Analysis

Tip#1


Advice of the Day


Leave Facebook Now! Your Security is at Risk. Facebook is the Most Immediate Threat to your Personal Security Right Now. Facebook is Monitoring you and is Monitored by 95% of Police and Security Forces around the World. In an internal memo, CIA assesses that Only Idiots Use Facebook.

Publicités

11 Replies to “Tip#1

  1. Ils se réveillent ?… C’est un lieu commun depuis déjà quelques années !…

  2. moi je vois plutôt cela comme leur erreur .
    c’est leur point fort et il se concentre dessus mais il n’y a rien qu’il n’aurait été en mesure de savoir autrement avant .
    le seul intérêt pour eux cela aurait du être la baisse des coût . on t il réduit leur budget ? non .
    comment feront il si facebook disparait ?
    ces entreprises sont très dépendante de la publicité et procter & gambell a réduit sont budget pub internet de 100 million et n’a remarqué aucune différence concernant ses ventes !
    100 million c’est beaucoup d’argent pour l’internet même si cela ne représente qu’une très petite portion du budget pub internet de procter & gambell ! ce n’est qu’un début et toutes ces entreprise qui dépende énormément de la publicité risque de se retrouvés sans aucun bizness modèle rentable . qui serait prêt a payer pour son compte Twitter ?

  3. “CIA assesses that Only Idiots Use Facebook.”
    Pour une fois, je suis entièrement d’accord avec l’agence…

  4. Il y a 10 ans je disais que la Stasi dois remercier les réseaux sociaux car aujourd’hui ils n’ont même plus besoin d’enquêter les gens fournissent les données au même.

  5. On ne peut pas voir ce problème uniquement sous ce prisme. C’est une vision qui certes peut se comprendre, mais est réductrice à plus d’un point.
    Au début des années 2000 la commission européenne, où le Parlement -à l’époque où l’Europe avait encore une petite autonomie, et pouvait décider de choses interressantes.- je ne sais plus avait refusé la vente des nouveaux porcesseurs Intel parce que trop intrusifs. Imaginez aujourd’hui avec la dérégulation, et l’hyper-concentration et la satelisation de plus en plus évidente des pays européens aux USA. Le nombre de fabricants de processeurs 2. Le nombre de fabricants de disques durs 3, le nombre de fabricants de mémoires vives …Au final toutes les couches du modele OSI contiennent des mouchards et à grande echelle.
    De plus Google -moteur de recherche- est vraissemblablement le meilleur des espions, et l’un des plus intrusifs. Bien sur il y a des alternatives, mais meme celles ci – je pense à Yandex et Baidu- sont aussi des de logiciels de Big Data russes, chinois, et US-je pense qu’il y a partenariat entre Google, Baidu, et Yandex, en gros Chine, USA, et Russie sont vriassemblablement partenaires pour se filer les data-.
    De mon point de vue Facebook contient nombre d’informations interressantes -j’y ai aussi un compte-, mais est avant tout le lieu où gravite presque toute la pornographie, mélée aux institutions officielles et internationales à l’instar de Twitter. Par ailleurs WordPress dans un certain sens n’es guère mieux que FB 😉

    Alors se concentrer uniquement sur Facebook….me paraît pour le moins réducteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.