Analysis

Inquisition ou quand l’activisme LGBTQZ soutient le terrorisme en Syrie

Quand un obscur activiste LGBTQIZ… (Prière de continuer l’acronyme selon vos sensibilités du moment), travaillant dans un centre de réfugiés syriens à Amsterdam établit une liste des “apologistes d’Assad” qui obtient le soutien de la grande propagande-système :

Inquisition ou quand l'activisme LGBTQZ soutient le terrorisme en Syrie 24
Capture d’écran de l’étrange liste hollandaise

Nous aurions bien aimé figurer sur cette liste de 151 noms mais nous n’y sommes pas. Strategika 51 n’est pas sur les réseaux sociaux pour tomber sur des folles comme ce Ratcliff d’Amsterdam, compagnon à ses heures perdues des rebelles syriens à demi barbus venus profiter largement du système social et de santé néerlandais après avoir joyeusement trucidé des innocents.

Une chose est sûre, la propagande système va exploiter cette liste pour une nouvelle inquisition.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
8 Comment threads
13 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
AnonymeBernardo1871PierreKremlingossebo Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
Anonyme
Guest
Anonyme

À force de provocations réciproque des uns et des autres, de la mégalomanie qui habite les dirigeants des pays en conflits notamment la partie de l’alliance atlantique.
Nous allons inéluctablement vers une déflagration.
De cette région la corne du diable apparaîtra et ……..

cosworth57200
Guest
cosworth57200

En cas de fermeture ou blocage du détroit d’Ormuz, seuls les EAU et le sultanat d’Oman feraient fortune. Les saoudiens devraient se dépêcher de construire des ports sur la mer rouge, conquérir et adapter fissa le port du Yémen sur la mer rouge.

Foxhound
Guest
Foxhound

Apparement c’est le branle-bas de combat partout, ce qui peut en l’état facilement dégénérer. Au déploiement des flottes de guerre occidentale,
la marine russe répond par un déploiement des batiments de guerre suivants :
comment image

CG Marshal Ustinov
DDG Severomorsk
DDG Yaroslav Mudryy
FFG Admiral Grigorovich
FFG Admiral Essen
FFL Pytlivyy
FSG Vyshniy Volochek
FSG Grad Sviyazhsk
FSG Velikiy Ustyug
LST Orsk
LST Nikolay Fil’chenkov
MS Turbinist
MS Valentin Pikul
SS Kolpino
SS Velikiy Novgorod

Des echos font état de vols de grros porteurs IL-76, mais aussi AN-124 autour de l’Iran vers la Syrie. Il y a eu recemment des gigantesques manoeuvres de l’OSC, Coincdidences ? Chine+Russie+Kazakhstan+ d’autres partenaires, impliquant des centaines de milliers de soldats, on parle de + 200.000, +1.000 avions de combat, des milliers de véhicules blindés et tanks.

De tel mouvements n’étaient pas arrivés depuis la crise des missiles de Cuba en 1962. Les russes sont entrain de sentir quelque chose de trés mauvais. A ce stade il est difficile de dire si le conflit syrien va dégénérer où pas. Une telle entreprise sera un suicide pour les Etats Unis, Israèl, et tout leur saloperie de régimes fantoches et fantomes qu’ils couvent. Toutefois il n’est pas à exclure que les américains et israèlien, -comme Adolfe Hitler en 1941-, se lancent dans l’impensable, c.a.d.dans leur ultime funeste entreprise.
Il est possible que les russes fort de l’appui des turcs, iraniens, chinois, -et meme du Pakistan- laisseront les syriens utliser leur missiles anti navires. Si un navire de guerre US est coulé et en particuliers un Porte Avions, comme ça sera trés probablement le cas, les américains n’auront d’autres choix que de passer à la vitesse supérieure. Aprés ça nule ne peut prédire l’issue, cependant une chose est quasi certaine, cette fois ci, les américains, sans la Turquie, l’Iran, l’Egypte n’ont aucune chance d’esperer gagner quelque chose.
Tout repose en ce moment sur le haut commandement de l’armée US, y aura-t-il un militaire comme l’Amiral Mullen qui enverra chier le lobby de la banque, et de l’AIPAC ?

Bernardo1871
Guest
Bernardo1871

qui cela étonne encore? pascal boniface, chien de garde de l’ordre médiatique établi, opposition contrôlée, excommunie BacharLeChimique.

par Richard Labévière: http://prochetmoyen-orient.ch/saint-boniface-excommunie-bachar/

autre opposition contrôlée: uri avnery et la solution à deux États.

https://arretsurinfo.ch/nous-sommes-bien-mieux-sans-le-sionisme-allege-duri-avnery/

trackback
Inquisition ou quand l’activisme LGBTQZ soutient le terrorisme en Syrie | Réseau International
trackback
Inquisition ou quand l’activisme LGBTQZ soutient le terrorisme en Syrie | Raimanet
Bartleby
Guest
Bartleby

Merdre, si maintenant on ne figure pas dans cette cage aux folles, avec sa théorie du genre, sa dénonciation de la persécution des LGTBQZ… par le régime chimique (à ce propos, je ne peux ne pas mettre en parallèle le mariage pour tous des progressistes d’avec le jihad par le mariage des salapistes, mais je pense que je me trompe, d’accord, les deux infamies cherchent à détruire la société historique en orient comme en occident; mais oublions ce complotisme qui ne saurait être juste) ; bon, où en étais-je ? Ah, oui, les salapistes; d’après la chaine libanaise Al-Mayadeen (et aussi le ministère de la défense russe) sont en train de préparer leur comédie chimique réalisée par les champions du monde libre appelés casques blancs, avec l’aide, il est vrai, de quelques auxiliaires techniques appartenant au MI6, la scène sera fameuse (250 casques blancs, des centaines d’enfants enlevés par les égorgeurs modérés à Idleb, plus quelques autres prisonniers pro-régime, avec à la clé 8 réservoiirs de chlore recemment transportés sur la scène du…crime) ; pour les spectateurs éventuels, la représentation aura lieu dans quelques jours, près de Jisr-Al-Chorour.

josephhokayem
Guest
josephhokayem

A reblogué ceci sur josephhokayem.