Analysis

Sommes-nous condamnés ?

Comme en 1346, la survie de l’espèce humaine semble menacée.
Une extinction n’est plus à exclure. 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
12 Comment threads
20 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
DKSCPusumBartlebygogogadgetSerguei Skripal Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
DKSCP
Guest
DKSCP

https://www.veteranstoday.com/2018/09/21/bombshell-secret-american-laboratory-performs-deadly-human-experiments-in-caucasus-georgia/

Bombshell: Secret American Laboratory Performs Deadly Human Experiments in Caucasus’ Georgia

Sarin for Syria, Swine Flu for Russia, poisoned pharmaceuticals for the US and lots of dead Georgians to test it all

gogogadget
Guest
gogogadget

Il y a beaucoup de raisons que la dernière espèce du genre Homo s’éteigne, ou à tout le moins retourne à un niveau technologique inférieur ou égal à celui du néolithique avec reprise de l’évolution Darwinienne dans un délai dont l’ordre de grandeur est entre la décennie et le siècle. Il y a à n’en pas douter parmi les stock militaires secrets des armes biochimiques (nanotechnologiques) capables d’éradiquer toute vie humaine/animale/végétale (cible plus ou moins large permettant de parer à toute éventualité).
Il suffit par ailleurs que nous ne fassions rien de particulier pour que la situation dégénère suffisamment pour devenir impossible à maîtriser lorsque la dépense énergétique croissante nécessaire pour lutter contre la dégradation environnementale ne pourra plus être assurée. Toute guerre mondiale est potentiellement celle du “jugement dernier” car les dégâts aux infrastructures ne pourront pas être réparés cette fois (on me souffle que ce sera pareil sans guerre). Même si tout devait aller comme les économistes néolibéraux le prévoient et le souhaitent (i.e. ressources non limitées), la post-humanité qui est la conséquence inéluctable de l’emballement technologique signifie la fin d’Homo sapiens en tant qu’espèce biologique.

Serguei Skripal
Guest
Serguei Skripal

Bonsoir, profitons de la vie, aujourd’hui il a fait beau et chaud pour un mois de septembre ^^

Salutations
Guest
Salutations

L’assassin revient toujours sur le lieu du crime.
C’est simplement le délibéré ou libre expression qui prend la tournure de la fin !
‘Ce n’est pas juste le personnage du Christ qui peut faire ça”
Vous sortez d’où pour la ramener comme ça, qu’est-ce que vous faites là ?
A vouloir forcer sa nature, on se condamne.
En l’acceptant on se sauve !

Mes salutations, Strategika

Qui fait la guerre à qui ?

Pierre
Guest
Pierre

Sommes-nous condamnés ?

Personne ne condamne personne!

Un ignorant ne peut pas condamner un autre ignorant! L’histoire de la paille et de la poutre, c’est que tous les hommes, tous les hommes, n’ont pas une vision claire de ce qu’est la Réalité, et la Vérité, ici sur ce monde, mais se noient plutôt en différentes conjectures qui n’est autre qu’un cercle vicieux, qu’une matrice, coupée de l’Univers ou de ce qui Est Réel! Ici c’est le mensonge qui est roi! Mais nous ne sommes pas d’ici, comme notre corps physique n’est qu’un véhicule d’exploration temporaire et temporel pour ce monde physique; nous venons tous d’ailleurs, et c’est cela qui se révèle aujourd’hui!

Notre Vraie Corps, Est un Corps de Lumière! Il est en processus d’installation, même à notre insu, ici, il n’est pas question d’engendrer un corps physique extérieur, un corps carboné, mais de rester tranquille, afin de faciliter la naissance de notre corps de Lumière, et cette naissance n’a pas besoin de nos egos, ça se fait naturellement, alors il s’agit de laisser ce corps matériel périssable pas mal amoché avec le temps, et d’intégrer notre nouveau corps, nous sommes à cette période de l’Humanité! Ce n’est pas juste le personnage du Christ qui peut faire ça, tous les hommes passeront par-là, d’ailleurs, il l’a bien dit: “Ce que j’ai fait hier, demain, vous tous, en feraient, de même, et de plus grandes encore!”

Alors il n’y a rien à craindre, tous les évènements, sur ce monde, se présente d’une manière parfaite, il n’y en a aucun à rejeter, de même dans notre vie personnelle, nous sommes tous parfaitement situés sur le théâtre de ce monde, tous fonctionnent en symphonie parfaite et dans l’ordre des choses invisibles, inconnus peut-être encore, mais bien présente autour de nous et en nous; donc, tout est déjà en ce moment même, à l’instant, parfait pour tous, et tous!

Je ne me souviens plus quel film, mais un des acteurs disait: “Tu n’a aucune raison d’avoir peur!”

roc
Guest
roc

les Amériques, l’Afrique, la Chine, l’asie, l’australie . . . étaient en guerre en 1346 ?

sergio
Guest
sergio

A titre individuel: disparition assurée… collectivement, ¡¿No lo sé?! ?
Permalien :http://data.bnf.fr/date/1346/

Bartleby
Guest
Bartleby

La Terre-Mère a connu cinq extinctions majeures, la plus connue étant celle des dinosaures advenue il y a plus de 60 millions d’années suite à la chute d’un météorite sur la terre et démocratisée par le film Jurrassic Parc, mais elle est loin d’être la plus importante. Celle survenue au permien il y a plus de 250 millions d’années décima pratiquement toutes les espèces vivantes. La science prostituée comprend mal les causes de ces extinctions, mais une chose est certaine, la sixiéme extinction, que nous vivons actuellement et qui a débuté il y a des milliers d’année est, elle, causée par ce minable homos sapiens, tout laisse à penser qu’elle l’englobera.

Arkan
Guest
Arkan

Bonjour,

Merci pour ce post énigmatique.
Cela a l’air de vous énerver extrêmement. Et je le comprend, car si vous l’écrivez, c’est que vous avez certainement eu accès à des données inquiétantes.
Toutefois, je souhaiterais, si vous le permettez, avoir un peu plus de précisions au sujet de ces informations. La ou les menaces auxquelles vous faites référence concernant la survie de l’humanité sont elles infectieuses, relatives aux pollutions de tous ordres, liées à la guerre, de nature extra-terrestre au sens large (pourquoi-pas ?) ou tout autres ?..

Merci d’avance. Et merci aussi, encore, pour la qualité de votre engagement journalistique (au sens que avez créé, ici, un véritable petit journal en format numérique, et qui consiste à donner accès à des informations qui ne sont pas toujours publiques.

Bien cordialement.

Arkan

Anonymous
Guest
Anonymous

Mais il faut toujours y croire.
Je n’arrive pas à penser que des hommes politiques comme Trump ou Poutine puissent rayer la terre pour seulement une attaque chimique si elle arrive.
Ils y gagneront quoi.?.
Ceci dépasse notre entendement.
Restons positifs avec nos pensées.
Il est clair que ce monde va à sa perdition quand on regarde autour de nous.
Mais gardons espoir.
Et merci pour votre site.

.

Anonymous
Guest
Anonymous

À moins que…

niagaradelyon
Guest
niagaradelyon

Ainsi soit-il.