Analysis

Russian Air Defenses Intercept Projectile Targeting Hmeimim Base in Syria

Russian Air Defenses Intercept Projectile Targeting Hmeimim Base in Syria

https://sputniknews.com/middleeast/201805211064662354-air-defences-take-out-drone/

Publicités

9 Replies to “Russian Air Defenses Intercept Projectile Targeting Hmeimim Base in Syria

  1. Ils l’ont abattu par un fusil ou par une grenade? pas par un S-300/400? Depuis que les russes ont aidé la syrie, on n’a jamais mentionné que des S-300/400 ont abattu quelque chose. Silence radio complet. Cela me déçoit depuis tout ces temps que j’attendais. Attendons.

  2. Si la défense aérienne russe a obtenu les résultats précédemment annoncés, il est carrément ridicule de penser que leurs bases principales seraient moins bien défendues.

    1. vous pouvez haranguer tant que vous voulez mais Israel et le camp du nouvel ordre mondial a perdu en Syrie et il est en train de perdre au Vénézuela et dans bien d’autre encore !

      1. Le Venezuela est en passe d’être ruiné, sa société pétrolière est sous le coup de dommages et intérêts colossaux.

  3. traduction :
    interception par la défenses aériennes russes d’un projectile visant la base de Hmeimim en Syrie
    moyen-Orient 23h15 21.05.2018 (mis à jour 23:35 21.05.2018)
    Les défenses aériennes russes ont intercepté et détruit un projectile visant la base aérienne de Hmeimim en Syrie lundi, a rapporté lundi l’armée russe.

    La base fonctionne normalement, sans dommages ni pertes déclarées, a déclaré un porte-parole. Le projectile était un “drone inconnu”, selon l’armée russe.
    “Le 21 mai … les installations de surveillance de l’espace aérien de la base aérienne russe de Hmeimim ont détecté une cible aéroportée non identifiée de petite taille approchant de la base”, a indiqué le porte-parole dans un communiqué. “La cible a été détruite par les défenses aériennes déployées à la base.”

    Hmeimim est l’une des deux bases exploitées par la Russie en Syrie. Il est situé dans la ville côtière de Jableh; La deuxième base de la Russie est Tartus. La base a subi une attaque similaire en avril 2018 .
    Les comptes rendus de la tentative d’attaque dans les médias sociaux font état de quatre explosions dans le ciel au-dessus de Jableh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.