Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La perquisition dont a fait l’objet la résidence de Donald Trump à Mar-a-Lago par le FBI est-elle liée à la possession par Trump de copies de documents confidentiels détruits relatifs à l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy?

Les faits: l’ex-président US Donald Trump a annoncé le 8 août 2022 que sa résidence de Floride, Mar-a-Lago, avait été perquisitionnée par la police fédérale (FBI), se déclarant victime d’une persécution politique à peine cachée visant entre autre à entraver une éventuelle candidature aux prochaines présidentielles US.

Pour les médias US, cette perquisition est directement liée à, tenez-vous bien, “une mauvaise gestion de documents classifiés” donc des documents extrêmement sensibles relevant du secret défense.

En d’autres termes, Donald Trump a pris le soin de prendre et de sauvegarder des copies de documents hautement sensibles dont la divulgation pourrait mettre à mal l’ensemble de l’architecture du pouvoir réel aux États-Unis et les pays vassaux de Washington.

Détail de taille, la police fédérale américaine n’a pas confirmé la perquisition ni souhaité commenter cet incident quasiment inédit pour un ancien président des États-Unis.

Donald Trump est tout sauf idiot. Il avait emporté avec lui dès son départ des cartons de documents dont certains sont classés secret défense mais aussi des archives qui auraient été détruites dans les années 70. Dans ce dernier cas de figure, ce type de documents ne peut concerner que la période très houleuse des années 60 entamées par l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy le 11 novembre 1963 à Dallas et marquées par les assassinats politiques de Freedom Summer (James Chaney, Michael Schwerner et Andrew Goodman), du Sénateur et ex-Procureur général des États-Unis Robert F. Kennedy, du Pasteur et leader des droits civiques Martin Luther King, du militant des droits de l’homme Malcom X, de l’escalade de la Guerre du Vietnam et la montée en puissance du complexe militaro-industriel. Il y avait aussi des cartons d’archives relatives à la gestion du C19 classées secret défense et des documents sur les affaires John McAfee (“suicidé ” à Sant Esteve Sesrovires, Espagne, le 23 juin 2021) et inévitablement l’affaire Epstein.

Une voix Deus ex Machina a donc sollicité une agence fédérale pour faire donner un cadre légal à une action qui allait aboutir par un assaut sur la résidence de l’ex-président. Ne pouvant apparaître comme les commanditaires de cette perquisitions, les ennemis de Trump, nommément le clan Clinton/Obama et les coteries qui sont derrière ce clan ont instruit les Archives Nationales à déposer plainte contre Trump pour la violation d’une loi datant de 1978 selon laquelle tout président américain devait rendre ou transmettre l’ensemble de sa messagerie, documents électroniques, correspondances et documents de travail aux Archives Nationales US.

L’annonce de cette perquisition a suscité l’indignation dans les rangs du Parti Républicain républicains dont certains ténors comme le chef des conservateurs à la Chambre des représentants, Kevin McCarthy, a dénoncé une «intolérable instrumentalisation à but politique du Département de la Justice» en promettant d’enquêter sur cette affaire lorsque les Républicains reprendront le pouvoir. De Santis, le Gouverneur de l’État de Floride, où est située la résidence de Mar-a-Lago, est allé plus loin en qualifiant le régime de Joe Biden d’avoir transformé les États-Unis en république bananière.

Cette perquisition est à tout le moins étrange. Tout le monde s’attend à des enquêtes et des perquisitions dans le cadre d’enquêtes sur des accusations de fraude fiscale et de malversations financières au sein de l’empire financier de Trump mais pas en raison de possession de documents de nature politique. Trump a donc pris les devants et paré à un éventuel procès en cachant des pièces dont la divulgation serait susceptible d’ébranler l’État profond US. Une éventuelle divulgation sur l’assassinat de Kennedy, apparenté à un coup d’État de l’État profond par un très grand nombre d’analystes politiques aux États-Unis, le rôle réel de la Commission Warren chargée d’un rapport officiel sur cet assassinat politique et d’autres aspects relatifs aux liens entre l’administration Johnson, la CIA, la mafia juive, les exilés cubains, Israël, la dynastie Bush et le complexe militaro-industriel, pourraient en effet remettre en cause la prise en otage des États-Unis par un pouvoir occulte non institutionnel et anticonstitutionnel et pourrait provoquer un début d’une seconde révolution américaine.

Indubitablement, l’État profond et ses branches chargées de la propagande qualifient tout questionnement autour de l’assassinat de Kennedy en dehors des conclusions de la Commission Warren comme de vulgaires théories complotistes, allant même à en créer quelques-unes ou à tolérer des adaptations cinématographiques à des fins de diversion ou pour noyer le sujet. Cet assassinat survenu au début des années 60 est d’autant plus d’actualité que la situation politique des États-Unis en 2022 est directement liée à ce coup d’État puisque l’État profond ayant pris le pouvoir et désigné un cacique comme président pour mener une guerre mondiale hybride tous azimuths est la création des cercles occultes ayant commandité la mort violente et publique du président Kennedy au Texas il y a de cela presque soixante ans. En fin matois, Trump ne pouvait ignorer la genèse du camp ennemi.

46 thoughts on “Perquisition de Mar-a-Lago: Trump a t-il caché des documents secrets relatifs à l’assassinat de Kennedy?

  1. L’octagon suisse dont les Rothschild et le WEF font partie, commence sa contre attaque contre les oligarchies Russes, USA et Asiatiques qui lui opposent et qui ont fait tomber la “plandémie” étant une phase principale et critique de leur projet “Big Reset 2030” et suite aussi au début de leur effondrement financier et manque de moyens.. à partir de maintenant les choses ne feront que se compliquer et j’estime que des années sombres attendent l’humanité..

      1. Ce qui me gène avec les dossiers Macron (en général), c’est que c’est quelqu’un qui a été positionné pile entre les deux principales tendance politiques européennes (groupe socialiste et union populaire chrétienne du parlement européen), -sûrement pour gagner du temps et pouvoir raccrocher le bon wagon, au cas où-, avec mise sur orbite par Henri Kravis dans un premier temps (coproprio du fond KKR -lié CIA- , permanent du Bilderberg et financier important dans les deux campagne de Trump avant d’être un des premiers à lâcher l’ancien président) puis par Rothschild branche franco/britannique et les caciques du cercle Montaigne (…), tous sachant très bien les penchants d’EM, et ce quels qu’ils soient. Macron n’est l’architecte de rien dans tout ça, il est en quelque sorte la chèvre (sentiment qui me vient aussi du constat de ses députés lors du premier mandat, la plupart sinon tous pêchés parmi les jeunes loups du grand orient, les autres ayant été dubitatifs).
        Que ce soit Trump, ou tous les autres, avec leurs dossiers les uns contre les autres montrent surtout à quel point ils sont prêts à laisser leur sincérité au vestiaire quand il s’agit d’obtenir des faveurs multiples en échange d’un long silence.
        Pas un pour rattraper l’autre et tous quelque chose à cacher. Il suffit de voir le sort réservé à Assange depuis des années, tout revient systématiquement à chacun pour soi et aux innocents les poches vides. En GB Liz Truss va certainement devenir prime minister pour venir torpiller les classes moyennes et pauvres ainsi que les syndicats de travailleurs.
        On va tous se prendre les ultraconservateurs dans la face, à tour de rôle et on ne pourra plus s’en débarrasser avant plusieurs décennies.
        Il y a un homme, il y a longtemps, qui a suggéré que les humains pourraient s’aimer les uns les autres, c’est en tout cas ce qu’a raconté un certain Jean qui était son ami. Beaucoup de personnes se réclament de cet homme mais ont dû oublier le sens de cette suggestion, ou ne pas la comprendre du tout.

  2. Ont s’en fout du gros porc de Donald Trump.
    Ils n’ont qu’à l’envoyé à Guatanamo avec son costume orange.

  3. Donald Trump doit-être assassiné d’un pruneau dans le mille de l’axe du milieu du centre

    1. Si l’assassinat à coup de taille pipes existait tu serais exécutée- enfin plutôt suicidée-
      déjà qqs millier de fois

      1. Note que celui à coups de pierres existe, est tjrs pratiqué en 2022 par des grands “religieux” attardés et s’appelle la lapidation.

        @Gros con prétentieux 11/08/2022 2231 sur le billet “Un satellite baptisé Khayam” : heureusement que tu pratiques le Tao te King sinon on n’ose même pas imaginer…

        1. Urgent: quelque chose va se passer aux USA. Le FBI affirme faire face à un nombre élevé de menaces.
          Les clans du pouvoir US sont en guerre.

          1. Y parait que le FBI c’est la police privée du clan Rockefeller !

          2. Le risque très présent à mon avis est l’ouverture d’une guerre ouverte entre factions de l’armée US.
            Pour compléter, un signe fort est venu d’indiscrétions de bourse où de très gros investisseurs ont liquidé de gros montants d’actions ces derniers jours (et je ne parle pas d’Elon Musk), ce qui préfigure normalement un risque majeur dont les personnes les mieux avisées sont tenues informées avant les autres.

          3. humm . . . liquider de gros montants d’actions aurais certainement fait chuter les cours or il n’en est rien .
            vendre, échanger ses actions contre quoi ?
            des dollars ?

          4. En général ils le font au moment le plus sûr pour avoir les liquidités afin de racheter lors d’une grosse chute.

          5. une vague arrive.
            mais dans cette histoire quel est le rôle du fils Trump et de son gendre ?

  4. Recall, if proven that any US governmental agency – or staff of any agency – participated in the JFK assassination, such proven participation constitutes a coup d’Etat. A factual coup d’etat means that all regimes, all laws, all decrees and US government directives/edicts after 22 NOV 1963 become null and void, invalid, with no validity in constitutional terms, or by federal law. While many Americans are ignorant about the foregoing, toxic US Elites certainly are not. Elites understand the consequence of a proven coup d’etat, and that’s any documents which may still exist relating to the JFK crime and prove (for example) CIA involvement, will not ever be released to the public.

    1. Au risque de me répéter, il faut absolument lire les articles de Peter Dale Scott, inventeur du terme d’Etat profond (disponibles aussi en anglais).
      Ici : https://www.voltairenet.org/article172264.html (première partie)
      https://www.voltairenet.org/article172310.html (seconde partie)
      Face à ce qu’il décrit le fait de rendre éventuellement publics des documents secrets ne suffirait pas à mon avis à mettre fin aux agissements de ce groupe d’individus.

    2. @Steve – Do you really believe that ? That it will change anything
      It is not as if the president of the US had been censored on Twitter, Youtube and all traditional media … it is not as if the last election had been stolen … it is not as Ballistic was a science if there is blatant proof that the shooter was not alone … it is not as if the pseudo assassin, and many witnesses had been himself murdered… it is not as if the brother of the guy had been himself shot by a guy that did not remenber anything 5 mn after… it is not as if we had been told that burning fuel could melt steel and result in free fall catastrophic building collapse … I could continue over and over …
      Steve come on…get real if I may.

  5. Recall, if proven that any US governmental agency – or staff of any agency – participated in the JFK assassination, such proven participation constitutes a coup d’Etat. A factual coup d’etat means that all regimes, all laws, all decrees and US government directives/edicts after 22 NOV 1963 become null and void, invalid, with no validity in constitutional terms, or by federal law. While many Americans are ignorant about the foregoing, toxic US Elites certainly are not. Elites understand the consequence of a proven coup d’etat, and that’s any documents which may still exist relating to the JFK crime and prove (for example) CIA involvement, will not ever be released to the public. .

    1. Thank you Steve Brown, so that also implies the mandate of Donald Trump which would also be lapsed. Why did you play the game when it is wrong? If his group still has copies of documents that prove a federal agency was involved in a state crime? I think the timing would be good to post before an upcoming bombing of a nuclear power plant or Sleepy Joe inadvertently pressing the red button?

  6. trump à pris des assurances en sachant qu’il allez revenir.
    le problème suite à cette bêtise , de l’état profond, combien de temps avant, la 2 -ème guerre de sécession.

    car si il arrive malheur à Trump, ou que les résultats sont encore bidonné, je doute que beaucoup d’américain.
    subisse longtemps sans réagir, le moindre incident peut être fatal …

    1. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas voir que l’assassinat de Kenedy et surtout l’enquête ont été bidonné. Donc, le pouvoir le sait, et n’enquête pas; il est donc complice.
      Et quand bien même Trump aurait vraiment des documents sur Kenedy (pure spéculation à mon avis, les faits avérés sont qu’on veut l’empécher de se présenter), tous les médias diraient que ce sont des faux.
      Je ne partage pas toutes les idées de Trump, mais j’admire ce type, son courage, sa détermination, sa certitude qu’il peut changer les choses.

      Mais voila, comme il n’est pas rentré dans les structures maçoniques qui sont les marionettes autorisées pour gouverner les US (et l’Occident) on bidonnera une fois de plus les élections pour l’empêcher de gagner même s’il arrive à se représenter.

      De nombreux américains comprennent bien tous cela, mais ils ne peuvent pas faire grand chose.
      Et même si la majoirté des américains ont compris la vérité sur les 11 Septembre -pour ma part, j’ai mis quelques mois mais j’ai compris en un instant quand on m’a expliqué que le carburant des avions a fait fondre les poutres d’aciers qui soutenaient le World Trader Center, et oui, je suis très très compétents dans ce domaine et j’ai monnayé mon expertise pendant des années – même si la majorité des américains ont compris qu’ils sont dirigés par le mensonge et la peur, ils sont encore mis dans un état second par l’hypnose des médias, et de toutes façons, ile ne peuvent pas faire grand chose.

      A la fin des années 90, à l’époque du gentil Clinton, j’étais aux US dans le Michigan et j’ai rencontré des membres des milices armées du Michigan, qui étaient déja conscients de cette situation et très actifs. Quelques mois plus tard, le FBI a fait un raid dans la maison de leurs dirigeants et ils ont soit disant trouvé de la Cocaine, les type ont pris 25 ans.
      On a fait pareil dans le Colorado.

      En France comme aux US, les mafias maçoniques qui regissent la société ont des relais partout; tiennent les postes clefs,justice, police, haute administration (au moins 350 députés et sénateur sont maçons et en politique c’est un énorme avantage) – Castaner, Darmanin, Lallemand en font partie. La plupart de ces gens sont persuadés d’agir pour le bien commun, c’est ok pour eux de se salir les mains pour défendre la société comme les méchants d’extrème droite comme Trump, contre les méchants islamistes, ou tout énemi que la popagande leur désignera.
      D’ailleurs, on instrumentalise ces oppositions pour fédérer les mécontents dans une expression qui n’est pas dangereuse pour le pouvoir.
      Il est plus difficile de comprendre quelles sont les forces qui dirigent vraiment cela, qui sont vraiment ces gens derrière, quels sont leurs croyances, leur modus operandi (comment fonctionne le système de contrôle.?), leur vision du monde,leurs motivations, leurs buts.
      C’est un sujet vaste et difficile.

        1. Il est certain que l’environnement maçonnique n’est qu’un étage intermédiaire, dans un système en cascade.
          Sur la guerre entre éléphants, nous sommes au coeur de l’intrigue et l’affaire Epstein est sûrement une des clefs de compréhension de ce qui était en préparation et qui a entrainé la majorité des grands évènements structurels actuels. Il y a par contre tellement de filtres cognitifs autour de toutes les affaires et tous les évènements en cours, qu’il faut être prudent sur les conclusions que l’on en tire.
          Pour rajouter à la discussion je cherche depuis un moment le rôle exact que joue la société des Cincinnati, fondée par Georges Washington. C’est une société créée aux USA à la suite de la guerre d’indépendance autour des militaires vainqueur et fixée dans les 13 états existants et une section française. Elle avait été fortement critiquée à l’époque par Benjamin Franklin et le révolutionnaire français Mirabeau, comme étant une nouvelle noblesse d’épée, dans des discours qui ne sont pas sans rappeler celui d’Eisenhower sur le complexe militaro industriel, prononcé bien plus tard. Aujourd’hui la société des Cincinnati semble être une énième société de prestige, au même titre que l’académie française, mais elle est probablement le sommet d’un iceberg bien plus puissant, comme pourrait le montrer l’importance de son siège à Washington à quelques centaines de mètres du Congrès et de la Maison blanche. Quelques anciens présidents de la société française des Cincinnati suffit à se faire une certaine idée : Amiral d’Estaing (dont descend VGE par branche latérale), Duc de Broglie (père du prince de Broglie, en charge du financement de la campagne présidentielle de VGE et assassiné, probablement dans le cadre d’un financement frauduleux de ladite campagne par l’Opus Dei espagnol), Duc et Comte de Castries (respectivement oncle -membre de l’académie française- et père de l’actuel président du club de Bilderberg, Henri de Castries, par ailleurs ancien principal soutien de la campagne de Fillon puis dans la foulée de la campagne de Macron).
          Ont également été membres, pêle-mêle, Churchill (par hérédité du côté de sa mère), le maréchal Pétain, John McCain, plusieurs présidents américains dont les Bush, Reagan, ou l’ancien roi de Belgique Albert 1er.
          Je ne pense pas que cela soit superficiel, ça ressemble à la matrice de l’OTAN.

          1. Urgent ! Un carton de document estampillé secret sur Emmanuel Macron saisi par le FBI à Mar-a-Lago.

          2. Urgent : après l’intrusion armée de Cincinnati, le FBI estime le risque d’une attaque armée contre l’une de ses installation à 450%.

          3. En effet Ricky Shiffer, la personne qui a commis l’intrusion, vétéran de la Navy, était déjà impliqué dans l’attaque du Capitole.

        2. @DKSCP, oui les lignées sont vraiment un truc bizarre, aux US, comme en France, il y a des pratiques et des “connaissances qui se transmettent et perdurent dans un cercle familial.
          Ce n’est pas forcément négatif, il y a des gens qui ont des pratiques spirituelles, et qui ne cherchent pas à les étendre. Ils ont souvent eu des problèmes avec la société civile, et donc ils ne cherchent pas vraiment à s’étendre. Ils ont une présence très discrête.
          Et même s’ils sont plutôy bien intégré socialement, le groupe ne fait pas de politique, les individus rarement..sauf ceux qui considèrent que c’est leur mission de vie. Quand on les ‘démasque” ce n’est pas trop grave, ils vous demande si vous seriez intéressé à les réjoindre et vous transmette les débuts de leur enseignement. Après c’est un choix personnel.

          Mais hélas, c’est aussi vrai de groupes qui ont vision trés sombre du monde. Pour eux, le développement ce n’est pas s’harmoniser avec l’Univers, se perfectionner moralement pour avoir la chance de progresser ou développer des aptitudes par un travail spirituel, c’est une quête infinie de puissance, de pouvoir et d’énergie. Energie qu’ils finissent par prendre aux autres puisque de toutes façon ils ne sont plus connectés à L’Harmonie Universelle (quelque soit le nom qu’on lui donne) et à leur Ame .. et ils enseigent des secrêts pour la prendre.
          Ce sont ces gens la qui organisent des cérémonies pédophiles, jusqu’à des meutres d’enfant car ils ont littéralement besoin de ces énergies – comme la plupart des gens ont besoin de la séxualité – pour se sentir exister et être.
          Leurs pratiques visent à dévélopper ce besoin, à ouvrir, et à développer ces canaux et ses ressentis pour que se mettent à croitre dans la psyché le ressenti et le plaisir de ces énergies.

          Ce qu’il faut comprendre c’est que cela est réel. Et même si vous ne croyiez en rien du tout, c’est ressenti comme réel par la psyché.
          Par exemple, dans le positif, certaines pratiques de Yoga, certains exercice de respiration -bon, ils sont dérivés du Yoga en fait, mais je suis pour ma part un Occidental- , ou la Marche Lente qui est exercice des ordres religieux nous amènent à un très grand bien être, à ressentir plein d’énergie, en harmonie avec le Cosmos et la Terre – voire même à des expériences mystiques qui changent votre vision du Monde.
          Dans le Négatif, ces pratiques ont hélas le même pouvoir de transformation. Et cela va très très vite… une exigence pour ces gens … alors que l’Eternité a tout son temps …

          Alors, le rapport avec les lignées est que cela finit par imprégner la psyché de la famille – vous avez peut-être remarqués que dans des familles, il y a des qualités ou des défauts qui se transmettent de génération en génération.
          Et bien ici, c’est pareil, au delà de la psyché, cela finit par imprégner le sang, le code génétique.

          Cela est réel, ce n’est pas théorique, c’est une réalité qui reste cachée mais qui est structurante dans nos sociétés grace aux pouvoirs que ces groupes ont acquis depuis fort longtemps.
          Ils foindent beaucoup de société, de groupements qui sont discrêts pour établir leur influence, et qui souvent servent de sas d’entrée aux véritables “enseignements’ si on peut appeler ainsi leurs pratiques répugantes.

      1. “on bidonnera une fois de plus les élections pour l’empêcher de gagner”
        mais l’ont laissé gagner en 2016 hé hé… ce vulgaire mafieux ex-pote à Epstein d’ailleurs ouarf…
        Moi les guerres de Pouvoir (intranational et international) entre les clans ne m’intéressent plus.
        Quant aux instrumentalisations elles existent bien sûr mais ce n’est pas pour autant que les problèmes n’existent pas (comme l’islamisme par exemple). J’ai connu suffisamment de blogueurs pour affirmer que “tout ça est créé de toutes pièces” alors que dire qu’ils “instrumentalisent” est une vision déjà plus réaliste et surtout objective et non-inféodée.

        1. On ne l’a pas laissé gagné, on a fait tout pour qu’il perde en 2016.
          La presse, tous les médias, toute la vermine buschiste de l’infâme parti républicain (Bush a voté Clinton en 2016), tous les médias numériques (twitter, Youtube, vous les connaissez les champions du débat d’opinion) étaient contre lui.
          On a même organisé quelques fraudes, cela n’a pas suffi. Il a quand même gagné. …

          Ce type psychiquement a une telle confiance en lui, un tel positivisme, une telle certitude que c’est très très difficile de le contrer.

          La fraude en 2020 a été massive et complètement hallucinante, dans certains comtés d’Arizona, plus de votants que d’inscrits, on a arrêté de compter les votes en pleine nuit dans cinq états (une première qui n’est jamais arrivé avant dans un seul état dans toute l’histoire), les votes se sont se sont inversés à 4h du matin – brusquement ces centaines de milliers de voix pour Biden, contre … quelques milliers pour Trump … )
          Biden gagne de quelques millers de voix dans 5 états …
          Et si tu parles anglais, je te conseille le film 2000 mules qui prouve que certains ont été payés pour bourrer les urnes….

          Après, on a le droit de ne pas aimer Trump, il a bien eu des contacts avec Epstein (et les témoignage des prostitués qui ont fréquenté Trump, une seule en fait, donne un type à peu près normal de ce côté là … car bien sur on a divulgué un témoignage quelques jours avant les élections et il a payé pour qu’elle la ferme)… mais enfin, il ne l’a pas accompagné dans son ile de pédophiles, contrairement à Clinton qui a été plus de 20 fois du voyage. ..on a le droit de ne pas aimer Trump, mais force es de constater qu’il n’a pas beaucoup de soutien dans la police, au FBI, dans les médias classiques et numériques … et même dans l’armée (certains ont cru longtemps que en fait, il faisait en sous-main la peau de l’état profond – reality bites .. comme on dit en Anglais)
          Trump c’est Trump, pas vraiment de mafia, des soutiens – mais peu dans l’état profond – et oui, il s’est fait volé les élections. Ce sont des faits.

          1. Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas eu une énorme triche en 2020 !! c’est d’ailleurs une évidence pour tout le monde ici. Pour le reste je maintiens ce que j’ai dit, je pourrais étayer mais je suis fatigué (de commenter).

  7. HS (ou pas):
    Xi Jinping sera en Arabie Saoudite la semaine prochaine. Service à suivre, balles neuves.

  8. sans oublier l’opération du FBI ayant entrainé la destitution de Richard Nixon qui avait commit le crime d’avoir mis fin a la rente que constituait la guerre du Vietnam en y organisant la défaite télé diffusée des USA !

  9. Les documents (mails, rapports, compte rendus, agendas, notes de travail, courriers, etc…) doivent être versés aux archives à la fin d’un mandat. Trump, qui s’est toujours considéré au-dessus des lois, s’est dispensé de ces obligations et n’a pas tout rendu, en particulier tout ce qui a trait à l’assaut du Capitole et c’est ce qui était cherché, les éventuels secrets concernant l’assassinat de Kennedy n’ayant que peu d’intérêt.

    1. Peu d’intérêt la vérité sur l’assassinat de Kennedy? C’est aller vite en besogne! Les Bush sont impliqués. Ils adulent jusqu’à ce jour Lyndon Johnson et dirigent encore avec Clinton les USA.
      Désolé mais le putsch de 1963 doit être exposé!

  10. CF Peter Dale Scott : “il existe un facteur liant l’assassinat de JFK, le Watergate, l’Irangate et le 11-Septembre. Il s’agit de l’implication, dans les coulisses de ces événements profonds, d’individus ayant participé à la planification de crise la plus secrète et importante des États-Unis. Depuis les années 1950, on la désigne comme le programme de « Continuité du Gouvernement » (COG pour Continuity of Government) – plus communément appelé le « Projet Jugement dernier » au Pentagone.”
    voir pour un résumé de son livre : https://www.voltairenet.org/article187500.html
    Je pense quand même assez difficile sortir de tels documents et il serait assez surprenant de les cacher à cet endroit. L’identité du juge en charge serait Bruce Reinhart (qui a en tout cas signé le mandat sauf erreur de ma part) qui était impliqué dans l’affaire Epstein.
    C’est mélodie en sous sol !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :