Analysis

Moscow ready to provide platform for direct talks between Afghan govt, Taliban – ministry

That is really interesting! 

Moscow ready to provide platform for direct talks between Afghan govt, Taliban – ministry https://www.rt.com/newsline/416149-russia-afghanistan-taliban-talks/

Publicités

2 Replies to “Moscow ready to provide platform for direct talks between Afghan govt, Taliban – ministry

  1. Très bonne initiative , Félicitations la Russie ! La violence n’a jamais résolu les malentendus… le dialogue, la concertation , par contre, ont sauvé des vies , en empêchant des conflits débiles.

  2. traduction :
    Moscou prêt à fournir une plate-forme pour des entretiens directs entre le gouvernement afghan et les Taliban – ministère
    Published time: 17 Jan, 2018 08:23

    Moscou est prête à fournir une plate-forme pour des négociations directes entre le gouvernement afghan et le mouvement taliban, a annoncé mercredi le ministère russe des Affaires étrangères.. La déclaration a précédé la visite du ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à New York les 18 et 19 janvier.
    Il participera aux réunions du Conseil de sécurité de l’ONU sur la non-prolifération des armes de destruction massive et sur la situation en Afghanistan, a rapporté le TASS. “L’expérience des efforts internationaux de stabilisation en Afghanistan montre l’inefficacité des tentatives de résoudre les problèmes par la force “, a déclaré le ministère.. La situation en Afghanistan affecte «la mise en œuvre de plans de développement sûrs dans les régions voisines», selon le ministère.

Leave a Comment/Laisser un commentaire