Analysis

Thaïlande : les 13 rescapés de la grotte sauvés

Les treize rescapés, une équipé de très jeunes footballeurs et leur coach, piégés dans une grotte souterraine thaïlandaise ont pu être sauvés par des plongeurs des meilleures unités d’élite des forces spéciales US relevant du Commandement de l’océan Pacifique et l’usage de technologies de pointe fournies par la Chine.

Les Navy Seals de la marine royale thailandaise, accompagnés des meilleurs instructeurs et experts en plongée spéciale des Navy Seals US et d’experts en spéléologie venus de plus de huit pays, ont pu surmonter une épreuve jugée comme impossible.

Certains moyens mis en oeuvre durant cette opération de sauvetage pas comme les autres sont toujours classifiés ultra-secret.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
cosworth57200LHDDT 佐罗niagaradelyon Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
cosworth57200
Guest
cosworth57200

Il est tout à fait normal que certains enfants aient été sédatés, aucun ne sachant nager et encore moins plonger, la spéléologie aquatique est une des disciplines les plus dangereuses qui soit.

LHDDT 佐罗
Guest
LHDDT 佐罗

Balaises les “jaunes”.. pas de “32 heures” là-bas ! Ca compense un peu avec les deux trois gosses gazaouis dégommés par jour.

niagaradelyon
Guest
niagaradelyon

J’ai même lu ce matin qu’ Elon Musk était de la partie avec du matériel de haute technologie.