Analysis

Le dur métier de tueur/violeur en série tel que promu par l’Union Européenne

Après Israël,  menaçant directement la Syrie, puis la Turquie qui menace l’Irak, voilà qu’une juridiction allemande est utilisée pour enclencher une procédure judiciaire avec un mandat d’arrêt contre le chef des redoutables services de renseignement de l’Armée de l’air syrienne, la seule force structurée à avoir non seulement survécu à la guerre en Syrie mais qui continue à fonctionner à plein régime.

Les Allemands n’ont rien pu faire contre un jeune kurde irakien tout juste âgé de 20 ans, réfugié “politique” arrivé en Allemagne au plus fort de la vague de 2015 et accusé du viol et du meurtre d’une jeune Allemande juive de 14 ans.

Comme beaucoup d’autres, cet individu a fondu dans la nature en quittant le territoire Allemand en compagnie de sa famille sous une quadruple fausse identité, non sans un brin d’ironie: il s’est fait appeler Ali Bashar.

Fait notable, tous les kurdes irakiens pénétrant en Europe s’inventent un patronyme et faute de créativité ou influencés par  le Bashar-Bashing en vogue dans les médias Arabes et occidentaux, ils utilisent le prénom du président syrien comme patronyme passe-partout. surtout en cas de méfaits ou de larcins.

Ce Ali Bashar, suspecté d’un crime infiniment plus grave, aurait plus de 7000 homonymes en Allemagne. Le gars recherché serait actuellement au Kurdistan irakien, et plus précisément à Irbil où il aurait atterri en compagnie de sa famille en provenance de Dusseldorf. On l’oublie souvent: Irbil est la capitale du Kurdistan irakien où siègent des dizaines de sociétés de sécurités privées internationales, la plus importante antenne du Mossad israélien en dehors d’Israël et la plupart des barbouzes du bloc atlantiste.

A une question sur cette volonté européenne-car il s’agit bien d’une politique délibérée qu’il est devenu commode à attribuer à Soros and Co, d’accepter de faux réfugiés et d’exclure systématiquement par tous les moyens possibles l’entrée en Europe de gens honnêtes, un haut responsable européen aura cette réponse officieuse mais non moins édifiante : “L’Europe a besoin de plus de délinquants, c’est une question éminemment politique, une affaire de contrôle social…”

D’où ces dizaines de milliers de kurdes prétendant être ou avoir été des combattants du Rojava en Syrie, errant à travers toute l’Europe occidentale d’Est en Ouest, du Sud au Nord, venus avec une mentalité de prédation d’opportunités, demandant l’asile politique en tant que procédure standard, sous le regard bienveillant de Frau Merkel qui n’arrive pas à supporter toute autre forme d’immigration et surtout pas celle venant d’ailleurs que du Kurdistan.

Silence, fait unique dans l’histoire contemporaine, plus d’un million de ces vrais faux réfugiés ont déferlé sur l’Allemagne qui leur a ouvert toutes les portes, des centaines de milliers d’autres sont partis à l’assaut des pays nordiques. Ce n’est pas une immigration traditionnelle ni ordinaire ni un flux migratoire naturel. C’est un plan établi par les élites au pouvoir en Europe. Un plan que ni l’européen moyen, ni l’immigrant historique ou traditionnel n’ont jamais demandé et encore moins souhaité.

Alors quand une tierce partie active des syriens pour qu’ils soient utilisés par la justice d’un pays européen afin d’émettre un mandat d’arrêt contre le chef des renseignements de l’Armée de l’Air syrienne pour crimes contre l’humanité, un chef d’accusation fourre-tout et tape à l’œil alors que ce pays dont la Kriminal Polizei est pourtant réputée pour sa fiabilité n’arrive même pas à arrêter de jeunes meurtriers violeurs invités par l’État Allemand, cela confine au gag.

Au demeurant, pourquoi avoir visé cette branche spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement aérien et pas les services de renseignement intérieurs dont la responsabilité dans des exécutions sommaires et la torture est reconnue? La réponse semble évidente.

Pendant ce temps les Ali Bashar peuvent continuer leur apprentissage du dur métier de tueur/violeur en série sans être aucunement inquiétés. Ils sont mêmes prioritaires pour le recrutement au sein des Forces démocratiques Syriennes que l’OTAN entretient à l’extrême Nord-Est de la Syrie.

Dormez braves gens! l’État veille sur vous!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
9 Comment threads
45 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
AliciarocBartlebyStrategika51Dina DS Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
cosworth57200
Guest
cosworth57200

Il est exact que les délits et crimes sexuels “bénéficient” d’un taux de récidive énorme. Il m’étonnerait beaucoup que la procédure d’extradition ait été pleinement respectée. Ca a du être embarquement dans l’avion à grands coups de pompes dans le cul. Si c’est comme en France et l’excellente image de marque des piqueurs, cela va être la fête à sa rondelle.

cosworth57200
Guest
cosworth57200

Navré mais je ne saisis pas l’intérêt de ce billet.

Bartleby
Guest
Bartleby

Puisque la France est aussi concernée par le sujet de l’article, mais peut-être à une moindre mesure, Bartleby s’est introduit par effraction dans les cerveaux de deux citoyens imaginaires (X et Y) et en est revenu avec cet échange instructif :
1) Cher X,
médite cette photo.
comment image

Salutations,
X
2) Cer Y,
ton envoi nie visiblement l’apport du dit « chances pour la France » et prouve ton étroitesse d’esprit qui refuse la diversité ; vois-tu, même si Madame Hidalgo habite loin des quartiers où niche cette dite « chance de la France », il ne reste pas moins vrai que la donzelle a vivement dénoncé le sieur Chirac lorsqu’il a osé parlé de certaines odeurs, ce qui confère à cette dame une nette supériorité par rapport à ce réactionnaire passéiste, quand comprendras-tu qu’il faut croire les dogmes-pardon, ce mot n’a plus cours- corrects plutôt que tes yeux ? C’est pourtant facile ! Paris Château rouge est plus beau (cool, génial, vivant ) que lors du temps obscur et révolu de Chirac ! Quelle uniformité ! Et ferme tes yeux si tu fais la fine bouche devant la « chance de la France » ! Tu ne vas tout de même pas refuser la diversité pour des petites et négligeables incommodités ? Tu verras, tu t’y fera, l’adaptation existe, Darwin l’a rencontrée.
Salutations,
Y
3) Cher X,
permets-moi, cher ami , de compléter mon propos précédent afin de t’éviter de tomber dans les théories délirantes et incroyables de ceux qui parlent de Grand Remplacement (GR); il est avéré (par les statistiques de l’INSEE, veux-je dire, il est hors de question dans ce domaine de croire ses yeux, car ce dernier moyen n’est pas scientifique et reste trop subjectif) que parmi les naissances en France en 2016, 39,39% sont d’origine non-européenne, donc où est ce GR ? Dans les Pyrénées (Y fait allusion aux randonnées qui suivent le chemin GR10) ? Tout au plus, on pourrait parler d’un Remplacement Progressif (RP) ou Graduel (RG) ou Rampant (R^2), mais bon, on est loin des 100% ! Tu me diras que certains esprits aigris te diront que ce taux est de 73,56% en Île-de-France, eh bien, rétorques que : 1) ce taux est strictement inférieur à 100%, et que donc, on peut tout au plus parler de RP, ou de RG ou encore de R^2, 2) ce taux est scandaleusement bas en Bretagne où il atteint péniblement un minuscule 9,10% ! (le passé contre-révolutionnaire et chouan de ce département n’est pas étranger à cette triste réalité, il faudrait demander à nos responsables d’y envoyer quelques milliers de migrants révolutionnaires). En attendant ces jours radieux, aussi beaux que le Paris de Madame Hidalgo, je te salue.
X

Bartleby
Guest
Bartleby

(Hors sujet paléontologique. Tous les êtres humains qui peuplent actuellement la terre appartiennent à une seule éspèce : homo sapiens. Quant à homo neanderthalensis, tout semble indiquer que sa disparition il a environ 30000 années est l’oeuvre de la maudite espèce qui s’est elle même autointitulée homo sapiens, puisque son arrivée dans les aires géographiques où vivait homo neanderthalensis coïncide avec l’extinction de cette dernière. Les études récentes ont démontré que homo neanderthalensis avait atteint un haut degré de civilisation coparable à celui de homo sapiens. Ce qui a du le perdre, c’est le goût immodéré des sapiens pour le sang, la violence, les massacres, les pillages, le mensonge à eux-mêmes, la perfidie, la convoitise, la ruse, la trahison, …L’existence des rares hommes de bien, dans cette vallée de larmes, est certainement due aux 1% à 3% de gènes néanderthaliens qu’ils possèdes.)

sergio
Guest
sergio

PS : le nettoyage des frontières syro-irakiennes est toujours en très bonne voie, et quand au nord irakien ?, il sera vite nettoyé !, grâce aux Unités de mobilisation populaire, Hachd al-Chaabi (Unités de mobilisation populaire, Hachd al-Chaabi, tout aussi efficaces que les forces alliées de l’axe de la Résistance populaire syrienne ! merci pour elles…)

inévitable parallèle, plus que troublant, entre cette “große sache” irako-europeano-allemande et l’entité sioniste, où les délinquant(e)s « pro-sionistes » (dont certain(e)s plutôt opportunistes avéré(e)s) se réfugient volontiers… en cas d’arnaques en tous genres, perpétrés au sein de pays de l’U-E (U-E, dont israel, en catimini, fait quand même partie intégrante)…

La saucisse hambourgeoise, Angela Merkel, s’offre une affaire du même genre que « la perfide Albion », et tout aussi fausse, bien sûr… Une réaction “eine große abnehmen” de la part de la “Justice allemande” (justice ? en ce qui concerne l’international… c’est pas sûr !) a lancé un mandat d’arrêt international contre le chef du service de renseignement de l’armée de l’air syrienne pour…

Paru dans le torchon teuton Der Spiegel : « La Justice (?) allemande accuse Jamil Hassan de « crimes contre l’humanité » et d’avoir autorisé ses services « au moins entre début 2011 et l’été 2013 à frapper, violer, torturer et assassiner des centaines de personnes », civils et opposants au régime syrien » Plus con tu meurs !

Sclavus
Guest
Sclavus

Je pense que ce projet date depuis au moins une génération ; la stratégie elle même s’apparente à des stratégies guerrière traditionnelles où aucune forme de communication – de la distraction la plus banale d’un dessin animé jusqu’au documentaire scientifiques les plus ambitieux émanent de la BBC ou des chaines américaines s’adressant à un public intellectuellement exigeant (genre Discovery Chanel etc.), en passant par les blockbusters hollywoodiens – n’est laissée au hasard afin de faire passer le message subliminal.
Il y a une dizaine d’années, peut être plus, j’ai été frappé par un documentaire à gros budget de la BBC – Le Neandertal – où l’on expliquait en gros à l’homme blanc Européen: “Accepte ta défaite, t’es fini de toute façon ; une race plus noble, plus belle, plus rigoureuse va te remplacer” ; je conseille ce film à tout le monde.
Je l’avais cptmt oublié jusqu’à ma bagarre de la semaine dernière, où l’un de mes contradicteurs (Reinhard) l’avait ressorti dans une des crise de son exaltation haineuse.
Donc, rien n’est laissé au hasard.
Dans une discussion avec une personne de l’armée française j’ai eu la confirmation que les frégates de l’OTAN déversent les réfugiés sur les cotes grecques ; je crois que le bonhomme (Cosworth57200???) peut nous renseigner sur ce sujet car il fournit généralement des détails techniques assez utiles, preuve qu’il connait ce milieu et qu’il a du garder de bons contacts (le voudra t’il??? pas sur).
En faite cette vague migratoire est réalisée sur le plan technique grâce à l’expérience de supprimes: Je t’oblige avec mon battage médiatique et le chantage morale incessants d’accepter les produits que je te propose (pauvre gens fouillant la guerre, ou les produits financiers – la même histoire) car c’est une question morale. Mais je t’interdis de voir, et encore moins de le dire aux autres si ton regard trop perçant le découvre, la nature et le contenu réel de ce panier de fruit.
Sachant que les beaux fruits sont à la surface et les pourris juste en dessous.

Allo Ali
Guest
Allo Ali

La maladie de l’homme, fin de règne.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier, ex-France, province de l’Empire Israélo-US en voie de désagrégation, le 8 juin 2018.
http://www.aredam.net/la-maladie-de-l-homme-fin-de-regne.html

trackback
Le dur métier de tueur/violeur en série tel que promu par l’Union Européenne | Réseau International
Duc 1950
Guest
Duc 1950

Micron et sa bande de bras cassés sont aussi sous mandats d’arrets pour crimes contre l’humanité et beaucoup d’autres motifs du meme genre,lancés par le CNT(reconnu par l’ONU et par les instances internationales);mais là,aucun “journaliste”n’en souffle mot.