Analysis

Bolton: US Will Keep Its Troops in Syria Until ‘Iranian Menace’ Eliminated

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
8 Comment threads
15 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
rocKremlin' botStrategika51D.ZDKSCP Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
Kremlin' bot
Guest
Kremlin' bot

Strategika, quelle est la véritable raison pour laquelle la fronsse a envoyé de l’aide humanitaire en Syrie il y 1 ou 2 jours?
d’une, envoyer de l’aide humanitaire 3 mois après avoir participé au raid aérien ‘punitif’ contre BacharLeChimique, ce n’est pas crédible ; de deux, surtout, parce qu’il parait que la fronsse, ancienne mandataire colonial au 20e siècle, est désormais persona non grata (l’étude du fronssais est remplacé par le Russe), et que la direction Syrienne a déclaré qu’il n’y a qu’à la fronsse qu’elle ne pardonnera pas son soutien aux terroristes (dès mars 2012 dans l’émirat islamique de Baba Amr à Homs ).

donc, est-ce une façon diplomatique de faire rapatrier les agents fronssais capturés par la Syrie lors de la libération de la Ghouta orientale en mars-avril dernier?

Anonymous
Guest
Anonymous

Ce que donne à réfléchir l’antipsychiatre Ronald David Laing.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, Villequier ex-France, province de l’Empire israélo-US en voie de désintégration, le 20 juillet 2018.
http://www.aredam.net/ce-que-donne-a-reflechir-l-antipsychiatre-ronald-d-laing.html

trackback
Bolton: US Will Keep Its Troops in Syria Until ‘Iranian Menace’ Eliminated | Boycott
Kremlin' bot
Guest
Kremlin' bot
roc
Guest
roc

<< Bolton: Les Etats-Unis garderont leurs troupes en Syrie jusqu’à l’élimination de la “Menace iranienne” >>
au moins là les chose sont claires : les Iraniens n’aurons pas de paix tant que les USA seront dans la région !

Bartleby
Guest
Bartleby

Carte qui montre la progression de l’AAS dans le Gouvernorat de Kuneitéra adossé au Golan occupé et où cette dernière a libéré sept villages :
comment image

Vidéos des opérations de’AAS :

Anonymous
Guest
Anonymous

Introduction aux CAMI.

Les premières multinationales historiques impérialistes à vocation hégémoniques mondiales totalitaires et tentaculaires, exposées à partir de leurs propres documents pertinents; judaïsme, christianisme et islam, en cours de remplacement par les CAMI, (Consortium Anonyme Multi-branches Internationaux), structures éphémères ou durables, associant pour des opérations lucratives ponctuelles ou globales tous les types possibles d’organisations de pouvoir dans tous les arrangements possibles (reliquats des Etats-Nations, multinationales, sociétés financières, religions, sectes, mafias, réseaux franc-maçons, ploutocrates privés individuels ou regroupés, services secrets privés, armées privées, ONG privées etc …
Présentation du jour : le catholicisme impérialiste hégémonique totalitaire.
Documents : « Ecclesiae saecula », Les vingt siècles de l’Eglise. Editions du témoignage chrétien, Paris 1950, en collaboration avec les Editions ED. A.S Edizioni per l’anno santo MCML / Roma, 20 pages de texte accompagnées de 20 planches illustrées par M. Edoardo Orsi.
Ne pas manquer entre autres la curiosité du démon rouge oriental à la planche graphique du 20ème siècle, l’infaillibilité papale à la planche du 19ème siècle, les hérésies chrétiennes autrement dénommées dissidences, l’inquisition à la planche du 14ème siècle qui « malgré ses excès remplit une tâche sociale d’extrême importance car les hérésies tendent partout à des bouleversements sociaux », les persécutions anti-catholiques et jamais celles mises en œuvre par les catholiques, les persécuteurs étant les religions ennemies, les limites constamment repoussées de l’expansion, dénommée « diffusion » à la planche du 16ème siècle.

Partie n° 1 (du 1er au 11ème siècle) :
http://www.aredam.net/la-conquete-du-monde-par-l-eglise-catholique-1.pdf
Partie n° 2 (du 12ème au 20ème siècle) :
http://www.aredam.net/la-conquete-du-monde-par-l-eglise-catholique-2.pdf

cosworth57200
Guest
cosworth57200