Watch “North Korean Girls sing and dance at a party” on YouTube
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

16 commentaires sur “Watch “North Korean Girls sing and dance at a party” on YouTube

  1. Philippines, Maroc, Thailande et Arabie Saoudite, vous avez choisi la les pays les plus pourris sur terre!
    Tenez pour le Maroc, mais qu’est-ce qui arrive aux jeunes de ce pays, ils courent toute l’Europe avec un couteau en voulant nous égorger!
    Bruxelles, Paris, Madrid, Londres, Berlin, Turku et va savoir! C’étaient tous des terroristes marocains et d’après ce que j’ai lu , ils forment avec les tunisiens le plus gros contingent de l’État Islamique …Qu’arrive t-il à ce pays sis à deux pas de nos frontières? Est-ce la représsion contre ses propres populations et que nes médias français taisent ou est-ce le hashish?
    Moi je commence à m’inquiéter. Je remettrai pas les pieds à Marrakech…ils sont tous susceptibles d’avoir l’Amok à tout moment!

  2. @ niagaradelyon
    ce que cela veut surtout dire c’est que ce n’est plus notre monde .
    nous n’accepterions plus de vivre comme cela !
    on peut le regretter mais c’est ainsi, on ne revient jamais en arrière !
    note il en est de même pour la société russe leur us et coutume, leur manière d’être nous paraitrait étrange et absurde voir insupportable

    1. Un retour en arrière est possible, j’ai toujours dit que si j’avais un peuple comme la Corée du Nord j’aurais conquis le monde.
      Je sais que je dis parfois des choses qui paraissent bizarre mais elle n’en demeure pas moins vrai, c’est vrai qu’il se passe des choses bizarres dans le monde en ce moment et plus il se passe des choses bizarres et plus mes dons s’amplifie.
      En 2001 je savais déjà qu’autour de l’année 2017 il se passerais des choses, j’aimerais bien raconter toutes les choses bizarres qui me sont arrivés depuis janvier 2017 mais l’expérience m’a appris que tant que je ne fais pas un tour de magie les gens ne croit en rien à toutes les conneries que je peux raconter sur les dons que je possède, mais l’expérience m’a aussi montré que même une fois que j’avais fait une démonstration il y a encore des gens pour dire que c’est des conneries.
      La chose la plus extraordinaire que j’ai fait cette année a été de foutre la panique sur une flotte complète de porte-avion tout ceci par télépathie à une distance de plusieurs milliers de kilomètres, j’ai même laissé mes coordonnées pour vous dire.
      C’était le. point folie du jour, si les Coréens on invité Alain Soral chez eux alors qu’il n’a aucun pouvoir il devrait m’inviter si il craigne Dieu plus que les Américains.

      Les hommes ont des plans et Dieu en a d’autres, je suis un de ses plans je suis toujours bloqué en mode observation même si je fais quelques petites démo de temps en temps, pour l’instant seule l’armée française et algérienne on eu droit à une démo de ma part, Le Pacha de la flotte a dit qu’il ne pensait jamais voir un jour un adversaire de ma sorte je lui ai demandé est-ce que les Américains se sont déjà préparé à affronter de véritable super-héros en dehors du cinéma 🙂

      Bien entendu personne n’est obligé de croire à ce que je raconte mais bon ça fait 15 ans que je raconte la même d’histoire .

      Je suis comme Pierre et le loup j’ai déjà passé l’étape où je criait au loup plusieurs fois maintenant j’en suis à l’étape où les gens n’en n’ont vraiment rien à cirer de ce que je raconte.

      D’ailleurs ici c’est le seul site où je ne me suis jamais fait insulter pour les trucs que je raconte c’est bien la preuve qu’il est composé de gens bien, d’ailleurs mon futur chef des armées réunifiée se trouve ici 🙂 et je suis sûr que S51 ferait un excellent diplomate dans un monde nouveau.

    1. Non mais il y’a certains trucs standardisés comme les coupes de cheveux: longues pour les jeunes filles; courtes pour les dames mariées. Autre chose, la sono…

    1. J’ai pas voulu commenter cette vidéo prise par un touriste vietnamien en Corée du Nord en avril 2017.
      Vous ne remarquez rien? Regardez la bien.

      1. Tu m’as mis le doute maintenant que j’ai écrit qu’elle était magnifique j’ai peur que tu me dises que c’était des travelos 🙂
        Sinon je vois un peuple de bon vivant qui mérite d’être défendu.

        1. Ils sont trés bons vivants et adorent le vin rouge (enfin introuvable sauf sous certains manteaux), le chocolat et les bananes. Les biscuits aussi (ça va manquer d’ici peu)
          J’ai mis ce lien pour l’atmosphère…ils ne sont pas encore touchés par les maux du.néolibéralisme dont nous apprécions tous les bienfaits sans amphétamines…
          Ils ont un système de travail forcé et un marché noir mais la délinquance est inexistante, sans même parler de criminalité, les relations entre hommes et femmes y sont encore trés traditionnelles avec des romances commençant au lycée et survivant les 5 années de service militaire obligatoire, les gens sont disciplinés et aiment la musique.
          En quelque sorte ils sont encore vierges par rapport aux autres pays touchés par les disgrâces du néolibéralisme (Philippines, Maroc, Thailande, Arabie Saoudite, etc.)

          1. Justement Alain Soral est revenu de Corée du Nord et il a accordé une interview sur son séjour, il disait qu’il y avait une ambiance comme dans les années 50-60 en France et que pour les paysages il s’était cru en Suisse, il parlait justement de cette ambiance de bon vivant et d’une vie simple des gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.