Les forces libanaises, assistées par les unités du Hezbollah et le concours de l’aviation syrienne  continuent la libération des territoires tombés sous l’emprise de Daech et le front Ennosra dans les confins syro-libanais. 

En hommage aux victimes de l’attentat de Barcelone du 17 août 2017, revendiqué par Daech, les soldats libanais ont exhibé un drapeau espagnol au sommet d’une colline reconquise aprés des combats durant lesquels l’artillerie et des drones lâchant à la verticale des obus de mortier au dessus de cibles ennemies ont été utilisés. 

Il est à noter que les israéliens qui observent avec inquiétude le déclin de l’État Islamique [sic] et le front Ennosra ont tenté une récupération politicienne de bas niveau de l’attentat de Barcelone en le liant au fait que l’Espagne ait accepté l’entrée sur son territoire d’une ancienne militante politique palestinienne et en exagérant grandement le niveau supposément atteint par “l’antisémitisme” en Espagne ces dernières années. 

En hommage à Barcelone, l'armée libanaise exhibe le drapeau espagnol lors de combats contre Daech et le Front Ennosra 1

En hommage à Barcelone, l’armée libanaise exhibe le drapeau espagnol lors de combats contre Daech et le Front Ennosra
Publicités



');

Vous pourrez aussi aimer

11 commentaires sur “En hommage à Barcelone, l’armée libanaise exhibe le drapeau espagnol lors de combats contre Daech et le Front Ennosra

  1. au temps de la tromperie universel , dire la vérité est un acte révolutionaire . dit :

    alors veuillez imaginer tous ces milliard de personnes qui sont addict a ces façe de bouc and co , ils vivent dans leurs bulles virtuel ! , c’est comme à taiwan il y a quelques temps de cela et devinez pour traquer un pokémon rare et il parait qu’il y a eu une foule qui s’est rué à taipeh ! , avec le chaos qui s’en est suivi .
    alors la ou cela devient interessant , c’est que il y a des grand logiciel avec grand ordis avec grand serveurs et tous les grand outils d’analyse , de statistiques , et c’est vaste que cela , et ces géants du net qui volent la vie privé des gens à leurs insu , alors ils font une sorte de disant crakages de psychés humaine avec une petite brèche virtuel dans les pronostic du futur de quelque secondes ou plus en minutes ou en heures : que cela va se produire et pour cela ils , ces gibier de potence ! débauchent les cerveaux des grandes universités et prennent les plus doués et les font travailler en pressant à fond leurs neurones comme on presse un citron ou orange et une fois qu’ils , elles ont bien remplis leurs fonctions , hélas sont jetés comme un mouchoir en papier dans une poubelle ou soit sont mort de façon suspect ou disparus et qui profitent de tous cela , la réponse est : ou se trouve les grand volute de fumées de cigares et le complexe militaro/industriel/financier/démoniaque .
    et cela , ce systeme de crackage de psychés se nomment : le web bot ou autres choses .

  2. c’est comme ce fumier de bhl qui en lybie faisait de faux reportage : ce fumier et d’autres fumiers comme lui , caché derrière un mur et de l’autre coté il y avait des tirs , alors qu’il n’y avait rien du tout ! , ou comme des reportage bidons dans un studio à londre ou ailleurs pour faire de l’intox et cie , comme ces pseudos faux casques blanc et le faux osdh basé à londre et non sur le terrain !.
    le mieux est de téléphoner à des personnes qui y vivent en direct pour savoir si c’est vrai ou faux.
    et encore un pavé dans la mare : au liban lors de la guerre civile qui faisait rage , alors avec la complicité des véreux de la politique du pays de cèdre avec grosse commission , ont permis à des mutinationale de deverser des milliers de tonnes de produits hautement toxique et radio-active comme au mont liban et ailleurs dans les pays du tiers monde et dont les dirigeants et sbires et parasites ont favorisés cela au détriment de la population , cela se pourrait aussi qu’il y en a des milliers de tonnes de ces produits toxique en europe meme , france compris enfouis sous terre à grande profondeur avec des futs cerclés , mais le métal se rouille et alors qu’adviendra t’il si cela arrive ? , et sans compter ce qui est largué en mer !.

  3. Cette guerre qui est entrain de s’achever va durablement modifier le future des combats urbains.
    On peut déja en tirer des leçons. Le tank qui était sur une pente déclinante depuis 1943, ne sera plus à l’avenir le fer de lance des avançées militaires. Je ne sais pas si le concept des divisions blindées avançé par le général H. Guderian est toujours d’actualité.
    L’hélcoptère n’est pas assez mature pour pouvoir remplacer efficacement le char de combat . Comme au Moyen age les combats des villes s’averent extremment longs, meurtriers, couteux, aux résulats trés aléatoires.

    Le missile -où roquettes non guidées- antichar guidé, a démontré toute son efficacité, il va devenir à l’avenir un élément de plus en plus décisif.

        1. si vous avez un lien je suis preneur !
          Roc!
          C’etait des questions qu’on posait dans les années 90’s, à l’époque de Poinvre D’avor, l’infame C. Chazal -je ne sais pas si elle est toujours sur TF1-, Paul Amar, D. Pujadas, Christian Malard, Frederic Encel, Dominique Moisi etc….. Or, on est en 2017, période du Smartphone. Twitter à lui seul c’est un espace web. Facebouc c’est un autre espace Web. J’ai suivi le dernier conflit en live de Gaza grace aux réseaux sociaux. Plus besoin d’intermédiaires qui te servent leur soupe.
          Des liens tu en auras a des centaines, pour pas dire des milliers, tant il y en a. Impossible de te les donner tous. Déja parce que je ne peux pas, et puis tantot ils disparaissent, tantot réapparaissent sous d’autres noms. Avec ces quelques liens tu peux en trouver pas mal.

          Liens Twitter

          https://twitter.com/BBassem7
          – Al manar
          – Presstv
          – Rt
          tu vas dans les following, et followers tu en auras deja des milliers, qui eux memes vont te donner d’autres milliers, qui vont t’aiguiller vers d’autres milliers etc…Autrement dit impossible de les connaitre tous. Pour ma part je ne me suis abonné à quelques uns, puis désabonnés. Ca va trop vite. Le compte Twitter devient rapidement illisible aprés.

          Sur Facebouc
          https://www.facebook.com/Friends-of-Syria-152257104886925/?hc_ref=ARThdYaD0-ZpilSD3H5551SDDR5Jrme_-LCxJhkN44ceDUUgu56ZA8sDPMX4JUx7Qxg&fref=nf le site Friends of Syria
          https://www.facebook.com/SyrianArmyNews/?hc_ref=ARRIrn0fCD1zp_X-lga37UXDvH_W5M_BZYJx4f1jVt8BZdBs4YhNxkw30Yu_GyfJspA&fref=nf le site de Syrian Arab Army
          Facebouc est assez bien fait -Hé oui, c’est moi qui dit ça! Que veux tu ? Meme moi 😉 -, une fois que tu suivras ces sites, le système te suggerera d’autres sites du meme genre. Y a plus qu’à…..
          Ca fait des années que je ne suis meme plus RT, pourtant la moins anti-Assad. Alors les CNN, et autres NBC, NHK meme pas la peine. Quand aux sites français dans leur ensemble, je prefere le raccourcis, Debka. Je sais ce que vont dire tous les médias français sans exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.