All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Est-ce une menace implicite? Klaus Schwab, le président du Forum Économique Mondial, a affirmé à Davos que le monde ne sera plus géré par des superpuissances comme les États-Unis mais par les actionnaires du Forum Économique Mondial comme BlackRock (la mamelle sacrée) et Bill Gates (ex-patron de Microsoft et épidémiologiste amateur)…

Il exclut Elon Musk et d’autre grands philanthropes pesant plus de 100 milliards $. Cela veut dire que Musk n’est pas très bien vu par les élites philanthropes pour le moment.

Des mains doivent trembler et des gorges se nouer à Washington. Schwab, un brillant ingénieur (allemand) et économiste de talent ayant l’expérience de toute une vie vient de trancher…

BlackRock est au fond la seule hyperpuissance mondiale du moment…

Le monde ne sera plus dirigé par des États en faillite partout. La technostructure du système financier mondial prends le relais et ne comptera plus sur des concepts aussi dépassés, encombrants, liberticides et inefficaces que les États-nation, y compris sur le plan militaire puisque les compagnies militaires privées seront d’ici peu bien plus puissantes et efficaces que les armées régulières lourdes et minées par l’incompétence, la corruption et le conservatisme.

Klaus Schwab est un véritable génie de notre époque.

95 thoughts on “La fin de l’État et l’émergence de la nouvelle puissance

  1. Don’t forget Vanguard Group !! Vanguard – BlackRock pretty much own the entire western incorporated world. At least for now.

  2. SÉCURITÉ
    Le général Armageddon fait son chemin

    Declan Hayes

    18 janvier 2023
    La décision de la Russie de remplacer le général Armageddon par le général encore plus redoutable Valery Gerasimov devrait inquiéter le prince clown Zelensky et sa femme trop habillée.

    La décision de la Russie de remplacer le général Armageddon par le général encore plus redoutable Valery Gerasimov, actuellement chef de l’état-major russe, devrait inquiéter le prince clown Zelensky et sa femme trop habillée. Non pas que le général d’armée Sergey Surovikin soit parti. Loin de là; comme le général Armageddon continuera d’être l’un des adjoints du général Gerasimov, c’est une autre mauvaise nouvelle pour Zelensky et tout son cabinet d’escrocs.

    Zelensky n’a pas besoin de me croire sur parole ou celle de la Russie. Il n’a qu’à demander à Valery Zaluzhny, le commandant en chef de Kiev, qui a déclaré publiquement au magazine Time de l’OTAN qu’il avait « appris de Gerasimov » et que Gerasimov « est le plus intelligent des hommes, et mes attentes à son égard étaient énormes ».

    1. Zaluhny n’a pas besoin d’être un Clausewitz pour voir que la campagne terrestre en cours de Gerasimov, avec sa force terrestre hautement mécanisée de 600 000 hommes, soutenue par la campagne aérienne du général Armageddon, le groupe Wagner, les Tchétchènes et toutes les flottes de navires russes qui se cachent dans le Noir La mer signifie que cette guerre inutile ne peut plus avoir qu’un seul résultat possible. Il n’a pas non plus besoin d’être comme le maréchal Walter Model assiégé d’Hitler , qui a dissous son groupe d’armées B avant de se faire sauter la cervelle sans rien ni personne pour compagnie. d’Adolf Hitler crépitant sur la radio lui ordonnant de se battre jusqu’au dernier homme.

      La guerre est finie. Zaluzhny devrait maintenant accepter cela, rassembler les Zelensky, leurs compagnons gangsters, leurs mercenaires étrangers et leurs exécuteurs nazis, puis, pour le bien de ses hommes et de leurs familles, demander la paix à n’importe quelles conditions avec Gerasimov, Lavrov et Poutine. Il n’y a pas d’autre alternative.

  3. Un petit récit pour décrire les souffrances qu’ont enduré les habitants de Saint petersbourg ex Leningrad où se trouvaient le père et la mère de poutine,et où est mort son grand frère âgé d’une année et demi.

    Pour que vous imaginez la haine que peut recentir poutine envers le nazisme et tout ce qui peut lui rappeler cette période.

    Imaginez un seul instant la réaction et de tout l’état major russe à la décision allemande et us de livrer des chars abrahams et léopards.

    Et imaginez encore leurs réaction en voyant les léopards circuler en ukraine et dans les territoires russes récupérés.

    L’otan et tous les dirigeants soumis aux anglo-sionistes et toute la secte de batards juifs sionistes khazares et le monde entier vont être choqué par la réaction de poutine et l’armée russe.

    Je pense qu’avec l’attitude arrogante et inconsciente des américains et leurs caniches européens,l’année 2023 sera la plus belle année des 500 ans passés.
    L’humanité va beaucoup rigoler en regardant comment poutine va faire danser les occidentaux.

    Bonne lecture.

    « ……Sur les champs de bataille, les températures hivernales empêchaient de creuser des fosses dans le sol gelé et des cadavres congelés étaient utilisés à la place des rondins pour renforcer les murs des tranchées et les toits des abris.

    Selon les statistiques officielles présentées lors des procès de Nuremberg, telles que rapportées par RT , les bombardements et bombardements incessants de la ville ont tué au total 17 000 personnes, tandis que le froid glacial et la famine – comme prévu par les Allemands à travers la perturbation des services publics, de l’eau , de l’énergie et de la nourriture – ont coûté la vie à 632 000 autres personnes. Pendant ce temps, 332 000 soldats ont péri. De plus, beaucoup de ceux qui avaient été évacués (1 400 000 de plus – principalement des femmes et des enfants) sont morts pendant l’évacuation en raison de la famine et des bombardements.

    L’historien Michael Walzer a résumé que « plus de civils sont morts dans le siège de Leningrad que dans les enfers modernistes de Hambourg, Dresde, Tokyo, Hiroshima et Nagasaki pris ensemble ». Le siège de Leningrad est considéré comme le siège le plus meurtrier de l’histoire du monde , et certains historiens parlent des opérations de siège en termes de génocide , comme une « politique de famine à motivation raciale » qui est devenue une partie intégrante de la guerre d’extermination allemande sans précédent contre les populations de l’Union soviétique en général.

    Un article intitulé « Comment Saint-Pétersbourg a survécu au blocus le plus sanglant de l’histoire de l’humanité » a rapporté qu’en octobre 2022, le tribunal municipal de Saint-Pétersbourg a finalement reconnu le siège comme un génocide. Le président Vladimir Poutine a fait remarquer en novembre 2022 : « Tout récemment, le blocus de Leningrad a également été reconnu comme un acte de génocide. Il était grand temps de le faire. En organisant le blocus, les nazis ont délibérément cherché à détruire les Leningraders – tout le monde, des enfants aux personnes âgées. Ceci est également confirmé, comme je l’ai déjà dit, par leurs propres documents.

    L’article poursuit en décrivant comment le président Poutine, né dix ans après la fin du siège de Leningrad, a lui-même été directement touché par la tragédie :« Au début du blocus, le fils d’un an et demi de la mère de Vladimir Poutine, Maria Ivanovna, a été emmené pour évacuation, mais il n’a jamais réussi à sortir de la ville. Selon le récit officiel, l’enfant, Viktor, est mort d’une maladie. La seule notification que sa mère a reçue à ce sujet était un certificat de décès. Comme l’a dit le dirigeant russe lui-même, elle n’a réussi à survivre que grâce au fait que son mari, le père de Poutine, avait été blessé au front et avait reçu des rations augmentées, qu’il transmettait à sa femme lors de ses visites quotidiennes à l’hôpital. Cela a continué jusqu’à ce qu’il s’évanouisse de faim, et les médecins, qui ont compris ce qui se passait, ont interdit de nouvelles visites. Après avoir quitté l’hôpital avec des béquilles et une jambe brisée, il a soigné sa femme, qui avait cessé de marcher par faiblesse.C’est sur la tête de pont de la Neva qu’il « avait eu le talon et la cheville brisés par une grenade, avait dû traverser la rivière à la nage et n’avait pu rejoindre la rive droite qu’avec l’aide d’un compagnon d’armes »…

  4. Je sais pas si c’est de la naïveté ou autre chose…. Mais laisser croire que Musk le King de tous les nababs, maître de l’univers et du metavers, n’a vraiment rien à voir avec tout ce qui se passe…Croire que c’est le guignol Schwab qui décide, alors qu’il n’est que la marionnette ventriloque des méga milliardaires…

    1. Dans le cyclisme ça s’appelle un lièvre ; autre similitude entre ces deux sports, c’est que tout le monde carbure à la came.

  5. Voleurs du monde, ayant par leur pillage universel épuisé la terre, ils fouillent l’abîme. Si l’ennemi est riche, il est rapace ; s’il est pauvre, ils aspirent au contrôle ; ni l’orient ni l’occident n’ont pu les satisfaire. Seuls parmi les hommes, ils convoitent avec un égal acharnement la pauvreté et les richesses. Au vol, à l’égorgement et au pillage, ils donnent le nom mensonger d’empire ; ils créent un désert et l’appellent la paix.

    Calgacus, AD 84

    1. Conclusion : l’écriture est sur le mur

      2022 a vu un changement tectonique dans la conscience, le début de la fin de la domination occidentale après plus de 500 ans d’esclavage et d’exploitation colonialiste et impérialiste. Le monde unipolaire appartient au passé. La technologie est universelle. Personne n’a le monopole. « N’envoyez jamais pour savoir pour qui sonne la cloche ». Il sonne pour le monde occidental. « Imperium Sine Fine », Empire sans fin – le mensonge le plus ancien. MENE, MENE, TEKEL, PARSIN. « Dieu a compté les jours de votre royaume et y a mis fin ; vous avez été pesé dans la balance et trouvé léger ; votre royaume est divisé et donné aux Mèdes et aux Perses. L’écriture est sur le mur de la Maison Blanche de Belshazzar.

      22 janvier 2023

      Remarques:

      Pour les références aux Royaumes d’Or, d’Argent, de Bronze et de Fer et d’Argile, voir le Livre de Daniel, Chapitre 2.
      Moffat Alistair, Before Scotland : The Story of Scotland Before History , Londres, 2005.
      L’Empire romain chrétien, centré sur la Nouvelle Rome ou Constantinople, n’est réellement tombé qu’un millénaire plus tard. Sa chute a été provoquée par une combinaison de barbares occidentaux (« catholiques »), qui l’ont pillé en 1204, et les Ottomans qui ont repris ses restes en 1453.

  6. La première personne à apparaître dans l’histoire écossaise par son nom s’appelait Calgacus («l’épéiste»). Il était un chef des Calédoniens, appelés plus tard les Écossais, et est mentionné à la bataille de Mons Graupius en 84 après JC. Il est mentionné par l’historien romain Tacite dans son Agricola , qui lui attribue un discours avant la bataille que nous cité ci-dessus. Un historien moderne de l’Écosse l’a exprimé ainsi, avec des mots qui sembleraient familiers lorsqu’ils seraient appliqués à l’Afghanistan, à l’Irak, à la Libye, à la Syrie et à l’Ukraine :

    « La réalité est que les Romains sont venus dans ce qui est aujourd’hui l’Ecosse, ils ont vu, brûlé, tué, volé et parfois conquis, puis ils ont laissé un énorme gâchis derrière eux, nettoyant les colonies indigènes et couvrant de bonnes terres agricoles avec les restes de fossés, banques, routes et autres sortes de débris militaires anciens. Comme la plupart des impérialistes, ils sont arrivés pour gagner de l’argent, obtenir un avantage politique et exploiter les ressources de leurs colonies à pratiquement n’importe quel prix pour les vaincus » (2).

    Les Romains païens avaient un slogan, « Imperium sine fine », ou « Empire sans fin ». « Sans fin » signifiait à la fois dans le temps/l’histoire et dans l’espace/la géographie. Cependant, leur Empire a eu une fin géographique relativement tôt. Cela se présentait sous la forme d’une structure massive qui a nécessité environ six ans à des milliers d’hommes pour être construite, commencée en 122 après JC. Elle s’appelle le mur d’Hadrien. Ce mur séparait la province romaine de Britannia, avec sa capitale dans le Londinium / Londres créé par les Romains, des Calédoniens au nord de l’île. Car les Romains ont finalement été vaincus par la Calédonie, qui depuis lors s’appelle l’Ecosse. Certains vous diront que les Romains avaient trop de mal ailleurs dans leur Empire pour se donner la peine de vaincre les Calédoniens, ou qu’ils détestaient leurs montagnes et leur climat et que leurs maigres ressources naturelles ne les attiraient pas assez. Mais n’oubliez pas la résistance indigène. Le fait est que la montagne Calédonie n’a jamais été subjuguée par la Bretagne romaine, tout comme, quelque 1 820 ans plus tard, le royaume montagneux du Monténégro n’a jamais été subjugué par l’Allemagne nazie.

    Bien sûr, les provinces occidentales de l’Empire romain, mal nommées Empire romain (3), ne sont pas tombées à cause des Calédoniens. Ils sont tombés au Ve siècle à cause des « barbares » ultérieurs, mais non sans trahison interne et décadence interne. En effet, il existe quelque 200 théories contradictoires sur les raisons de la chute de la vieille Rome. Néanmoins, les « barbares » écossais (les Romains appelaient toujours « barbares » ceux qui s’opposaient à eux – cela vous rappelle-t-il d’autres aujourd’hui ?) ont été les premiers à résister avec succès à la « civilisation ». Et ainsi ils ont mis fin de façon embarrassante au mensonge de la propagande romaine, « Imperium sine fine », « Empire sans fin ».

    1. Pourquoi l’Empire britannique est-il tombé à son tour ? Encore une fois, il existe une foule de théories. L’un d’eux est que les impérialistes britanniques ont même abandonné la prétention que leur mission raciste et leur exploitation sanglante consistaient à «civiliser» le reste du monde, à porter «le fardeau de l’homme blanc», et que tous ses massacres et mutilations dans le monde étaient en quelque sorte mystérieusement justifiée par cette mission. Comme l’a dit il y a quelques années le défunt archevêque africain du Cap, Desmond Tutu : « Lorsque les missionnaires sont venus en Afrique, ils avaient la Bible et nous avions la terre. Ils ont dit ‘Prions.’ Nous avons fermé les yeux. Quand nous les avons ouverts, nous avions la Bible et ils avaient la terre ». Comme tous les empires, l’Empire britannique a lui aussi disparu, comme on dit, dans la poubelle de l’histoire. Chaque chien à son jour.

      Les États-Unis et le royaume du fer et de l’argile

      Les présidents de l’Empire américain vivent dans la « Maison Blanche » néo-classique, ou « Executive Mansion », comme on l’appelait autrefois. C’est aussi un autre palais classique d’inspiration romaine. Comme Britannia, c’est aussi juste un autre renouveau de la Rome païenne. Après la Seconde Guerre mondiale, qui a été remportée par l’Union soviétique, à partir de 1945, l’Amérique, c’est-à-dire les États-Unis, a gouverné une grande partie du monde depuis ce manoir. Les journalistes occidentaux flatteurs écrivent que « la Maison Blanche » est le centre de leur monde – certainement la source de leurs revenus.

      Aux États-Unis, en 1992, un politologue du nom de Francis Fukuyama a publié son livre « La fin de l’histoire et le dernier homme ». En cela, il a proclamé que l’humanité a atteint « non seulement… le passage d’une période particulière de l’histoire d’après-guerre, mais la fin de l’histoire en tant que telle : c’est-à-dire le point final de l’évolution idéologique de l’humanité et l’universalisation de la démocratie libérale occidentale ». comme la forme finale du gouvernement humain ». Incroyablement, il y avait en fait certains qui croyaient en sa resucée absurde du Reich hitlérien de mille ans (Empire). Son titre de « Fin de l’Histoire » n’était en fait qu’une resucée de « l’Empire sur lequel le soleil ne se couche jamais » et de « l’Empire sans fin ». Exactement le même vieux mensonge du « destin manifeste », mais ré-exprimé.

      Eh bien, la fin de l’histoire de Fukuyama, le « Reich de mille ans », est maintenant également terminée, non pas comme celle d’Hitler en douze ans (1933-1945), mais en trente ans (1992-2022). La fin est venue avec l’Ukraine, les anciennes provinces du sud-ouest de la Russie. Pourquoi? Eh bien, une foule de raisons sont données, mais je dirais que c’est parce que ceux de la Maison Blanche ont choisi de persécuter « la pierre taillée dans une montagne par aucune main humaine », c’est-à-dire parce qu’ils ont choisi de persécuter l’Église dans le Ukraine. (Voir le livre de Daniel, chapitre 2) (4). Bien que les voyous et les néoconservateurs athées de la Maison Blanche ne le sachent pas, nous savons ceci : « Ne vous y trompez pas : car on ne se moque pas de notre Dieu, car ce qu’un homme sème, il le récoltera aussi » (Galates 6, 7). ). « Car notre Dieu est un feu dévorant » (Hébreux 12, 29).

    2. Pourquoi la fin de l’empire américain a été retardée

      Mais pourquoi le « Reich de mille ans » américain a-t-il duré non pas douze ans, mais trente ans ? Pourquoi si longtemps? La réponse est ici : pourquoi le président Poutine et la Fédération de Russie dans son ensemble ont-ils permis à la Maison Blanche de prendre le contrôle de Kiev puis de la majeure partie du Donbass en 2014-2015 ? En conséquence, les forces russes sont confrontées depuis 2022 à la tâche bien pire de libérer, démilitariser et dénazifier l’Ukraine. Pire encore, parce que Washington a forcé Kiev à rejeter toute négociation de paix avec Moscou et envoie à l’Ukraine une grande partie de ce qu’elle a par l’intermédiaire de ses mandataires de l’OTAN, les forces russes sont confrontées à la tâche encore pire de libérer, démilitariser et dénazifier l’ensemble des États-Unis. -diriger l’OTAN. Le président Poutine a lui-même admis qu’il avait commis une erreur en n’agissant pas en 2015. Alors pourquoi ce retard dans la résistance et l’effondrement du Reich américain ? Il y a trois raisons claires :

      En 2014-2015, la Fédération de Russie était bien trop faible militairement, économiquement et politiquement pour résister à l’intimidateur du monde occidental. Une guerre de libération initiée alors aurait pu finir très mal pour la Russie, qui avait beaucoup souffert des « sanctions » occidentales rien que pour sa libération de la Crimée.
      Le gouvernement de la Fédération de Russie avait trop peu de soutien à l’intérieur de son moi occidentalisé pour résister. Les actifs de la CIA, y compris les partisans perfides des Vlasovtsy (5), avaient infiltré toutes ses institutions, y compris même l’Église orthodoxe russe. C’était déjà clair en 1993 lors du coup d’État d’Octobre, l’Octobre noir, au cours duquel probablement des milliers de patriotes russes ont été massacrés par le régime pro-occidental d’Eltsine. Il y a cinq ans, j’ai rencontré un ancien marine américain, qui avait été envoyé en 1993 dans une base à l’extérieur de Moscou, avec 4 000 autres marines, qui avaient reçu l’instruction qu’ils pourraient être nécessaires pour réprimer une révolte anti-américaine à Moscou. (En fin de compte, ils ne l’étaient pas). 4 000 soldats américains autour de Moscou en 1993 à l’invitation de son dirigeant ivre ? Oui. Une cinquième colonne d’occidentalistes russes, d’émeutiers, de libéraux, de journalistes, d’acteurs, de musiciens, oligarques, politiciens, pédagogues ? Oui.Toutes les institutions russes infiltrées par des traîtres ? Oui. Ce n’est qu’en 2022 que la Fédération de Russie était prête à résister à l’intimidateur américain. Il avait fallu attendre 2022 pour se préparer, et même alors les traîtres étaient là en abondance, bien qu’ils fuyaient bientôt en Israël, en Finlande, en Géorgie et ailleurs (6).
      Les lecteurs occidentaux ne doivent pas sous-estimer l’incroyable naïveté des Russes envers l’Occident. Les Russes ne pensaient pas que l’Occident interdirait à Kiev de rejeter un accord de paix en mars/avril 2022, obligeant ainsi Kiev et les économies occidentales à se suicider, comme un enfant gâté qui se fait du mal juste pour contrarier ses parents. En conséquence, l’opération limitée de libération du Donbass a dû être entièrement repensée. Encore une fois, le président Poutine a été tout récemment choqué d’apprendre que l’Allemande Merkel et le Français Hollande lui avaient menti. Il avait été trompé en lui faisant croire que l’Occident était sincère et qu’il allait en fait mettre en œuvre les accords de Minsk pour protéger le Donbass. Comme ces deux dirigeants occidentaux l’ont récemment admis, les accords de Minsk n’avaient fait que jouer le temps pour permettre à l’armée de Kiev de se préparer, de retrancher, d’armer, former puis envahir. Les dirigeants occidentaux sont des menteurs. Fait. L’origine de cette extraordinaire naïveté russe semble être parce qu’entre 1917 et 1991 la Russie a été coupée de l’Occident, elle a vécu dans une bulle, si bien qu’elle n’a jamais vraiment compris à quel point l’Occident est complètement sournois et perfide. Je vis en Europe occidentale depuis trop longtemps pour ne pas le savoir. Il y a dix ans, un Moscovite me l’a très bien dit : « Nous savions que les communistes nous mentaient sur le communisme. Ce que nous ne savions pas, c’est qu’ils nous disaient la vérité sur le capitalisme ». Je vis en Europe occidentale depuis trop longtemps pour ne pas le savoir. Il y a dix ans, un Moscovite me l’a très bien dit : « Nous savions que les communistes nous mentaient sur le communisme. Ce que nous ne savions pas, c’est qu’ils nous disaient la vérité sur le capitalisme ». Je vis en Europe occidentale depuis trop longtemps pour ne pas le savoir. Il y a dix ans, un Moscovite me l’a très bien dit : « Nous savions que les communistes nous mentaient sur le communisme. Ce que nous ne savions pas, c’est qu’ils nous disaient la vérité sur le capitalisme ».

      Par exemple, ici en Occident, nous connaissons un Américain qui occupe une position importante dans une organisation russe, que nous savions d’emblée être un espion de la CIA. Pourtant, aujourd’hui encore, en 2023, après toutes ses destructions, toutes les portes de Moscou lui sont ouvertes et toutes ses actions anti-russes sont approuvées à Moscou ! Pendant ce temps, ceux qui défendent la Russie, en tant que patriotes, les plus grands amis que la Russie ait en Occident, sont persécutés par lui ! C’est incroyable, mais c’est vrai. Cette naïveté est suicidaire pour la Russie.

          1. C’est un pretre orthodoxe.

    3. Ha ! Cela me fait bien plaisir de lire tout ceci.

      Effectivement, les romains appelaient ‘barbares’ tous ceux qui, non pas simplement s’opposaient, mais plus generalement, n’etaient pas, ou catholique, ou musulman ou juif. Pas besoin de s’opposer aux romains pour etre qualifie de ‘barbare’. Il suffisait de ne pas etre du culte monotheiste. Comme, par exemple, les Caledoniens, de religion Odinique. El les Caledoniens n’ont pas etes les seuls, loin s’en faut !

      Cela dit, les romains travaillaient, main dans la main, avec les musulmans et les juifs.
      Ils participaient tous aux pillages, meurtres, razzias et mises en esclavage de tous ces peuples ‘barbares’… Un peu comme aujourd’hui encore, ou l’on constate aisement tout les jours, que juifs, musulmans et catholiques n’ont toujours pas change leur bonnes vieilles habitudes d’asservir les peuples pour leur pouvoir et leur confort.

      Il est effectivement grand temps de le reconnaitre, donc merci pour ces textes, qui correspondent exactement a ce que je developpait dans mes derniers commentaires.

      1. Espece de menteur,ils appelaientbbarbare tout ceux qui ne se souletaient pas et etaient etrangers à leurs civikisation.les africains,les lusulmans,les asiatiques,les amerindiens,les aborigenes d’australie.
        Arrete de dire n’importe quoi.
        Dit quelque chose de sensé ou tait toit et ecoute.

        1. Et bin alors mon petit, on s’enerve ?
          C’est domage, tu etais bien partis en citant ce genre de recherche historique. Tu avais l’air sur la bonne voie.
          Mais comme toujours, tu omet volontairement la moitie des faits, dans ton vil but de propagande.

          Et oui, ca ne te plait peut etre pas, mais il en est ainsi, les romains faisaient du trafic d’etre humain, avec les musulmans.
          C’est moche, mais c’est comme ca. Les catholiques, les musulmans et les juifs ont toujours agis ainsi, piller, voler, tuer. C’est dans leur nature.

          D’ailleurs, l’empire britannique a fait sa fortune sur le trafic d’esclaves avec les musulman et pour leur rendre hommage, avec tout l’or echange, or que les musulmans avaient pilles en asie, les britanniques ont fait une monnaie or, ressemblant à s’y meprendre au dynar de l’empire musulman. Sur ces pieces etait ecrit en arabe ‘il n’est qu’un seul dieu’.
          C’est un bien bel hommage qu’ils rendaient a leurs complices les musulmans, complices de crimes, meurtres, pillages et mise en esclavage.

          Donc, non, je ne me tait pas, je complete ce que tu passes sous silence dans l’espoir de cacher la verite et de rehabiliter ceux que tu soutient.
          Par contre, toi, tu devrais un peut plus te cultiver et autrement qu’en t’abreuvant de propagande ratee et de netflix.

  7. Series of three drawnings
    Série de trois dessins
    1 – God and the vivarium (vile insects)
    Dieu et le vivarium (viles insectes)
    2 – 21st century : evolution of the species
    (the mogul and the others)
    21 ème siècle : évolution de l’espèce
    (le nabab et les autres)
    3 – NATO – Ukraine : the world in place
    OTAN – Ukraine : le monde à l’endroit
    http://the-key-and-the-bridge.net/god-and-the-vivarium.html

  8. « … il est nécessaire de porter le nombre des forces armées de la Fédération de Russie à 1,5 million de militaires, 695 000 personnes travaillent dans le cadre du contrat… »

    Question ; est-ce vraiment nécessaire dans le contexte actuel ? Si oui, pourquoi ?

    PS : Nous autres, membres actifs de la Résistance, (la seule, la vraie) sommes nous prêts à affronter les soi-disant « vrais maîtres du monde », du genre, BlackRock, (c-à-d. tous les pourris intégraux de la City de Londres), ou bien, tous les membres de la smala criminelle Rothschild, etc., ? et si oui,de quelles manières ?

    sergio

    1. Il faut soutenir la Russie et la Chine et toute les institutions anti hégémonique,dont les BRICS+,OCS,CEE,LA BANQUE DE DEVELOPPEMENT,l’initiative chinoise de la route de la soie,dans leur entreprise pour affronter la volonté hégémonique des anglo-sioniste usa-UK et la quarantaine de pays qui leurs sont soumis,dont tout les européens, le Japon,la Corée du Sud,le canada, l’australie et la nouvelle zelande,sans oublier toutes les petites entité qui leurs sert de paradis fiscaux.et sans oublier l’entité sioniste en Palestine,qu’avec la renaissance de la nation musulmane et l’unité des musulmans,ils vont bien s’en occuper.
      Et combattre toute les valeurs satanique qu’ils promeuvent,la promotion de la sodomie et toute leurs histoires de changement de sexe à longueur d’années avec leurs pervers et serviteurs LGBTQIAA+++,le materialisme,le communisme nouvelle version, l’athéisme, et toute idéologie hégémonique mondialiste qui veut détruire les nations souveraines et les religions monothéistes et les traditions et anciennes et cultures des différentes nations qui existent depuis des siècles.

  9. Nos mômes, vos propres mômes, (la multitude de d’enfants « soldats » qui sont enrôlés de force par la pourriture néo-nazie), et tout ce qui est dévolu aux centaines de milliers de jeunes ados, tous âgés de 15 à 16 ans (ouais vous lisez bien ! de 15 à 16 ans !!!), que l’ordure néo-sioniste, zelinsky, a envoyé sciemment au massacre pour complaire à ses putains de maîtres, tous issus de la crapulerie étasunienne, afin de zigouiller ces (nos) chers enfants, et pour la seule survie de ce putain d’opportuniste néo-sioniste débile… qu’il en crève, et fissa !

    sergio

    1. Sclavus that is a good one! For goose-stepping Herr Général ? 😁😁😁😁

  10. L’armée iranienne est entrain de construire son premier radar côtier capable de voir au delà de l’horizon et qui est considéré comme un radar d’alerte avancée stratégique.
    Ce radar, d’un kilomètre de longueur, va permettre à l’armée iranienne de détecter l’arrivée des missiles de croisières et des avions, y compris furtifs, volant à très basse altitude même en présence de contremesures électroniques. Il permettra d’anticiper les attaques de décapitation lancés contre l’Iran ou même les incursions discrètes de forces spéciales.
    Sur un plan plus offensif, il permet de détecter les mouvements de navires sur une distance de 3 à 500 Km et guider les missiles tirés à partir des côtes ou depuis les navires de la marine iranienne.
    Pour rappel l’Iran déploie déjà de nombreux radars trans-horizon fixes et mobiles depuis quatre à cinq ans. Parmi eux la série des Kashef, le Sepher, Le Moraqeb ou le Khalidj Fars qui est fixe. L’Iran déploie aussi les radars Ghadir depuis 2014, qui sont similaires dans leurs performances aux Rezonans russe (1100 Km de couverture et 300 Km d’altitude)

  11. La liste indicative des armes que les pays de l’OTAN vont transférer à l’Ukraine comprend :

    14 chars Challenger 2 ;
    600 missiles Brimstone ;
    30 canons automoteurs de 155 mm AS90 ;
    200 véhicules de combat d’infanterie/transport de troupes blindés ;
    200 véhicules blindés Senator ;
    1 batterie de défense aérienne NASAMS ;
    14 chars Leopard 2 A4 ;
    100 BMP Bradley ;
    100 véhicules blindés de transport à chenilles M113 ;
    18 canons automoteurs de 155 mm, M109A6 ;
    250 véhicules blindés M1117 ;
    138 SUV HMMWV ;
    100 véhicules de transports de troupes blindés à roues Stryker ;
    Munitions GLSDB ;
    36 obusiers de 105 mm ;
    1 batterie de missiles/de défense aérienne Patriot ;
    6 batteries de défense aérienne NASAMS ;
    18 MLRS HIMARS ;
    40 chars à roues AMX-10RC ;
    véhicules blindés Bastion ;
    1 batterie de défense anti-aérienne/antimissiles SAMP/T ;
    Plusieurs canons automoteurs à roues de 155 mm Caesar ;
    40 véhicules de combat d’infanterie Marder ;
    1 batterie de défense anti-antiaérienne et antimissile Patriot ;
    3 batteries de défense anti-aérienne Iris-T + 3 radars TRML-4D ;
    2 radars TRML-4D ;
    16 canons automoteurs sur roues Zuzana-2 de 155 mm ;
    120 chars T-72M ;
    1 batterie de défense antiaérienne et antimissile Patriot ;
    50 véhicules de combat d’infanterie CV-90 ;
    12 canons automoteurs à roues Archer de 155 mm ;
    26-30 canons automoteurs à roues de 152 mm Dana-M2 ;
    10 obusiers FH70 de 155 mm ;
    10 obusiers D30 de 122 mm.

    1. Une goutte dans l’océan russe.

      Voici ce que les russes ont préparé pour la prochaine confrontation.
      540 000 soldats russes stationnés autour de la périphérie de l’Ukraine qui se préparent à lancer une offensive majeure qui, je pense, mettra probablement fin à la guerre en Ukraine. 540 000 soldats russes, 1 000 systèmes d’artillerie à roquettes, 5 000 véhicules de combat blindés dont au moins 1 500 chars, des centaines et des centaines de missiles balistiques tactiques.sans parler de tout le maillage multicouche de S400,S300,pantsir.et les chasseurs et bombardiers en tous genre qui se relais 24/24 dans le ciel.et le chef d’état major gérasinov aux commande et ses trois adjoints,les commandants de l’armée terre,aire et mer.
      L’Ukraine va maintenant connaître une guerre d’une ampleur jamais vue depuis 1945. »

      1. Si la Russie fait ce que tu dis, l’OTAN entrera en Ukraine via la Pologne et la Roumanie. Elle entrera d’ailleurs quoi qu’il arrive, car l’Ukraine est déjà terrasser sur le champ de bataille.

        1. Et vous pensez que LGBTQIAA+++ de l’otan vont ils changer quelque chose avec leurs stock vide.au contraire ça va juste clarifiet la situation.
          Vous pensez que snetait l’armée ukrainienne qui est entrain de faire la guerre contre la russie.
          Vous ne voulez pas comprendre qu’en est avec la trousieme armée,avec la destruction des equipements de la premiére armée au courant des trois mois,puis tout l’equipement sovietique de tout les pays de l’est et maintenant on est entrain de parler de leopard,leclec,abrahams.s’il y avait encore des T72 et T62 vous pensez qu’ils les ont pas ramener?
          On est entrain de parler de stck de munition ramené de corée du sud et du jaan.
          Et vous pensez que l’otan n’est pas encore rentré en gurre.
          Tu était oú ces onze mois passé.ou vous étiez dans les nuage avec le roi du hashich.

          1. L’armée marocaine aurait cédé un nombre inconnu (une vingtaine d’unités ont été envoyés sur le champ de bataille il y a une semaine) de chars T-72B qui étaient en modernisation en République Tchèque au profit de l’Ukraine.
            Le moins que l’on puisse dire est que la rénovation du châssis des tanks, dans les ateliers de l’entreprise Excalibur Army à Sternberk en République Tchèque, qui a été faite en profondeur indique qu’ils étaient très mal entretenus et que le Maroc ne dispose pas de moyens pour les garder en marche.

          2. @Foxbat C’est de la ferraille soviétique du siècle dernier, pour les entretenir il faudrait chercher les pièces directement dans la terre comme de vieux fossiles, tu crois qu’on à que ça a foutre ??
            @Sclavus Les forces terrestres marocaines sont largement supérieur à celles de la république bananière de Serbie.
            https://ibb.co/p4Z3ssp
            Fais gaffe quand tu t’adresses à quelqu’un issu d’un peuple militairement supérieur.
            @Algerien Qu’est ce que tu racontes le harkis, si l’OTAN entre en guerre, la Russie vaincra mais au bout de 50 ans de combat fastidieux. Il n’y a que ton peuple qui perd des guerres en 2 jours.

        2. Il etait au souk avec BHL. Là il fait son autre métier. Il est multicarte

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :