Analysis

Israeli Defense Forces Report Carrying Out 10 Airstrikes in Gaza Strip

Israeli Defense Forces Report Carrying Out 10 Airstrikes in Gaza Strip

https://sputniknews.com/middleeast/201806031065042621-israel-defence-airstrike-gaza/

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Dina DSroc Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
roc
Guest
roc

traduction :
Le rapport des forces de défense israéliennes a mené 10 frappes aériennes dans la bande de Gaza
moyen-Orient 01:36 03.06.2018 (mis à jour 01:45 03.06.2018)
MOSCOU (Spoutnik) – L’armée de l’air israélienne a frappé 10 cibles dans la bande de Gaza en réponse aux tirs de roquettes de l’enclave palestinienne, ont annoncé dimanche les forces de défense israéliennes.

“Il y a quelques instants, les avions de combat de l’armée de l’air ont ciblé 10 sites terroristes appartenant à l’organisation terroriste Hamas dans la bande de Gaza, dont deux sites de fabrication et de stockage de munitions du Hamas et un complexe militaire”. .
Les FDI ont souligné que les frappes avaient été menées après plusieurs attaques à la roquette depuis la bande de Gaza .

“Les frappes ont été menées en réponse aux tirs de roquettes et aux diverses activités terroristes orchestrées par l’organisation terroriste du Hamas pendant le week-end, notamment la plantation d’une grenade, le lancement de dispositifs explosifs, la tentative de franchir la barrière de sécurité l’infrastructure, et allumer des feux sur le territoire israélien avec l’utilisation de cerfs-volants et de ballons, “a ajouté l’IDF.

Plus tôt, l’agence de presse palestinienne WAFA a rapporté que l’artillerie israélienne avait frappé une installation militaire dans le district de Zeitoun, au sud de la ville palestinienne de Gaza.