Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Dans un monde où les critères de sélection biaisées et le nivellement par le bas ont favorisé l’émergence d’une médiocratie de façade composés de personnes opportunistes et souvent psychotiques, Liz Truss, Secrétaire d’État aux Affaires étrangères, au Commonwealth et au développement du Royaume-Uni, tente de se démarquer un peu plus dans le mélange de genres situé à la croisée du burlesque et de l’horreur. Le personnage, un des deux candidats au poste de Premier ministre de la Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, manque apparemment de modération et cela est un atout pour la succession du Premier ministre sortant Boris Johnson.

Liz Truss a affirmé sans trop réfléchir qu’une fois Premier ministre, elle n’hésitera pas à utiliser les missiles nucléaires Trident en cas de conflit même si cela aboutirait à un holocauste global. C’est là moins une manifestation d’un excès de zèle belliqueux, une qualité appréciée par les marionnettistes du navire Britannia, que la marque d’un esprit suicidaire. À moins d’être sous l’effet de substances chimiques hautement psychogènes, aucune personne normalement constituée ne peut se laisser aller à de telles déclarations.

Crown Copyright from Wikipedia
Missile balistique lancé à partir d’un submersible lanceur d’engins UGM-133 Trident II, Portée évaluée à 12500 km (7500 miles), la portée réelle étant classifiée. Vitesse: Mach 24. Il peut emporter jusqu’à 12 ogives nucléaires MK-5 RV/W88 d’une puissance destructrice de 475 kilotonnes chacune…

La possession de l’arme nucléaire implique un très haut niveau de retenue, un sens élevé de la responsabilité et un degré de maturité transcendant les passions et les querelles humaines.

Or, avec une personne aussi dérangée et peu raisonnable que Liz Truss aux commandes d’une puissance comme la Grande-Bretagne, c’est l’Holocauste nucléaire assuré.

Il y a quelques années, des portes-voix autoproclamés du féminisme 2.0 affirmaient sottement que le monde aurait été pacifique si les femmes étaient au pouvoir et que la guerre était causé par un excès d’hormones masculines…Une assertion que contredisait les donnees historiques et sociales car la violence et la tendance au crime ne sont l’apanage d’aucun genre. Liz Truss nous en offre une illustration parfaite: elle promet de déclencher un conflit nucléaire global sans passer par les phases d’une escalade conventionnelle…Un programme terrifiant si nous étions dans un monde normal mais nous ne vivons plus dans un monde normal. C’est l’ère de la folie furieuse à peine déguisée.


* Chucky est le nom d’une poupée possédée par l’esprit d’un tueur en série et le personnage d’une série de films d’horreur US populaires.

42 thoughts on “L’esprit de Chucky*

  1. Heureusement, j’ai connu des britanniques plus sympas que Thatcher, Truss et Patel

  2. on rassure certains ici, les armes nucléaire britannique, sont sous double clé us.
    les américains fournissent ; la technologie que les anglais ont perdu à force de libéralisme.
    et seule l’Amérique et l’état profond britannique peuvent autorisé une frappe.
    ou cas ou cela arrive, leur adversaire peuvent les mettre ko, avec 50 mégatonnes

    les torpilles Poséidon russe peuvent réglé le problème.

      1. y’a des procédures pour tiré, un missile nucléaire, il suffit pas d’appuyé sur un bouton.
        faut d’abord que certaines personnes habilité , accepte l’ordre du premier ministre.

        et que sur le terrain, l’officier accepte l’ordre en son âme et conscience.

  3. A côté de la psychopathe Liz Truss, les anglais pourraient aussi choisir Rishi Sunak, l’homme du World Economic Forum.
    Avec Sarrah Marrin la Findlandaise et notre cher Macron, ce serait une personne de plus embrassant cette idéologie de malade qui veut connecter les cerveaux humains à des ordinateurs, micropucer les enfants ….
    https://www.wikistrike.com/2022/08/le-forum-economique-mondial-estime-qu-il-existe-des-raisons-solides-et-rationnelles-de-micropucer-les-enfants.html
    ou bien, entre autre chose se demande “ce qu’ils peuvent faire de tous ces gens inutiles’ (Yuval Harari, l’une des ‘têtes pensantes’ de ce groupe de psychopathes, “what should we do with all this useless people”.
    Encore que pour Rishi Sunak, il a l’air moins perturbé que les autres pions de WEF, on connait les parties de Macron avec des groupes de travestis à l’Elysée, son mariage avec une femme de … 27 ans .. son ainé ou ses photos avec des ados torse nu qui lui font un doigt d’honneur au Antilles … sans parler de ses attitudes avec Zelenski…
    Sarrah Marrin elle se contente – pour ce qu’on en sait – de se faire prendre en photo avec de la coke, et d’héberger à son domicile un couple lesbien qui fait un effeuillage devant une fenêtre.
    Ce n’est pas bien, je ne suis pas gentil car pourquoi ne serait-on pas plus tolérant avec ces humanistes aux idées progressives et éclairées (illuminés, même, c’est le cas de le dire).
    Enfin, il ne faut pas juger (Le jugement appartient à Dieu et seul Allah connait toute chose si j’osais, dans un synchrétisme peut être un peu rapide, mais en tout cas bienveillant) et je souhaite à ces sinistres individus la juste retribution de leurs actes
    Comme il y a plusieurs factions, dans leur soif insatiable de pouvoir et domination, il est fort possible qu’ils entretuent entre eux, et qu’ils aillent au diable. Cela donnerait sans doute un peu de repis aux nombreuses victimes de leurs terriifiantes exactions.
    Il y a un livre écrit à la fin du 18 ème siècle qui raconte exactement cela ….

    1. La construction de l’OTAN, du Bilderberg, l’Union européenne, etc, etc, tout reprend le même système corrompu d’équilibre entre sociaux-libéraux et conservateurs, chacun jouant son rôle (voir l’alternance convenue au parlement européen) avec en point commun le libéralisme économique à l’échelle du globe (sous entendu eux d’abord, des miettes pour les autres), des formes variées d’anticommunisme, au doigt mouillé et des chasses gardées pour leurs fantaisies sordides. Il a fallu que quelques privilégiés du système se rebiffent en estimant, je suppose, qu’ils étaient manipulés et qu’ils avaient intérêt à sauver leur âme comme vous le suggérez, pour que ça parte en sucette de partout.
      Eventuellement voir bientôt les grands totems du monde libéral s’éclater par terre a de quoi donner le vertige. Mais voir des sociétés comme la Chine et son système de contrôle, les monarchies du golfe, les états ultra religieux et puritains prendre la suite ne me rassure pas pour autant. Que feraient-ils du leadership ?
      Je relisais toute à l’heure un texte sur la naissance de la CIA avec les grands amis Dulles et Wisner (père du beau père de Sarko, ça me rend la vie pénible à chaque fois que j’y pense), en train de concocter l’Ukraine, Taiwan, l’Arabie Saoudite et tutti quanti. C’est comme si ça s’était passé hier, mais c’étaient les années 40. Dulles était chevalier de Malte, Wisner sûrement templier ou un équivalent au choix.
      J’ai toujours eu confiance dans l’espèce humaine, en me disant qu’il y avait du bon en chacun. Mais plus ça va et plus je me dis que le principe de jugement dernier a du sens finalement, Dieu aurait bien raison de mettre un terme à tout ce massacre honteux.

      1. “des formes variées d’anticommunisme” A l’époque sans doute mais ça fait un bout de temps que le programme de Davos, sa gouvernance mondiale et compagnie est néo-communiste au possible ! Avec le modèle chinois en guise d’inspiration ou plutôt d’inspirateur, c’est d’ailleurs pour ça que la grande guerre est-ouest, impérialiste vs antiimpérialiste, l’affreux occident vs la gentille alliance russo-chinoise et autres figures de rhétorique bien binaires en fait marrer quelques-uns au-delà évidemment du grand théâtre des apparences – surtout depuis le 24 février ^^

        1. De là où je suis, votre néo-communisme (de Davos) me semble hyper-capitaliste.

          Quelques visiteurs français du WEF de Davos pour illustrer :
          Olivier Giscard-d’Estaing (frère de VGE, co-président Davos 1973*77)
          Raymond Barre (co-président Davos 1983, ministre du commerce extérieur puis premier ministre sous VGE, ex président de la commission européenne)
          François Mitterrand (première visite en 1976, président français en 1981)
          Jacques Delors (ministre de l’économie sous Mitterrand, ex président de la commission européenne pendant 10 ans)
          Alain Minc (co-fondateur de la fondation Saint Simon, soutien de Mitterrand, Sarkozy, Macron, …)
          Pascal Lamy (ancien directeur de l’organisation mondiale du commerce)
          Jean Claude Trichet (ancien directeur de la BCE)
          Thierry de Montbrial (entre autres ancien du comité de direction du Bilderberg)
          Bertrand Collomb (ex DG de Lafarge, comité de direction Bilderberg, club le Siècle)
          Thierry Desmarest (ex-président de Total, ancien membre de la table ronde européenne)
          Pierre Lellouche (ex-secrétaire d’état au commerce extérieur sous Sarkozy)
          Nicolas Sarkozy (première visite en 2004, élu président en 2007)
          DSK (ex-DG du FMI sur proposition de Sarkozy)
          Christine Lagarde (DG FMI à la suite de DSK, puis directrice BCE)
          Emmanuel Macron (visite en 2016, élu en 2017)
          François Hollande (visite en 2015)
          Alexandre de Rothschild (président exécutif banque Rothschild)
          Yannick Bolloré.(fils de, marié à une nièce Bouygues, président d’Havas)

          Que des ultra-libéraux atlantistes. A noter, les liens croisés entre les différentes personnes citées.

          1. Néocommunisme et hypercapitalisme ne sont plus contradictoires depuis longtemps. Regardez la Chine ^^

          2. Et à propos de liste de visiteurs de Davos, ajoutons-y Vladimir Poutine ou Xi Jinping par exemple ^^

          3. C’est exact, une liste des participants est consultable ici : https://isgp-studies.com/ngo-list-foundations-and-think-tanks-worldwide
            Ce que je dis c’est qu’un mouvement sans rapport avec le marxisme n’a pas à s’appeler communisme, c’est un contre sens. Régime autoritaire suffit, quelque part le terme de régime dystopique pourrait être employé, aussi bien que mouvement synarchiste, peut-être le plus approprié.

          4. Jouez avec les mots si ça vous chante et mettez alors les guillemets d’usage. Quelqu’un de surinformé comme vous devrait très bien savoir ce qu’on veut dire au sujet des projets de société fermentés par les détraqués de Davos et d’inspiration largement chinoise en ce qui concerne la mainmise totalitaire de l’Etat (ce monstre froid comme disait l’autre) jusque dans les moindres détails de NOS vies. Qu’ils crèvent et fissa.

          5. Si vous préférez je peux les traiter de “fachistes” aussi – pour moi c’est le même tabac. Les fachos et les gauchos se détestent mais en bien des points ils se valent.

          6. Je ne partage pas la même analyse quant au modèle chinois qui me semble plutôt contraint par des menaces externes et internes. Et ça ne signifie pas que je défends ce modèle.
            Rien de grave, on discute.

          7. Je n’ai pas analysé le modèle chinois. Je dis juste que, sans être la seule bien sûr, le modèle chinois (capitalo-communiste) avec contrôle social d’ailleurs très rationnel (S51 a affirmé récemment “Les chinois sont très rationnels”) est une des principales sources d’inspiration de cette clique, ils le disent eux-mêmes dans des parlottes ou bouquins de Rockefeller ou Kissinger. La gestion de la crise Covid et maintenant de son tome 2 la crise énergétique est assez claire, non ? L’état décide de tout et l’individu doit s’y plier sinon pas de Pass. Si ça ne vient pas de la Chine ça vient d’où ?

          8. Vous pouvez vous renseigner sur la société fabienne ou fabian society. C’est une piste qui me semble plus profonde dans le temps et dans les détails.

          9. Ce n’est pas en contradiction. Je ne parlais pas des diverses racines “profondes dans le temps” mais de l’évolution contemporaine. La Fabian (dont un certain George Orwell était membre parait-il) et autres “réseaux” (que je n’étudie pas plus que ça notamment parce que je ne partage pas votre passion pour la chose) ont certainement tiré quelques inspirations de la maestria chinoise en matière d’ingénierie sociale.
            Ah oui, puisque vous appréciez les listes, vous avez celle des politiciens et autres influenceurs français ayant transité par la France China Foundation ?

          10. La liste est disponible sur le site de la France China fondation, catégorie young leaders. Mais je suppose que vous le saviez déjà.
            Pour le reste, rien qu’en mentionnant Orwell vous répondez quelque part à vos propres questions.

    2. ‘Enfin, il ne faut pas juger (Le jugement appartient à Dieu et seul Allah connait toute chose si j’osais, dans un synchrétisme peut être un peu rapide, mais en tout cas bienveillant) et je souhaite à ces sinistres individus la juste retribution de leurs actes’

      Depuis le temps, ca se saurait ! Et si c’etait le cas, si dieu connaissait quoi que ce soit, ca ferait belle lurette qu’il nous aurait tous extermine.

      1. Analyse peu logique, parce que “depuis le temps ça se saurait” est en opposition avec l’existence des différents textes messianiques (à l’intérieur des courants religieux juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, etc,…) qui justement prétendent savoir depuis longtemps, sans parler des différentes prophéties, et qui sont justement des moteurs très forts de la géopolitique actuelle (voir le rôle d’Israël par exemple).
        Le principe d’une prophétie c’est justement d’avoir un but dans le temps et de décrire des évènements jusqu’à ce temps. Pour ceux qui se basent sur ces textes il y a à mon sens deux choix possibles : soit les accepter comme tel et agir dans le sens de leur réalisation, soit les comprendre comme un avertissement et en modifier la finalité ou se positionner moralement. Si un message était effectivement envoyé pour décrire le futur et des évènements destructeurs il est en effet évident qu’il n’aurait pas de sens s’il s’inscrivait dans un pur déterminisme, où il serait inutile. On peut penser, chose qui n’est pas nouvelle, que tous ces textes apocalyptiques appartiennent à une ou des formes de complots mais la réponse à ce questionnement ne me semble pas nécessaire.
        Quelque part cette interrogation, au delà de la croyance ou non-croyance, nous place devant une question philosophique pure de savoir ce qu’est le libre arbitre, comme un test d’intelligence. L’action éventuelle d’une autorité divine nous échappe, par contre notre placement moral et intellectuel par rapport à ce libre arbitre me semble crucial, il est le fondement de notre intelligence à l’épreuve des courants idéologiques d’adhésion, comme le néo-platonisme et le néo-aristotélisme et tous leurs dérivés religieux, philosophiques et politiques.

        1. Ca se saurait dans le sens ou si effectivement ces textes disaient vrai, et vu la connerie ultime que l’humainite a atteind depuis longtemps, nous aurions tous disparaitre depuis longtemps egalement.

          Et ces textes messianiques, ils viennent d’ou ? Avant eux il avait quoi ?

          Mais je vous rejoint parfaitement sur la vision philosophique des religions…

          1. L’origine des textes et des témoignages messianiques et apocalyptique est difficile à cerner. Un texte comme l’apocalypse de Jean par exemple fait l’objet de discussions sur l’auteur et sur d’éventuelles sources antérieures réinterprétées (son incorporation dans la bible chrétienne est aussi en débat). Il en va de même pour les écrits de Nostradamus ou de Malachie. La plupart des religions connues proposent une version. Nous avons eu il y a quelques années l’exemple de la fin du monde basée sur le calendrier Maya. Savoir s’il y a par exemple une légende très ancienne qui s’est transmise dans le temps et les civilisations ou si il y a des survenues régulières d’une même perception, c’est une gageure et de toutes façons la persuasion ou le savoir sur ces questions sont individuels. Le témoignage d’une personne sur ce domaine ne transmet pas un savoir mais un questionnement intérieur, ou pas.
            Sur le principe, ce que je dis c’est que si ces phénomènes reposent sur du réel, ils amènent logiquement vers une mise à l’épreuve intellectuelle et morale, dans laquelle l’entité à l’origine de la révélation considère une forme de confiance dans la capacité à choisir et à se positionner au moment d’un point de bascule crucial.
            Il y aurait donc une logique aussi à ce que l’espèce humaine soit encore présente, pour revenir à votre réflexion.
            En soi, je pense qu’il n’est pas nécessaire de se placer du point de vue religieux, la réflexion sur le libre arbitre et la moralité ou les valeurs fondamentales est une problématique pour chaque humain, qui donne du sens à l’existence.
            Le cas de Jérusalem comme point géographique d’arrivée ou de passage d’un éventuel messie est central puisqu’il se situe à la confluence symbolique de trois religions majeures mais aussi de la plupart des courants ésotériques et occultistes, ce qui doit être pris en compte pour l’étude de la géopolitique et des courants de pensée que nous observons. Historiquement ce point géographique a fait l’objet d’une lutte acharnée pour en assurer la protection et y exercer la souveraineté, avec les périodes byzantines, perses, arabes, croisées, musulmanes, ottomanes, britanniques, sionistes… Ces derniers auraient tort de penser que certains de leurs alliés n’ont pas d’arrières pensées depuis la création de l’Etat d’Israël.
            Pour ma part, à ce stade je pense que se focaliser sur des symboles et sur la mystique, cela revient à passer à côté de la substance même de l’existence et au sens qu’on lui donne.

      2. Effectivement on peut penser ainsi mais “Allah est bon et miséricordieux” / “Dieu est miséricorde”/.
        Après, les apocalypses pourraient très bien arriver, songez aux prophéties nombreuses (par exemple, le 3ème secret ‘de polichinel’ de Fatima, qui parle d’un feu tombé du ciel … bien avant l’invention de la bombe).
        Et d’un point de vue rationaliste, les crimes contre la vie que permet aujourd’hui la science rendent cette apocalypse plus plausible. Les apprentis démiurges qui nous gouvernent (c’est à dire ceux qui cherchent à imiter la création en manipulant la vie, en subtituant une machine à la voix de la conscience (ils rèvent de connecter une IA à des cerveaux humains) ne rèvent que de modéler le réel à leur idée pour s’ennivrer de leur pouvoir. Je ne vous rappèlerai pas l’actualité récente.
        Les apocalypses sont déja arrivés – c’est inscrit dans nos mémoires ainsi que dans de nombreux textes et traditions humaines, par exemple, les Védas en Inde décrivent une catasptrophe qui semble très proches d’une explosion nucléaire, et des traces d’un déluge ont bien été trouvés en Irak.
        D’un point de vue objectif, la plupart des hommes ont une voix de la conscience, des intérogations souvent quand nos devons prendre une décision (cela s’appelle la vie et chacun fait bien sur des erreurs), mais une connaissance de ce qui est bien& mal quand cela est essentiel. Et cependant, nous sommes libres d’agir en toute liberté. Libres et donc responsables.

  4. “Vitesse: Mach 24”

    J’ai pas bien compris, là…

    “Mach 24” c’est une vitesse hypersonique.

    Un, je croyais qu’il n’y avait que les Russes qui possédaient ces technologies M24avec le Tzircon et le SARMAT.

    Deux, je comprend difficilement que les Brittons puissent posséder la technologie M24 alors que les USA rament péniblement à Mach 5 ou 6.

    Et toutle Monde y compris les alternatifs et Wikipédia reprend en choeur.

    Alors, “hypersonique” ou pas ???

    Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ?

    1. Tous les missiles intercontinentaux sont hypersoniques. Par exemple le M51 qui équipe les SNLE français est donné pour au moins Mach 15. En ce qui concerne l’armée russe, je m’interroge sur les motifs profonds du décret concernant le recrutement à faire de 137.000 hommes.

  5. “Vitesse: Mach 24” donc, ça veut dire que les USA maitrisent les vecteurs hypersoniques?
    Je croyais que leur truc n’était pas encore au point ; quelqu’un peut me l’expliquer?

    1. Tommy
      26 août 2022 9 h 32 min
      Réponse à cousin

      Là c’est différent, il s’agit d’un déplacement hors atmosphère en orbite basse : dans ce cas le missile n’est pas échauffé par l’air lors de son déplacement. Cependant les Russes peuvent déplacer des objets DANS l’atmosphère terrestre à des vitesses hypersoniques, grâce certainement à la MHD (magnéto Hydro Dynamique). Grâce à cette même technologie, ils peuvent être aussi capables de déplacer une torpille à 500 km/h, malgré la résistance de l’eau.
      Source : https://reseauinternational.net/lesprit-de-chucky/#comments

  6. Et si l’esprit Chucky c’était l’I A qui jouait avec tous les humains pour se débarrasser de tout le monde en trompant tout le monde.
    On sait tous que tout peut être truqué de nos jours avec la technologie qui peut faire dire n’importe quoi à n’importe qui. Déjà à l’époque de Obama il y avait des vidéos truquées de lui. Depuis l’opération covid et tout par vidéo conférence rien ne prouve que tout ce qu’on voit et entend est vrai. C’est ça le vrai pouvoir de l’I A tromper le monde entier.

  7. Il y existe depuis bien longtemps déjà (nous ne dirons pas depuis toujours) des femmes faibles pour se faire les complices des imposteurs, pour renchérir sur les cruautés des dégénérés ou les soutenir dans leurs erreurs.
    De même que, dans les mêmes proportions, c’est-à-dire une petite minorité, il existe depuis toujours (cette fois-ci on peut le dire) des hommes qui savent que la FEMME, la VRAIE, la GRANDE, c’est tout le contraire de toutes ces petitesses.
    NB : Dans ses « Études Traditionnelles » à l’article « Initiation féminine et initiations de métier », René Guénon nous fait remarquer que dans la Franc-Maçonnerie moderne, nous trouvons l’existence d’une « Maçonnerie mixte », ou « Co-Masonry », comme elle est appelée dans les pays de langue anglaise, qui représente tout simplement une tentative de transporter, dans le domaine initiatique lui-même qui devrait encore plus que tout autre en être exempt, la conception « égalitaire » qui, se refusant à voir les différences de nature qui existent entre les êtres, en arrive à attribuer aux femmes un rôle proprement masculin, et qui est d’ailleurs manifestement à la racine de tout le « féminisme » contemporain.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    1. Le monde musulman en particulier (pas le seul, je sais) a un énorme problème avec la femme. Je lui conseille une psychanalyse collective.

  8. La possession de l’arme nucléaire implique un très haut niveau de…
    Oui, c’est ce qu’on nous a toujours fait croire, cependant les faits demontrent exactement le contraire.
    – Les US voulaient utiliser l’arme nucléaire contre la Chine durant la guerre de Corée, ce qui les a dissuadé ce sont les armes nucléaires soviétiques.

    Les US voulaient utiliser l’arme nucléaire durant la guerre du Vietnam, ce qui les a dissuadé c’etait le fait que non seuleument l’URSS avait un arsenal terrifiant, mais surtout que la Chine venait d’avoir l’arme nucléaire.
    Les US voulaient utiliser l’arme nucléaire contre l’Egypte et la Syrie en 1973, ce qui les a dissuadé c’etait le fait que les soviétiques avaient aussi des armes nucléaires.
    En 1991 durant la guerre du Golfe, les US avaient deployé + de 1.500 tetes nucléaires dans la région. Devant l’impasse stratégique, et au regard de l’ineficacité totale de la campagne aérienne, les US commencaient à menacer d’utiliser des armes nucléaires pour en debloquer l’impasse. Saddam un peu con sur les bords, avait pris peur, et a demandé à son armée de terre de se retirer du Koweit, sans garanties. Il l’a payé cher!
    Contre la Corée du Nord, il était question d’utiliser des dizaines de missiles balistiques US, + d’une centaines de tetes nucléaires. Or aujourd’hui la CdN a des missiles balistiques, qui peuvent atteindre sans trop de problèmes le coeur meme des USA. Du coup…du coup, ben les elites US ont envoyé Trump faire des curieuses propositions de “paix”.

    Donc le mythe du genre une arme nucléaire s’utilise avec retenue, c’est bon juste pour celui qui y croit, les occidentaux ne se sont jamais gené, surtout contre ceux qui en sont depourvus.
    Les occidentaux ne comprennent qu’un seul langage celui de la force brute. Une fois que leurs adversaires ont des forces egales ou superieures, alors à Londres, Tel Aviv, et Washington on parle de “paix” et de “négociations”.

    elle promet …Un programme terrifiant…
    Oui, comme disait Chirac “Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent.” Hein!
    Si en Occident y des SLBM Trident, en face entre le 3M30, et autres JL-2, et les ICBM Hwasong etc… y a de quoi faire. Alors les menaces de politiciennes carrieristes sur les bords.
    Au final, les occidentaux feront comme tout le monde, ils discuteront de “Paix”.

    Chucky est le nom d’une poupée possédée par l’esprit d’un tueur …
    Oui mais enfin le UK. Qu’es ce que pese le UK aujourd’hui ? 😕
    Tout comme la France depuis un siecle, le UK cumule une compilation de defaites d’anthologie.
    Reste plus que les USA c’est vrai. Mais là pareil, les victoires sur l’Irak, et la Serbie en 1991 et 1999 gagnées sur tapis vert, ces victoires n’ont été dues qu’à des accidents de l’histoire. Des tristes et terribles exceptions historiques. Là on entre dans l’heure de verité.
    Rappelle toi de la guerre en 2006 au Liban, l’armée d’Israel aidée par tout le bloc occidentale au complet, n’est meme pas arrivée à matter une milice fortement motivée certes, mais neanmoins faiblement armée.
    Ce qui est arrivée à Israèl, c’est tout le bloc occidentale qui va en faire la “chaude” experience.
    L’armée du UK meme aidée par les Pays Bas, le Denmark, les pays scandinaves, Australie etc…ne sera pas capable d’obtenir juste quelque chose de significatif. Ici on parle d’une milice comme le Hezbollah.
    Et l’armée US ne fera pas beaucoup mieux -on se rappelle tous de Faloudjah-.
    Mais alors l’Iran ou la CdN …meme pas dans leurs reves!
    Inutile d’evoquer la Russie, et la Chine.

    1. Quelque chose de bizarre sur le site. Mon message a pour etiquette “anonyme” alors que je suis loggué en tant que Foxhound, et depuis toujours, j’ai jamais changé de pseudo, et je deteste ça! Pkoi que maintenant je suis devenu “anonyme” ?
      Une explication ?

  9. “C’est l’ère de la folie furieuse à peine déguisée” ou disons plutôt outrageusement travestie…pour aller dans le sens d’un “mélange de genres situé à la croisée du burlesque et de l’horreur”

  10. Est-ce que vous suggérez que Liz Truss est passée par la même clinique Tavistock qu’un certain Adolf H. ?
    A moins que des savants fous ou des sorciers dérangés n’aient choisi de recycler l’esprit de Maggy Thatcher dans le corps d’un manchurian candidate. Sinon il me semble que c’est la deuxième fois qu’elle fait cette déclaration, la première était je pense lorsqu’elle a pris le poste des affaires étrangères GB.

    1. Tavistock ou autre ça ne change pas grand chose ; par ce genre de déclarations incendiaires la connarde lance un message codé (et fait du lobbying) pour avoir effectivement ce poste de Prime Minister.
      Car elle sait qu’en ce moment les satanistes qui décident dans l’ombre et la profondeur des mécanismes dirigeants en occident ont besoin des gens de cette nature-là: des tarés qui sont réellement prêts à tout dans l’affrontement qui est en cours ; preuve par Bidet – une espèce de légume dont j’ai la quasi certitude qu’il porte les couches pour adultes… mais… aussi belliciste qu’à l’époque où il se portait comme un charme ; un taré total qui veut réellement l’apocalypse.
      donc, dans le monde actuel ce genre de nature psychologique est un atout, une espèce de qualité indispensable pour occuper les postes de hauts dirigeants politiques.

      1. Il y a des personnes qui sont tellement endoctrinées qu’elles sont prisonnières de leur pensée. Quelque soit l’origine de l’endoctrinement.
        J’espère que le projet bombe atomique ne soit pas sur la table pour de vrai, mais que cela reste une intimidation. Dans l’absolu je préfèrerais même que ce type d’armes n’existe pas du tout..

        1. Moi aussi ; mais j’ai pour autant la certitude que LTruss pense réellement à ce qu’elle dit ; car elle sait parfaitement que VVP est dans l’obligation d’aller jusqu’au bout de ce qu’il a commencé ; ils savent que la Russie est acculée – c’est leur œuvre – mais ce long conditionnement psychologique d’ubermenchs (il s’agit de plusieurs siècles de circulation dans leur conscience collective des idées et théories sur leur supériorité d’ordre anthropologique) fait qu’ils s’en fichent de la réalité.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :