All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Starlink vient d’annoncer qu’il vient de franchir la barre symbolique d’un million d’abonnés dans le monde.

Selon son site officiel, Starlink « fournit un accès Internet haut débit à faible latence dans le monde entier ». La présentation du produit précise que « dans chaque zone de couverture, les commandes sont exécutées selon le principe du premier arrivé, premier servi » tout en rappelant que « le service à haut débit et à faible latence proposé par Starlink est rendu possible grâce à la plus grande constellation de satellites hautement avancés au monde fonctionnant en orbite basse autour de la Terre. »

Antenne de réception par satellite d’un kit standard Starlink destiné à un usage civil.

En tant que plus grande constellation de satellites en orbite basse, Starlink couvre la plupart des régions de la terre, les océans et les régions polaires. Le développement de Starlink rendra impossible l’existence de zones grises ou non connectée à internet. De même, une des applications non civiles de Starlink est de rendre impossible le blocage du réseau mondial par un gouvernement tiers au cas où ce dernier voudrait restreindre, ou déconnecter internet d’une partie ou de l’ensemble de son territoire.

C’est grâce à Starlink que l’Ukraine n’a pas été déconnectée du réseau mondial et que les capacités russes en matière de cyber guerre et de guerre électronique n’ont pu être déployées. Une des fonctions non civiles de cette technologie a non seulement permis un mappage en temps réel des objets connectés russes en Ukraine mais a facilité les communications entre les QG opérationnels de l’OTAN en Pologne et les forces ukrainiennes sur le terrain.

Après l’Ukraine, Starlink a commencé à se déployer clandestinement en Iran tandis que Taïwan a officiellement passé commande de milliers de récepteurs pour parer à l’éventualité d’être coupé d’internet en cas de conflit.

Starlink rendra le réseau internet ubiquitaire sur la planète et changera à court terme les offres commerciales d’Internet actuellement disponibles.

56 thoughts on “Starlink a un million d’abonnés dans le monde

  1. S’ils vous plaît, sauriez vous m’indiquer ou acheter ce matériel et s’abonner à Starlink.
    Qui peut m’orienter.
    thank you

      1. une « toute autonomie » qui nécessite de l’électricité et un compte en banque pour les prélèvements ?

        1. à 50/75 W en moyenne il va falloir prévoir un panneau solaire d’au moins 300W … et encore, si les bois ne créent pas un ombrage trop fort.

      2. @ anonyme
        30/12/2022 à 0303

        Merci pour les renseignements.
        À tort ou à raison ça m’a l’air abordable.
        Reste à voir l’efficacité en situation réelle !

      1. @ Foxbat

        Merci pour le lien pile poil dans le mille.
        Un mois d’essai, rembourser si pas satisfait.
        L’euro plus élevés que le dollar au change je devrait être gagnant.
        Ne dit-on pas l’appétit vient en mangeant ?

  2. vous voulez que je vais plus loin que 400 ans.
    Alors je vais descendre à 1.000 ans.

    La période où à commencé les problèmes de l’humanité.

    La chute du royaume khazares par les slaves avec la bénédiction des musulmans et chrétiens et leurs fuites avec leurs butins vers l’ouest.

    Et la descente des barbares du nord ouest de l’Europe et leurs prise de l’église de Rome et constantinople.

    C’est là qu’à commencé les déboires et souffrances de toutes l’humanité jusqu’à nos jours.et la cohabitation de ces deux clans de criminelles psychopathes sous divers obédiences secrètes.

    A la fin,c’est la secte des khazares qui a pris le contrôle ultime en infiltration l’église de Rome et de constantinople d’une part.
    Comme l’infiltration les monarchies européennes grâces à leurs batards engendrés avec les reines et princesses grâces à leurs proximité en tant que conseillés et argentiers(usuriers),et qu’ils ont intronisé aux différents trônes après avoir assassinés les prétendants légitimes.

    Et le meilleurs exemple qui incarne cette cohabitation incestueuse et satanique.est la cohabitation entre les rothshilds et les sassoon de la city et le roi Charles actuel et sa sorcière et ex concubine,devenue sa femme après avoir assassiné la mère de ses enfants diana qui était enceinte de dodi al fayed,au vu et au su du monde entier en direct à la télévision dans un tunnel à Paris avec son nouvelle amant.et le conflit entre les deux fils de diana.
    Le plus âgé a choisis son intérêt personnel et de succéder à son père et le deuxième a préférer dénoncer l’assassinat de sa mère indirectement grâce au documentaires de 5 épisode de netflix.

