​Tandis que la Chine accueille un sommet capital des BRICS (Brésil-Russie-Inde-Chine-Afrique du Sud), Kim Jong-un inspecte une installation militaire nucléaire dans le cadre de préparatifs pour la date symbolique du 09 septembre 2017. 

La KCNA a évoqué cette fois-ci une bombe à hydrogène susceptible d’être utilisée comme une arme EMP (à pulsion électromagnétique) en orbite ou à haute altitude.

Cela confirme nos informations postées ici quant à l’existence d’un programme EMP nord-coréen visant à neutraliser une partie du cyberespace, les satellites militaires adverses, les systèmes électroniques de contrôle et de commande, les grilles électriques et les télécommunications. 

Cependant, nos sources divergent sur le vecteur puisqu’ils parlent de bombes à neutrons et non pas de bombes à fusion thermonucléaire. 

Ce qui semble certain est que d’ici le 10 septembre 2017, Pyongyang procèdera soit à d’autres tirs de missiles balistiques, soit à un essai nucléaire (en toute probabilité, un essai souterrain; possibilité extraordinaire: un essai en orbite basse).

Pyongyang table sur les armes EMP 1
Kim Jong-un inspectant une ogive nucléaire dans une photographie non datée diffusée par la KCNA.
Pyongyang table sur les armes EMP
Publicités



');

Vous pourrez aussi aimer

13 commentaires sur “Pyongyang table sur les armes EMP

  1. bon en gros ils ont des bombe atomiques et l’une de leur stratégie en cas d’attaque est d’en faire exploser 1 ou plusieurs a haute altitude (ils ont les missile pour cela) afin que le flash electromagnétique grille les système electronique des us (sattelite, drone , awacs etc).

    Le flash electromagnétique est une résultante de toute bombe atomique.
    rien de neuf sous le soleil. les arme EMP pure ( non nucléaire) ne semblent pas encore au point,
    (ou encore tenues secrètes)

  2. Le seul endroit de la planète qui sera épargné par la pluie de missiles nucléaires.
    Sera je pense l’Afrique.
    Car aucun missile n’y décollera vers aucun pays.
    Les pays africains en sont dépourvus de ces missiles à longue portée à tête nucléaires.
    Aucune réciprocité.

    1. oh que non ! il y a le rift de l’afrique qui est fissuré et cela est facile à l’intensifier .
      il y aussi les grand volcan connu et inconnu et justement positionné dans la ou les zone ou il y a des crimes de masse , comme la rdc et cie !.
      et il y a aussi des bases top secret , pas si top secret que cela !, tapis au fond des désert de namibie et d’afrique du sud et pas que désert , l’afrique n’a pas d’armes atomique comme vous le dites et qui vous dit que cela n’est pas positionné la bas en secret , mais ils reçevront les missiles atomique , comme exemple : djibouti et cie et de l’afrique nord au sud et les autres base dans la zone de cette océan vaste, l’océan indien .
      et aussi la patagonie qui est vaste ! et pourtant c’est loin de l’afrique !.
      car dans ces zones , il y a comme on le dit “les grandes oreilles ” et l’australie avec la base de pine gap dans la zone d’alice springs sous terre à grande profondeur et d’autre comme dans la zone d’hobard qui suit les satelites us et cie , en passant par les kerguellen et zone !
      non personne ne sera à l’abri .
      et la date et l’heure de ce chaos , ou de cette horreur , dieu seul le sait et ce n’est pas dieu qui à dit de faire cette horreur !.
      et nous tous les civils on ‘a rien demandé ou voulue de cela , donc qui en sont les responsables .
      les criminels africains , les tyrans et despotes et pseudos soldats que de nom et autres sbires et qui ont massacrés des civils innocents seront les premiers touchés , et ils se croient à cet instant invincible ?! , oh que non et leurs semblables à travers le monde subiront la meme chose .
      et après ce sera la vue de cette comète planétoide aux propriétés inconnus et alors : le grand roi de l’effroi sera visible !.

  3. vous dite que la corée du nord table sur les arme EMP , mais les autres aussi font cela , les usa , la chine , la russie , l’angleterre , la france, le pakistan , l’inde , israel , pour ne citer qu’eux , mais il y a aussi d’autres nations et qui eux ont des hi-tech plus fort que cela et dont le secret est secret défense car ils ont des genies chez eux et savent comment faire telescoper des navires , détruire des satelites , des sous marins et rendre dingues les chairs à canon et ont aussi la tech du plasma et des canons laser et autres , oui c’est bien de l’iran dont on parle et ont eu l’aide de forces inconnu des humains ( comme l’aikido , pas d’attaque , mais défense et si pas d’effet alors contre attaque .
    tous les sous marin tapis au fond des mers avec armes atomique , chimique , biologique !
    et d’autres armes atomique enfoui sous l’océan et qui peut faire des raz de marée gigantesque et aussi les armes dite exotiques , comme haarp et consort , comme l’ENMOD et cie , aucun pays vont se laisser attaquer sans riposter .
    donc avec tous ces EMI , alors plus du net ,d’ energie electrique , moteur à l’arret , le chaos total et plus d’éclairage public et habitations , pillage de masse , crimes en serie , pseudo force de l’ordre débordé et j’en passe .
    et la grande poche sera vide ! .
    voila se qui se nomme : la masse gigantesque des crime du passé revient vers le présent et va vers le futur et dans le présent il n’y a qu’un barrage d’ 1 metre de haut et tandis que la masse des crimes qui doivent etre expiés est de : 100 kilomètre de haut .
    après cela veuillez imaginer tous les réacteurs nucléaire en france et europe et en angleterre et ailleurs dans le monde qui seront les première cible et aussi le cern et cie .
    après il y aura l’éruption des super volcan de yellow stone et des grand big one et aussi l’éruption du volcan de toba au sumatra et d’autre connu et inconnu , voila le lourd karma à payer par la faute de tous ces vip politiques , militaires et leurs conseillers de pacotille avec salaire de ministre , de multi pseudo élu et j’en passe .
    il n’y a plus rien à faire , tout est traçé et la seule question c’est quand le commencement de cette horreur .
    et ces abrutis vip qui se croient à l’abri en quittant leurs pays pour aller ailleurs , se sont trompé totalement , la ou ils vont aller sera détruit totalement , alors ils feront quoi à ce moment ?! et la populace sera en pleine carnage , pillage , crimes , et les légions ou militaires fuiront le champ de batailles des civils.
    ah , j’aimerais vraiment pas etre à la place des politiques , des militaires , policiers , financiers , les rotchilds et cie , car c’est par leurs crimes que tout cela s’est passé .
    c’est comme si je suis dans le futur et en meme temps dans le présent , cela donne un peu d’étourdissement , mais avec le temps je sais me protéger .

      1. une question : si on savaient la date exacte de notre mort ! que ferions nous ?! , en sachant pour moi dans ma conviction religieuse , qu’il y a survie de mon ame dans l’autre monde et cela eternelement , donc je veut pas détruire mon ame contre le matériel de ce bas monde et c’est grand comme question et réponse , à chacun leurs opinions .

  4. pyongyang à testé son 6eme essaie atomique ou fusionique !.
    au pays du soleil levant :, il a plus de centenaire et plus que centenaire en age comparé au monde ! , donc en quel age avaient ces centenaires en 1950 et avant cela ?.
    il y en a beaucoup qui ont meme 120 ans et se porte comme des jeunes et ni connu , ni vu ! , cela vous parait incroyable , mais vrais , car nul trace d’eux dans le système du web mondial et dans la matrix et ceux qui sont allés en corée c’est idem , ah que l’asie est grand en superficie .

  5. tous cela , hélas n’annonce rien de bon : en 1980 mont st helens , éruption du volcan aux states , et à cet époque il n’y avait pas d’EMI , impulsion électro-magnétique ) , mais plutot un avertissement naturel ou autre ? .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.