Analysis

La belle lettre de la semaine: “Si vous changez d’avis au sujet du Sommet, appelez ou écrivez-moi…” Donald Trump

Dd-ZK1AUQAIATMk

Publicités



');

10 Replies to “La belle lettre de la semaine: “Si vous changez d’avis au sujet du Sommet, appelez ou écrivez-moi…” Donald Trump

  1. Juste une nouvelle, Kim du Nord et Moon du Sud se sont rencontré d’urgence cet après-midi dans la DMZ.
    Si déclaration officielle, nous saurons plus par le Nord sur ce qui va venir. Je vous dis que le Sud ne vaut pas la peine d’écouter..

    1. Bonne entente d’après photos à l’issue de cette réunion d’urgence aujourd’hui, il y aura publication officielle demain 10h locale ( 2h matin en France). Vous allez voir que l’axe de la Résistance se construit efficacement en extreme-est grace à ce jeune homme Kim perspicace et courageux…J’en suis épatée de la manière qu’il réponde à toutes les tromperies du Sud et des Américains. Comme quoi l’intelligence et l’intégrité résident dans l’humain sans rapport avec l’âge et le vécu extérieur…

  2. Trump à été élu grâce au big data.le faux patriote,le pédophile qui sois disant va vider le marais.tout cela est de la com,du macaron en marche pure sion

  3. Changer d’avis sur quoi ? C’est Trump qui annule le sommet. C’est juste de la comm pour faire croire le contraire et justifier les menaces et les sanctions qui vont arriver.

  4. Je ne sais même plus si il faut en rire ou en pleurer de ce pathétique personnage.
    Je l’aimais bien en homme d’affaires bling bling, mais la j’en peux plus de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.