    Un emborglio satanique à ne rien comprendre.que tout le monde connaît la fin.toujours l’intronisation du minable au dépend du gentil,avec l’entremise des rotshilds et des sassoons.dont la divulgation au grand public est volontaire par la secte des khazares pour affaiblir ces batards,pour qu’ils n’oublient jamais leurs origines.

    1. Un des principaux théoricien de l’hypothèse Khazare, comme origine des juifs d’Europe de l’Est, est Arthur Koestler, lui même juif mais surtout agent de propagande au service de sa majesté pendant une bonne partie de sa vie et ayant participé à l’expérience de la nouvelle droite en contribuant au GRECE. Historiquement l’hypothèse Khazare a été diffusée par l’Anglo-israélisme, tout particulièrement dans les années 20 et la diffusion des idéologies issues de l' »identité chrétienne », ou encore en France à la suite d’écrits d’Ernest Renan au XIXème siècle.
      Mon avis personnel, pour ce qu’il vaut, c’est qu’à l’époque du royaume Khazar, 8ème et 9ème siècle de mémoire, il n’est pas évident qu’une conversion de force ait pu avoir un intérêt à être maintenue lorsque les élites khazares ont quitté leurs territoires, et il y a peu de chances que ces expatriés aient pu maintenir une communication à distance ni s’insérer facilement dans les aristocraties déjà en place. La théorie de la mafia Khazare tient sur très peu de documentation et beaucoup d’interprétation. Je pense que pour le coup le mythe dépasse la réalité et a pu être amplifié volontairement ou pas.
      Je sais que des auteurs/blogueurs actuels reprennent cette expression, à l’image de Benjamin Fulford, mais j’ai l’impression qu’il s’agit plus d’une formule rhétorique que d’un argument profond.

      1. Mais non voyons, puisque netlfix le dit, c’est que c’est necessairement la verite historique !

        Blague a part, les manipulations ne datent pas d’hier, quand on voit la soupe que nous sort l’algerien pur (mensonge) on constate que ca fonctionne tres bien.
        Une sorte de lavage de cerveau en somme.

        1. Je ne suis pas partie prenante de votre dispute et je donne juste un avis avec quelques éléments historiques. Je trouve d’ailleurs en l’espèce qu’Algérien pur fait l’effort de détailler sa pensée et de ne pas généraliser à tous les juifs. J’en profite pour renvoyer vers les travaux du canadien et musulman David Livingstone et son site ordoabchaos, qui a le mérite d’avoir approfondi ces questions sur une longue période avec méthode.

          1. Tu devrais changer de pseudo et t’appeler Dupont-Moretti.

          2. Tu devrais te conformer à ton pseudo et ne faire que passer.

          3. Mais jusqu’à preuve du contraire c’est pas toi qui décide. Et jusqu’à mon dernier souffle, ici ou ailleurs, je combattrai sans la moindre pitié des ordures de confusionnistes chiites dans votre genre.

          4. J’aurai pas assez d’une vie pour te faire bouffer ta merde, grand défenseur qui s’inquiète l’autre jour du sort au retour au Maroc d’une des pires raclures islamistes ! et qui accorde maintenant, du haut de sa grande hauteur de vue n’est-ce pas, des félicitations à Enculé pur qui a déjà maintes fois écrit ici depuis 3, 4 ans qu’il fallait éliminer les parasites de juifs ! Sic. (ouais il ajoute parfois khazar sioniste pour faire l’historien qui s’y connait… via la puante de blogosphère et Netflix ha ha.)
            Continue comme ça. Continue à faire le malin. T’étonne pas si un jour ça se retourne en plein dans ta gueule.

          5. Au contraire c’est une très longue accumulation.
            Mais je dois dire que tu n’es pas du tout le seul responsable de cette accumulation, ni même ce forum ni même le net d’ailleurs. Peut-être que je me trompe bien sûr mais je maintiens que certains de tes propos – peut-être sans même t’en rendre compte – cautionnent l’existence de totalitarismes aussi abjects que d’ailleurs l’occidental, le sioniste, le straussien ou appelez le comme vous voulez. Je parle bien sûr du totalitarisme de la RPC (désolé m’sieur sergio, on peut être 2 randonneurs et aïkidoka tout en ayant des goûts politiques très différents) et du totalitarisme islamique – 2 parmi les autres on est bien d’accord. Et ça m’énerve.
            Mais bon « faut être indulgent » comme dit l’ami Sclavus alors je termine cette série de commentaires en coupant l’emballement du moteur.

          6. C’est totalement faux en plus d’être abject. Ca en dit beaucoup sur ta capacité d’analyse, ton degré de compréhension et comme la plupart des personnes l’ont déjà remarqué ici, ton état d’esprit. Je prends acte de la fin de tes commentaires sur cette série, on verra bien si tu es capable de tenir ta parole.

          7. J’en ai rien à foutre finalement. Dommage qu’on est dans le virtuel. Je te balancerais un de ces coups de barre de fer dans la gueule…

          8. Et puis cette manière minable dans la réinfo de devoir rappliquer les autres, « tout le monde pense que », minable bouffon, continue tes com si innocents, « tout le monde » va maintenant s’en occuper sérieusement.

          9. Tout est réuni dans cette séquence : absence de contrôle, incapacité à tenir ses engagements, violence verbale, tentative d’intimidation et menaces non déguisée. Comment accorder le moindre crédit à quelqu’un qui est à ce point en roue libre et incapable de se contrôler. Voila ce qui arrive quand on manque d’arguments et de bonne foi.

          10. TA GUEULE
            Quant à des phrases du genre « Il n’y a pas de femmes soumises sous régime islamique » je t’ai dit que la prochaine vie tu seras une femme et la suivante un prisonnier politique en Chine – celle-ci t’es déjà rien d’autre qu’un bouffon, et je te le répète petit minable, un bouffon ULTRAPRETENTIEUX. Le genre d’individus à qui j’envoie un crachat en pleine gueule, t’as pigé le prof de morale ? Et tu peux ajouter cqfd j’en ai rien à carrer.

          11. La phrase en question n’est pas de moi mais de l’administrateur du site, monsieur le documentaliste. Et une bonne année. 🙂

          12. Mais ton grand ami le taulier du site était bien visé, enculé. Prends-moi pour un con qui n’a pas de mémoire. Et crève la gueule ouverte en 2023.

          13. C’est bien finalement d’avoir coupé l’emballement du moteur. Les effets sont visibles.

          14. C’est ce connard qui est venu le remettre en marche si t’as bien suivi le fil et si t’as encore un cerveau, « anonyme ».

      2. La théorie de la mafia Khazare tient sur très peu de documentation et beaucoup d’interprétation. Je pense que pour le coup le mythe dépasse la réalité et a pu être amplifié volontairement ou pas.
        On sait très bien que tout ce qui trait au sionisme,aux khazares et à tout ce qui peut éclairer l’humanité sur les crimes des occidentaux partout dans le monde,comme aux ameriques(par millions) ou en afrique(par millions) ou en asies(par millions) ou en australie(par millions),ceci pour des faits historiques que personne ne peut nier,mais aucune preuve car l’empire criminelle qui règne veille à ce qu’il n’y a pas de preuve.

        Et voulez que le manque de traces historiques académiques pour prouver le complots le plus important des dix siècles passés,soit considéré comme preuve pour ne pas croire aux origines de ces criminelles psychopathes juifs sionistes parasites usuriers khazares????????????

        Ils faut vraiment être con et prendre les gens pour des cons pour ne pas croire aux origines de cette secte maléfique par manque de preuves académiques.

        Je voudrais juste vous faire un petit parallèle pour comprendre ce manque de preuve historique.

        La plus grande réussite de satan est de faire croire aux humains qu’il n’existe pas.

        LE CRIMINEL SE FAIT TRÈS DISCRET POUR CONTINUER SON CRIME.

        1. Ce que je dis c’est que la thèse de départ repose sur l’interprétation de très peu de documents, voire d’un seul, à propos d’un royaume à la durée de vie très courte. L’apparition de sectes juives ou pseudo juives en Europe de l’Est intervient bien plus tard, notamment avec le sabbatéisme et le Frankisme, qui elles entrent dans l’influence des grands royaumes de leur époque. Entre le temps du royaume khazar et ces deux mouvements, l’influence de la nouvelle kabbale en Espagne puis dans le sud de la France et leur transmission à travers l’Europe permettent une autre compréhension des sectes « satanistes ou lucifériennes » et autres joyeusetés. D’autant qu’en parallèle se sont développés des mouvements de la kabbale chrétienne qui s’unissent avec les équivalents juifs dans le courant du XVIIème où le mouvement prend toute son ampleur. Ce Kabbalisme chrétien joue d’ailleurs à mon sens le rôle directeur. On peut aussi parler des Marranes espagnols et de leur dispersion à une époque plus propice à la communication. Voila, pour résumer mon avis c’est qu’il y a d’autres explications que l’origine Khazare, qui me parait floue.
          C’est un sujet complexe de toutes façons et mon avis sur cet historique est différent du votre, libre à vous de penser autrement. Pas la peine de me traiter de con alors que je cherche à alimenter le débat de manière constructive, d’autant que depuis le début de mes commentaires sur ce site je n’ai cessé de dénoncer les sectes qui pourrissent nos institutions.
          C’est lassant à force de contribuer aux commentaires et de devoir sans arrêt se recevoir des insultes par des personnes qui ne lisent pas correctement le contenu et/ou qui partent en trombe sur tout ce qui contrarie leur pensée intérieure.

          1. Premièrement je m’excuse d’avoir utiliser le mot con.
            Deuxièmement vous parlez de cabbalisme chretien(qu’il faut spécifier qui est d’origine nord ouest européen païen) et je suis totalement d’accord ,mais ils faut rajouter sa collusion avec le cabbalisme juifs qui est beaucoup plus antérieur (qu’il faut spécifier que son origine est juifs et qu’il existe depuis des millénaires dont les khazares ont appris en côtoyant les vrais juifs.)

          2. Ce brouillard autour du grand Khaganat des Khazars est vraiment curieux ; historiquement c’est une évidence ; les immenses plaines entre l’Europe et L’Asie ont toujours été sillonnées par les peuples-cavaliers – pilleurs en général ; même si la plupart d’entre eux ont été engloutis par l’histoire, le Turcs sont toujours là comme preuve vivante de ces cavaliers qui ne vivaient et ne se projetaient dans l’avenir que par le pillage ; Petchenègues, Huns, Scythes, Alains… à l’origine les Khazars étaient l’une des tribus Turques qui s’est sédentarisée dans le delta de la Volga et érigé un état puissant qui contrôlait le commerce de toute la région – déjà à l’époque : one road one belt – la Chine manufacturait un tas de produit très prisés en occident et l’une des bifurcation de la route de la soie passait par là ; c’est en contrôlant le commerce de cette branche qu’il tiraient leur puissance ; c’est sans doute pour la même raison qu’ils choisirent de se convertir au judaïsme car ça leur permettait de ne pas se brouillés aussi bien avec les chrétiens qu’avec les musulmans ; les écrivains voyageurs Arabes (comme Abu Hamid Al-Garnati) en parlent dans leurs chroniques ; et les plus anciennes chroniques russes citent même l’origine du peuple Russe comme résultant de cette domination des Khazars ; en gros la pratique d’un tribut trop élevé à l’encontre des Slaves du Danube fit partir une partie de ceux-ci vers le nord etc. etc. Plus tard l’un des princes Russes (Sviatoslav) défit le grand khaganat ce que les Khazars n’ont jamais oubliés ; avec la défaite de Khazars ceux-ci se dispersèrent à travers l’Europe – principalement en Russie ce qu’explique la si importante minorité juive en Russie ; et en partie la haine que les Khazars vouent aux Russes ; je crois qu’il y avait une règle (écrite ? j’en sais rien mais pratiquée surement) de ne jamais prononcer le nom du Tzar sans cracher parterre. Cette haine s’explique – en partie – par le fait historique que les Russes ont anéanti leur état qui était sans doute le plus puissant de la région ; sous un autre billet Algérien a laissé un lien vers le Deux siècles ensemble de Soljenitsyne que je vous encourage tous à lire car à mes yeux il s’agit du texte politico-historique le plus rigoureux d’un point de vue moral et scientifique du vingtième siècle ; et même bien plus que ça ; d’une rigueur irréprochable mais hélas assez ardue à lire car en moyenne avec une dizaine d’annotations par page ; le grand Alexandre Soljenitsyne savait à quel point le terrain été miné malgré toute la réputation d’intégrité intellectuelle qu’il avait ; bref il fallait sourcer absolument tout ; l’Algérien a beau vous exaspérer par son militantisme (moi non plus je ne partagerais jamais son antisémitisme, pratique d’amalgame, l’emportement – qui est à géométrie variable ce qui le rend vulnérable et facilement manipulable par les forces obscures qui de l’ombre manipulent les masses humaines et provoquent les conflits entre eux… longue histoire) il vous a laissé un lien en or.
            En gros : Les Khazars sont bien conscients de leur histoire sinon comment expliquer cette haine tenace qu’ils fabriquent envers la Russie – la totalité de néoconservateurs Etats-uniens sont d’origine Khazars – il y a une théorie… à vérifier quand même : tous les noms de famille finissant par …man sont d’origine Khazar ; mais bon, je ne pense pas que ce soit une règle absolue.
            Le plan Inona – qui émane d’un courant de pensée des gens d’origine Khazar consiste en gros : devant le constat que le projet du grand Israël est un échec les têtes pensantes se sont mis à gamberger pour trouver une solution et l’avenir cohérent au peuple Juif – prévoit une installation de ceux-ci dans l’actuelle Ukraine ; cela reste très difficile à prouver mais rejoint les faits sur le terrain : masse d’Uks reçoivent de l’argent pour quitter le pays etc.etc.
            L’autre jour j’ai posté qqchose de semblable chez Patrick Reymond (blog la Chute – chronique d’effondrement) en évoquant juste cet aspect-là du conflit actuel et je me suis fait insulter illico par un certain Mario… Les Khazars apparemment n’aiment pas que les gens sachent.
            Mais c’est un sujet très vaste et qui explique (en partie) la révolution bolchévique.

