34 Commentaires

  • Découvrez le dégénéré qui sera peut-être, (c’est l’un des grands favoris en tout cas) le futur premier ministre de Grande Bretagne.
    Un sombre crétin fasciste qui prone mise en place d’un crédit social et une surveillance généralisée à la Chinoise, et, vous savez quoi, surprise, des liens étroits avec le World Economic Forum de notre ami Klaus – vous savez le fils d’un boucher Nazi aui les réunit cheque année en Suisse… Avec Macron, ils feront une belle paire (de quoi je me ledemande!), et encore il faudrait rajouter la première ministre Finlandaise, Trudeau (lui, il est fils de Trudeau, un autre premier ministre Canadien, on est premier ministre de père en fils chez les Trudeau) -Ursula ? (on n’est pas 100% sur) … Le WEF aime les gens jeunes;, ça fait moderne

    https://www.algora.com/Algora_blog/2022/07/19/would-be-british-pm-rishi-sunak-wef-front-man

    • Il ne reste que lui ou surtout Liz Truss, qui est formée et destinée au poste depuis des années et qui a bénéficié de toutes les aides “spéciales” au nez et la barbe des ténors du parti conservateur. Elle est semble-t-il téléguidée par les faucons américains, ce qui ne présage rien de bon.

    • Quand on voit les derives liberticides en france, on a la pudeur de fermer sa bouche.

      • Et toi, tu viens d’ou?

        Histoire qu’on sache quand te dire de la fermer et quand te dire de l’ouvrir. Dans le genre, t’es loin d’etre le dernier a raconter de la merde aussi !

  • Bonjour à vous tous, ‘jai trouver sur nitter une n-ieme derive liberticide, attention c’est à mourir de rire.
    accrochez-vous bien de la part du : « Secrétariat général Comité interministériel Prévention Délinquance Radicalisation Séparatisme Dérives Sectaires »

    Une procédure d’expulsion du territoire national visant Hassan Iquioussen a été annoncée par @GDarmanin. Se présentant comme un guide religieux, il est en réalité un militant de l’islam politique lié à la pensée des “Frères musulmans” qui piétine depuis des années la République. pic.twitter.com/u5bUWeC2Iy

    — SG-CIPDR (@SG_CIPDR) July 29, 2022

    Après un examen attentif par le @prefet59 des nombreuses déclarations du concerné, notamment, sur les réseaux sociaux, et sa présence au sein de l’écosystème islamiste puis un avis de la commission d’expulsion, il apparait clair que cet activiste est un danger pour la République.

    — SG-CIPDR (@SG_CIPDR) July 29, 2022

    Cette commission se réunit en présence des représentants des services judiciaires et administratifs de l’Etat, de l’intéressé et de son avocat, dans le cadre de la loi encadrant l’entrée et le séjour des étrangers et le droit d’asile (CESEDA).

    — SG-CIPDR (@SG_CIPDR) July 29, 2022

    Le prédicateur islamiste, qui diffuse ses prises de parole sur sa chaîne YouTube à forte audience, a tenu, régulièrement, des propos antisémites, incitant à la haine et à la violence à l’encontre des personnes de confession juive. pic.twitter.com/hD0kLAQx8K

    — SG-CIPDR (@SG_CIPDR) July 29, 2022

    Hassan Iquioussen tient un discours négationniste, à coup d’affirmations péremptoires et d’arguments fallacieux, par lequel il nie à la fois l’existence du génocide arménien et de la Shoah. pic.twitter.com/6yEC1H6bqs

    — SG-CIPDR (@SG_CIPDR) July 29, 2022

    Cet islamiste s’affiche aux côtés du militant d’extrême-droite Alain Soral, multi-condamné par la justice française, notamment pour contestation de crimes contre l’Humanité, la Shoah, et pour injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion. pic.twitter.com/4tAcAzTfip

    — SG-CIPDR (@SG_CIPDR) July 29, 2022

    Ce prédicateur véhicule, également, des messages avec des allusions homophobes, suscitant, ainsi, la haine des personnes homosexuelles. Tout en rejetant la mixité et l’égalité entre les femmes et les hommes, il promeut une vision rétrograde et archaïque de la femme. pic.twitter.com/KDYoY39k9i

    — SG-CIPDR (@SG_CIPDR) July 29, 2022

    Les juifs disent agir au nom de la « France ».

    Face aux prêcheurs de haine, portant atteinte aux principes républicains, la France est, plus que jamais, déterminée à combattre partout, où qu’il se trouve, quels que soient ses relais, le danger islamiste et d’y faire face avec les armes du droit et de la démocratie.

    — SG-CIPDR (@SG_CIPDR) July 29, 2022

    https://nitter.net/SG_CIPDR/status/1553105802650681348#m

  • (hors sujet) L’association Bon Sens a entrepris d’informer les Sénateurs de notre pays, nos élus payés avec nos impôts et élus de la Ripouxblique des dangers de la vaccination. Pour cela, elle a compilé un courrier, un courrier argumenté de 21 pages,lisibles avec des références scientifiques en Annexe, plusieurs centaines d’articles scientiques référencés.
    ‘Ce document met notamment en évidence l’impact négatif de l’injection sur la contamination et la transmission du virus, ainsi que les effets secondaires du produit, désormais de plus en plus reconnus à l’échelle institutionnelle’
    Elle a adressé ce courrier par recommandé aux députés et sénateurs
    https://bonsens.info/lettre-aux-deputes-et-aux-senateurs/

    Hé bien France Soir rapporte (on parle de la presse là .. quand on raconte que des journalistes de BFM manquent de se faire tabasser dans une manif, c’est une fausse nouvelle, car il n’y a pas de journalistes à BFM), donc les JOURNALISTES DE France Soir rapporte que “les chefs des divers groupes politiques du Sénat, qui en comprend neuf, ont tous refusé le 19 juillet de signifier ce courrier auprès des deux huissiers mandatés. « Du jamais vu », selon un des huissiers. ‘
    Comme la nouvelle n’est pas rapportée par les PROPANDISTES DE BFM; FranceInfo, car il n’y a plus beaucoup de journalistes en France, je la rapporte.

    On voit ici toute la lacheté, et la veulerie minable de nos élus.
    Après si dans 10 ou 20 ans, on se rend compte que des gens sont morts par millions (parce que c’est ce qui va se passer, leur plan d’extrermination des masses ne va pas fonctionner, mais des gens meurent déjà et sont malades à cause de leurs vaccins déguelasses) et que encore plus vont tomber malades, il faudra se souvenir de ces types.
    Et il faudra les juger pour crimes contre l’humanuté, car c’est ce qu’ils sont des complices de crimes contre l’humanité en plus d’être des laches et des individus méprisables.
    Il faudra les juger ou bien les gens finiront par les pendre, l’histoire ne les regrètera pas et comme les criminels de Nuremberg, les écoliers penseront “Bon débaras, c’est bien fait” en apprenant leur sort. Je préfèrerais qu’on les juge cependant, on pourra les pendre après, ce ne serait pas une perte.
    Nos dirigeants sont vraiment méprisables, la lie de la société.
    https://www.francesoir.fr/politique-france/Senat-chefs-de-groupes-politiques-refusent-de-signifier-courrier-BonSens

  • Jamal Khashoggi était quand même quelqu’un de singulier, espion chargé de nuire à la réputation de l’Iran et qui avait participé à la tentative de renversement de MBS, il était le neveu de Adnan Khashoggi (mort naturellement l’année précédent la mort de Jamal), trafiquant d’armes principal dans le cadre de l’affaire Iran-Contra (ce qui avait fait de lui à moment donné un des hommes les plus riches du monde). Adnan était aussi oncle de Dodi Al-Fayed mort sous le pont de l’Alma en compagnie de la princesse Diana.
    Le monde est petit, surtout au regard de toute la galaxie Iran-Contra.
    Quant à MBS il est évident que c’est un personnage dangereux et tyrannique qui ne peut que profiter de ces nouveaux épisodes pour encore accroitre son influence. Il serait intéressant de savoir ce que MBS a négocié avec Biden et Macron, au delà des effets de protocoles et il sera surement facile de voir les mesures positives et négatives que prendront les stratèges du Pentagone en accompagnement ou en rétorsion de ces visites.
    Le monde nouveau ressemble au monde ancien peut-être en pire.

  • Quand on est journaliste ,commentateur politique français (je ne parle que de la France ) ,et que l’on a un peut de décence on ferme son claque m…,car comme hypocrisie ,manque de déontologie , soumission a la censure etc ,etc le premier leurs revient

  • Pascal Boniface est un crétin !
    Biden n’est allé en arabie que pour faire perdre les démocrates lors des élections de novembre !

    • Tous les dirigeants occidentaux le voient avec tapis rouge déroulé et pleurent pour que lui et l’autre des E.A.U. augmentent leur production d’or bleu…

      • Or noir… (c’est que j’ai vu une vidéo récemment sur l’or bleu qui va manquer également dans les années qui viennent).

      • Et dire qu’un commentateur a quitté le forum parce qu’on a rappelé la nature réelle du régime occidentale basé sur deux piliers dont celui de la Maison des Saoud.
        Était-il aveuglé par le populisme de base d’une certaine tendance désuète et passée de mode en Europe (RN en France, idiot utile de la machine électorale) ou un racisme anti-Arabe confondant tout et n’importe quoi dans un même temps? On ne le saura jamais.
        Ce que l’on sait est que là où passe MBS ou un représentant de la Maison des Saoud, l’ensemble des dirigeants occidentaux s’aplatissent et s’ingénient en carpettes…Plus encore ils seraient tous prêts à se convertir à n’importe quelle religion ou idéologie pour plaire aux maîtres des océans de brut.

        Le monde est une supercherie. Entre les laudateurs et autres mystificateurs et les rapports de force réels régissant les véritables relations entre les élites, il y a tout un univers qui n’a rien à voir avec les cogitations des poètes de services et des plateaux TV pour gogos écervelés.

        L’or noir a créé des titans de la finance comme les Rockfellers.

        • Ca me semble évident. En +, avec le ram-dam énergétique actuel – à cause des vilains russes bien sûr (grotesque mais la populace gobera comme le reste) – ils sont prêts à leur manger dans la main aux Seoud. Lesquels cela dit devraient être éjectés sans ménagement le jour où ils auront mis en place une alternative à l’or noir, Macron a tout de même annoncé vite fait dans un discours surréaliste sur fond de bruit de moteur d’avion qu’il étaient en train de “bâtir un avenir sans pétrole, sans gaz, sans charbon” (sic) !

        • “Anti-arabe” ? Je ne vais pas m’exprimer sur ce commentateur en particulier mais vous savez, il me semble que peu de gens soient véritablement racistes. Par contre, bcp de gens en ont marre de la délinquance au quotidien et d’un excès d’islamisation ne fut-ce que sur le plan vestimentaire. RN passé de mode ? 2002 JM Le Pen 18%. 2017 MLP 34%. 2022 MLP 42%. 2027 après 5 nouvelles années de macronie et de dupont pour ne pas dire ducon-moretti ?Affaire à suivre…
          PS Bravo pour la liberté de parole UNIQUE dans la réinfo francophone. S’offusquer parce que “on a frisé l’injure”? Mon dieu mon dieu mon dieu… Il y a des chose bien plus graves, gravissimes même dans la vie. Mais bien sûr nous sommes tous différents et chacun apportera son point de vue. De plus, et c’est là le modeste (toute proportion gardée) blogueur que je suis qui s’exprime, je dis à tous les commentateurs qui ne sont pas contents qu’ils ont toute liberté de créer leur propre blog à leur goût. Ils verront à quel point c’est un exercice ingrat.

          • Oui. C’est non seulement ingrat mais assez usant à la longue. Concernant les céans, ça m’a attiré pas mal d’ennuis que ma nature débonnaire a sous-estimée au début. Le monde dans lequel on vit n’est certainement pas celui des bisounours mais de là à suspecter qu’il est bien plus sordide et vilain que tout ce qu’on peut imaginer, je n’ai pas voulu percevoir le réel tel qu’il est. J’ai fini par le voir (et voir la face des petites mains ceux qui manipulent les événements de ce monde en s’extasiant d’assister au naufrage de nations entière un verre de Whisky et un gros cigare à la main [souvenir 500% réel et édifiant].
            Assez d’accord avec votre commentaire mais j’ai délibérément pris une perspective singulière.

          • dupont dupont-lajoie ? mdr.
            Concernant les beaufs ils n’ont que ce qu’ils meritent, le seul a avoir reagi au discouts de mme borne sur la rafle du vel d’hiv sont vincent reynouard et boris le lay.

  • L'Almoravide

    Les saoudiens s’habillent vraiment comme des fiottes, comment tu veux prendre au sérieux un gars qui se pointe devant toi avec un carré en dentelle vissé sur la tête.

  • Ce soir il bouffe à l’Élysée, le MBS… Realpolitik + pétrole = un grand classique. Merci Monsieur Boniface, vous pouvez maintenant retourner sur France 5 ou LCI 😁
    Sinon, ce soir aussi, y’a ça balancé un peu partout par l’AFP : https://www.lefigaro.fr/international/xi-a-averti-biden-de-ne-pas-jouer-avec-le-feu-a-propos-de-taiwan-20220728
    (Salutations à Villis dont les commentaires sont toujours très appréciés.)

    • Algerien pur

      Salutation à tout les crétins du blog,car le niveau des commentaires est au plus bas.

      • L'Almoravide

        @Algerienpur Tu crois que ça vole haut en Algérie ? Vous ne maîtrisez toujours pas la technologie du goudron alors qu’on approche l’an 3000

        • Et dans les juke-box en Algérie y’a qu’une seule chanson ? Non pasque ça fait 2 ans qu’il nous répète sans discontinuer la même logorrhée en se croyant moins imbécile que les autres.

      • Remets une pièce dans ton juke-box avec une seule chanson. Pasque là c’est pire que tout mon pote !

      • Algerien pur

        Pourquoi le blog permet à un autre d’utiliser mon pseudo????

        C’est la solution que vous avez trouvé pour commencer à pratiquer la censure,après l’OPA pratiquée sur le blog et les changements du discours?????

        • Requête reçue.
          Je vais comparer les IP. En cas d’usurpation de pseudonyme, il y aura suppression.

        • Résultat d’un processus de probation sommaire:
          Usurpation de pseudonyme effective
          Trollage classique sans effets de raffinement.
          Contenu supprimé par le modérateur automatique mis en position standard +.

      • L'Almoravide

        En meme temps, si t’etais un peut moins une grosse fiotte, tu te creerais un compte word presse, avec un mail.
        Comme ca, le premier connard venu ne pourrait pas utiliser ton pseudo de sous chien soumis. Par contre, vu la quantite de merde, de haine et de racisme que tu deverse ici, tu finirais vite six pieds sous terre.

    • @ L’almoravide
      Ont à tous vues ça dans ton gourbi au maroc planète Mars sur terre.
      Les Route faite de terre et poussière, niz de poule, cratères, bosses, caillasses, défoncés, éventré, difforme et sans éclairage, j’en passe et les meilleurs.
      Même les touristes du monde entier ont tournées le dos à ton bled planète Mars .
      Et même que les marocains ne vont quasiment plus en vacances chez eux.
      Ils vont partout ailleurs chez la concurrence qui eût ont un pays digne d’être respecté.
      Remballe ton clapet nauséabond et va trouver d’autres naïf, le babouchien.
      Mouah ah ah ah ah ah ah ah

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.