Actualités Chaos conflit Conflits crise syrienne cyberguerre Défense Géopolitique Géopolitique du gaz Guerre asymétrique Guerre mondiale Intelligence stratégie Stratégie troisième guerre mondiale Turquie

Conflit au Moyen-Orient: la somme de tous les dangers

Le pentagone accuse la Syrie de préparer des ogives au gaz sarin alors que l'Otan s'apprête à déployer des batteries anti-missiles de typoe Patriot en Turquie méridionale
Le pentagone accuse la Syrie de préparer des ogives au gaz sarin alors que l’Otan s’apprête à déployer des batteries anti-missiles de type Patriot en Turquie méridionale.
Plus de 400 militaires de l'Otan seront affectés en Turquie pour le déploiement et l'utilisation des batteries anti-missiles. Sur le terrain, des militaires US, britanniques, français, allemand et des officiers de liaison de trois royaumes arabes sont déjà à l’œuvre...
Plus de 400 militaires de l’Otan seront affectés en Turquie pour le déploiement et l’utilisation des batteries anti-missiles. Sur le terrain, des militaires US, britanniques, français, allemand et des officiers de liaison de trois royaumes arabes sont déjà à l’œuvre…
De son côté, Israël se prépare activement à une supposée de pluie missiles iraniens, syriens et libanais, en accélérant le déploiement d'éléments du nouveau système de défense balistique dénommé "David Sling" ou "Fronde de David". Tel-Aviv a reconnu pour la première fois que les temps à venir seraient "difficiles" et a ouvertement menacer de s'en prendre à des cibles syriennes. Damas a distillé des informations selon lesquelles la Syrie entrera immédiatement en guerre "ouverte" contre Israël au cas où ce dernier s'avisera de s'attaquer à l'Iran...
De son côté, Israël se prépare activement à une supposée pluie de missiles iraniens, syriens et libanais, en accélérant le déploiement d’éléments du nouveau système de défense balistique dénommé “David Sling” ou “Fronde de David”. Tel-Aviv a reconnu pour la première fois que les temps à venir seraient “difficiles” et a ouvertement menacer de s’en prendre à des cibles syriennes. Damas a distillé des informations selon lesquelles la Syrie entrera immédiatement en guerre “ouverte” contre Israël au cas où ce dernier s’avisera de s’attaquer à l’Iran…
Téhéran, durement éprouvé par les sanctions économiques, le coût de son effort de guerre  et les attaques cybernétiques occidentales a annoncé avoir capturé un autre drone américain de type Scaneagle (Boeing). Vrai ou faux, tous les paramètres indiquent que l'Iran se prépare activement à un conflit de grande envergure dont la phase intermédiaire se joue en Syrie.
Téhéran, durement éprouvé par les sanctions économiques, le coût de son effort de guerre et les attaques cybernétiques occidentales a annoncé avoir capturé un autre drone américain de type Scaneagle (Boeing). Vrai ou faux, tous les paramètres indiquent que l’Iran se prépare activement à un conflit de grande envergure dont la phase intermédiaire se joue en Syrie.
Le conflit syrien est loin de se limiter au Moyen-Orient mais a des connections avec d'autres régions du monde telle que la péninsule coréenne. Tous deux classés dans l'axe du mal des néoconservateurs US, la Corée du Nord et la Syrie gardent un étroit dialogue stratégique. Sur cette photos, des officiels nord-coréens au chevet d'un militaire syrien blessé à l'hôpital Tishrine de Damas.
Le conflit syrien est loin de se limiter au Moyen-Orient mais a des connections avec d’autres régions du monde telle que la péninsule coréenne. Tous deux classés dans l’axe du mal des néoconservateurs US, la Corée du Nord et la Syrie gardent un étroit dialogue stratégique. Sur cette photo, des officiels nord-coréens au chevet d’un militaire syrien blessé à l’hôpital Tishrine de Damas.
Publicités



');

4 Replies to “Conflit au Moyen-Orient: la somme de tous les dangers

  1. Je crois qu’il est plus que temps de donner un BON coup de pied à cette vermine sioniste qui infect non pas la Palestine mais le monde entier. Sinon ca va pété de tous les coté et ni diplomatie ni raison ne pourront changer quoi que se soi dans les carnages qui vont en découler.

    1. effectivement ! il est grand temps.Maintenant que tout le monde connait leurs mensonges et manipulations,ça va faire très mal , dès que la guerre civile et 3 e guerre mondiale vont commencer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.