Analysis

Leaked NSA exploit blamed for global ransomware cyberattack

Turn your laptops off…

Leaked NSA exploit blamed for global ransomware cyberattack https://www.rt.com/usa/388187-leaked-nsa-exploit-ransomware/

Publicités

9 Replies to “Leaked NSA exploit blamed for global ransomware cyberattack

  1. notre nouvelle objectif c’est de faire des puit à grande profondeur dans les endroit ou il n’y a pas d’eau pour la population qui y vivent et dans ces zones il y en a des millions de litre d’eau sous terre à grande profondeur, mais le seul bémol , c’est avoir l’accord des décideurs , mais pour cela c’est très facile , leur montrer ce qu’ils redoute et après l’accord est donné .

  2. @strategika51

    Le sujet sur le missile de croisière nord coréen m’interresse, mais probleme :
    J’ai le message “Page non trouvée”.
    Ennui techinique ? J’aimerai bien lire cet article

      1. Etant donné ce qui se passe en ce moment dans la péninsule du matin calme, et notamment le tir de missile nord coréen, et le déploiement massif de l’armée US, je brule d’impatience de lire le sujet sur le missile de croisière nord coréen.

  3. il est temps d’interdire aux agences de renseignement d’installer des porte d’entré secrète sur les navigateur !
    cette fois peu de dégât ; cela ressemble a un avertissement !

    1. Sauf que, ben les portes dérobées ne sont plus dérobées. En fait tout la cyber attaque concerne des PCs sous XP…

      Autant dire qu’il en reste encore un paquet en activité. Ce qui est étonnant c’est que ceux de l’OTAN ne soit pas plantés…

      Ah ! J’ai faillit oublier, vendredi, les attaques ont eu lieu en fin de journée, ce qui fait que pas mal d’entreprises n’étaient pas connectées. Demain (lundi) ça risque d’être hard… Y compris – et surtout – dans les places boursières…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.