Analysis

“MIG-25 & MIG-31 | Wings of Russia | DOCUMENTARY | PART-1”

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
6 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Strategika51SalousergioFoxhoundpatrice Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
sergio
Guest
sergio

Voici une liste (non exhaustive bien entendu) qui opérerait en Syrie sur les bases “russes”, comme le répète souvent Foxhound, chacun y va de sa rétention d’informations (normal en temps de guerre !):
« …Le 18 janvier 2017, le président russe, Vladimir Poutine, a signé une loi ratifiant un accord conclu avec le gouvernement syrien et qui a permis à la Russie de garder sa base aérienne en Syrie pour une durée de près d’un demi-siècle.
Selon les termes de cet accord, l’aviation russe est autorisée à utiliser gratuitement cette base pendant 49 ans, avec même une possibilité de prolongation de 25 ans.
La Russie a déployé dans cette base, les chasseurs de type «Sukhoï Su-24», «Sukhoï-34» et deux avions de combat «Sukhoï-25» et avions de patrouille aérienne pour soutenir les «Sukhoï-30» et «Sukhoï- 35s», ainsi que «Antonov an-124 et Iliouchine-76, qui nécessitent un terrain d’atterrissage d’au moins 2,8 km». Un certain nombre d’hélicoptères de combat ont également été installés sur cette base russe.
Selon les rapports russes, ces avions de combat effectuent en moyenne 70 à 100 missions par jour. … »
Voilà pour celles et ceux que ça pourrait intéresser ?!

patrice
Guest
patrice

Bonjour, comme souvent sur ce site, impossible de trouver le moyen de lire l’article ou la vidéo…y a til un “truc” ou mon système (linux) ne peut-il le lire??

trackback
« MIG-25 & MIG-31 | Wings of Russia | DOCUMENTARY | PART-1 » | Raimanet
Foxhound
Guest
Foxhound

Ah les bon vieux Wing of Russia, j’en ai passé des soirées les yeux scotchés sur les zincs. Ces derniers temps c’est beaucoup plus rare. C’est vraiment pas mal fait.

josephhokayem
Guest
josephhokayem

A reblogué ceci sur josephhokayem.

comtenalezcichocki
Guest
comtenalezcichocki