Actualités Colonialisme Conflits Darpa Défense Géopolitique du gaz Géostratégie golfe arabo-persique Guerre asymétrique guerre au Moyen-Orient Guerre mondiale guerre mondiale Intelligence Otan pétrole Pentagone Perception de la réalité Prolifération Propagande Réseaux Russie Technologies Terrorisme Théories du Complot Turquie USA

Urgent: 70 % des unités de l’armée israélienne se massent aux frontières avec la Syrie; des forces spéciales US se concentrent au Nord de la Jordanie

Urgent: Pour la première fois depuis la création de l’Etat d’Israël, l’ensemble des unités de combat des forces armées israéliennes est en train de se concentrer au Nord à la frontière avec le Liban et au Nord-est dans le Golan à la frontière avec la Syrie en vue d’une guerre totale avec la Syrie.

Parallèlement, des unités des forces spéciales américaines se massent à la frontière entre la Jordanie et la Syrie. Un mouvement de concentration de forces similaire est enregistré en Turquie.

Publicités

21 Replies to “Urgent: 70 % des unités de l’armée israélienne se massent aux frontières avec la Syrie; des forces spéciales US se concentrent au Nord de la Jordanie

    1. QUELQU’UN AURAIT-IL RATÉ CE RENDEZ-VOUS ?
      TROP TIMIDE, PAS ASSEZ CONFIENT, DISPERSÉ, IMPRESSIONABLE ?

  1. Comme le font remarquer d’autres internautes, comment voulez-vous qu’on vous croit si vous ne donnez aucune source ni aucune référence ???
    Ce libelle s’apparente à de la propagande.

    Allez voir sur Salam-Akwaba ce que pense Ron Paul, ex candidat aux Primaires 2012 du Parti Républicain…

    1. Ce blog n’a pas la prétention de la vérité. Il publie vos propres informations. Sans plus. Votre contribution y serait la bienvenue.
      Par ailleurs, vous pouvez nous accuser de tout sauf de propagande. Bien à vous.

      1. Merci pour votre réponse.
        Je pense, mais je peux me tromper, que l’origine de ces infos non référencées se trouve dans cet article de DEBKfile publié hier :

        “Two hours for Syrian chemical weapons to reach Lebanon. Four armies prepared”
        DEBKAfile Exclusive Report July 22, 2012, 10:47 PM (GMT+02:00)

        En voici le lien :
        http://www.debka.com/article/22204/Two-hours-for-Syrian-chemical-weapons-to-reach-Lebanon-Four-armies-prepared

        Les infos de ce site ne sont pas fiables à 100%.

        Cordialement

    1. Cela dépend de quelle source…Nous publions des informations émanant de contributeurs sans aucune restriction. Concernant la crédibilité, les évènements nous donnent souvent raison. On manque souvent de crédibilité mais nos informations n’ont jamais été fausses. Bonne journée!

  2. non, pas la folie du president syrien, mais la folie des etats terroristes de l’otan, comme les usa “terroristeamericain”, la france françaisracist” les marionnettes britaniques, etc…, et pour finir les barbares sionistes, ce n’est pas assad!!, erreur …!!!

    1. Nos sources c’est vous. D’où l’intérêt d’une contribution active de la part de personnes plus ou moins impliquées dans les processus de prise de décision ou du moins ayant accès à des informations sensibles. C’est la raison de ce blog. Merci de votre intérêt.

  3. en fin israel réagi et les usa arive aussi car avec c’est plouque de russe et chinoi qui bloque tout car ces ruscofe et chinoi pensse que a leur inté”rait et rien dautre mai il sont con les chinoi et russesi le president actuelle de syrie sera plus la il auront plus de intérait c’est zozo de chinoi et russe mdrrr

    1. Je pense qu’une précision s’impose. Nos sources ne proviennent pas des médias. Mais de personnes volontaires. A conditions que l’information ne soit pas contredite par les faits. C’est le principe de ce blog.
      Bien entendu, nous avons des procédures de vérification et des critères d’éligibilité. Il se peut que l’information soit fausse mais jusqu’ici, on n’a pas eu de problème avec cela. Il nous est arrivé même de donner des scoops. Mais cette occurrence est faible.
      Merci à vous.

      1. Et bien, voila, merci de le préciser.
        Comprenez que ceux qui arpentent votre type de blog sont des personnes qui n’acceptent plus la “vérité” des médias mainstream.
        Nous sommes donc devenus très prudents sur les infos que nous recevons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.