All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Associated Press fait mine de redécouvrir l’eau: toutes les applications de traçage C19 ont été exclusivement utilisées par la police et les services de renseignement pour le suivi, la traque, le blocage et la répression des populations.
Ces applications n’avaient rien à voir avec une quelconque prévention médicale. C’était des outils de surveillance de masse.

Palme d’or à Palantir Technologies et à des pays comme l’Australie, la Chine et le Qatar qui se sont distingués par un excès de zèle allant parfois jusqu’à changer le statut vaccinal coloré pour bloquer des opposants ou des personnes indésirables.

Des pays comme l’Inde ont exploité le C19 pour utiliser des logiciels de reconnaissance faciale dans des applications de traçage gratuites, assimilant des millions de personnes à des criminels puisque leurs données biométriques ont été collectées à l’insu des utilisateurs.

Israël est allé plus loin en collectant toutes les données des applications anti-C19 gouvernementales utilisées dans une cinquantaine de pays pour créer une architecture sécuritaire inédite avec une base de données recueillies sur des dizaines de millions de personnes.

Chaque gouvernement a adopté une stratégie différentes en la matière mais tous savaient que les applications de traçage du C19 étaient des outils de surveillance de masse utilisant les capteurs embarqués des smartphones, les signaux Bluetooth, les récepteurs GPS et les signaux radio des antennes relais de téléphonie mobile.

Beaucoup d’applications numériques dont un nombre important de jeux en ligne, en PvP, ou en mode multijoueurs sont utilisés pour la collecte des données des utilisateurs par les services chargées de la collecte du renseignement humain ou électronique. Mais l’épisode du C19 a donné lieu à des expériences poussées dans ce domaine afin d’accélérer le processus de mise en place d’une architecture de surveillance de masse dédiée au complexe militaro-industriel et dont des éléments sont déjà utilisés à des niveaux variables par certains États dans le cadre de l’extension de la lutte pour l’hégémonie globale.

L’ironie de l’histoire est que la majorité de ces applications sont plus dangereuses pour l’individu que le virus lui-même.

Sources compilées: Intel et OSINT

99 thoughts on “App anti C19 et surveillance de masse

  1. Algérien pur s’est reconvertis en algérien authentique.
    Peut être ca va vous arrander cette fois ci.

    1. Ça va encore vous valoir un très large débat sémantique cher ami ^^
      Cordialement.

        1. Vous pensez que quelqu’un qui défends indirectement les sionistes,la secte des parasites khazares ou fait semblant ne pas connaître leurs danger,n’est pas méchant hypocrite ou un ignare débile.

          1. Rhôôôh la la qu’il est fâché l’authentique ^^

          2. Et quelqu’un qui se focalise sur uniquement un seul des protagonistes des differentes sectes et mafias pour cacher la realite, c’est quoi ?

            C’est bien pire que l’ignare debile, car au moins l’ignare debile a le merite de ne pas etre au courant.
            Alors que celui qui fait semblant de denoncer, en ne parlant qu’un seul des protagonistes, lui, le fait volontairement dans un but bien malsain de supporter ces sectes et mafias.

            C’est la la difference entre le manipule qui s’ignore et le manipulateur !

          3. D’autant que sur ce forum je ne me souviens pas avoir rencontré des débiles ignorants.

          4. Si un debile ignorant passe ici, il pourra rester debile, mais ignorant ce sera plus complique !

          5. La seule fois où je me souviens d’un débile ignorant ici, c’est la fois où une bonne femme est venue m’engueuler parce que je critiquais les imbéciles qui applaudissaient par suivisme merdiatique le personnel soignant tous les soirs à 20 heures au printemps 2020. Je n’avais pas pu m’empêcher de la traiter de connasse et on ne l’a plus jamais revue 😁

          6. Sinon, c’est sûr qu’avec tous les copier-coller de l’algérien authentique il finira l’année Docteur en philosophie.

          7. Effectivement,ils est question à 99% de méchants hypocrites.
            Ceux qui osent mettre au même pied d’égalité les criminelles et psychopathes US et UK ,avec des nations paisibles comme la Russie et la Chine,mis à part la parenthèse des bolcheviques sionistes.

          8. Des nations paisibles ? J’attends toujours que Poutine balance un missile sur Davos plutôt que sur « ses frères slaves ». Et j’attends aussi que la politique de la Chine diffère de celle des ordures de Schwab et autres Harari car en fait c’est exactement le même plan de contrôle total des populations. Le tout sous contrôle des juifs sionistes khazars ? Ajoutes-y quand même les jésuites et anglo-protestants et même des musulmans font partie de la fine équipe. Neom, tu connais ?

          9. Vous confondez les gens ordinaires qui ne sont pour rien et qui subissent avec les mafias au pouvoir.

            La majorité des gens de toutes les nations sont paisibles.

          10. Je préfère être un débile ignare, ça évite pas mal de problème dont l’arbitraire de se faire taxer par une multitude d’épithètes et de se retrouver confronté à une arrestation arbitraire par des petits gamins qui croient tout savoir sur le monde et qui ne doutent de rien.

      1. @ Algérien authentique
        C’est tout à ton honneur de reconnaître que l’homme est imparfait, par ton discernement, ta clairvoyance, modestement tu as prouvé que seul les orgueilleux imbéciles ne changent pas d’avis.
        Tu as laissé cet adjectif qui décrit l’absence de défaut, au créateur, l’unique, laquelle, l’humain ne peut-être son alter ego en pureté, infini et incommensurable.
        Tu est effectivement algériens authentique dans le gènes.
        Ton humilité est acter, lourd auprès de celui pour qui tu l’as fait.
        Bien à toi.

    2. Rassure-toi ton ancien pseudo ne m’a jamais dérangé ; je ne reformulerais pas pourquoi car je l’ai déjà dit ; ça m’inspirait la sympathie c’est tout ; là c’est encore mieux AA – ça me fait penser au sigle Armani ; j’ai toujours aimé car j’avais l’impression que ses vêtements étaient cousus pile pour moi ; ça m’allait comme un gant.
      le seul aspect de tes commentaires auquel je n’adhérais pas c’est ton exaltation – ton enthousiasme ; mais ça me dérange pas non plus car ça donne l’impression d’une certaine dose d’innocence.
      Bonne chance – à toi et à la Russie ; et que l’avenir te donne raison.
      Je ne sais pas si certaines mères Algériennes ont l’habitude de dire à leur filles: « Plaise à Dieu ma chérie de le Bey te demande en mariage… mais c’est le vagabond que je vois roder autour de notre maison »… bref, j’ai beau être l’un des plus naifs qu’il soit, le monde est tellement tordu qu’il m’oblige au scepticisme

      1. @Sclavus Les kosovars reviennent, vous allez devoir rouvrir les greniers et les caves pour vous planquez 🙂

        1. Tu sais’ t’es kosovars doivent valoir autant que tes marocains cad raclures De souks….on en est loin

          1. @Sclavus Tu feras moins le malin quand les kosovars entreront dans Belgrade hahaha

          2. Les kosovars vivent à Belgrade depuis des siècles ; je ne vois pas où est le problème

  2. Communication aux personnes en charge des affaires publiques appartenant aux BRICS et aux alliés des BRICS, ayant directement affaire avec les politiciens du bloc Occident, exposant à travers le cas spécifique d’un politicien français, Monsieur Bastien Coriton, maire de Rives-en-Seine, le problème de fond auquel ils ont à faire face et qui est sans doute unique dans les annales de l’humanité.

    http://the-key-and-the-bridge.net/lettre-ouverte-relative-a-monsieur-bastien-coriton.html

    1. merci à toi roc ; déjà l’époque – rien que ce film avec Dustin Hoffman, ça sentait tellement frelaté et factice, que je me disais que la vérité ne pouvait pas être ailleurs que quelque part à 180° de leur version Khazara à eux.

  3. « Le chef du PMC Wagner, Yevgeny Prigozhin’etc., etc ., etc., » et les larbins * »oxydentaux » ont-ils toujours la tête dans le cul, comme les autruches… ? (Oui !, tout à fait…,) et depuis longtemps ?, yes (oui), depuis un sacré bout de temps…)
    Les Étasuniens auront-ils très bientôt la monnaie de leur non-pièce ? (monnaie de singe, of course…), n’en doutez pas une seule seconde ! (chez-eux ? Oui chez-eux absolument chez-eux, c-à-d, aux Étast-Unis d’Amérique même, …), en fait ce serait déjà le cas… mais ils ne savent toujours pas! Alors, chutttt !… sont-ils cons ! il semblerait que oui…
    sergio

  4. Ça me fait plaisir de susciter un tel débat,pour des commentaires illisibles et insensés comme le prétend notre guignol du coin.
    Ce qui me fait rigoler,c’est l’hypocrisie de ceux qui font leurs sainte ni touche à propos de mon pseudo,et jamais ils ne font de commentaires et donner leurs avis sur les idées véhiculées dans les commentaires, qui est la vrai cause de leurs animosité.
    Comme c’est le cas pour leurs critiques pour les fautes d’orthographes et de grammaire et même les fautes de saisie.mais jamais ils n’osent défendre les sionisme et un certain temps,ils osaient prétendre qu’il n’ont jamais entendu parler des juifs khazares.
    Comme ils ne savent pas encore qui détient la dette public de tout les pays occidentaux, usa uk compris,dettes que les hypocrites appellent dettes public,de milliers de milliards de dollars pour certains et de plus de 30.000 milliards pour les usa.

    Et on ignore encore pourquoi les coffres fort des banques centrales occidentales sont vide.l’or a disparu.

    Et la secte de parasites leurs vends de l’or papier????,à bon prix pour les imbéciles heureux.

    1. Et personne ne fait de commentaires sur ces sujets d’une importance primordiale.
      On préfère critiquer le système chinois et à pu faire sortir un milliards de citoyens en quelques décennies,et critiquer poutine qui a fait sortir son peuple de la banqueroute et la russie du démembrement en moin de deux décennies.et maintenant il est entrain de se foutre de la gueule des occidentaux en passant les fêtes de Noël,et en décréter une trêve unilatéral,pour permettre à tout le monde d’aller prier avant de reprendre la guerre.

  5. Personne n’est pur dans ce monde en déliquescence ; et surtout pas une personne venant d’une contrée où tant d’envahisseurs – tous plus avides les uns que les autres – sont passés pendant des millénaires ; sans parler des caravaniers, explorateurs et autres missionnaires ; mais le pseudonyme qu’est le sujet du débat ne m’a jamais dérangé car je n’ai pas compris sa signification de la même façon que vous ; pour moi il traduisait simplement une exaltation nationaliste – identitaire ; j’ai beau la trouver plutôt naïve cette exaltation, elle m’inspire la sympathie quand même. Et comparée aux criminels qui imposent depuis trop longtemps à tout le monde un melting-pot soi-disant joyeux et « cool » où il n’y aurait plus aucune identité, race, nations ni genres et derrière lequel mis à part la pure pathologie mercantile et prédatrice, je ne vois rien d’autre ; le genre d’individu que je crois saisir dans les traits d’A-pur m’est incomparablement plus proche que toute cette sinistre bourgeoisie aux belles manières qui cachent la noirceur de leurs âmes dantesques par de sublimes raffinements oh combien raffinés de leurs apparences.
    Quant à son adhésion inconditionnelle à la cause russe, elle est compréhensible aussi ; je ressens la même: elles naissent d’un profond sentiment de dégout pour le mensonge criminel dont usent les démocraties totalitaires occidentales dans le but de déshumaniser leur adversaires – la Russie en ce moment mais c’est une vieille méthode et vieille tradition.
    si je pouvais lui donner un conseil – en toute humilité et sincérité – c’est que chanter les louanges aux Russes sans aucun esprit critique, c’est leur rendre un mauvais service ; car les Russes ont montré beaucoup de faiblesses, friabilités, approximations… dans ce conflit ; ils ont montrés des aspect admirables aussi ; et quoi qu’ils fassent leur cause déjà est juste même si tout le reste est une tragédie indescriptible… un désastre – surtout si on réfléchit à l’histoire moderne de la nation Russe.
    Que le ciel les aide ; moi je ne peux que les aimer: https://www.voltairenet.org/article218628.html
    https://www.voltairenet.org/article218629.html

    1. Du nationalisme au « fascisme », il n’y a à un certain point qu’un pas… Comme je viens de le lire (avec humour, j’ai compris) « allemand pur » ça ne passe pas du tout. Imagine si apparait un pseudo « Occidental pur » « Blanc pur » « Français de souche pur », tu les traiterais sans tarder de fachos identitaires etc Et ben pour moi, le neutre de service ^^, algérien pur ou russe pur ou chinois pur ou brics pur, ça n’est pas mieux… même si ici ce sera peut-être davantage toléré.
      Enfin, il faut quand même un sacré manque d’humilité et de lucidité sur soi-même pour oser s’autoproclamer « pur ».

      1. j’ai toujours eu des sympathies pour les identitaires – les gens qui sont sur la défensive contre ceux que je cite plus-haut. J’en ai fréquenté à l’époque de E&R et j’en garde un souvenir formidable: ces gens ne suintaient aucune haine – comme on aimait bien de les taxer, mais défendaient tout simplement leur identité ; d’où mon poste plus-haut ; comme – d’après ce que je crois comprendre – je pense également que tu fais partie des gens qui défendent leur identité ; et que tu dois en être fier.

        1. Hmmmm… pour être franc avec toi je défends plus mon territoire si je trouve qu’il est envahi par une sorte de grand remplacement, et à la rigueur une sorte d’identité mais individuelle plutôt qu’une identité nationale – ça s’explique dans mon cas par le fait que l’identité belge est quand même vachement artificielle (mariage artificiel et géopolitique à l’époque d’ailleurs de 2 identités fort différentes, latine et germanique) 😁 Ou alors pour rester sur mon cas : identitaire bruxellois francophone (mais avec aussi des racines flamandes), franchement faut y croire ! Enfin, contrairement à ce qu’on pourrait peut-être penser avec mes récentes attaques (ras le bol disons) contre l’islamisation galopante, je ne me sens pas non plus du tout comme un identitaire catho ou pire racialiste blanc. Enfin, pour tout te dire, plus jeune j’étais quasi un gauchiste (je me suis bien soigné depuis, faut pas déconner) et je garde une fibre politique plutôt proche de l’anarchisme si bien que je garderai toujours une distance avec le nationalisme, incluant par exemple Le Pen, Trump, Bolsonaro, Orban ou autres Meloni (n’en déplaise au copain Roc). Mais j’ai quand même une sympathie pour le nationalisme (s’il n’est pas ultra excessif) russe ou chinois (iranien des mollah j’ai plus difficile mais c’est encore un autre débat) surtout s’il est attaqué comme en ce moment par les habituels brigands américano-britanniques et autres ordures mondialistes mais il faut encore voir si leurs dirigeants sont de véritables nationalistes ou finalement des faux-nez et en fait altermondialistes c’est à dire qu’ils veulent juste une répartition plus équitable du gâteau – encore un autre débat.

          1. Pourquoi diable sera-t-elle artificielle? Les deux peuples qui composent la Belgique ont une culture formidable: des lieux de culte magnifiques ont été construits pendant des millénaires ; des œuvres littéraires, picturales, architecturales…. tous ça ça fait beaucoup ; s’il n’y avait que Jacques Brel ça ferait déjà énormément (je connais plus que la moitié de ses chansons par cœur) ; sans remonter dans les siècles passés qui sont d’une richesse incroyable, en restant juste dans mon immédiateté – les gens come Jaco Van Dormael ou Dominique Déroudère, Frères Dardenne… tu défends ta culture ; pour moi un identitaire c’est celui qui deffend sa culture ; car c’est la culture qui prime ; les communautés incapables d’imprimer leur identité sur un topos donné ne méritent même pas un futur. si jamais tu tombes sur un roman d’Andreï Makhine: La terre et le ciel de Jacques Dorme ; il est pour toi

          2. Te répondrai plus tard, je termine ma ballade dans une superbe forêt brabançonne 😉

          3. Alors comme Monsieur Jourdain, j’étais nationaliste sans le savoir 😁 Bon, quand je dis artificiel, je parlais vraiment techniquement de la Nation , l’Etat « Belgique » créé vers 1830, état tampon entre les grandes puissances mais franchement les flamands auraient pu rejoindre les Pays-Bas et les wallons la France, sur le plan linguistique (et même des mentalités) ça nous aurait évité bien des petits problèmes belgo-belges pour faire court. En + entretemps on a quand même bien été bouffés par les amerloques et son caniche l’UE alors la culture belge, hein… (sans parler de l’immigration massive et de l’islamisation qui effectivement gonfle mon identité). Bien sûr on a notre longue histoire, nos génies mais ça justifie le nationalisme au fond ? Quand je pense que les 3/4 de la populace est triple piquouzée, woke, avachie par des décennies de téloche de mc do de consumérisme et je devrais en être fier? C’est pour ça que j’ai dit moi je défends mon identité individuelle mais le collectif j’y crois plus trop. Et même en Russie, les Russes actuels c’est tous des génies ? Y’a des cons comme partout, non ? Bon c’est vrai ils sont pas bouffés comme ici par la culture lgbtq et autres décadences bien connues. Après, je pense que le nationalisme c’est ok surtout en opposition à cette merde de mondialisme mais à dose mesurée sinon ça devient vite du suprémacisme et ça j’aime pas du tout mais je sais que ce n’est pas ton cas. Merci pour ce livre que je ne connais pas, je vais le noter et le chercher, en passant j’ai remarqué ta culture cinématographique et littéraire hors pair et rien que pour ça chapeau bas bien humblement. + la sincérité comme ta phrase de la tantôt que je colle ici : « Que le ciel les aide ; moi je ne peux que les aimer » même si tu vois, comment dire, j’apprécie mais je suis pas exactement dans le même trip – tu as sans doute une autre histoire et un autre environnement – moi à force de vivre au milieu des cons je suis devenu un peu plus cynique et misanthrope même si dans le fond je suis comme toi : un sentimental.

          4. Excusez-moi d’être bavard… mais après, comme je suis à fureter un peu partout dans la réinfo, en long, en large et d’un bord à l’autre, je tombe sur des trucs qui te font chavirer comme dans un manège de foire, et donc tout ce que « nous » ici ou ailleurs on dit, que Zelensky est une ordure qui envoie ses hommes vers la mort et dans la merde, et bien y’en a qui disent que Poutine fait la même chose et envoie ses troupes vers un sacré écrémage aussi.
            Mais au fond, qu’est-ce que c’est d’autre la guerre que des dirigeants eux-mêmes mandatés par des oligarques qui envoient des pauvres types se faire massacrer ?
            Alors on peut venir me dire ce qu’on veut et venir me défendre toutes les causes. Moi je vous dis déjà que dans le cauchemar qui revient (14… 40… 23?), je jouerai le rôle du déserteur. Qu’ils aillent tous se faire foutre. Jamais je ne sacrifierai ma vie pour une histoire de fric, de gaz, de pétrole qu’on camoufle sous les grandes idées !

          5. Zelensky n’envoie pas ses hommes, il envoie les Ukrainiens qu’il considère comme des sous-hommes ; lui-même étant Khazar et propulsé à la place qu’il occupe par l’agenda Khazaro-atlantiste.
            Et c’est avec beaucoup de peine que je commence à soupçonner VVP de faire plus ou moins la même chose – ou de participer au même agenda ce qui revient au même ; même si pour l’instant pour Zelensky c’est une certitude et pour VVP qu’une vague intuition d’après le déroulement des opérations…
            Si t’arrives à piocher sur le net des infos sur le projet d’un analyste politique Israélien Oded Yinon, datant de 1982 (https://en.wikipedia.org/wiki/Yinon_Plan)
            le dernier chapitre me parait très intéressant ; parait-il qu’ultérieurement ce plan a été affiné – recentré – suivant l’évolution géopolitique du monde… et que… on prépare sur le territoire de l’Ukraine actuelle le renouvellement du grand Khaganat Khazars ; tout ça est très flou car rien n’est officiel mais l’évolution sur le théâtre des opérations (pour l’instant) me fait penser que les ragots complotistes ne sont pas très loin de la vérité.
            Si l’élite politique russe actuelle participe à ce projet (consciemment ou pas) c’est honteux et criminel ; mais bon, pour l’instant il n’existe aucune certitude.
            Sauf celle que dans les pleines d’Europe centrale les Russes tuent d’autres Russes ; et par dizaines de milliers.
            Pour le plus grand bonheur des ordures criminelles anglo-saxonnes – et sans oublier celles de l’élite politique française, car quand tu vois les déclarations d’un F. Hollande sur ce sujet…
            Orban est un identitaire et homme responsable CAD travaillant au service de la communauté nationale qui l’a investi d’une mission.

          6. J’avais entendu parler de cette théorie mais noyée dans toutes les infos mais si même toi commence à en parler je vais la regarder sérieusement. En attendant je viens de tomber là-dessus :
            https://t.me/c/1438451457/381950

          7. Je viens de lire : « 5 000 soldats pour protéger les centaines des plus grands criminels au monde qui se réunissent du 15 au 20 Janvier 2023 à Davos ! »
            C’est sur Davos que Poutine ou un autre devraient lancer un bon missile. Mais je parie tout ce qu’on veut qu’ils ne le feront jamais.
            NB Dans ma liste de dirigeants identitaires l’autre jour (Le Pen, Trump, Bolsonaro, Orban, Meloni…), Orban est probablement le plus respectable. Cela dit, il n’a toujours pas décidé de quitter l’UE et ne le fera sans doute jamais. Il est donc lui aussi partie prenante du « système » 😒
            PS J’ai adoré ce post de S51 hier soir sur son canal Telegram :
            « Le néo-évangélisme nouvelle tendance est le plus grand danger auquel font face les pays d’Amérique latine, traditionnellement catholiques.
            L’ex-président du Brésil, Bolsonaro, a adhéré à une secte néo-évangeliste à double vocation messianique et sioniste et avait de solides attaches avec une fraction de l’État profond US et Donald Trump, un autre comédien de l’État profond ayant été président des États-Unis qui prenait trop de libertés avec le script officiel.
            Bolsonaro est en Floride avec les descendants de Batista, la mafia cubaine en exil et le clan Bush. »
            Clin d’œil à Roc et surtout au par ailleurs excellent Villis (et hors forum à Sylvano Trotta).

          8. @sclavu,
            Toute les donnés plaident pour que la chine et la russie sont le dernier remparts aux anglo-sionistes et la secte des parasites khazares au sommet.
            Bien au contraire,si poutine échoué dans sa guerre contre l’avancée de l’otan vers l’est et ceci depuis 1990,après le démembrement de l’URSS,il sera effectivement la création de la nouvelle khazarie,compte tenu de la conviction des juifs sionistes qu’ils n’ont aucun avenir en Palestine à moyen terme.
            Par contre,avec la victoire de la Russie,se seront de terres historiquement Russes avec une population qui se considère Russe,qui seront rattachés à la Russie et la disparition de cette république d’Ukraine qui a été créée qu’en 1991 avec la connivence des traîtres juifs sionistes soviétiques ou russes à la solde de leurs cousins qui tirent les ficelles à londre,à New York et dans l’entité sioniste en Palestine appelée Israël.

            Si poutine était dans le jeux,le peuple russe ne serait pas dans la prospérité comme il l’est actuellement.et il ne bloquerait pas tout les plans sionistes,qui constent en l’éclatement de tout les pays qui ne se soumettent aux anglo-sionistes en Syrie,en Libye,en Éthiopie,au venezuela,au sahel,en Algérie,en Irak,en Irak,au Kazakhstan,en Afghanistan,au karabakh,en Turquie,et bien d’autre endroit du monde.tout ces pays,si ce n’est le soutient direct ou indirect de la russie et la Chine seront dans le chaos.
            Et je suis prêt à argumenter l’aide russe et chinois pour tous ces pays le long des trois décennies passée.

            S’il n’y avait pas la Russie et la Chine,le monde serait sous une domination totale de ces salops de criminelles,où les pays occidentaux continueraient à vivre dans le luxe au dépend des richesses du monde entier,et tous les autres pays seront dirigés par des milces et des fous comme c’est les cas en Libye et au Yémen et en Irak et au kurdistan en plus pire.

            On l’a échappé belle grâce à poutine et la Chine.

            Il ne faut pas croire toute la propagande bien orchestrée faite contre ces deux nations.

          9. « Si poutine était dans le jeux,le peuple russe ne serait pas dans la prospérité comme actuellement »
            Heureusement que ce sont seulement les autres qui font de la propagande grossière et racontent des bobards.
            Cette guerre sera terrible pour tout le monde. Enlevez donc vos lunettes roses avant que de toute façon la réalité vous rattrape.

          10. Sachez que 70% des richesses se trouvent dans les régions octroyés par deux sionistes traîtres à leurs peuples,qui sont Lénine qui a rattaché en 1922 le dombass à la république soviétique d’Ukraine qui n’a jamais existait avant cette date,mise à part la région de Kiev.et le sioniste kroutchev qui a encore rattaché la Crimée en 1957 je pense,se n’est pas croyable.
            Pour vous dire que je vous rejoint qu’il tout un stratagème et un plan pour créer de toute pièce un pays riche qui s’appel ukraine.
            Mais poutine a récupérer pour de bon en huit ans ce qui a été offert gratuitement sans aucune explication politique et historique par es traîtres comme par hasard des communistes sionistes,Lénine et kroutchev.
            Et va neutralisé la région de Kiev.
            Le reste à l’ouest qui est une région pauvre en terre agricole et en richesse minière et petite population sans aucune industrie sera partagé par les hyènes,les polonais,les roumains et les bulgares.
            Et tout rentrera dans l’ordre.
            Et il ne sera nullement question d’un grand territoire industrialisé
            et riche en terres agricoles et minerais en tous genre.

            Toute les terre acquise par mesonto et cargile et l’industrie par les oligarques sionistes,seront des terres et des complexes industrielles russes.
            Gala over pour tous les plans de la secte de parasites et tous les sionistes se trouvant en Palestine qui voudront se reposer dans l’aire frais de la mer noire

      2. @ le passant
        Connaissant les algériens pour en avoir côtoyer énormément, comme d’autres africains du Nord.
        L’algérien de manière générale n’est pas hautain, prétentieux, et arrogant.
        Il est plutôt fière, n’aime pas courbé l’échine afin d’obtenir des choses autrement que par le mérite, ou la compétition, s’il n’en n’est pas capable autrement que par la corruptions, ils se montreront patient et attendent les moments opportun pour entrer dans la compétition à loyale.
        Ils sont très hospitalier, honnête, ils ont le cœur dans la main, et se rangent souvent auprès des opprimés contre leurs bourreaux.
        Certes des brebis galeuses ils y en a partout.
        Ce que je te décrit c’est du vécues et une tendance perçues par beaucoup d’occidentaux.
        Pour conclure les algériens aiment ou n’aiment pas, ils ne s’assoient jamais entre deux chaises.
        Si je voudrais te faire du mal, il me suffirait d’usurper ton pseudonyme et commenté en me faisant passer pour toi.
        Pour moi 《Algérien pur》 n’est pas algérien.
        Il veut attirer l’attention sur les algérien par son pseudonyme et les faires passé pour ce qu’ils ne sont pas.
        Personne n’est mandaté pour parler au nom d’autres personnes, et de surcroît mettre en avant ces origines.
        Il n’a qu’à s’appeler, lui comme n’importe qui, par différents pseudonyme, sans faire référence à son pays, sa religion, sa famille, son courant politique et tout ce qui pourrait nuire à des personnes par ces commentaires, goût et couleurs….

        1. @Emoticone,
          Premièrement je vous remercie de votre description exacte des caractéristiques de la majeurs partie du peuple algerien,et elle est très pertinente.meme s’il y a effectivement des brebis galeuse comme vous le dite.

          Deuxièmement,je voudrais savoir pourquoi vous voulez interdire au gens de montrer leurs origine et leurs religion et d’en être fier???
          Pourquoi tout ce consensus sur ce point.
          Tout en sachant que cette caractéristique est particulière des juifs,qui adorent cultiver l’anonymat et le secret dans leur vie.et c’est comprehensible et justifié pour toute minorité ou étranger privilégiés,dans les pays où ils évoluent et ils sont en générale.
          Au contraire,pourquoi on défend pas nos conviction tout en montrant nos origines et nos religions.en résumé, s’afficher et montrer qui on est.

          Ce sont les voleurs,les criminelles et les parasites et les mal intentionnés dans n’importe quel société,qui ont quelque chose à cacher,qui adorent l’anonymat et évitent à s’afficher et montrer leurs origines,car ça va les démasquer et expliquer leurs vrai intentions et leurs vrai motivations.

          Pire encore.ils est de leurs intérêt ces voleurs et criminelles et mal intentionnés qui ont beaucoup de choses à cacher,de se montrer sous différentes personnalités (fausses) et origines(fausses) et religions(fausses),Pour cacher leurs jeux et leurs vrai intentions,comme ils l’ont fait par hasard,les juifs au courant des siècles passés.
          Comme c’est le cas des différents juifs sionistes qui étaient cachés sous differentes nationalités ou ideologies et religions,comme ataturc,les templiers,beaucoup de conquistadors juifs converti à l’islam puis au christianisme, suivant les vents en poupe du moment.
          Des juif dans des camp adverses,mais qui œuvraient à atteindre des objectifs totalement opposés à ce qu’ils déclaraient. D’origine khazares comme par hasard,découvert qu’après des siècles ou des décennies par des chercheurs et des historiens.
          Comme c’est le cas de carl marx,Lénine,strotsky, et la quasi totalité des fondateurs et initiateurs de la révolution bolchevique.
          La même chose pour la révolution française ou les pères fondateurs des usa.
          Même les dirigeant actuels de l’administration démocrates des usa,genre nuland et beaucoup de haut responsables dans le departement des affaires étrangères qui sont d’origine ukrainienne par « hasard ».
          Et il y a beaucoup de criminelles et d’imposteurs dans l’histoire qu’on ignore leurs vrai origines.comme c’est le cas de hitler,que lavrov a parlé de ses origines juifs,et un homme d’état de la trompe de lavrov ne parle pas de quelque chose,s’il n’a pas des preuves derrière.et s’était une menace pour l’entité sioniste(israel) pour arrêter tout soutient à l’Ukraine,et après le tolé que ça a créé,les sionistes en Palestine(israel) se sont tus et se font tout petit et très discret concernant le conflit en ukraine,en dépit de leurs proximité avec les usa.c’est du jamais vu.
          Ce qui signifie que les russes ont les preuves que hitler est d’origine juif,
          encore comme par hasard.

          Comme c’est le cas des athées et matérialistes et laïcs qui s’affichaient fièrement dans les années 70 et 80 et 90.maintenant que les vent ont changé en faveur du retour à la foi.ils se font tout petit et dénoncent toute discution sur la religion et la traitent de tout les termes qu’ils maîtrise à la perfection.comme fondamentaliste, extrémiste,terroriste,rétrograde,et j’en passe.

          En résumé,je ne partage pas votre avis concernant cette tendance à la mode,de vouloir faire vivre les gens dans l’anonymat comme le veulent la secte des parasites juifs sionistes khazares qui dirigent le monde occidentale.
          Aussi pourquoi on veut toujours nous imposer des règles et des balises et des préjugés,dans tout les domaines.et maintenant dans notre choix de pseudo.

          1. @ Algérien Pur
            En revenant au com que j’ai adressé à le passant.
            C’est le mot 《pur》qui est de trop sur ton pseudonyme.
            Met à la place : dans l’âme, endurci ….
            Toi qui est aussi musulman, la pureté n’est attribuée qu’au créateur Dieu.
            Aucun homme n’est pur à 100%.
            Que celui qui n’a jamais commis un impair lève la main !
            Ce qui est valable pour toi, l’est pour toutes les nations et ceux qui les compose.
            Je clos la discussion sur ce point.
            Bien à vous tous.

        2. Je n’ai jamais fait de généralisation concernant quelque peuple que ce soit. Ce serait du racisme idiot et je ne suis ni raciste ni idiot. Adressez ce genre de remarques bateaux aux racistes idiots.
          Il y a des brebis galeuses partout, de nos jours je dirais plutôt des fous et ils sont plutôt en europe comme celui qui a attaqué au couteau de simples… passants ^^ avant hier à Paris gare du nord, on ne sait toujours pas s’il est algérien ou libyen d’ailleurs. Un OQTF mais qui traîne en France indéfiniment vu le laxisme et la décadence totale qui y règnent. Le JT de 20h de France 2 n’en a parlé qu’à 20h19 en vitesse car c’est un groupe de presse (islamo)gauchiste qui tient à cacher ce genre de faits.
          La connerie humaine est universelle cher monsieur.

        3. J’ajoute qu’on me fait le même coup avec l’algérien pur (et c’est bien pur qui est le problème et non pas algérien) qu’avec l’almoravide qui ne seraient pas des vrais marocains ou algériens mais je ne sais quels agents sionistes chargés sur ce forum de les discréditer, le dernier nommé (bien plus sinistre que le pur qui n’est pas bien méchant, juste un peu con) faisant même parait-il de l’humour au second degré ! Franchement, allez faire avaler vos couleuvres aux naïfs ou autre commentateur islamogauchiste qui y croient.

        4. Je clos à mon tour en ajoutant que d’autres médias comme par exemple CNews ont fait leurs choux gras avec cette histoire d’attaque au couteau (ayant lieu quelques heures après l’annonce de Madame Borne sur la réforme des retraites) à la place de problèmes sans doute encore plus graves et importants. L’essentiel c’est de n’être dupe ni des uns ni des autres, en l’occurrence ni des islamogauchistes ni des récupérateurs fachos ou simplement merdiatiques.
          Bien à vous également.

          1. Le macaque belge qui s’abreuve dans les médias juifs et qui vient nous raconter ce qu’il a vu hahaha.
            On en a rien à cirer des attaques aux couteau sur tes cousins pédophiles belge, je dirais même au suivant 🙂

          2. C’était à la gare du nord de Paris l’attaque en question (il y en a eu une autre quelques jours + tard à Strasbourg, ça n’arrête plus) et méfie-toi quand même si un jour t’as l’occasion de passer par là dans ta conne d’existence – ce genre de tarés est capable de s’en prendre au premier venu sans distinction de nationalité, race ou obédience religieuse :
            https://twitter.com/patrioteFr75/status/1613478830399959042

          3. C’est sans doute de « l’humour » au 366ème degré, au moins. Et pas du « débordement gratuit », ben voyons. C’est vrai que par rapport aux cafards qui remontent de temps en temps de la cave du forum sous pseudonymes à usage unique, t’es encore gentil. On aura ainsi eu droit en quelques saisons à des « Une balle dans ta tête » et autres « Va bouffer tes morts », j’en passe et des meilleurs qui n’auront d’ailleurs jamais soulevé la moindre réaction.
            Enfin, en tout cas, le « macaque belge » ne s’est pas encore transformé en fiotte (islamogauchiste) venant pleurnicher pour que la modération intervienne 😊

          4. @LePassant Les bombardements sur les immeubles résidentiel à Bagdad et Tripoli ont également fait des victimes 😉
            Comme je te l’ai déjà dis, ici on en a rien à faire des souffrances des petites putes européennes, tout ce qui vous arrive vous le méritez ^^

          5. J’avais bien compris ton point de vue de cinglé, je t’ai juste fait remarquer qu’il y a souvent des victimes musulmanes dans les attentats en France, logique vu votre présence surnuméraire, donc fais gaffe à ta gueule quand tu arrives ici pour visiter toute ta smala.

          6. @UnPassant Je ne mets pas les pieds chez les mécréants 🙂
            @Strategika51 Je préfère le losange jaune 😉 Si tu ne veux pas de débordement il faut calmer le militant d’extrême droite @lepassant qui invective l’Islam et les musulmans.

          7. « Je ne mets pas les pieds chez les mécréants »
            Faudrait peut-être te/vous rappeler, vu que visiblement en effet tu déraisonnes, que ni la France ni la Belgique ne sont des pays dont la religion est l’islam.
            Voyez, on en est arrivé à un tel point d’indécence de votre part que je n’ai plus qu’une seule envie : renvoyer tous les musulmans qui vivent sur ma terre dans la leur et avec le plus violent des coups de pieds au cul.

          8. Dis almogravide – toi qui t’est tellement fait défonser le derrière par DB & CO qu’il doit ressembler maintenant à celui d’un babouin (donc un macaque) comment tu peux traiter les autres de macaques?
            En plus – à force de… – tu dois en ce moment avoir l’air gravide ; vraie ou faux?

          9. Washington va réinvestir la base aérienne de Nouasseur au Maroc (c’était une base militaire US de 1953 à 1961) et établira sur cette base un QG des opérations militaires pour contrer l’influence russe en Afrique.

          10. @LePassant Tu te rappelle quand les belges et les français répétaient sans cesse qu’ils étaient venu en Afrique pour apporter la civilisation ??
            Les musulmans sont présent aujourd’hui pour apporter l’Islam en Europe et ils ne partiront pas avant d’avoir terminer leur mission; Et si guerre civile il y’a, elle fera des milliers de victime dans vos rangs, c’est aussi un bon scénario 🙂
            @Sclavus Attends deux seconde je suis en train d’organiser mon weekend à Belgrade https://rs.atlasescorts.com/fr

          11. Rassurons-nous, il n’y aura pas de guerre civile. Les 3/4 de ma populace sont des bobos woke clonés par millions qui roulent en vélo au milieu de ce qui reste de circulation automobile excédée même sous des pluies battantes avec leurs gosses sur le siège arrière… pour sauver la planète 😂 Et bien sûr ces cons sont triple vaxxinés et trouvent l’évolution démographique vachement exotique. Game over. Amin.

        1. sclavus est planquer dans une cave miteuse de Belgrade, il entend les kosovars au loin qui traverse les plaines pour venir lui casser le Q ^^

    2. En tout cas, si c’est pour se faire traiter d’hypocrites en +, ce sera mon dernier com concernant cet enculé. Enculé pur…
      Tu vois, j’suis pas un nationaliste. Je suis un caractériel, un misanthrope et un marginal. Et effectivement, les marloufs de Bruxelles, votre islam auquel en fait vous ne connaissez rien, juste du pavlovisme de profitards, vous pouvez vous le mettre où je pense.

  6. On devrait renommer ce site Algerienpur51 au point où on en est… non ? :^)

    1. Note:

      Le modérateur apprécie très modérément pour ne pas dire pas du tout le choix du pseudonyme de l’utilisateur “Algérien Pur”, car tous les pseudonymes comportant une allusion à une nationalité suivie de pur sont par nature toxiques ou extrêmes.

      Le modérateur rappelle que le nationalisme est déjà une plaie en soi et que l’ajout de l’épithète pur à un fléau n’arrange pas du tout les choses.

      Le modérateur précédent a déjà exprimé son désaccord avec le choix de tels pseudonymes et en a discuté avec le fondateur du site. Ce dernier n’a pas du tout apprécié ce choix mais tenant au principe de la liberté totale des commentaires, a toléré une telle dérogation.

      Vous imaginez un pseudonyme comme “Français pur”, ” Italien pur”, “Américain pur”, ” Chinois pur”, etc.? Ça ne passe pas et ça sonne aussi faux que douteux.

      Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais le bon goût a des règles…

      Modération

      1. Le vrai problème du commentaire de anonyme est plutôt les commentaires de algériens pur qui apparemment ne lui ont pas plu,et non pas le pseudo.

        Concernant le pseudo je vous rappel qu’algérien pur,veut dire qu’effectivement est pour le souverainisme et le respect des nations,contre le globalisme et le mondialiste et un signe de fierté à mon appartenance à la nation algérienne.
        En vous rappelant qu’en Algérie le racisme en Algérie est inexistant,que ça soit envers les peuples du nord(européens ou du Sud africains ou de l’est moyen orientants),alors penser négativement à la signification du pseudo algerien pur est un non sensé.

        Ce qui dérange,c’est plutôt les commentaires d’Algérie pur qui dérangent des serviteurs et caniches de la secte des parasites usuriers juifs sionistes khazares et toute la mafia financière qui manipule et exploite la finance mondiale de la city de londre et New York et Genève.

        Si je parlait du beau temps et de futilités et faux problèmes dont ils raffolent,le pseudo algérien pur ne les dérangerait nullement.
        Le commentateur n’a même oser faire son commentaire sous son propre pseudo et a voulu rester anonyme par lâcheté.
        Encore grand merci pour la tolérance du fondateur du site S51.

        1. Imaginez Allemand pur… ^^

          @Algerien pur : ce n’est pas tant le contenu de tes messages qui ne regarde que toi, que le nombre de messages qui confine au spam. De là mon commentaire. Puisque la modération ici laisse beaucoup de liberté, tu devrais la respecter un peu plus en limitant le nombre de tes messages qui, à force, représentent une partie substantielle de la zone des commentaires. Tu fais un peu comme les russes, tu compenses la qualité par la quantité…

        2. Le vrai probleme avec toi, c’est pas que ton pseudo. C’est tes mensonges, ta parano, ton racisme, ton racialisme, ton integrisme, ta stupidite et ton manque total de raisonnement.
          C’est aussi le fait que des que l’auteur ecrit un article sur SON site, tu le critique sans fondement et tu dis que c’est faux.
          Par exemple, l’auteur dit que les russes pataugent sur certains points en ukraine, ce qui est vrai, car par exemple, ils n’ont aucun moyen de communication. Et toi, comme un gland tu viens dire que c’est faux, que les russes sont les plus fort et qu’ils n’ont fait qu’avoir des victoires en ukraine. Oui, tout le monde ici souhaite que les russes mettent une branlee humiliante a l’OTAN. Mais seul toi refuse categoriquement de voir la realite en face : les russes vont mettre une branlee humiliante a l’OTAN, mais c’est pas si facile qu’escompte et ils galerent.

          Apres il y a tout plein d’autre probleme dans ta petite tete d’extremiste, integriste, parano, comme par exemple le fait que tu plagie a tout bout de champ en esperant tirer quelques gratifications. C’est pas complique, des qu’un de tes messages est comprhensible et ne comporte pas une faute par mot, il suffit de le rechercher sur un moteur de recherche et on tombe toujours sur un article ecrit par quelqu’un d’autre.

          Par exemple, la derniere longue serie de messages que tu spam ici, proviens d’un article ecrit par Maria Poumier. Mais ca, tu t’es bien garde de le dire, en esperant que des gens pensent que c’est toi qui l’a ecrit, bien incapable que tu es d’ecrire et d’avoir un quelconque raisonnement. Tu aurais pu au moins citer l’auteur et parler du site reseau international sur lequel cet article a ete publie.

          Et apres tu ose parle de lachete que de te critiquer sous un pseudo d’anonyme. Mais pauvre idiot, tu es tout aussi anonyme que cet anonyme, tu poste sans etre connecte, sans compte, sans mail, tu n’es donc qu’un anonyme, ayant change ce nom par un autre, mais tu reste un anonyme, qui plagie tout ce qu’il peut en plus. D’ailleurs tu t’es deja plains qu’un autre anoyme ai lui aussi remplace son pseudo d’anonyme par le meme que le tient.
          Ici ne postent que des anonyme a part quelques un, qui eux, osent rellement et ne sont pas lache comme la grande majorite d’entre nous.

          Encore un de tes nombreux mensonges, tu dis : ‘En vous rappelant qu’en Algérie le racisme en Algérie est inexistant’
          Alors que :
          https://www.terre-asile-tunisie.org/index.php/39-actualites/actualites-migrations-en-tunisie/202-algerie-vague-de-racisme-sans-precedent-dans-les-medias
          https://www.jeuneafrique.com/1383161/societe/algerie-naima-salhi-leghlimi-la-haine-et-le-racisme-face-aux-juges/https://www.cairn.info/revue-herodote-2021-1-page-131.htm
          https://www.cairn.info/revue-herodote-2021-1-page-131.htm

          Et je pourrais en copier coller tout plein d’autres…
          Ce n’est pas parce que tu ne veux pas le voir, qu’il n’existe pas.
          Tu n’es qu’un menteur manipulateur, qui agit dans un but bien precis de propagande. Mais comme tu n’es franchement pas bon, ca se voit un peu trop !

        3. « le racisme en Algérie est inexistant,que ça soit envers les peuples du nord(européens ou… »
          Maintes fois je t’ai vu tenir des propos plus ou moins racistes du genre ces sales parasites de juifs khazars sionistes et leurs caniches serviles européens qu’il faut tous éliminer et blablabla.
          Dans ton com suivant : « mise en scène de théâtre de pseudo opposants juifs au sionisme »
          Pourquoi pseudo ? Là encore tu exagères avec ton habituel manque de nuance et ta psychorigidité. Car non, il existe réellement des juifs opposants au sionisme et à la politique israélienne en général, j’en ai rencontré, des simples citoyens et non des acteurs pilotés par je ne sais qui (Soros, CIA etc). Une minorité peut-être, sans doute mais ils existent.
          « Encore grand merci pour la tolérance du fondateur du site S51. »
          Là-dessus on est 100% d’accord. Mais d’ailleurs personne ne t’a demandé de te taire et de censurer tes com. Tout au plus de ne pas en poster 11 en 1 heure, de faire un effort dans la présentation malgré que c’est ta 3ème langue et tes soi-disant problèmes de clavier de tablette, et surtout de citer tes sources – le minimum quand on commente dans la réinfo.

        4. Non, le contenu des commentaires ne pose aucun problème et chacun est libre de poser et d’exposer ses opinions en toute liberté. C’est un point cardinal et probablement la seule ligne éditoriale.

          Le modérateur a rappelé une de ses objections mais cette objection n’a aucun effet sur le débat.

          En ce qui concerne l’Algérie, pays très et même totalement méconnu car il n’est connu que sous un certain prisme réducteur colporté par la même secte de publicistes depuis des décennies. Ce qui fausse toute appréciation de la réalité de ce pays pourtant très varié, riche et potentiellement fascinant.

          1. Tout mes respect et vous remercie pour votre hospitalité.
            J’insiste les juifs sionistes et les occidentaux en générales à cause de leurs vols,crimes contre différents peuples et leurs exploitations des richesses qui est effectives à ce jour.

            Je n’ai jamais prétendu qu’une race est meilleurs qu’une autre,et c’est non sensé pour tout algerien ou tout musulman.

            Encore tout mon respect pour le fondateur de S51 tout en emmerdant tout les hypocrites du site.
            Et le commentaire de @sclavus, m’a fait chaud au cœur pour votre sympathie et c’est réciproque.✨️✨️✨️

          2. Laisser passer en vertu de la liberté d’expression mais le fondateur ne t’a pas félicité pour ton pseudo, donc du calme avec ton euphorie là !

          3. Et tu oublie d’ajouter a ta liste de ceux qui pillent, volent, tuent et mettent en esclavage les peuples, les mafias en tout genre, dont les mafias musulmanes, juives et chretiennes.

  7. Les obstacles sont cependant assez tenaces pour que les mêmes sionistes poursuivent leurs recherches sur l’utérus artificiel, dans le but de se passer un jour des femmes pour la gestation, en tant que mères naturelles ou en tant que mères porteuses. Cela favoriserait l’apparition de nouvelles générations encore plus déshumanisées, encore plus robotisées. Merci aux peuples qui gardent leurs traditions religieuses, et qui font barrage à la folie de nos Frankenstein contemporains, capables de fabriquer des monstres encore plus cannibales que nos sionistes contemporains.

    Merci aux musslmans et orthodoxes.

  8. Le problème de la démographie juive

    De fait, le renouvellement des générations juives, et en particulier en Israël, est loin d’être assuré. Les femmes israéliennes, comme toutes les femmes qui ont le choix, ont tendance à retarder l’âge de la maternité. Tout cela diminue d’autant le taux de fécondité du pays, et la qualité du sperme s’est terriblement dégradée depuis un demi-siècle, à l’échelle mondiale.

    Le facteur religieux est utilisé par les autorités sanitaires dans le sens des intérêts du business de l’avortement ; comme en Islam, le Judaïsme considère que le statut de personne n’est pas conféré à l’être humain depuis sa conception, ce qui est le point de vue catholique ; le statut d’humain s’acquiert graduellement, pendant la vie in utero. Mais le Talmud réduit par ailleurs la catégorie des êtres humains à part entière à la race juive, telle que définie par une lignée maternelle juive identifiée. Les discussions « talmudiques » permettent donc tout à fait de projeter sur les humains des techniques ayant fait leurs preuves sur les animaux. Cette permissivité explique qu’il n’y ait pas de freins moraux à la recherche et au commerce issu de l’ingénierie génétique, en particulier quant à l’utilisation de « matière première » non juive (gamètes, embryons et fœtus destinés à des usages médicaux ou pharmaceutiques, enfants destinés à servir de réservoir d’organes ou à d’autres usages : de même les « mères porteuses » sont considérées comme des moyens de production neutres, sans véritable rapport à la maternité, sauf si elles sont juives. Le concept de bioéthique, très à l’honneur en Israël, est très généralement utilisé pour maquiller ce qui, selon la morale naturelle, est inadmissible.

    Ambiguités et incohérences de la forfanterie israélienne

    Malgré les angoisses référées ci-dessus, Israël a été longtemps un pays qui se vantait de sa forte natalité, jusqu’à l’apparition de la vaccination contre le Covid. En effet, son taux de natalité est nettement supérieur à celui des pays occidentaux dont les Israéliens se targuent de faire partie (2,9 enfants par femme contre moins de 2 enfants par femme dans les pays européens). Il y a eu deux pics, après la guerre des 6 jours en 1967, et dans la décennie 2001-2010, années où les Israéliens jubilaient à l’idée d’être en bonne voie pour vaincre, décimer et chasser toute la population palestinienne (ne pas oublier que l’attentats contre les tours jumelles en septembre 2001, ayant permis le déclenchement des guerres contre l’Irak et l’Afghanistan, ont été perçus en Israël comme des actes de terrorisme façon palestinienne). En juin 2021, le journaliste Ofri Ylani, sur Haaretz, se réjouissait à l’idée que seul Israël avait la solution, face au « crash de la natalité » en Europe, et exporterait bientôt des Israéliens dans d’autres pays, si son territoire devenait trop exigu. Mais c’est à ce moment que les premiers articles critiques contre la politique du tout vaccin commencèrent à apparaître, et en particulier les dégâts sur la fécondité9.

  9. Le choix eugéniste

    Le soutien officiel à la procréation artificielle, amenant à des brassages de gamètes entre juifs du monde entier, obéit aussi à des contraintes génétiques. La population juive, dans le monde entier, pratique l’endogamie à un degré plus systématique que la plupart des sociétés, depuis des millénaires. Cela débouche sur une abondance de maladies génétiques produit de la consanguinité. La société israélienne fait le choix de l’eugénisme déclaré : aussi, pour améliorer la race, avec le dépistage prénatal, et prénuptial, systématiques, l’avortement thérapeutique est pratiqué à une échelle bien plus vaste qu’ailleurs de par le monde6, en particulier dans la communauté ashkénaze.

    Le consensus israélien

    La sociologue israélienne Yael Ashiloni Dolev explique dans son livre « Qu’est-ce qu’une vie « méritant d’être vécue ? »7, l’ampleur du consensus sur ces questions. Nous traduisons ci-dessous les résultats de ses enquêtes qui la surprennent elle-même, parce qu’ils sont à l’opposé de ce qu’elle constate dans la société allemande (qui ne veut pas entendre parler de grossesse pour argent, à l’instar de la société française) :

    « Impossible de comprendre la logique culturelle qui sous-tend les usages de la médecine génétique sans tenir compte de la mentalité scientifique de la société israélienne. Tandis que les autres sociétés post-industrielles sont hantées par le thème du risque [que font courir les innovations sous couvert de science], cette sensibilité est quasiment absente en Israël, et le public a toute confiance dans la science et le « progrès ». Ainsi pour ce qui est sujet à controverse partout ailleurs, la recherche sur les cellules-souche, le diagnostic génétique, le clonage. Cette attitude s’explique par le contexte du discours culturel, politique et religieux, qui présente la biotechnologue comme cruciale pour la perpétuation de l’existence juive au Proche Orient ; [il s’agit de contrer la « bombe à retardement » de la démographie palestinienne] et effectivement, la survie même d’Israël dans un environnement aussi hostile dépend de sa modernité, autrement dit, de la supériorité israélienne en matière de science et de technologie.

    D’ailleurs, il n’y a eu aucune condamnation rabbinique sur la recherche dans le domaine des cellules souche, du clonage ou des expériences génétiques sur les humains. Au contraire, en tant que gardiens de la loi, les décideurs rabbiniques tendent massivement à considérer ces pratiques comme hautement morales, et ils cherchent des solutions légales pour que les gens puissent exploiter les bénéfices de ces recherches. Tandis que la plupart des enseignements chrétiens insistent sur la subordination des humains à Dieu dans le processus de la création, dans le judaïsme, l’accusation de « se prendre pour Dieu » est hors sujet. Les êtres humains sont encouragés à prendre une part active dans la création divine, en luttant pour l’améliorer constamment, entre autres, dans le domaine du soulagement des souffrances. [L’élimination des handicapés avant la naissance, très courante, se justifie en termes de soulagement de la mère, de l’enfant qui vivrait un calvaire, et du fardeau économique qu’ils représenteraient pour l’État].

    Traditionnellement les juifs ont le plus grand respect pour la médecine, et les grossesses sont hyper médicalisées en Israël. Et les Judéo-américaines, même si elles ne sont nullement pratiquantes, sont nettement plus ouvertes aux interventions médicales que les autres femmes, elles considèrent la médecine moderne comme une bénédiction, en particulier en matière de reproduction assistée. Cette foi dans la science se vérifie aussi dans le rapport à l’eugénisme.

    [Dès les débuts du sionisme] bien des savants étaient portés par l’aspiration à dessiner et à ratifier l’identité nationale juive émergente en prouvant l’existence d’une origine biologique commune à tous les juifs israéliens, parfois au prix de travaux débouchant sur des conclusions quelque peu biaisées. En dehors du contexte de l’État juif, cela serait perçu comme une utilisation de la médecine génétique pour répondre à des questions racistes. Mais ce n’était pas le cas en Israël, et des recherches sont toujours en cours pour identifier le « génome juif ».

    L’éminent professeur de génétique Raphaël Falk en vient à lire l’histoire entière du sionisme comme un projet eugéniste. Le Judaïsme comme essence biologique est un postulat indissociable de la pensée sioniste à la fin du XIXe siècle. Alors que les juifs européens luttaient contre l’idée que les juifs soient une race, les dirigeants sionistes tels que Hess, Herzl, Bialik, Nordau ou même Martin Buber insistaient pour qu’on ne fasse pas l’impasse sur la dimension biologique du peuple juif. Sachlay Stoler-Liss, écrivant sur la maternité sioniste, montre que dans les années 1920, 1930 et au-delà, l’eugénisme était le dénominateur commun des pédiatres, gynécologues et autres experts sionistes dans les yishuv, les communautés juives de Palestine, avant la création de la structure étatique, et ils faisaient tout pour améliorer quantitativement et qualitativement les prochaines générations de « sabras ».

    Il semble que rien n’ait changé dans la société israélienne, comme si les conséquences historiques fatales de la médicine génétique pour les juifs européens n’avaient laissé aucune trace. Les généticiens israéliens se perçoivent comme les victimes du racisme, et n’ont en conséquence aucun regard moral critique sur leurs propres activités professionnelles, encore moins sur le rapport qui pourrait exister avec les errements du passé. Cette tournure d’esprit caractérise aussi les militants pour la cause des handicapés. Ils perçoivent le diagnostic prénatal comme tout à fait eugénique, et le soutiennent précisément pour cette raison, ils ne voient là que le moyen d’améliorer la santé des futurs Israéliens. En Occident, « eugénisme » est un terme for mal connoté, mais nullement en Israël.

    1. Les russes sont le vrai remede aux juufs sionistes,car ils les connaissent trés bien depuis des siecles.

  10. Israël et le business de la Grossesse pour Argent1

    Les enfants fabriqués pour des acheteurs homosexuels

    L’État d’Israël a reconnu seulement en 2022 la légalité de la fabrication d’enfants juifs au profit d’homosexuels israéliens, une pratique israélienne pourtant ancienne, car les couples gays en achètent depuis plus de vingt ans dans tous les pays qui s’y prêtent, les agences fournissant les avocats pour faire légaliser la chose au mépris des lois de chaque pays de naissance ou d’adoption des enfants fabriqués pour être vendus à l’étranger. Le trafic est tellement étendu et scandaleux que désormais la plupart des pays qui autorisent la GPA interdisent explicitement le recours aux « mères porteuses » pour les couples homosexuels.

    Ce trafic est donc depuis quelques mois légal en Israël si la chose se passe entre juifs, mais fait partie des pratiques israéliennes et occidentales discrètement encouragées depuis bientôt 30 ans. Les sionistes ont imposé à nos tribunaux de reconnaître les « crimes de haine », notion confuse, mais qui est prise en compte dans les cas suivants : les crimes ou délits relevant de l’antisémitisme ou de l’homophobie, deux sentiments définis par les plaignants et les persécuteurs à leur convenance, car n’ayant aucun fondement dans l’histoire du droit dans chaque pays. Le pink-washing est une technique de propagande israélienne, et c’est indissociable de la dévotion envers les juifs, obligatoire, de façon implicite ou explicite2.

    L’omerta : faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais

    Étrangement, en matière de GPA, le pays pionnier et le plus libéral de tous n’est jamais cité en exemple : il s’agit d’Israël, qui a été le premier pays à pratiquer la PMA, puis à légaliser la GPA, en 1996, et qui depuis la loi votée en première instance à la Knesset le 27 octobre 2014 autorise toute personne, en couple ou isolée, à s’adonner à la GPA, en tant que femme couveuse, couple d’acheteurs, médecin, chef d’entreprise, agence, publicitaire ou recruteur. Pour ce qui est des productrices, ou incubatrices, elles doivent en théorie prouver leur judaïté. On verra ci-dessous qu’il y a beaucoup de restrictions destinées à garantir que l’enfant acheté soit bien classé « juif ». Mais cela est également destiné à inciter des candidats juifs du monde entier à demander la nationalité israélienne pour bénéficier de ces critères de sélection rigoureux. Seul cas au monde, TOUS les frais de reproduction artificielle des citoyens y sont pris en charge par l’État. Les chiffres officiels parlent de 10 000 enfants nés par GPA. Les enfants nés par GPA sont automatiquement inscrits comme fils israéliens des parents acheteurs ayant la nationalité israélienne, sans autre formalité, la mère porteuse disparaît de tout registre, sauf si elle est juive

    1. Des femmes sont maintenant déportées, déplacées d’un pays à l’autre à tous les stades du processus, et ceci plusieurs fois pour certaines : extraction d’ovocytes, insémination, gestation, accouchement. C’est indispensable pour déjouer les lois nationales de plus en plus restrictives. Inde, Népal, Thaïlande, par exemple, les premiers gisements de mères porteuses, dans les années 2000, avec de véritables usines à bébés, interdisent maintenant cette activité à leurs ressortissantes ; d’autres pays interdisent la vente d’enfants à des étrangers, la Russie et la Grèce par exemple. Voici un parcours typique, pour contourner les lois : une étudiante ukrainienne est recrutée par un sémillant Israélien pour aller se faire extraire des ovocytes dans une clinique à Chypre. Un citoyen canadien fait inséminer une femme kenyane en République sud-africaine avec un embryon, issu de la rencontre in vitro du sperme qu’il a fourni avec quelques ovocytes de la jeune ukrainienne ; la Kenyane est emmenée en Inde le temps de la grossesse, sous étroite surveillance. Puis, sous le label réfugiée climatique, elle est envoyée accoucher au Canada, ce qu’elle fait « sous X », avant d’être à nouveau remise dans le circuit en Afrique. L’enfant à vendre est donc comme un assemblage de pièces ayant passé par différentes étapes, dans différents pays. Cela requiert des faux papiers, des faux certificats, des faux états-civils, des fausses déclarations, des passeurs et des douaniers achetés : les agences ont des armées d’avocats qui connaissent les réseaux de la pègre et les empruntent. Les circuits mafieux sont les mêmes que pour la prostitution.

      Bref, un immense réseau parfaitement globalisé à découvrir. Quel lien avec Israël ? Si les agences sont concurrentes, ce sont souvent des filiales de Tammuz, et elles héritent de la matrice israélienne une expérience, un savoir-faire et des services juridiques performants. Et avant l’assemblage, le couvage et la mise en circulation, les pièces d’origine, spermatozoïdes et ovocytes, voyagent énormément, les emballages isothermes sont parfaitement au point, les compagnies aériennes n’y voient pas d’inconvénient

      1. L’avortement et le trafic d’organes

        L’avortement est indispensable pour récupérer des cellules qui seront cultivées et utilisées dans la recherche dite médicale. En ce sens, il est à la base de la cascade des immoralités occidentales contemporaines, et il faut le considérer comme une variante du trafic d’organes. Sans entrer dans le détail, rappelons que l’armée israélienne se distingue dans le pillage des corps de Palestiniens, depuis longtemps, ce qui se pratique aussi à grande échelle en Ukraine, souvent sur des personnes encore vivantes. Les nouvelles lois permettent à nos autorités dites sanitaires de prélever des organes sur chacun d’entre nous, si l’on peut nous déclarer en état de mort cérébrale. Or la notion de mort cérébrale ne correspond pas à une étape naturelle entre la vie et la mort : c’est le résultat de techniques modernes pour retarder la mort d’une personne qui a de fortes chances de ne pas survivre à ses blessures, ce qui arrive dans le cas d’accidents mortels ou de suicide programmé et accompagné, pour donner le temps à l’entourage de prendre certaines décisions, comme le prélèvement d’organes.

        Les mœurs et l’esprit révolutionnaire juif

        On peut considérer que l’essor du féminisme relève de l’esprit révolutionnaire juif, visant à déstabiliser les sociétés traditionnelles ; les féministes juives ont été des pionnières extrêmement passionnées, certes. Ce qui est sûr, c’est que l’entrée massive des femmes dans le monde du travail permet de baisser les salaires des hommes ; avec l’homosexualisme, le féminisme peut briser les qualités guerrières des hommes, ce qui est déjà une tendance très forte dans l’Occident, dit à juste titre décadent. Toute activité sexuelle non bridée et canalisée par les autorités religieuses crée des marchés inépuisables, et l’on ne peut pas être un peuple consommateur sans participer à la prédation sur des êtres humains abaissés dans leur dignité spirituelle, sans se dégrader soi-même en dégradant les autres. Une société dégénérée, c’est aussi une société « dégenrée » où la liberté sexuelle suppose que les rôles masculin et féminin soient indifférenciés.

        En France, ce qui est à l’ordre du jour, c’est le « droit » à l’euthanasie, comme si mourir dans certaines conditions pouvait devenir un nouveau privilège. La seule raison sérieuse de promouvoir l’euthanasie, en lieu et place des soins palliatifs et de l’affection quand la médecine ne peut plus rien pour une personne, c’est qu’elle permettra de se débarrasser plus vite des vieux pauvres, dès qu’ils coûteront plus qu’ils ne produiront. Mais la logique publicitaire veut que l’objectif soit dissimulé sous des flatteries, supposées entraîner le consensus. On peut appeler cela du piratage mental, ou de l’ingénierie sociale. C’est vieux comme le monde, mais de nos jours cela s’accompagne de chantage, de répression et d’incohérence, si outranciers que les promoteurs se dénoncent eux-mêmes.

        1. Sionisme et globalisation du malthusianisme

          Le triomphalisme des éminences sionistes qui prétendent gouverner le monde entier, met en lumière de nouveaux objectifs, qui étaient secrets ou inavoués jusqu’ici. L’adjectif sioniste est devenu mal élevé, et donc moins utilisé, les Israéliens veulent criminaliser le terme « antisionisme », et les médias, comme toujours, anticipent la censure. L’usage veut maintenant qu’on parle beaucoup plus de globalisation ou de mondialisme. Mais ce sont des euphémismes : il s’agit d’étendre au monde entier le modèle sioniste, sans que la manœuvre de dissimulation soit perçue. Et le changement d’échelle dans les ambitions du sionisme implique un appétit d’usurpation renouvelé, un nouveau franchissement des limites morales naturelles.

          On nous vante le grand reset, sans plus cacher son premier objectif : réduire la population mondiale de façon drastique, sous prétexte d’écologie, comme si l’espèce animale à préserver par-dessus tout n’était pas la race humaine, mise en danger par chaque « progrès » dans la technologie militaire, mais aussi civile, entraînant la dévastation planétaire. Cela ne date pas d’hier, mais des lendemains de la Seconde Guerre mondiale, avec le recyclage des savants allemands dans les laboratoires de États-Unis. Le mensonge le plus lénifiant aura été celui du fluor, introduit dans l’eau potable comme dans les dentifrices, sous prétexte d’hygiène : c’est une substance qui réduit la fertilité, et qu’on a fait avaler dans le monde entier, par plusieurs générations.

          Mais la tromperie scientifique ne s’arrête pas là. Les laboratoires pharmaceutiques ont mis au point des armes biologiques depuis les années 1950, et les inoculent au moyen des vaccins. Les statistiques sur la baisse de la fécondité induite par les vaccins les plus bénins sont maintenant irréfutables, et conformes au projet initial. Et toutes les sociétés, sauf exception et jusqu’à la tentative de vaccination obligatoire mondiale contre le Covid, se sont habituées à accepter la seringue comme remède universel, préventif ou curatif. Cela a permis d’injecter des substances plus mortifères sur des populations en grande demande de soins, et donc spécialement confiantes.

          Les vaccinations toxiques

          Il y a des vaccins ou des lots de vaccins plus tueurs que d’autres. Le terrain d’expérimentation le plus favorable est celui des pays très pauvres, dont les classes dirigeantes se laissent acheter et/ou tromper sur la marchandise « médicale » qu’on leur offre. L’exemple le plus frappant est celui de la polio, maladie qui n’est apparue en Haïti qu’après la campagne de vaccination obligatoire… Au Kenya, les évêques ont réussi à prouver que des campagnes de vaccination entraînaient la stérilité chez les femmes… et que c’était bien le but recherché. Les sionistes ont fait, sous couvert d’hygiénisme, le maximum pour réduire les populations non blanches. Depuis le grand H, ils font passer les juifs européens pour des martyrs, de sorte que les populations non blanches puissent accuser les blancs de tentatives de génocide sous couvert de mesures sanitaires, mais que ces accusateurs ne voient pas que les juifs aux commandes des grandes institutions biomédicales cherchent dans leur majorité, à être vus comme les seuls blancs innocents, et prétendument solidaires des autres victimes du colonialisme.

          On découvre maintenant que dans le cadre de la propagande pour le malthusianisme se disant écologique, l’avortement et l’homosexualité font l’objet de promotion systématique parce que ces pratiques jadis très marginales visent également à réduire la reproduction naturelle, et cela devient conscient dans les sociétés qui découvrent leur dénatalité.

          Jusqu’à l’apparition du terrorisme covidien, c’était un lieu commun datant des années 1960 que de souhaiter la baisse de la natalité dans le monde entier, parce que les Occidentaux se sentaient capables de l’imposer aux indésirables, les « déplorables » surnuméraires dans le monde pauvre, au teint plus sombre qu’eux. Cela paraissait rationnel, parce qu’il allait de soi que les Européens n’étaient pas menacés de devenir une petite minorité ethnique sur la planète.

          Désormais, ce que les religions ont toujours condamné au nom de la sagesse la plus ancienne, l’immense crise du Covid le rend accessible aux consciences les plus anticléricales, aux ennemis habituels des religions, qui croient aux progrès grâce à la science, mais comprennent enfin que certains s’évertuent à utiliser les nouvelles technologies contre eux, afin de prendre plus de pouvoir contre les autochtones des pays jadis blancs.

          L’avortement massif indispensable

          Enfin la banalisation de l’avortement est indispensable à l’essor de la GPA, car les conceptions artificielles produisent énormément d’embryons en trop, selon l’état de la demande, aptes à devenir fœtus (jusqu’à produire des octuplets !) Parmi ces « produits », on effectue un tri, pour ne mettre au monde que les plus beaux enfants. C’est un eugénisme radical et impitoyable. Et les restes d’êtres humains ainsi rejetés sont réutilisés, comme autant de gisements de cellules ou d’organes à implanter ailleurs.

  11. C’est bien simple, selon le programme du grand reset porté par le forum de Davos, Mm Soros, Klaus Schwab et Yuval Hariri, tout ce que fait Israël dans le domaine de la gestion de l’activité sexuelle et de la reproduction humaine doit être imité, et imposé dans le monde entier. Mais cela ne suffit pas, il faut que les innovations et les pratiques les plus scandaleuses apparaissent comme l’expression d’une spontanéité populaire dans chaque pays, et que l’origine sioniste de ces choses soit toujours ignorée, cachée ou niée.

    Je précise que j’utiliserai l’adjectif sioniste au sens de « revendiquant au nom du Judaïsme le projet de voler leur terre et de nier leur âme aux Palestiniens et à d’autres peuples, sans limite dans le temps ou l’espace ». Cela n’englobe donc pas tous les juifs, mais inclut des quantités d’individus ou d’instances criminelles sans foi ni loi. Ils suscitent la répulsion universelle des gens qui ont le sens de l’honneur, dans la mesure où ils parviennent à s’informer de ce qu’on cherche à leur cacher.

    Nous allons donc passer en revue les domaines où l’empreinte israélienne et/ou sioniste saute aux yeux, mais est toujours dissimulée à ceux qui ont en horreur le sionisme, afin qu’ils ne fassent pas le lien entre toutes sortes de pratiques et de projets répugnants : incitation à la prostitution, pornographie comme arme de contrôle mental, traite des êtres humains, trafic d’organes, stérilisations forcées, intrusion par effraction dans la volonté légitime des personnes et des peuples, perversion du vocabulaire et des valeurs.

    1. Et ose nier que les juifs siinustes qui representent à coup sûr 95% des juifs dans le monde,ne sont pas la plait de l’humanité.

      1. Les Juifs n’adhèrent pas majoritairement au sionisme et encore moins au néoliberalisme, y compris en Israël.
        Certains Juifs ne se reconnaissent pas du tout dans le sionisme.
        Comme toutes les autres communautés humaines, les Juifs sont extrêmement hétérogènes en matière d’idéologies et d’opinions politiques et philosophiques.

        1. Comment prétendre que les juifs ne sont pas majoritairement sionistes,surtout en Palestine que vous appelez Israël,et leurs présence même en Palestine venu de partout dans le monde depuis le début du 19ème siècle est la preuve de leurs adhésion de l’idéologie sioniste.
          En plus de leurs caractère psychopathe criminelle,dû à la nécessité de chacun d’entre eux pour acquérir le passeport israélien qui est le sésame recherché et tout les avantages qu’il rapporte,ils dont prêt à passer le service militaire de conq 05 ans,le plus long service militaire au monde,et non pas pour planter des arbres ou défricher de l’herbe ou n’importe qu’elle service à utilité public,mais à tuer du palestinien ede l’arabe.
          Vous pensez que des citoyens qui adhérent à un état artificiel créé de toute pièces par l’empire anglo-sioniste et financé à coup de milliers de milliards qui a pour unique idéologie le sionisme inscrite dans sa constitution noir sur blanc,est un citoyen qui peut être normal et prétendre que les juifs en Israël ne sont en leurs quasi majorité des sionistes criminelles psychopathes.
          On peut se douter de cette réalité,à cause de leurs mise en scène de théâtre de pseudo opposants juifs au sionisme qui sortent par dizaines chaque année et tout les caméra du monde entier pour montrer la pseudo diversité des juifs.

          Il faut arrêter de se mentir et de se voiler la face et de ne rien voir,rien entendre.tout les peuples ont compris la vrai nature de ces criminelles.

          Et voyez ce qui s’est passé au Quatar et la réaction de tout les supporters du monde entiers envers les journalistes israéliens.
          Ils ont été repoussé comme des chiens galeux.

          1. T’es quand meme un sacre degenere. On te dit que toute les communaute (meme le tienne est faite ainsi, si, si !) sont composees d’elements heterogenes.
            Tu a beau dire que non, non, non , et pourtant c’est ainsi. Si tu sortais un peut la tete de ta parnao et ton proselitisme, tu pourrais le constater.

            C’est comme dire qu’en algerie il n’y a aucun racisme. C’est completement con de dire ca. L’agerie reste un grand pays compose d’elements heterogenes. C’est ainsi et dans le lot il y a des racistes. (Toi par exemple !) Est ce a dire que toute l’algerie est raciste, bien sur que non, ce serait completement con comme raisonement. Le raisonnement inverse est tout aussi con. Mais de la a ce que tu arrive a le comprendre, ca va etre complique.

        2. ça fait un bout déjà, que la société israéilienne est « composite », et très largement composée d’humains de divers horizons, et comme toutes les sociétés « modernes », celle-ci est d’une grande compléxité, la rappeler sans cesse n’est pas vain, au contraire… un grand bonjour à tous les anarchistes israéliens 
          le TAO-TE est-il très largement anarchiste ?, oui !, tout-à-fait, c’est même sa consubstance (pas trop divine, of course !)
          sergio

    2. La castration par tous les moyens

      De toute évidence, cette nouvelle calamité ne peut que réjouir les marchands de bébés fabriqués sur commande ; comme dans l’univers des vétérinaires (M Bourla, le patron de Pfizer, est un vétérinaire à l’origine) on veut empêcher la reproduction naturelle dans les troupeaux, pour réduire la puissance subversive des mâles. On veut la castration générale, afin d’avoir des bestiaux plus grands, plus forts et plus dociles. Sur demande des prétendants sionistes à la tyrannie sur le monde entier, on cherche à fabriquer des sociétés d’eunuques, en parallèle avec la domestication végétale par la diffusion des organismes génétiquement modifiés, stériles. Quelques étalons étroitement surveillés suffisent à la reproduction d’un bétail qu’on réduira ou qu’on augmentera selon les besoins des propriétaires. Le business de la procréatique pourvoira à la fabrication des nouvelles générations sur mesure.

      La pornographie comme arme de destruction massive

      Comme l’a bien montré E. Michael Jones, et comme on l’a constaté sur les populations vaincues par des militaires israéliens ou américains, la guerre culturelle s’applique au moyen d’internet, en imposant l’accès gratuit à tous les sites pornos. C’est une garantie de destruction morale des combattants. Dans nos pays, les gouvernements n’arrivent même pas à éliminer la pornographie sur les smartphones des enfants. C’est dire le degré de perversité obligatoire qu’on leur inflige. Ils seraient presque tous touchés depuis l’âge de 10 ans. Comme toute drogue, cela favorise la perte de volonté et l’abolition de toute véritable liberté morale.

      Ceux qui se veulent propriétaires de notre destin vantent le transhumanisme et le remplacement de la main d’œuvre salariée par des robots obéissant à l’intelligence artificielle. La planète idéale, selon eux, sera habitée par une petite caste d’êtres supérieurs, à l’espérance de vie augmentée indéfiniment. Naturellement, ils seront tous juifs et sionistes, nous autres, le bas peuple, gens « du terroir » ou « terroristes » en puissance (en anglais les mots se prononcent presque à l’identique !) sommes déjà en voie d’extermination. Belle utopie selon les prédateurs, horrible dystopie pour ceux qui n’ont pas envie de se laisser avaler tout crus !

      L’exception israélienne

      Mais c’est là que les choses se compliquent, car on découvre dans les documents de l’ONU que la chute de la natalité18 depuis le début des vaccinations massives contre le Covid commence à être visible en Israël, comme tous les autres dégâts « collatéraux » désormais bien répertoriés dans les pays les plus vaccinés, et cela a été dénoncé dès 202119, quoique longtemps étouffé ; Israël a été le pays pionnier dans la vaccination parce que Netanyahou avait signé des accords permettant à Pfizer de traiter toute l’entité sioniste comme terrain d’expérimentation privilégié. Les documents prouvant que les femmes vaccinées n’arrivent pas à tomber enceintes ou à mener une grossesse à terme sont produits par les compagnies d’assurance israéliennes.

      Mais il y a des contrepoids locaux : la GPA est tellement répandue qu’une partie des enfants naissent de femmes étrangères ou très religieuses non diminuées car non vaccinées, d’une part ; les familles religieuses ont eu encore plus d’enfants que d’habitude20 ces dernières années, précisément parce qu’elles ont refusé la vaccination ; enfin il y a probablement certains lots de vaccin Pfizer réservés aux Israéliens ne comportant pas l’agent toxique stérilisant qui fait des ravages partout ailleurs, injectés au titre de lots témoins. Comme la composition des vaccins en question est secrète et qu’on a déjà constaté aux États-Unis des différences de toxicité du vaccin selon les régions, c’est tout à fait possible…

  12. Les tentatives de l’élite mondiale de mettre la population mondiale sous contrôle et de suivre chacune de nos respirations sont assez pathétiques et trahissent une grande peur. Ils ont déjà perdu et ils le savent. Il y a un aspect spirituel qui est essentiel pour comprendre tout cela, et d’ailleurs cela effraie certains …. tant la confusion s’est répandue, on ne distingue plus le mal du bien, le Divin du mal.
    Pour que notre société survive, il est simplement fondamental de dénoncer leurs agissements, de les mettre à jour et de les nommer pour que nous puissions les traduire en justice -cela traduira que ces agissemenrs sont incaceptables pour nous, les gens, la société. Ils seront jugés de toutes façons par beaucoup plus grands qu’eux mêmes.
    C’est ce que beaucoup ont commencé à faire, et cela va continuer de plus en plus.
    Ils n’ont de pouvoir sur nous que parce qu’ils se cachent, les mettre en pleine lumière, les nommer leur enlève tout force et toute emprise car ils apparaissent alors pour ce qu’ils sont …

  13. Je vois cela aussi comme une interrogation sur le rôle des Etats et des individus en charge de pouvoir par rapport à un risque d’effondrement. Pour prendre l’exemple de la France, le modèle démocratique se base symboliquement sur la révolution de 1789, mais met en place tous les moyens pour qu’une nouvelle révolution ne se produise pas (différent mais comparable en Russie, Chine, Iran ou aux USA). Hier j’ai écouté un débat sur les retraites et la première conclusion était que la faute incombait à l’Europe. Mais l’Europe est composée d’élus (parlement européen) et de personnes nommées par les Etats (commission européenne). La perception de l’effondrement de structures étatiques et plus en profondeur des doctrines et des modèles de pensée auxquels les dirigeants se raccrochent et obéissent, par opportunité ou conviction, correspond aussi et dans le même temps à leur perception de leur propre effondrement individuel. Par expérience, je sais que ceux qui détiennent le pouvoir ont peur du vide et peur de perdre la maîtrise. Ils préfèrent se tromper et masquer ensuite au maximum leurs fautes. Je ne trouve pas d’exemple significatif d’un dirigeant qui aurait dénoncé ses propres erreurs sans qu’il y soit contraint. Censure et surveillance sont des mesures préventives, leur augmentation en intensité et en nombre est logiquement censé correspondre à un risque en cours ou à venir, qu’ils veulent soit amortir, soit éviter, ou bien une modification substantielle, telle que le reset que certains annoncent, qui nécessite des conditions d’adhésion et des conditions techniques, structurelles et légales.
    Je vois aussi un grand nombre de personnes qui veulent juger les criminels, les traîtres, mais ne savent pas les désigner tous nommément et attendent que les institutions judiciaires, militaires voire étrangères le fassent. C’est une approche de facilité qui oublie de se demander si au sein de ces structures les conditions le permettent et présentent réellement des garanties. Dans ce cadre, comprendre les évènements et les liens entre les différents acteurs est indispensable et doit se faire avec précision. Il en va de même pour l’évaluation des conséquences. Parce que faire tomber un système et n’avoir aucune maîtrise sur les conséquences conduit logiquement à une autre forme d’effondrement. La gestion de millions ou milliards d’individus ne s’improvise pas.
    Le courant illuministe qui a profondément posé sa marque sur la révolution française avait l’avantage d’avoir un fond de pensée qui pouvait être appliqué. Il en allait de même avec le pouvoir royal qui l’avait précédé. Idem avec le pouvoir tsariste puis le communisme ou bolchevisme. Par contre ces systèmes se sont développés en antagonisme les uns des autres et ont eu pour point commun d’être systématiquement défiants vis-à-vis de leurs citoyens et de toujours recourir à des outils de maitrise, le plus souvent par la force.
    Si l’on veut sortir de ça il faut inventer un autre fonctionnement. Ce qui nécessite un investissement personnel et une répartition aussi bien de la responsabilité que de la confiance.

    1. Il paraît que l’iode salin en grosse quantité par laquelle l’air ambiante est imprégné dans le cas des mines de sel, protége à 100% contre la radiation émises par l’explosion des bombes nucléaires.
      Il est plausible que ce soit des abris anti radiation, reste à savoir si sur le long terme ce ne serait pas nuisibles aux métabolismes des humains.
      Le sel est très corrosifs !!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :