      La secte des khazares ukrainiens,porochenko,zelensky,le mentor de zelensky et tout les milliardaires ukrainiens juifs sionistes khazares,qui ont mené l’ukraine vers le chaos pour le seul plaisir de leurs maitres rothshild and co de la city et new york.

    2. Staline avait utilisé la bêtise des croyants pour sa grande guerre patriotique contre eux-mêmes. Après que l’URSS ait piétiné la foi, elle l’a utilisé pour galvaniser ses slaves et les envoyer à l’abattoir pour le plus grand plaisir de ses bourreaux. On a vu la même chose dernièrement avec les musulmans, ISIS et l’OTAN. Oui, même chose. Un idiot, reste un idiot.

      Et oui sinon, Poutine est à l’avenant. (((Sch(e)lomo)))va, c’est ça ? 🙂

      Elle court, elle court,
      La maladie du gogoy,

      1. Ceux qui se sont battus sous les ordres de Simon Elliot alias Badgadi n’ont rien de musulmans. C’est pas l’habit qui fait le moine et encore moins les cris de macaques à tout va. Ces attardés ont salit l’Islam plus qu’autre chose mais la réponse divine a été a la hauteur de leurs méfaits. Ca fait 10 ans qu’ils sont bloquer à Idlib, dans une prison à ciel ouvert à slalomer entre les bombes à fragmentation russe.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :