Analysis

Des missiles israéliens ciblent encore une fois l’aéroport de Damas

Des missiles non identifiés ont ciblé l’aéroport international de Damas et une base militaire limitrophe.

Au moins deux missiles israéliens ont explosé près de l’aéroport.

Selon les premières informations disponibles, il s’agit d’une énième attaque israélienne contre la Syrie.

Tel-Aviv apprécie très mal et c’est un euphémisme, l’avancée des forces loyalistes syrienne dans la province méridionale de Deraa et le déploiement de nouvelles troupes syriennes au Golan.

Les forces rebelles qu’Israël soutient ont subi des pertes effroyables ces deux dernières semaines dans la province méridionale de Deraa, présentée comme le berceau de la “révolution” par la propagande arabe et israélienne.

L’Armée israélienne a réduit l’aide logistique qu’elle fournissait aux rebelles et n’accepte guère plus de 12 % des blessés issus de la rébellion syrienne dans ses hôpitaux militaires.

La DCA syrienne est entrée en action mais il semble qu’aucun aéronef israélien n’ait pénétré l’espace aérien syrien, se contentant de lancer les missiles Air-Sol depuis l’espace aérien libanais ou jordanien.

Des militaires syriens sont sur site pour l’évaluation de cette attaque.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
12 Comment threads
24 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Des missiles israéliens ciblent encore une fois l’aéroport de Damas | Boycottcosworth57200denverZardoz Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
Anonymous
Guest
Anonymous

Abattez les tranporteurs,sapristy, même si les lâches se cachent derrière la ligne.

trackback
Des missiles israéliens ciblent encore une fois l’aéroport de Damas | Boycott
mbyete
Guest
mbyete

israel agit de maniere strategique pour intimidé la syrie mais en vrai dires,c’est l’otan qui veut à grandire ces pays aliés comme la turquie qui à reussie à prendres sa part de gâteau mais rien ne trop tard pour assad de recuperer c’est territoires par la forces. la syrie à reçu les missiles iskander russe pour netraliser israel et les forces ilégal sur sont sol.

cosworth57200
Guest
cosworth57200

@Bartleby. En langage probabilités, un événement certain à une probabilité de 1, un événement impossible une probabilité de 0.

The Wolf
Guest
The Wolf
gossebo
Guest
gossebo

Et si la Syrie envoyait des missiles sur l’aeroport de Tel Aviv en represaille!

Bartleby
Guest
Bartleby

comment image

Carte montrant les villages et localités libérées dans l’est du rif de Darea suite à la progression de l’AAs et la fuite consécutive des salapistes (région entre pointillée jaunes appelée Lajat).

DZ
Guest
DZ

@ Bartleby
Je te cite :
《Par ailleurs l’incomparable ambassadeur de la RAS à l’ONU a déclaré que les USA entraînent les terroristes dans 19 endroits en Syrie ; 》
Tu sais que les volontaires aux pseudo djihad fomenté par la coalition atlantique sont sérieusement en voie d’épuisement, les volontaires ne se bousculent plus aux appels des états occidentaux.
Ceux qui restent la bas n’ont plus le choix. C’est soit ils vont se faire déglingué sur les champs de boucheries où alors ils prennent un pruneaux entre les deux yeux s’ils ne veulent pas aller combattre .
Pareil pour ceux qui tentent de fuir quant ils sont rattraper c’est l’exécution assurer.
Les raisons des revirements des syriens de l’A.S.L. sont aux moins de deux , la première c’est la débâcle generalisee sur tous les champs de batailles,la seconde raison est la prise de conscience des terroristes de l’ASL et des terroristes dans leurs ensembles qu’ils se sont tous rendus comptes qu’ils ont étés trahis depuis le début ils ont étés manipulés par leurs employeurs occidentaux que ces derniers ne veulent en aucun cas des survivants à l’issue de cette guerre. Tout ceux et celles aillant participer à cet mascarade que les occidentaux ont creer et qui durent depuis 2011 et dorénavant connus de tous sans exception.
L’odeur de la mort infeste ce pays ,ces coins et recoins .
Beaucoup se pose la question comment se sauver de se bourbier sans se faire prendre ni par l’un ni par l’autre. ….
Des accords entre les pays limitrophes de la Syrie ont pour consignes de signaler tous les mouvements d’étrangers douteux dans leurs pays et de les arrêtés puis conduit vers des destinations inconnus qui ne reviendront jamais.
Tous des témoins très gênants qu’ils se débarrasseront après les avoir utilisés.
Seul les pays corrompus, fourbes, en quête d’une virginité politique internationale enverront des troupes militaires en tenue banalisé sans drapeau et des paumés et repris de justice aux casse pipe sans s’il vous plaît.
Israël a tout à perdre contrairement à Damas qui a déjà tout perdu et donc ne peut que gagner.
Où nous entraînés dans leurs sillage.

cosworth57200
Guest
cosworth57200

Je préfère Yehuda Devir aux missiles israéliens 🙂

trackback
Des missiles israéliens ciblent encore une fois l’aéroport de Damas - ancienprofesseur
trackback
Des missiles israéliens ciblent encore une fois l’aéroport de Damas | Réseau International
Bartleby
Guest
Bartleby

Il semble qu’un chasseur israélien ait tiré depuis le Liban deux missiles air-sol sur les alentours de l’aéroport international de Dams et il ne semble pas y avoir de victimes. Israél continue son jeu de la mort sans aucun résultat tangible ni palpable, l’AAS a libéré près de neuf villages dans le sud syrien (près de 4800 km2) et près de 1800 km2 dans la campagne de Deir-Zoor ; Par ailleurs l’incomparable ambassadeur de la RAS à l’ONU a déclaré que les USA entraînent les terroristes dans 19 endroits en Syrie ; visiblement l’Otan veut éterniser la guerre en Syrie au lieu de tirer les conséquenses de sa défaite stratégique au Levant, cette façon de voir, conforme et identique à celle de la mafia, n’augure rien de bon.