All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Le monde est devenu une sorte de spectacle à thèmes destinés aux gogos. Nous subissons une propagande grossière dont le niveau ne cesse de se dégrader.

Après le grand cirque de 2020, plus personne ou presque ne devrait se fier à ce spectacle pathétique de l’entre-soi croyant gérer le troupeau humain jusqu’à lui imposer ce qu’il doit penser. Or, c’est comme si il ne s’est rien passé. Et d’ailleurs , les mêmes clowns qui nous ont imposé des restrictions de toutes sortes dans une sorte de répétition générale préparant la nouvelle phase de la guerre hybride mondiale font tout leur possible pour faire oublier cet épisode honteux. En termes plus cru, ils ont méprisé l’intelligence collective d’une humanité marginalisée.

Ils se foutent carrément de nos gueules maintenant :


Selon la propagande impériale, le groupe terroriste connu par son acronyme arabe péjoratif de Daech a annoncé, le 30 novembre 2022, la mort de son mystérieux chef répondant au nom de guerre assez bizarre de Abou Hassan al-Hachimi al-Qouraïchi.


Qui est le guignol arabisant de Langley ou du Mi6 qui a inventé un tel nom manquant singulièrement d’originalité ? Sûrement un ou une jeune Woke, car impossible de faire pire, même pour le dernier pied nickelé d’un bled perdu.


Pour les non-initiés, Hassan est l’un des fils du calife Ali Ben Abi Taleb (1er siècle de l’Hégire/7e siècle après Jésus-Christ) et figure vénérée du Chiisme; Hachem est la tribu du Prophète et le clan auquel se rattachent les rois d’Irak, du Hedjaz et de Jordanie ; Quraïch est la très puissante confédération commerciale qui contrôlait depuis la Mecque les routes caravanières de cette localité vers la Grande Syrie et l’Anatolie, qui relevaient alors de l’Empire byzantin à celles allant vers le Yémen (Arabia Félix) et l’Abyssinie avant l’avènement de l’Islam. Les trois noms sont archi-connus dans le monde musulman même pour les écoliers du premier palier.

Attendez, le burlesque n’est pas fini:

Dans un message audio, le porte-parole de Daech (qui a un compte LinkedIn) a annoncé qu’Abou Al-Hussein al-Husseini al-Qourachi lui succédait. Al-Hussein est le nom du second fils du calife Ali, tué avec son frère al-Hasan près de Karbala (Irak) lors de la première guerre civile musulmane (7e siècle). Pour le patronyme ils ne se sont pas cassés la tête : al-Husseini! Autant l’avoir nommé Pèlerin Pellegrini !

Et dire qu’il y a des staffs bien payés pour ce genre de trouvailles et qu’ils se prennent pour des experts en guerre psychologique et hybride.

17 thoughts on “Daech Ubu jusqu’au ridicule

  1. A l’occasion de cet épisode honteux du Covid « ils ont méprisé l’intelligence collective d’une humanité marginalisée »

    C’est très bien dit !

  2. L’école d’Athènes de Raphael Sanzio est illustrée avec Platon en mouvement, pointant vers le domaine supérieur des idées tout en tenant son Timée en contraste avec le paradigme opposé d’Aristote, immobile dans sa position avec sa paume vers le domaine terrestre tenant dans son autre main son Nicomaque Éthique
    Cependant, comme Aristote croyait également aux forces qu’il supposait être «divines» (ne voulant peut-être pas être accusé d’athéisme ou d’impiété), Aristote a postulé l’existence de «moteurs impassibles» qui, selon lui, étaient des êtres parfaits qui n’avaient aucun pouvoir d’agir. ou comprendre la création matérielle. Malgré l’absurdité que la divinité d’Aristote est finalement impuissante, très peu de penseurs ont abordé cette absurdité. (3)

    Utilisant ses infâmes règles de logique syllogistique qui sont aussi le fondement de tout codage informatique, Aristote a conclu que puisque A) le Créateur est parfait dans sa stase immuable, il s’ensuit que B) moins les choses changent, que C) plus elles sont en harmonie. sont à Dieu.

    De cette séquence logique, il faut conclure qu’une roche sans vie était plus parfaite que les organismes de la biosphère qui provoquent des taux de changement beaucoup plus élevés que la matière non vivante. Pendant ce temps, rien ne change plus que l’espèce humaine en raison d’actes de progrès scientifique qui doivent signifier que nous étions les plus imparfaits et les plus éloignés de Dieu de toute la création.

    Si seulement une élite sage pouvait reprogrammer l’humanité pour abandonner notre tendance lourde à sauter hors de notre médiocrité féodale par des actes de découvertes créatives, alors peut-être pourrions-nous être remodelés pour être immuables, obéissants et donc « bons ».

    Au fil des siècles, cette vision du monde a évolué dans sa forme mais a conservé ses hypothèses fondamentales inchangées.
    Strategic-culture.org

  3. Salut ST , c’est l EI et non pas la CIA ou le MI6 qui a annoncé sur son compte Telegram la mort de Abou Hassan al-Hachimi al-Qouraïchi et son remplacement .
    Pourquoi ? Parce que personne ne savait qu’il avait été tué .

  4. *Déclarations intempestives de micron 1er (à propos de tout et de rien… **comme d’hab.)

    « …il ne faut pas attendre grand-chose de la rencontre du président français Emmanuel Macron avec le président Biden à la Maison Blanche demain. Macron espère toujours être le dirigeant occidental qui acceptera les conditions de capitulation du président Poutine et entrera dans les livres d’histoire, mais en réalité sa crédibilité est en lambeaux en Europe et dans les cercles atlantistes en particulier, et même en France. … »

    *en fait il croit dur comme fer qu’il est le roi « républicain » de l’Europe déclinante, et surtout de l’univers (c’est à ça qu’on les reconnait!…)
    ** son « en même temps » en a pris un sacré coup dans la gueule!…

    1. Sergio en parlant de déclaration intempestive , vous nous annonciez une grande offensive russe en novembre avec la défaite de l’armée ukrainienne , des milliers de prisonniers de l OTAN ,etc etc .
      On a vu le retrait de Kherson en fait .

      Avez vous d’autres déclarations intempestives ou si vous avez des problèmes de mémoire voulez vous que j’aille les rechercher dans l’historique , je le reposte et vous nous les commenterez ?

      En plus ça fera un moment de fou rire important alors que les fêtes approchent .

      Tiens ça me fait penser qu’il faudrait faire la même chose avec les posts de francky pacquito foxhound , ça serait même encore plus hilarant .

      Shalom shabbat à tous .

      1. le Grand Enculé fait sa comédie habituelle ; monsieur se croit comique en jouant au spectateur du cirque mais la réalité est simple: ce n’est pas un sprint en Uk en ce moment ; ça va durer – et des années ; tu connais sans doute cette blague de deux boucs – un vieux et un jeune – avec un troupeau de chèvres en contrebas?
        La Russie me fait penser au vieux bouc ; et même si par hasard j’aurais tort c’est pas pour ton réveillon que t’aurais ta certitude

  5. A l’heure où des comptes sont bloqués sur les rézo-socios pour cause de complotisme, négationnisme, terrorisme ou tout autre prétexte en -isme, le seul fait que Daech, ou autre, dispose toujours d’un compte actif sur de tels rézos devrait alerter …

    1. Salut Debunker , ils se font très régulièrement bannir leurs comptes et comme tout le monde en ouvrent d’autres dans la foulée , on parle en milliers de comptes .

  6. La lave du volcan coule en fusion selon les lois universelles. Moi je marche et la tiédeur de l’air, de l’eau et de la terre entretiennent ma chaleur tout au long de ma vie.

    1. Pour comprendre réellement les vrais origines de cet empire démoniaque,allez vers la série de Matthew Ehlmet dans strategic-culture.org.
      Et vous comprendrez que la guerre entre le bien et le mal,comme c’est le cas de nos jours, entre la Russie et la Chine contre les anglo-sionistes dure depuis le 17ème siècle.
      Et les conséquences de la victoire de la Russie contre l’otan en ukraine se sentiront non pas sur le siècle prochain,mais plutôt sur le prochain millénaire.

      1. Kepler bannit Aristote de la chrétienté

        Il est à noter que le tour de passe-passe aristotélicien qui a bouleversé Platon a été exposé par le grand astrophysicien pythagoricien Johannes Kepler (1571-1630) dans son opus de 1619 Harmonice Mundi (Harmonies du monde). Kepler avait passé des décennies à prouver que l’hypothèse platonicienne/pythagoricienne de l’ harmonie des planètes telle que décrite dans le dialogue de Timeaus était en fait vraie. (4)

        Dans ce livre de 1619, il prouve qu’il en est ainsi et montre comment il est arrivé à sa 3e loi (alias la loi harmonique) du mouvement planétaire.

    2. Dans la section 4 de cet ouvrage, Kepler écrit à propos d’Aristote :

      « Où il [Aristote] tire une conclusion universelle, et condamne Platon de la bêtise qui est son propre fantasme, et enfin où à l’image platonicienne de l’esclave « autodidacte » il oppose une image contraire de la sienne, affirmant que la l’esprit en lui-même est vide non seulement d’autres connaissances et de catégories mathématiques, mais aussi d’espèces, et n’est qu’une feuille blanche, de sorte que rien n’est écrit dessus… mais tout peut être écrit dessus ; sous cet aspect, dis-je, il ne doit pas être toléré dans la religion chrétienne.

      Dans la deuxième partie de cette série, nous explorerons la renaissance d’Aristote à l’époque post-Renaissance sous un manteau modifié. Nous examinerons certaines des batailles majeures qui ont opposé les penseurs képlériens dirigés par Gottfried Leibniz aux principaux héritiers d’Aristote, John Locke et Isaac Newton, qui ont tenté de remettre Dieu et sa création dans une cage de formalisme mathématique et de perception sensorielle.

      1. Merci Algérien pur pour ces éléments, peux-tu donner le lien vers l’article stp ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :