Analysis

Dénigrer Clinton serait une preuve de collusion avec le Kremlin ou le ridicule à son paroxysme…

Dénigrer la dénommée Hillary Rodham Clinton, la femme la plus corrompue de la planète, sur les réseaux sociaux ou sur le net est assimilée par une certaine justice américaine de “complot”, “guerre de l’information contre le système politique US” et atteinte à la sécurité nationale US. 

Quelle blague !  

Le Département de la justice et le FBI soutiennent ouvertement le clan Clinton et leur parrains. 

On a tous critiqué Hillary Clinton en raison de son comportement odieux et sans vergogne. Doit-on pour autant être taxé de trolls russes à la solde du Kremlin ?  

Le ridicule est poussé à son paroxysme. 

Une Clinton débarquant sur le plateau TV d’un grand groupe saoudien (MBC) inondant le monde Arabe de films et de musique US à longueur de journée au lendemain du putsch en Tunisie pour vanter le nouveau Moyen-Orient élargi ne mérite aucun respect même sur un plan personnel. Une Clinton ricanant comme une hyène hystérique au moment de l’annonce de l’assassinat de Gaddafi ne mérite qu’une chose :  la camisole de force dans un asile psychiatrique.

Le parti Démocrate US devrait être dissous. Ce ne sera pas une perte pour ce bas-monde.   

Mieux vaut en rire…

Publicités

19 Replies to “Dénigrer Clinton serait une preuve de collusion avec le Kremlin ou le ridicule à son paroxysme…

  1. L’ancien directeur de la CIA reconnaît en bafouillant l’ingérence des USA dans des élections
    18 févr. 2018, 22:35

    Alors que Washington accuse sans preuves la Russie d’ingérence dans la présidentielle, l’ancien directeur de la CIA a été pris de cours lorsqu’on lui a demandé si son pays avait fait de même récemment. Il a assuré que c’était «pour la bonne cause».

    ARTICLE COMPLET
    ICI
    https://francais.rt.com/international/48174-cia-ingerence-etats-unis

    1. Lavrov : sans preuves, les accusations d’ingérence russe dans les élections US sont «du baratin»
      A la Conférence de Munich sur la sécurité, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a une nouvelle fois rejeté les allégations de Washington sur une supposée ingérence russe lors de la dernière élection présidentielle américaine.

      La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, avait réagi avec ironie à l’accusation d’ingérence russe visant ce petit groupe de personnes : «13 personnes se sont ingérées dans les élections américaines ? 13 contre les milliards de dollars du budget des services secrets américains ? Contre l’espionnage et le contre-espionnage, contre les technologies les plus récentes ? Est-ce absurde ? Oui», avait-elle dit, dans une publication sur Facebook. «Mais c’est la réalité politique américaine moderne», avait-elle poursuivi.

      https://francais.rt.com/international/48145-lavrov-sans-preuves-accusations-ingerence-elections-americaines-baratin

  2. Un jour il fut permis au peuple américain de rire un peu et il a rit…Trump a été élu.

  3. Pendant ce temps en Russie!

    Moscou : Descente politique dans le Caucase

    Arrestations des membres du gouvernement daghestanais pour détournement de fonds publics destinés à des programmes sociaux

    https://www.lecourrierderussie.com/politique/2018/02/caucase-controle-moscou/?utm_source=Le+Courrier+de+Russie+%E2%80%93+Souscription&utm_campaign=8f5f30bcf4-EMAIL_CAMPAIGN_2018_02_17&utm_medium=email&utm_term=0_76a16a0a15-8f5f30bcf4-133655705

    SOUVENIR MÉMORABLE

    Russie | Ça c’est du Poutine !!! Seul Poutine peut intimider un milliardaire

    Rendez-moi mon stylo!

      1. Vladimir Poutine remet un journaliste à sa place !
        En ces temps sinistres de vides politiques sidérales en France, je peux comprendre que nombre de gens cherchent en Poutine le l’introuvable chevalier blanc. A coté Sarkozy, F. Hollande, et Macron font pales figures, je suis d”accord. Cependant il faut prendre garde! Et ne pas idéaliser un homme, où un système, parce qu’en général on est deçu.

        1. Meme si je reconnais que Poutine vaut milles fois tous les Yelsine, et autres Tchrernomyridin, l’infame Navalny. D’accord avec toi, mais attention.

        2. Bonjour Foxhound

          Je regarde la situation mondiale, il est communément accepté, si on reste terre à terre, que “la main invisible”, qui trafique l’ordre mondial dans l’ombre, est une race de prédateurs au sommet de pyramide qui détiennent les reines du pouvoir et tiennent principalement l’Occident et ses peuples en otage, de toutes les façons possibles, et tous les autres peuples à travers le monde sont, aussi, plus ou moins affectés, ou plus sûrement complètement affectés, par cette même Occident!

          De même, je regarde, le parcours politique de Vladimir Poutine depuis 2000, et ce qu’est devenu la Russie d’aujourd’hui en 2018, c’est quand même extraordinaire!

          De même encore, je regarde aux USA, ce qu’a dû traverser Donald Trump pour accéder à la Présidence, et ce qu’il doit faire encore aujourd’hui pour se maintenir au pouvoir, c’est quand même encore extraordinaire!

          Tout cela pour vous dire, que ces deux hommes, et il en a sûrement d’autres, à commencer par nous tous ici, même si nous ne le reconnaissons pas encore, ça va venir, qui sont subtilement guidés, en quelque sorte, par “une autre Main Invisible”, au-delà de tout ce que nous pouvons concevoir pour l’instant, mais qui avance, inéluctablement, vers la conclusion de ce monde, et le retour de la Lumière, sur la terre, et en chaque Homme, au Cœur, dans notre poitrine, et lorsque nous vivons ça, on n’a plus besoin d’idoles extérieures, car tous les hommes sont eux-mêmes cette Lumière qui révèle tout par sa Présence, et de toute Éternité, car nous Sommes tous cet Éternité!

          Lorsque la Lumière se Présente, ce monde d’ignorance et d’aveuglement disparaît! Rien ne résiste à la Lumière! Et c’est ce que nous vivons tous aujourd’hui, c’est quand même aussi extraordinaire!

          Poutine, comme Trump, ne sont pas des idoles, mais des signes, qu’il se passe enfin quelque chose d’extraordinaire sur ce monde, même si nous ne pouvons pas encore mettre le doigt dessus, et lorsque je les regarde aller, ces deux-là, dans ce fouillis, et se faufiler comme ça, comme un poisson dans l’eau, je ris, car je sais, dans mon fort intérieur, au Cœur, qu’ils sont de mèche, eux, avec la Lumière et l’Invisible!

          1. il y a deux choses a savoir et a retenir en ce qui concerne toute prévision du future et elle viennent d’une étude scientifique !
            l’être humain qui tente de prévoir ce qui vas se passer dans l’avenir a deux biais :
            1°) il a tendance a toujours, toujours surestimer les conséquence a court terme .
            2°) il a tendance a toujours, toujours sous estimer les conséquence a long terme .
            ce retour de la Lumière, sur la terre, et en chaque Homme, vous le voyez plutôt pour quand ; dans 70 ou pour dans 150 ans ?

        3. Ce qui me fait rire, hihihi c’est surtout les contorsionnements, les gesticulations de l’Occident, un peu comme des coquerelles qui paniquent devant la Lumière du Jour!

        4. …ce retour de la Lumière, sur la terre, et en chaque Homme, vous le voyez plutôt pour quand ; dans 70 ou pour dans 150 ans ?

          Bonjour roc!

          Il est déjà là, je parle du retour, que chacun regarde intérieurement, ce qu’ils étaient, il y a de ça 10 ans, 20 ans, 30 ans…ils ne sont plus les mêmes! Il s’est passé quelque chose; ça c’est pour le processus personnel en cours!

          Mais le collectif suivra nécessairement le retour de la Lumière dans chaque Homme, un peu comme un immense sapin de Noël où les lumières s’allument, une par ci, une par là, une autre au-dessus, une après l’autre, et c’est parti, ça clignote de partout, pour s’installer finalement dans la totalité de l’arbre; lorsque la masse critique, si vous voulez, sera atteinte, le mouvement du balancier fera plier ce monde, ce plateau, instantanément vers la Lumière!

          Cela peut se passer dans cinq minutes, cinq jours, cinq semaines, quelques mois, mais je n’irai pas plus loin! Il est dit que personne ne connaît le jour, mais il y a tout de même suffisamment de signes avant-coureurs qui ne trompent pas; dans le ciel, sur la terre, le soleil, les éléments de la nature, dans nos gouvernements, la société, la finance, les banques, la monnaie, l’économie, la dette, la guerre, et tout et tout, et bien sûr dans l’homme, en présence, qui nous mettent la puce à l’oreille, et ne nous laisse plus maintenant aucun doute, en tout cas, pour ceux qui ont des yeux et des oreilles.

          Le moins que l’on puisse dire, c’est que maintenant ça va très vite, et que ce processus est irréversible, exponentielle, et que nous n’avons rien à faire, absolument rien à faire, à partir de ce qu’il peut encore nous reste d’ego, que rester tranquille, calme, neutre, simple, humble… car c’est un processus naturel, tout se fait tout seul, un peu comme les bourgeons d’un pommier qui s’ouvrent aléatoirement en fleurs, une à droite, une à gauche, une après l’autre, sans l’intervention du cultivateur, il est impuissant devant cette floraison; il en va de même pour le retour de la Lumière en l’Homme et sur ce monde!

          Mais d’en parler ne sert à rien; seulement le Vécu, le Cœur, la poitrine, importe! Fixer nos pensées et notre conscience sur le Cœur, notre poitrine, car la Lumière suit nos pensées et notre conscience! À nous tous de l’expérimenter! Le reste n’est que distractions, amusements, jeux, passe-temps, et passeront, mais la Lumière ne passera pas!

  4. excelent article il resume a lui seule la decadence d un empire odieux merci monsieur pour votre approche et bonne continuite

  5. on n’a qu’à lancer une action en justice pour salaires non payés à Gazprom pour toutes les fois où l’on n’a pas écrit ‘it’s the Russians stupid’ mais plutôt ‘depuis 1991 la Russie respecte le droit international (aucune guerre d’agression!), sauf que le mieux sera une alliance militaires/néo-communistes’ pour aider bien mieux que la Russie ne le fait déjà aujourd’hui les pays attaqués par les occidentaux: Syrie, Yémen.’

  6. On a tous critiqué Hillary Clinton en raison de son comportement odieux et sans vergogne.
    A la différence de Trump elle a la préference de l’AIPAC, et ça en Amérique ça compte beaucoup. D’autant plus que pour Trump, il semble de plus en plus isolé. En témoigne cette affaire-en réalité rien de nouveau- qui refait surface maintenant :
    https://fr.news.yahoo.com/trump-lactrice-porno-stormy-daniels-menace-parler-014925194.html
    Comme tu l’avais dit, au sommet de l’état US c’est la guerre des clans. Qu’ils se détruisent tous!

Leave a Comment/Laisser un commentaire