All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

En mythologie ancienne, Éros était le dieu de l’amour. C’est maintenant la désignation acronymique d’une constellation de trois satellites israéliens basés selon toute vraisemblance sur les satellites Ofeq-11 et Ofeq-16 et conçus par ISI (Israel Space Industries) à des fins militaires.

Ofeq signifie aussi bien en Arabe qu’en Hébreu « Horizon  » et le dernier satellite de la constellation, Eros 3C a été lancé le 29 décembre 2022 de la base de la force spatiale des États-Unis de Vanderberg (Californie) par un lanceur réutilisable Falcon 9 de Space X.

Ce satellite est la pièce maîtresse de la constellation EROS NG. D’un poids de 400 kg, il a été placé en orbite mis inclinée héliosynchrone de 510 km. Basé sur l’OPTSAT 3000 Bus (Shalom: Spaceborne Hyperspectral Applicative Land and Ocean Mission; l’acronyme signifie également paix), un petit satellite de reconnaissance optique du ministère italien de la défense construit par Israel Aerospace Industries (IAS) et lancé le 02 août 2017, Eros 3C permet non seulement une complète confidentialité des données collectées et utilisées par les services chargés du renseignement électronique à des fins sécuritaires et militaires mais de disposer d’un des outils les plus avancés en matière d’imagerie satellite.

Équipé d’une caméra avec des capteurs CCD/TDI (Charge Coupled Device/Time Delay Integration) permettant la prise d’images panchromatiques avec une résolution standard de 30 cm et une imagerie multi-spectrale de 60 cm, Eros 3C est un des fers de lance des « yeux » d’Israël aussi bien au-dessus des champs gaziers de la Méditerranéenne orientale (et inévitablement le Liban et la Syrie), la mer noire (conflit ukrainien), l’Iran mais également d’autres pays surveillés conjointement par l’US Space Force et Israël dont ce projet consacre un renforcement sans précédent de la coopération militaire, sécuritaire, industrielle et technogique. On y notera le rôle assez primordial joué de la compagnie privée Space X dans la mise en place des nouveaux dispositifs de défense de l’Empire 2.0 aux ramifications désormais décomplexées.

Cette intégration n’est pas nouvelle mais son accélération est en rapport avec une altération profonde de l’équilibre des forces dans un monde déstructuré au sein duquel les élites dominantes craignent une remise en cause d’une hégémonie multidimensionnelle mise en place au lendemain de la Seconde Guerre mondiale et que l’émergence de certaines puissances qualifiés de « révisionnistes » est perçue comme une menace stratégique à annihiler à terme.

Amour, paix, horizon, entrepreunariat privé masquant la main invisible d’Adam Smith, révisionnisme géostratégique cette fois, que de termes optimistes éludant à peine les enjeux brutaux de la guerre mondiale hybride en cours et surtout ses perspectives à court et moyen termes. Les masques sont tombés mais la guerre sémantique sert avant toute chose à tromper la perception humaine et à formater une réalité de plus en plus incohérente et, il faut le dire, tombant en lambeaux en dépit des diversions continuelles. Cette situation ne pouvant mener qu’à l’extension du domaine de la lutte et la radicalisation des prises de position. Cela explique en partie l’émergence d’un l’extrémisme proscrit ailleurs mais pas quand il est promu par l’oligarchie au pouvoir en crise existentielle et cherchant à relancer la stratégie du chaos créateur pour maintenir sa position ou ouvrir les portes du déluge sur tous.

La guerre mondiale hybride est la guerre de tous contre tous à des niveaux vaeiables avec pour corollaire sous-jacent une lutte à mort à la fois entre oligarchies rivales et à l’intérieur de chaque oligarchie en lutte.

26 thoughts on “Le satellite israélien Eros 3C lancé par Falcon 9 de SpaceX

  1. Hs
    Heureusement que ce site existe comme rarement d’autres. (encore tricard ailleurs..)
    Les français éblouis par la propagande non stop ne savent même plus lire objectivement et se contentent d’allumer tv-poubelle ou, pour les nouvelles générations, de se connecter sur des trucs pour idiots-tok compulsifs.

    Dernier motif d’exclusion,
    je balance la directive européenne 92/49CEE au nez des rentiers socialauds-cocos de l’état français (…) .
    Que dit elle ? Retraite et santé, vous pouvez (pouviez) sortir de la camisolle Cpam/Carsat et cotiser pour une vraie retraite inaliénable, avec une santé mise en concurence aux petits oignons bref, votre pognon est (était) à vous.
    Un candidat aux présidentielles en 2002, Claude Reichman MLPS, voulait imposer cette directive de 1992, 30 ans déjà..
    Toute la caste l’avait alors blacklisté, du rouge au rose et au brun. La liberté c’est mal.
    https://admi.net/eur/loi/leg_euro/fr_392L0049.html

  2. Les macaques hébraïque s’approprient les technologies de pointe ! Néanmoins leur absence de courage au combat et leur territoire minuscule fait que la libération de la Palestine ne sera pas une tache si difficile que ça !

  3. Et sans oublier l invasion de l Algérie par les arabes dans les années debut 700 et j’ai pas l ‘ impression qu’ils veulent redonner leur pays aux berbères .

    1. Bonne année à tous!

      Cela fait des mois que je n’ai pas vraiment lu les commentaires sur le site. Je vais essayer de m’y mettre en 2023.

      Certains articles sont en train d’être labellisés comme “dérogatoires” et “dangereux ” par Google.

      Cela ne concerne pas les commentaires dont la modération demeure du ressort du Webmestre.

      Mais comme on ne dispose plus de webmestre depuis quelque temps, il y a des débordements.

      1. Merci meilleurs voeux également, On pourrait dire qu’à toute force bienveillante correspond son pendant obscur, la suite dira si l’inverse peut également se produire quand nous en aurons le plus besoin.
        Pour les commentaires n’hésitez pas à dire ce qui ne va pas, pour ma part je ne souhaite pas vous procurer d’embêtements.

    2. À un ancien de la GE
      En Algérie comme partout dans le monde il y avait d’abord dans cette région du monde différentes tribus, qui par une série d’événements comme partout dans le monde est devenu le pays L’ALGÉRIE.
      L’AFRIQUE du Nord central connaît alors plusieurs dynasties locales : Rostémides (767-909)
      Zirides (972-1148)
      Hammadides (1014-1152)
      Zianides (1235-1556)
      Et des périodes d’intégration dans des groupements impériaux plus larges :
      Omeyyades (au VIII e siècle)
      Fatimides (au X e siècle)
      Almoravides (au XI e siècle)
      Touaregs, Chaouis, …..

      Quand la Gaule est-elle devenue la France ?

      Avec l’invasion des Francs en Gaule au Ve siècle, c’est progressivement le mot “Francia” qui signifie “pays des Francs” qui s’impose.
      Ces tribus germaniques précipitent la chute de l’empire romain en 476 et érigent le royaume des Francs à partir de 481 avec notamment à sa tête le célèbre Clovis, roi des Francs.
      Il participe à unifier les royaumes francs saliens et rhénans et étend sa domination dans une bonne partie de la Gaule.
      C’est surtout à partir de l’époque Mérovingienne puis Carolingienne que l’usage du mot “Francia” se généralise.

      Devons nous réfère le monde !!
      La France et voué à disparaître dans un four tout que l’on prénomme Europe.
      Qui cette même Europe est maintenant voué à disparaître pour ne plus exister du tout.
      Son démembrement avancé par un nouvel ordre mondial, fait qu’il nous restent si nous tentons de décernés nôtre histoires, individuelles, propres à chacun, que l’ombre de nos souvenir pour les plus anciens d’entre nous.
      Il est inapproprié de parler aujourd’hui de la naissance de tel ou tel pays, personne ne vous suivra dans cette aventure qui ressemble à un panier rempli de crabes.

  4. Un peu de bonne lecture ne vous fera pas de mal pour débuter la nouvelle année 2023.
    Bonne année mes chers amis.
    Et à St 51.malgré que je pense qu’on lui a subtilisé son bloc.

  5. Comme ces « pré-croisades », les « conquêtes » génocidaires de la première croisade ont eu lieu essentiellement à l’intérieur de l’Europe, ou bien à proximité au Proche-Orient. Ces expéditions militaires de raids et de commerce de type viking, menées à cheval et opérant à partir de châteaux, ont été étendues à l’Europe occidentale (les terres celtiques envahies depuis la base franque en Angleterre) et à l’Europe de l’Est (les pays baltes et la Russie). Cependant, la révolution est venue avec l’exportation de cette mentalité eurocentrique agressive vers des terres lointaines par le biais des « Conquistadors » (même mot) dans ce que nous appelons aujourd’hui l’Amérique latine il y a 500 ans. Ils étaient le fruit de l’entreprise impérialiste et capitaliste de Colomb de 1492 et ont été suivis par les entreprises à la recherche d’argent de da Gama en Afrique australe et en Inde en 1497. Ils ont déclenché une révolution mondiale parce qu’ils ont conduit au génocide mondial et au pillage d’autres peuples et à la destruction de leurs civilisations. Clive de l’Inde, Rhodes de l’Afrique, Clinton de la Serbie, Bush de l’Irak et Biden de l’Ukraine n’étaient que les conquistadors des temps ultérieurs. Cependant, nous assistons aujourd’hui à la fin de leur civilisation conquistador.

    1. Ainsi, nous arrivons maintenant à la fin de l’année de carrefour vital de 2022 et d’une révolution qui ne se produit qu’une fois tous les 500 ans. Ce que nous attendions depuis tant d’années est maintenant là. La date du 24 février 2022 est déjà entrée dans l’histoire du monde. Avec le refus incroyablement agressif de Washington de permettre au régime fantoche de Kiev d’accorder la liberté au peuple du Donbass, la Russie a été obligée de se tourner vers le plan de défense B, vers la mobilisation partielle et la démilitarisation et la libération de toute l’Ukraine et même au-delà , comme l’obligeront les attitudes suicidaires du monde occidental. Une opération limitée a dû être transformée par l’agression occidentale en une guerre à grande échelle et les États-Unis/l’Ouest/l’OTAN se sont privés de paix et de prospérité par leurs sanctions suicidaires. Cela signifie la fin de la civilisation des conquistadors occidentaux. Ainsi, nous essayons de scruter l’horizon jusqu’en 2023 et au-delà. Que se passera-t-il une fois la guerre d’Ukraine terminée ?

    2. Certains qui suivent les reportages occidentaux sur le conflit peuvent être surpris par ces déclarations. Cependant, ce reportage a été un étrange mélange de fantasmes délirants/vœux pieux et de propagande directe, organisé par les services secrets occidentaux et les agences de relations publiques, omettant la vérité, la logique et la réalité. Les journalistes vénaux ont reçu l’ordre de rapporter de telles absurdités d’en haut – sinon, ils auraient perdu leur carrière et leurs revenus. De tels reportages ont essentiellement été destinés à essayer de garder les peuples occidentaux sous contrôle dans les difficultés auxquelles ils sont confrontés à la suite des décisions suicidaires de leurs élites politiques contrôlées par les États-Unis.

      L’élite américaine utilise les maigres ressources de ses vassaux de l’OTAN (soi-disant « alliés »), utilisant comme champ de bataille l’Ukraine et comme chair à canon les Ukrainiens et les mercenaires. Mais la victoire russe est inévitable, même si elle est retardée parce que les États-Unis font délibérément et suicidairement de l’Ukraine son deuxième Vietnam. L’élite occidentale veut se battre « jusqu’au dernier Ukrainien ». (« Nous nous moquons du nombre d’Ukrainiens qui mourront. Combien de femmes, d’enfants, de civils et de militaires. Peu nous importe. L’Ukraine ne peut pas prendre la décision de paix. La décision de paix ne peut être prise qu’à Washington. Mais pour l’instant, nous veulent continuer cette guerre, nous nous battrons jusqu’au dernier Ukrainien. » L’ancien sénateur américain Richard Blake). Par conséquent, il fournit immoralement toutes sortes d’armes mortelles pour que des centaines de milliers d’autres de ces Slaves trompés meurent ou soient mutilés.

      Même si certains au sein de l’OTAN osent envoyer plus de dizaines de milliers de « prêts » à être massacrés directement en Ukraine, et ne prétendant pas être des Ukrainiens, comme c’est le cas pour les nombreux milliers de mercenaires principalement polonais à l’heure actuelle, dont beaucoup sont déjà tué, cette victoire est toujours inévitable. Compte tenu de l’agression et de l’intransigeance occidentales, la Russie se prépare depuis 2014 à une guerre continentale à grande échelle. Même si l’année prochaine l’armée polonaise avec ses 200 000 nouveaux réservistes armés jusqu’aux dents par les États-Unis, attaque, la Russie est prête. Bien que les prophéties des anciens indiquent mai 2024 comme la fin de cette guerre de dix ans (l’élite américaine l’a déclenchée par ses marionnettes ukrainiennes payées en 2014), les prophéties sont toujours conditionnelles au repentir et nous ne devrions pas essayer d’en prédire les détails exacts. . Quoiqu’il arrive,

    3. L’événement le plus dramatique après sa défaite en Ukraine sera sûrement le retrait des USA, expulsés d’Eurasie, un processus qui a commencé au Vietnam puis s’est poursuivi en Irak et en Afghanistan. Le nationaliste Trump voulait se retirer volontairement, mais il n’y était pas autorisé, donc le retrait humiliant des États-Unis se fera par la force, comme ce fut le cas à Kaboul. « Yanks, rentrez chez vous », scande le monde entier, dont beaucoup en Europe occidentale, fatigués de la tyrannie américaine. En Eurasie, les États-Unis n’occupent plus que quelques îles (Taïwan, Japon, Singapour), les pointes de deux péninsules (Corée et Europe de l’Ouest) et la façade maritime d’Israël. Il devra quitter tout cela, à l’exception des parties non palestiniennes d’Israël. Taïwan reviendra naturellement à la Chine, le Japon devra trouver sa propre voie, se réconcilier avec une Corée réunifiée et se soumettre économiquement à la Chine. Pour l’Europe occidentale, voir ci-dessous.

      Une fois chez eux, les USA devront panser leurs plaies et être déoligarchisés par la révolte populaire. La dédollarisation de l’économie mondiale est déjà en marche, avec des conséquences très graves pour l’économie américaine désindustrialisée. L’Empire américain subira une désimpérialisation, comme les Empires européens après 1945, et devra, si possible, trouver une sorte d’unité, d’identité et de souveraineté dans sa situation fortement polarisée, fortement endettée et fortement fragilisée. En dehors des États-Unis, le monde scande « Yanks, go home », mais à l’intérieur des États-Unis, les Américains ordinaires scandent : « Feds, go home ». C’est la même chose. Le marais doit être drainé. Le départ des États-Unis d’Europe occidentale après quatre-vingts ans d’occupation signifiera la fin d’une OTAN déjà très désarmée et futile.

      Cela signifiera la reconfiguration de la pointe de la péninsule européenne et sa resovereignisation, un processus qui a déjà commencé en Hongrie. Dans les Balkans occidentaux, Camp Bondsteel, la deuxième plus grande base américaine au monde, sera abandonnée, et la Serbie, le Monténégro, le Kosovo et la Bosnie se réorganiseront dans le monde post-américain, le monde de la justice tant attendue. L’avenir de l’Europe n’est pas à des milliers de kilomètres de l’autre côté de l’Atlantique, mais à l’est, juste à côté, dans ses sources naturelles d’énergie, de nourriture, d’engrais et de produits manufacturés. L’Europe en tant que continent séparé est après tout une pure fiction, une construction artificielle qui a été créée et coupée de la masse continentale eurasienne pour des raisons purement politiques. L’Europe est sur le point de l’apprendre, en renouant avec ses racines, que seule la Russie a conservées. Une Europe dirigée par la Russie offre la perspective d’une unité de l’Eurasie du Nord souveraine mais confédérale « d’une mer à l’autre », en fait, de Reykjavik à Tokyo. C’est l’avenir, dans lequel les États-Unis sont totalement hors de propos. Son « ordre basé sur le mensonge » du chaos génocidaire est terminé.

      A l’intérieur même de la Russie, la transformation a déjà commencé, avec des membres perfides de la « classe créative » partis vers leur foyer spirituel en Israël, avec Pugachova et Zelensky, ainsi qu’à travers les frontières vers la Géorgie et la Finlande. Ce processus de nettoyage et la re-russification qui s’ensuit de la Russie, de l’Ukraine et de la Biélorussie iront loin. Après les déviations de 200 ans de la Russie impériale – et il y a eu alors de très graves déviations – sinon le tsar Nicolas II n’aurait pas voulu revenir à la Russie pré-impériale, à la « Rus » et il n’y aurait jamais eu 1917 – 75 ans de marxisme Soviétisation et 30 années corrompues d’américanisation et donc d’oligarchisation, la transformation a du chemin à faire. Il y aura un grand et radical rafraîchissement et nettoyage de l’identité nationale après cette période inouïe de décadence et de corruption, qui remonte finalement à plus de 300 ans. Toutes les institutions russes, y compris l’Église encore soviétisée, ainsi que ses petites branches fondées par des émigrés après 1917, seront transformées. L’Église russe sans compromis, libérée des changeurs, surgira des ruines embarrassantes du passé. Le passé est terminé. L’arrivée du futur en 2022 a rendu tout cela si hors de propos.

    4. En ce qui concerne les versions actuelles du christianisme occidental, le protestantisme (1517-2017) est en grande partie une force épuisée dans le monde occidental, sa date de péremption de 500 ans est dépassée. Tout comme il a été lancé par la technologie d’impression, il a été terminé par la technologie Internet. Le puritanisme prêchait « Haïssez le péché et particulièrement haïssez le pécheur », maintenant son descendant tout aussi agressif, le Wokeism, prêche : « Aimez le pécheur et particulièrement aimez le péché ». Autrement dit, tout est permis. Les églises autrefois pleines du protestantisme ferment par centaines chaque année dans le monde occidental. C’était ce que c’était, un blip moralisateur et suprémaciste blanc dans l’histoire, à la fois pour le bien, comme le respect des promesses, l’honnêteté, l’intégrité et la droiture morale, et pour le mal, comme dans l’exploitation impitoyable et non durable des ressources humaines et naturelles, y compris l’esclavage. ,

      Quant au catholicisme romain, jetant le bébé avec l’eau du bain, il a été repris par la CIA au début des années soixante pour être utilisé comme un bélier politique contre l’URSS. Et c’est aussi une force largement épuisée (1054-2054 ?) dans le monde occidental. La pédophilie dissimulée et la misogynie des religieux obligatoirement célibataires et frustrés, certains d’entre eux des pervers, maintenant exposés, la tuent. Pas étonnant que certains disent que le pape actuel est le dernier. Cependant, si le catholicisme peut être libéré des larbins politiques américains et européens et nettoyé de sa laïcité millénaire inhérente, il peut au moins revenir aux racines (le protestantisme en tant que mouvement d’opinion schismatique et éclaté n’a en soi aucune racine vers laquelle revenir). Libéré de Rome, le peuple désormais appelé « catholique » peut refleurir sous de nouvelles formes, notamment en Amérique latine, L’Afrique et certaines parties de l’Asie, à condition que le catholicisme devienne indigène, tout en restant traditionnel, et que les mariages presque universels, mais hypocritement cachés, du clergé du Sud puissent être officiellement reconnus. Cela signifiera que le catholicisme se départira du Moyen Âge occidental laïc et corrompu et reviendra à l’esprit de la foi catholique pré-romaine de l’Europe occidentale du premier millénaire.

      En ce qui concerne l’Église orthodoxe non-occidentale, les 200 millions que comptent actuellement les quinze branches locales de l’Église orthodoxe, la révolution de la désoccidentalisation sera tout aussi radicale. À l’heure actuelle, il y a les 7%, les 14 millions des Églises grecques de Constantinople, de Grèce, de Chypre, d’Alexandrie et de Jérusalem. Une fois que l’establishment américain, qui les soutient tous et se mêle intensément de leurs affaires, se sera retiré, la liberté leur reviendra enfin. Quant à l’Église russe, les 70% ou 140 millions, tout comme les 23% ou 46 millions des autres Églises non grecques, en Roumanie, Serbie, Bulgarie, Géorgie, Antioche, Macédoine, Pologne, Tchécoslovaquie et Albanie, la la révolution sera aussi nécessairement radicale. Ils vont tous devoir être libérés de la maladie occidentale de la mondanité :

      « Et Jésus entra dans le temple de Dieu, et chassa tous ceux qui vendaient et achetaient dans le temple, et renversa les tables des changeurs et les sièges de ceux qui vendaient des colombes, et leur dit : Il est écrit : Mon maison sera appelée la maison de prière; mais vous en avez fait un repaire de voleurs.

    5. Toute la politique russe des vingt-deux dernières années pour aller vers un monde multipolaire/polycentrique porte désormais ses fruits. Les Big Four, la Russie, la Chine, l’Inde et l’Iran, sont rejoints par de nombreux pays de tous les continents du Sud dans d’énormes et puissantes organisations non occidentales comme les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud), l’OCS (Shanghai Co-operation Organisation) et l’UEE (Union économique eurasienne), pour former un nouveau G20 en remplacement du vassal américain défaillant.

      Désormais, ce monde multipolaire/polycentrique, intrinsèquement anti-centraliste, se reflétera partout dans ses ramifications. L’ancienne centralisation ratée, qui a toujours entraîné la corruption dans son sillage, disparaîtra progressivement et les gens pourront être vus pour ce qu’ils sont. Ceci est un avertissement à tous les tyrans et intimidateurs, qui ont promu des unions et des institutions artificielles partout dans le monde. Vos secrets sont découverts. Votre temps est écoulé. Nous ne mourrons pas à genoux, mais vivrons debout. C’est le moment de la désimpérialisation et de la resovereignisation de pays entiers et d’âmes individuelles.

    6. Comme le fait que l’empire musulman c’est entierement bati sur le vol de l’or des palais en asie, les razzias, les pillages, les meurtres, le trafic d’esclaves, etc.

      Et ce bien avant le falsificateur colomb et le 16 eme siecle.

    1. Ferme ta sale gueule puante le belge wallon.
      Ta sale race puante n’a que ce que elle mérite.
      Va chialé ailleurs sale raclure.
      Passe ton chemin ici ont en a marre de ta mendicité.

      1. T’as un K en trop à ton pseudo, sac à merde. Tu vois oliv pourrie, le genre de raclures qui te soutiennent et tu viens faire le fier 🤣🤣🤣 cqfd 😅😅😅 En + les enfoirés c’est fou ce que vous avez une gueule à pratiquer la religion 😂😂😂

        1. Le mendiant le passant, t’a Belgique Tiers-Mondiste reste y, sale race, et cesse ta bouffonnerie ici, va quémander ta subsistance ailleurs, lâche nous avec ta philosophie à un escudo.
          T’es qu’une limace qui est persuadé d’avoir de la notoriété avec ta gueule du putois.
          T’es qu’une une merde et tu crevera comme une sous merde, t’es origines bâtarde ne peuvent rien espérer autres choses.

  6. Je suis profondément d’accord avec votre dernier paragraphe. J’ai vraiment de la peine pour la majorité de la population qui n’arrive tout simplement pas à prendre du recul et à accepter la réalité, par habitude, par confort ou tout simplement par peur du vide.

    1. Quel like ou quel accords pour ce dernier paragraphe???
      Une couleuvre pour masquer la vrai situation,
      Qui est un combat du bien et du mal,entre l’humanité contre le milliard de profiteurs et d’egoistes et d’hypocrites et le reste de l’humanité,les agresseurs et les agressés.

      Oser de parler d’un bon pas d’amour et d’équilibre,d’une entité créé de toute pièce pour combattre l’amour et créer le déséquilibre et le chaos dans une région qui est le berceau des civilisations et des religions.une horde de criminelles et de psychopathes venant d’Europe,pilotés par les khazares qui se disent juifs,et ils n’ont rien à voir avec la race juifs et leurs prophètes que la vrai paix et mésericorde soit sur eux.soutenu par le milliards de barbares européens.

      Il faut payer pour tout les crimes perpétrés le long des cinq siècles passés avant de parler hypocritement de dieux de l’amour.
      Le vrai dieux de cette entité sioniste que vous appelez état d’Israël,cette excroissance cancérigène qui n’a rien avoir avec cette région et les peuples de cette region,doit être exterminé comme l’a prédis tout les livres sacrés authentique.

      Des millions d’êtres humains sont entrains de vivre les pires souffrances et privés des moindres droits humains,se trouvant à proximité d »autre humains salopards et criminels venu d’ailleurs qui jouissant de tout les droits et vous parlez d’équilibre des forces et de roi de l’amour.
      Cette terre sainte est l’incarnation grandeur nature du conflit que vit l’humanité.

      Des agresseurs criminelles psychopathes insensibles ni foi ni loi,contre le reste de l’humanité

      Et cette offensive qu’à déclenché notre bien aimé poutine aidé par le viril kadyrov et soutenu discrètement par la chine et toutes les nations libres et souveraines,n’est que le début de la revanche de l’humanité contre les criminelles barbares occidentaux et leurs maîtres les parasites khazares.

      Et cette hivers sera votre premier hivers de merde depuis des décennies que vous prépare le générale en chef de poutine et prochaines prévue par poutine et XI,va vous montrer officiellement à quoi vous attendre pour la prochaine décennies qui s’annonce radieuse.

      1. Berceau des civilisations et des religions ???

        Berceau des predateurs, de la partique du pillages, des meurtres, des razzia, de l’esclavage, mis en place par les catholiques, les juifs et les musulmans, que soutiennent sans vergogne les fideles. Le terme fidele est bien approprie d’ailleurs.
        Et oui, il faut payer pour ces crimes permetres le long de ces 15 siecles passes.

        Le prochaine decennie s’annonce radieuse, comme toutes les precedentes depuis bien trop longtemps deja, pour tout ces criminels usurpateurs musulmans, catholiques et juifs.

      2. Vous savez et vous faite semblant de savoir que pour avoir la nationalité israélienne définitivement et bénéficier des avantages et le changement d’identité pour les criminels du monde entier.il suffit de passer le sevice militaire qui dure cinq ans et tuer de l’arabe et du palestinien.

        A part un psychopathes ou un criminel ni foi ni loi,qui pourrait accepter des conditions pareilles et tout le monde font semblant de rien voir ni entendre.

        1. Qui ?

          Au hasard, n’importe quel juif, n’importe quel musulman ou n’importe quel chretient. Car tous sont convaincus de leur superiorite.
          Tous des criminels psychopathes.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :