China’s ingenious ‘death zone’ spy drones near invisible to radar 1

Finally someone is using the Pulse Detonation Engine…
China’s ingenious ‘death zone’ spy drones near invisible to radar https://www.rt.com/news/408315-china-prototype-space-drone/

China’s ingenious ‘death zone’ spy drones near invisible to radar
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

2 commentaires sur “China’s ingenious ‘death zone’ spy drones near invisible to radar

  1. Tant que ce joujou sorti fraîchement des ateliers de constructions n’aura pas fait réellement ces preuves sur un champ de bataille.
    Avec des missions ultra concluantes.
    Ce joujou restera à l’état de joujou.

  2. << Les drones testés n’ont pas de moteur électrique, mais glissent dans l’air vers leur destination. Ils ne possèdent pas non plus de caméras embarquées. Les drones lancés en utilisant une impulsion électromagnétique qui les a amenés à les accélérer de 0 à 100 km / h dans une longueur de bras.

    “Il a explosé comme une balle”, a déclaré Yang Yanchu, l’un des principaux scientifiques du projet, à la publication. Les drones ont alors glissé vers leurs cibles, qui se trouvaient à plus de 100 km (60 miles), ajustant le cap et l’altitude automatiquement.

    En outre, en raison de leur petite taille, seule une trace minimale de leur présence a été détectée sur le radar – un atout majeur pour un drone-espion. “Le but de notre recherche est de lancer des centaines de ces drones en une seule fois, comme de libérer une abeille ou une colonie de fourmis”, a ajouté Yang.

    Alors que les drones proches de l’espace, comme le MQ-9 Reaper américain et le Caihong 5 chinois, coûtent des millions de dollars à produire et peuvent atteindre des altitudes de seulement 10 km, ces nouveaux prototypes coûteraient «aussi peu qu’un Quelques centaines de yuans. ” Ils sont assez petits pour tenir dans une boîte à chaussures et pèsent à peu près autant qu’un ballon de football. >>
    ils réactualise la : stratégie des vagues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.