Analysis

Derrière la façade des “guerres sans fin contre la terreur”© 21 trillions USD détournés…

La guerre est un fond de commerce très fructueux. Du moins pour l’immense faune corrompue navigant autour du complexe militaro-industriel américain et occidental. 

Le produit Marketing “guerre sans fin contre la terreur” aurait servi de prétexte pour détourner la somme astronomique de 21 trillions de dollars US. 

Pas étonnant que les va t-en guerre soient déçus quand on découvre les mensonges justifiant de vrais faux conflits. L’enjeu est énorme et la corruption, elle, semble sans fin.  

Publicités

8 Replies to “Derrière la façade des “guerres sans fin contre la terreur”© 21 trillions USD détournés…

  1. Vous êtes tous loin du compte les amies .
    La planète entière est sur le point d’être détourner et les habitants qui y vivent aussi au ordres d’une poignée de lucifériens talmudiens.

  2. Auparavant on disait que l’argent était le nerf de la guerre, aujourd’hui c’est devenu pour certains la guerre est le nerf de l’argent.

    Ce monde est complètement dégradé, la noblesse, la vérité, l’honneur sont devenues des valeurs désuètes..

  3. Bonjour, la logique du chaos perpétuel apporte en effet beaucoup d’argent qui arrose cette faune corrompue qui compose les strates du pouvoir.
    Les paradis fiscaux, le système financier, les grandes entreprises du complexe militaro industriel et bien entendu les hommes et femmes des pouvoirs qu’ils soient économiques ou bien politiques…
    Je vous laisse imaginer la suite.
    Mais, comme disait mon grand père, tout ce qui est pourri fini par tomber, bon, seulement les architectes du système connaissent bien cette règle et sont disposés à faire tomber leur monstre histoire de tout recommencer à zéro et de sauver leurs fesses comme d’habitude quoi, j’espère qu’il en sera autrement à l’avenir……?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.