          3. Pas « algérien » mais « algérien pur ».
            Le diable est dans les détails – et l’historien que tu es ne contredira pas cette expression.
            (D’autre part étant ds la réinfo depuis 2005 et ayant bossé comme journaliste ou documentaliste je n’ai jamais été épaté par qui que ce soit qui partage quelque lien/info que ce soit (qu’il a été pêcher bien souvent chez quelqu’un d’autre qui l’a lui-même partagé et ainsi de suite) – fût-il en or (le lien) surtout lorsque l’individu en question m’a prouvé à maintes reprises sa profonde débilité.)
            Bien à toi.

          4. Le diable est dans les détails – merci passant pour ta remarque « pur » ça fait taré ; mais moi ça me fait rire ; comme quand on était jeunes : « hé ducon!!!! »
            Ou bien: Monsieur le con!!!!
            Mais bon, faut de l’indulgence quand on traine sur le net ; et une sacrée dose

        2. ….avec les schwab,bill gate, zuckerbeg,elon musk,….
          Et tout les autres qui sont comme par hasards tous favorables aux mêmes causes.dont le transhumanisme,les LGBTQ+++,
          le capitalisme libérale, la vaccination à outrance,la démocratie libérale, le féminisme,
          Leur indifférence commune à la propagation sans aucune commune mesure à l’echelle mondiale des drogues,des psychotiques,de la pornographie(les millions et non pas des milliers de sites), la pédophilie,
          La disparition dans les pays développés de centaines de milliers d’enfants que personne n’en fait un problème mondiale et on nous emmerde par des campagnes médiatiques mondiales pour la disparition de deux requins ou trois baleines ou quatre papillons ou deux putes ou un pedé.

          Vous ne pensez pas qu’il y a un dénominateur commun à toute cette racaille,dont leurs amour et respect indéfectible pour l’entité sioniste en Palestine qu’ils appellent le très respectueux état d’Israël,la grande démocratie au milieu des dictatures malsaines arabes.

          Le beau jardin au milieu de la jungle.

          À qui appartient les dizaines ou centaines de milliers de milliards de dollars de dettes dites publics que doivent ces mêmes pays développés aux insitutions financières dont les propriétaires sont anonymes cachés dans un labyrinthe d’organismes et d’institutions que personne dans le monde ne peut sortir de ce labyrinthe s’il ose vouloir connaître où il mène,si ce n’est cette secte de parasites usuriers criminels psychopathes juifs sionistes comme dénominateur commun.

          Et je vous laisse de devenir leurs ethnie d’origine,en ayant les mêmes trait et la même couleur que zelensky,le grand joueur de piano avec sa quête,qui est devenu président dans cette même région de ce royaume si lointain,et porté par hasard par des nazis nouvelle version qui sont devenu très tolérants envers les juifs qui sont majoritaires dans le gouvernement actuel de l’Ukraine.

          Vous ne pensez pas qu’il y a une seule secte capable de toute ces performances.

          1. Vous avez lu ce que j’ai écrit ou pas ? Et combien de fois sur ce site est-ce j’ai décrit à la fois mes expériences et mon analyse de ces problématiques ? Je me demande à quoi ça sert de prendre le temps et de courir le risque de dénoncer dans le détail ce que j’ai constaté si c’est pour ce résultat.
            Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il écrit, je renvoie vers le site de David Livingstone, parce que c’est celui qui apporte le plus d’éléments de documentation et de logique sur ce sujet, à mon sens et par rapport à ce que je connais. Par ailleurs et à ma connaissance il est depuis quelques années consulté par des personnalités de la religion musulmane qui lui donnent du crédit. Je dis ça et je ne suis pas musulman, mais je trouvais intéressant pour vous de le savoir. Après si vous voulez rester sur votre version des choses libre à vous, mais essayez au moins de rester correct.

          2. Il faut rajouter l’historien britannique irving et beaucoup d’autres spécialistes et ne pas restreindre la recherche à un seul personnage.

          3. A oliv,votre derniere relarque de rester correct l’a fait sourir.

            Vous pensez qu’on peut rester correcte avec ces batards fiks de batards qui n’arretent oas tyer et de truire et transformer la nature humaine ou autre en un tas de merde.

          4. « rester correct »

            « ces batards fiks de batards »
            🤣🤣🤣
            Bande d’enculés.

          5. @Algérien pur, j’ai dit rester correct par rapport au fait de me traiter de con. Pour moi le sujet est clos d’autant que vous vous êtes excusé. Pour ce qui est du ressentiment contre le mouvement globaliste ou son pendant conservateur je le partage et à plus d’un titre. Pour info la première fois où l’un deux a essayé de me faire du mal j’avais moins de 10 ans, ça s’est bien fini pour moi, j’ai eu de la chance, mais le gars semblait avoir l’intention de me tuer et personne ne m’a cru vu le pédigré de la personne. Donc je peux comprendre ça mais il faut garder la tête froide sinon on ne va nulle part, sinon de passer d’un piège à un autre.

          6. Bon, j’ai été voir le lien que vous donnez, je suppose que vous faites allusion à David Irving, l’historien autodidacte multiple fois condamné pour négationnisme et apologie du nazisme, ayant parait-il ouvert un site qui vendait des objets de collection nazis.

            Effectivement nous n’avons pas les mêmes lectures. En tout cas c’est cohérent avec la nouvelle droite française mentionnée plus haut dans les commentaires.

        3. Les histoires de Khazars, c’est un peu comme faire la distinction entre juifs et sionistes. Eux-mêmes désormais considèrent que l’antisionisme est de l’antisémitisme et impose cela. Pareil pour l’antikhazarisme sûrement. Dont acte.

          En dehors de ça, il est intéressant par la génétique de voir de qui sont issus ceux qui se prétendent juifs actuellement. D’ailleurs, même, depuis quand utilise-t-on ce terme « juif » (jew) à la place d’hébreux ? Était-ce le cas dans la Bible originelle ? Qui sont les juifs ? Qui étaient les hébreux ? Sont-ils les mêmes ? Je pose la question. Et la réponse enterre tout débat d’une certaine façon…

          De même, est-ce vrai que le terme « judéo-christianisme » n’est qu’une invention récente tout comme « l’Islam des lumières » ?

          Tous autant qu’on est, on ne se rend pas compte à force de faire les perroquets sur internet à quel point on est manipulés. Sachant que la réalité est bien pire encore que telle ou telle vérité que l’on croit connaître parce qu’on l’a pêchée sur le net ou dans je ne sais quel obscur bouquin soi-disant interdit.

          Des fois le fond est juste mais la forme le rend inaudible. Et je suppose que c’est fait exprès.

          1. Sans L’islam des lumière l’occident n’aurait jamais connu ni la médecine,ni la philosophie, ni l’astronomie,ni les mathématiques,ni toilettes,ni hamam,ni propreté,ni organisation administrative d’état,…..

            L’islam des lumière qui a duré des siecles et des siecles (comme vous l’avez si bien dit, »ISLAM DES LUMIERES » et non pas siècle des lumieres) est une réalité occulté par ces psychopathes de barbares européens et parasites khazares par jalousie et arrogance,comme il ont occulté toutes les découvertes technologiques et scientifiques de la civilisation millénaire chinoise et la civilisation russe, et se sont accaparés les trouvailles de ces trois civilisations au nom du pseudo siècle des lumieres occidentale de mensonge basé sur le génocide et le vol et l’exploitation des autres peuples.

            Quand à ton histoire d’heureux et de juifs.ce sont les juifs et leurs racismes qui ont choisis de choisis de transformer par la falsification une religion en tribu.c’est leurs choix,et ont continué leurs falsification en créant ce qu’ils appellent la civilisation judeo-chretienne pour continuer à conduire le troupeau européen.

          2. L’islam des lumiere qui a porte razzia, pillages, meurtres et esclavagisme.
            Faut tout de meme etre sacrement abruiti et inculte pour oser sortir que medicine, astronomie, mathematique, hygiene et etat n’existait pas avant les musulmans.

            Que de biens belles lumieres, qui ne valent pas mieux que les lumieres juives et catholiques.
            L’europe et le monde entier se porterait bien mieux sans ses lumieres d’attardes.

            Car avant tout ces gros debiles qui veulent tirer les lauriers du travail des autres, il y a eu tant de civilisations qui ont existes et developper tout cela.
            Mais les monotheistes veulent tout s’accaparer et mettre en esclavage tous les peuples du monde.

        4. Il faut aller aussi au site unz.com pour les article de l’éminent historien irving et connaître tout ses déboires pour avoir dénoncer les juifs sionistes de tout bords,se trouvant dans les camps opposés pour faire aboutir leurs agendas sataniques.

          Aussi le site de larry romanoff pour ses recherches pertinents sur cette secte de parasites.

  3. Je remet mon commentaire en reponse a Algėrien pur 29/12/2022 à 0901, sur la page https://strategika51.org/2022/12/24/la-gabegie-de-lotan-et-de-la-russie-accelere-lemergence-dun-monde-nouveau/
    Il n’est pas passe et quand je le remet ca me dit qu’il existe deja.

    Du coup je le remet ici, en esperant qu’il passe :


    ‘La chute du royaume khazares par les slaves avec la bénédiction des musulmans et chrétiens et leurs fuites avec leurs butins vers l’ouest.’

    Ok, rien qu’avec cette phrase, on comprend instantanement que tu n’es qu’un gros menteur ignorant.
    C’est de la manipulation et de la recuperation historique a des fins de propagande supremaciste. Les gentils chretiens et les gentil musulmans, contre les mechants juifs, elle est bien bonne celle la !

    Les khazares et bien d’autres familles de cette region travaillaient (et aujourd’hui, rien n’a tellement change) main dans la main avec les empires romain et musulman pour organiser pillages, razzia et traite d’esclaves blancs, les phameusee francia, les eunuques et castra dont les musulmans rafolent tant, ainsi que toute la main d’oeuvre necessaire a construire leur empire. Les juifs organisaient le commerce et le transport, les romains recuperaient la main d’oeuvre a mettre en esclavage et les musulmans pillaient l’or et faisaient les razzias, ils bossaient main dans la main, dans un but commum: asservir l’humanite et y imposer leur monotheisme.

    Donc dire que les slaves ont fait chuter les khazares, c’est faux car ils ont bien essaye ca c’est vrai, mais soutenu par romains et musulmans, ils n’ont pas chuttes. Et il n’y avait aucune benediction de la part des empires romain et musulman, bien au contraire ils ont tout fait pour l’eviter. La preuve, une fois l’empire romain en deroute suite a cela, il renait plus a l’est sous le nom d’empire romain germanique. Et les musulmans en manque de pillage, de razzia et d’esclave ont periclite petit a petit.

    Donc au final, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu fais semblant de denoncer. Tu as les memes buts et les memes methodes qu’eux !

    ‘Le plus âgé a choisis son intérêt personnel et de succéder à son père et le deuxième a préférer dénoncer l’assassinat de sa mère indirectement grâce au documentaires de 5 épisode de netflix.’

    Ca, c’est le clou du spectacle ! Croire sincerement que des choses interressantes puissent sortir de l’entrepise du divertissement mondial et s’en appuyer pour faire semblant de denoncer la machination khazares. On voit quelle culture et quel niveau d’education tu as. Et ca fait peur.
    Tu es pathetique mon pauvre, je te pensais manipulateur et propagandiste, mais meme pas, tu n’en as pas le niveau. Tu est juste imbecile et manipule, c’est pas plus gratifiant car au final tu participe a leur manipulation, mais au moins ca a le merite de ne pas forcement etre volontaire.

    Aller, je te laisse a ton imbecilite et a ta non-culture ‘netflix’ et coca cola !

    1. Premièrement mon cher,les khazares sionistes n’ont aucun lien avec les juifs.c’est un qui n’a rien à voir avec les juifs
      descendants des tribus ayant abrité plusieurs prophètes que la paix at la mesure miséricorde soient sur eux.

      Le peuple khazares dont le roi sataniste a été contraint de choisir une religion de force lui et son peuple après avoir été vaincu une première fois par les slaves toujours avec la bénédiction de l’empire musulman d’à côté et les différentes principautés européennes chrétiennes,compte tenu de leurs pillages qu’ils pratiquaient à longueur d’année contre les routes commerciales entre la chine et les musulmans et les européens.

      Et ils ont choisi le judaïsme et n’ont jamais été reconnu par les autorités juifs qu’après des siècles et ils étaient de tout temps minoritaires,jusqu’à la deuxième guerre mondiale et la mise en scène de l’Holocauste pour obliger des juifs installés en Europe depuis des siècles d’immigrés vers la Palestine,c’est de l’invraissenble.si ce n’est la misère et le chaos créé en Europe et tout les pays de l’est à cause des conséquences désastreuses de la deuxième guerre mondiale.tout a été planifiées par le cousins khazares à la city et à New York.

      Il faut connaître les fait historiques auprès d’historiens de renom comme le proffesseur irving qui a terminé sa vie dans les prison et pauvre et persécuté par ces mêmes salopards pour avoir tout les faits historiques qui ne les arrangent pas.
      Malgré qu’avant ça,il était considéré comme l’imminence suprême des historiens britanniques.

      C’est après avoir continué leurs pirateries après leurs confession qu’ils ont été banni de la région et leurs royaume décapité et le peuple s’est dispersé et leurs élite satanique s’est réfugié en Europe occidentale avec leurs butins et commencé leurs épopée sataniques contre tout les peuples de la planète en collaboration avec les barbares nordiques et juifs qui avaient beaucoup de ressemblance avec eux.
      D’alleurs les khazares ont appris l’usure auprès des vrais juifs qui sont devenu par leurs morales sataniques proche que par un quelconque lien de sang.

    2. Ce que vous appelez l’empire romain germanique n’est autre que la satanisation de la religion chrétienne par les barbares nordiques païens qui n’ont rien à voir avec la foi en dieux l’unique le tout puissant des caractéristique principale des religions monothéistes authentiques.

      Il faut sortir des œillères dans lequelles vous vous êtes empêtré le long de ce siècle de falsification sionistes.

      1. Tout ceci n’est que mensonges et falcification.
        En meme temps venant de quelqu’un qui s’informe sur netflix, rien d’etonnant.

        Le saint empire romain germanique est catholique.
        Ceux que tu appel les paiens ont justement lutte contre les romains, les musulmans et les juifs pour mettre fin aux pillages et a la traite d’esclave.
        Comme ils ont reussi a affaiblir tout ce petit monde, l’histoire a ete reecrite par les catholiques, les juifs et les musulmans en les appellant barabares ou encore paiens.
        Mais ces peuples etaient bien moins barbares que les monotheistes. Ils cherchaient la justice et etaient contre le servage et l’esclavage. Alors que juifs, musulmans et catholiques n’ont fait que le promouvoir tout au long de leur histoire et n’ont encore pas fini d’ailleurs d’en faire la promotion.

        C’est pas parceque sur netflix ils inversent la realite que c’est vrai. L’inversion accusatoire est typique des propagandiste manipulateurs.
        Mais l’Histoire ne s’apprend pas sur netflix ou sur internet, il faut aller lire des livres, d’historiens non soumis aux religions monotheistes pour le savoir. Mais ca, ca demande des efforts et de remettre en questions les dogmes imposes par les religions.

  4. Inchalah,les russes ou les chinois trouveront la solution d’anéantir ce réseau et l’éteindre par zone ou globalement,si ce n’est pas déjà fait.et tout ces investissements tomberont à l’eau.comme c’est le cas des centaines de milliards de portes avions et destroyer qui sont à la merci des missiles et drone iraniens et nord coréens qui ne coûtent pas chers et je ne parle pas des russes et des chinois.

    Quand à la destruction physique,le problème ne se pose pas,si c’est nécessaire.

    1. Tout ceci ne changera rien à ta situation quotidienne. Tu pourras te réjouir d’autant de bateaux américains coulés que tu voudras (encore faudrait-il que ça arrive), que ça ne changera rien au fait que l’Algérie est ce qu’elle est, pour le meilleur et pour le pire, par la grâce ou la faute des algériens. Tu fais comme ton gouvernement qui te pique ton pognon, tu détournes l’attention des vrais coupables du fait que l’Algérie est et restera un shithole malgré tous ses atouts. L’Algérie, c’est avant tout les algériens. Il suffit de voir les trous à rats que sont devenus Marseille-AlgerBis ou Lyon ou Saint-Etienne ou etc pour s’en convaincre.

      1. Mon Algérie avance à grand pas depuis son indépendance en 1962.
        Elle est revenue de très très loin après 132 ans de destruction et d’extermination du pire et long colonialisme de l’histoire.

        L’Algérie restitué toute son identité et maintenant sa souveraineté,et 2023 elle va intégrer les brics.l’algerie est entré de bonne main,contrairement à ce veut véhiculer,en utilisant sa cinquième colonne,comme c’est le cas de toute les nations qui ne veulent pas se soumettre au dictact des anglo-sionistes de merde.
        Comme cuba,l’iran,la Russie,la Chine, le venezuela,la Corée du Nord, l’Éthiopie, et tout les pays du monde qui ont compris que le moment est venu pour abattre la bête qui agonie,et on est très heureux pour 2022 et encore plus heureux pour 2023.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :