Analysis

Province méridionale de Deraa : l’armée syrienne capture des armes et des équipements fournis aux rebelles par leur sponsors (Agence Sana/03.07.2018)

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
10 Comment threads
18 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
josephhokayemBartlebyKremlin' botcosworth57200comtenalezcichocki Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
josephhokayem
Guest
josephhokayem

A reblogué ceci sur Histoire militaire du Moyen-Orient.

Bartleby
Guest
Bartleby

Pour en revenir au style, voilà une réminiscence qui m’explique mes étranges formulations, elle m’est venue à l’instant, les madelaines de Proust n’y sont pas étrangères et l’inculture moderne est immense :

Bartleby
Guest
Bartleby

@la Cariatide ; vous avez tout résumé , de l’Afghanistan et la Tchétchénie (Salapisme) à l’Ukraine et ses néonazis que l’Immonde fait semblant de ne pas voir, sans oublier la Furie Nuland et son fake the UE ; maintenant, si je comprends ce que écrit notre censeur maison — c’est à dire 9112001 –, il est permis de renverser par la violence un président démocratiquement élu s’il est corrompu, cet âne ignore que cela constitue une négation totale du principe démocratique, le même divague à propos de la Crimée, rattachée à ll’Ukraine par l’infâme Kourtchev en 1953 seulement si mes souvenirs sont bons, ces démocrates spéciaux, disloquent un état souverain et nous mettent au jour un état mafieux et crapuleuux appelé Kosovo où les salapistes vendeurs d’organes sont à l’oeuvre, mais refusent que les habitants de Crimée rejoignent la mère patrie par un vote unanime. Il y a selon ces têtes de morts, deux poids et deux mesures, une bonne et une mauvaise démocratie ; par exemple lorsque les français ont refusé le traité constititionnel relatif à l’Europe en 2005, c’était comme dirait Orwel, unbon, on leur a imposé la même partition assourdissante en usant d’autres instruments.

cosworth57200
Guest
cosworth57200

Les armes montrées sont des armes défensives. Par contre on ne peut inclure les chars parmi les armes défensives et ils ont été capturés lors des faiblesses de l’AAS et non fournis par des sponsors.. Le titre de l’article est donc inexact puisqu’il ne fait de différence entre armes défensives et armes offensives.

cosworth57200
Guest
cosworth57200

Le tavor est un fusil d’assaut destiné à remplacer les M16. En plus d’Israël, 17 pays l’utilisent dont l’Ukraine qui le produit sous licence. Le régiment Azov, qui a plutôt l’effectif d’une brigade, est une force paramilitaire d’extrême-droite, composée de volontaires. Cette force est rattachée au ministère de l’intérieur ukrainien et, à ce titre, est considérée comme partie intégrante des forces armées ukrainiennes. Quant à prétendre que l’existence de ce régiment est la preuve que l’Ukraine est dirigée par des néo-nazis, c’est de la pure connerie, ce serait prétzendre : une partie de mon tout est vrai donc mon tout est vrai. Ce serait comme prétendre que l’armée française est composée de criminels de guerre parce que des éléments du 11ème choc auraient exécuté des prisonniers et blessés d’Ouvéa.Pour mémoire sur l’Ukraine, ne pas oublier que l’ancien président ukrainien, renversé, était un monstre de corruption, certains droits de douane sur produits importés atterissant directement sur son compte bancaire.

Bartleby
Guest
Bartleby

SANA : La DCA syrienne réplique à une (énième) agression contre l’aéroport de Tiphor.

Bartleby
Guest
Bartleby

D’autres photos des armes de l’opposition modérée et pacifique au tyran de Damas saisies par les Chabiha de ce dernier :
comment image
comment image
comment image
comment image
comment image
comment image

comtenalezcichocki
Guest
comtenalezcichocki
The Wolf
Guest
The Wolf
Kremlin' bot
Guest
Kremlin' bot

comment image

il fait de bonnes cartes
https://twitter.com/EmmanuelGMay