La Corée du Nord n'abandonnera jamais ses armes nucléaires 1

​https://youtu.be/_87FzHVlYnE
Vidéo de propagande centrée autour d’une attaque balistique sur les bases aériennes U.S de Guam où sont basés les bombardiers stratégiques B-1B Lancer et B-2 Spirit, fer de lance d’une éventuelle première attaque nucléaire visant la Corée du Nord. 

Pyongyang s’estime confrontée en permanence à un risque réel d’annihilation nucléaire depuis la fin de la guerre de Corée en 1952. 

La Corée du Nord n’abandonnera jamais ses armes nucléaires
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

5 commentaires sur “La Corée du Nord n’abandonnera jamais ses armes nucléaires

  1. Sur ce forum, on en avait déja discuté sur le fait que les Etats Unis vont tout faire pour réintegrer au plus vite la CDN dans ce qu’ils appellent “leur communauté internationale“. Seuleument personne n’est dupe à présent, et tout le monde sait que c’est bien les Etats Unis qui se plient aux condtions coréennes, et non l’inverse.

    https://www.reuters.com/article/us-northkorea-missiles-usa-tillerson-idUSKCN1B2271
    Les fanfaronnades du secretaire d’état au trésor n’y changeront rien, c’est bien une grande victoire de la CDN, et d’autres vont suivre.
    Nombre de pays vont à présent prendre le meme chemin que la CDN, c’est offiiellement le début de la fin de cet empire abject, qui ne peut être vaincu que par la résistance, et la force, et par rien d’autre.

  2. <<….Les desseins de l’impérialisme ne comptent pas, ce qui compte c’est l’aptitude et la volonté de résister. ….>>
    la capacité des force impériale a survivre a ses échecs et a faire de nouveau dégâts compte un peut aussi !

    1. la capacité des force impériale a survivre a ses échecs et a faire de nouveau dégâts compte un peut aussi !

      Et sincerement vous attendez quoi de l’ennemi ? Qu’il vient vous prendre par la main, et compatir ?
      Contre un peuple uni avec des leaders honnetes, décidés à résister, les américains, où israèliens ne peuvent rien.
      En fait ce que j’essaye de dire, le problème ne vient jamais de l’ennemi lui meme. La plupart du temps c’est l’entourage immediat qui trahit, et c’est pour ça que l’ennemi triomphe.

  3. Qu’es ce qu’il y a de nouveau sous le soleil ?
    Dans les années 50, les américains voulaient annexer toute la Corée, par la force des choses ils ont été dégagés du Nord.
    Dans les années 60, ils voulaient tout le Vietnam, par la force des choses on les a fait degager de tout le Vietnam, et de toute l’Indochine.
    Dans les années 90/2000 ils voulaient occuper l’Irak, en faire une colonie et faire imploser tous les pays limitrophes. Par la force des choses on les a fait dégager. C’est exactement ce qui est entrain de se passer en Syrie.
    Israèl dans les années 2000 préparait le Grand Israèl, par la force des choses leur expansion a été stoppée nette. Et gageons que demain, l’existence de l’état d’Israèl ne sera plus qu’ un lointain cauchemard.
    Voilà, les américains avaient juré que jamais, oh grand jamais la Corée du Nord n’accéderait aux armes nucléaires. Par la force des choses c’est le contraire qui s’est produit. Les desseins de l’imperialisme ne comptent pas, ce qui compte c’est l’aptitude et la volonté de résister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.