La Chine vise la lune
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

43 commentaires sur “La Chine vise la lune

  1. 1) Quand Neil Armstrong refusait de jurer sur la bible qu’il …
    Merci de soutenir cette chaîne en faisant un don dans … Quand Neil Armstrong refusait de jurer sur la bible qu’il a marché sur la lune!!! A VOIR …

    2) J’ai été informaticien IBM Grands Comptes.. des ordinateurs de 10 tonnes.
    Pour rentrer dans l’atmosphère, il faut régler à 1° près.. quasi impossible par un oeil humain “normal”.. tu n’as pas le droit de se tromper.
    Il aurait fallu des ordinateurs ‘achement comacks. L’ordi de bord ne semble peser que 4, 5kg.
    En 69, c’est la génération IBM 360.. le moindre ordino pesait bien 4, 5 tonnes .. il fallait 3 ou 400 ampères pour le faire fonctionner. Pas de terres rares à l’époque mais des accus au plombs.
    Pour faire fonctionner le zinzin, les batteries auraient pesé quelques centaines de tonnes.

    A part ces détails, je n’ai rien à ajouter.

  2. « La conquête de la Lune ou la conquête de l’automobile; l’héroïsme de Gagarine ou l’héroïsme de Jean-Paul Belmondo, c’est la même chose. Pourvu qu’il y ait une conquête, pourvu qu’il y ait un héroïsme. Pourvu que ça se voit à la télé. »
    (Amadéo Bordiga dans l’article intitulé Dédié à un milliard de télé-imbéciles, il programma communista, n°15, 1963, Traduction française dans la revue hors commerce (Dis)Continuité, n°2, septembre 1998, cette revue est éditée par François Bochet, issu de la revue Invariance qui exite toujours et qui est produite par Jacques Camatte, ancien membre du Parti Communiste Internnational).

    1. La question à poser est : pourquoi 7 observatoires ?
      C’est un code ?
      Seconde question : combien d’observatoires solaires sur terre ?
      Plus que 7 ?
      Cf https://observations-solaires.obspm.fr/Le-service-d-observation-en-France
      Ouf ! La France est active !

      Ne serait-ce un code à la Qanon ? Après les 7 satellites, les 7 superordinateurs de la CIA, voila les 7 observatoires solaires…

      La Guerre Froide, c’est la Guerre Psychologique. Quel merdier.

      1. Revenons au fond de l’affaire Wikileaks.
        Le Mossad est suspecté d’alimenter ce site, et ceci grâce à l’accord qu’il a avec la NSA dans le cadre des Five Eyes, qui lui donne un accès privilégié au niveau raw autrement dit au niveau collecte avant filtrage.
        Il n’est peut-être pas le seul, et on assiste peut-être à un nettoyage des switchs.
        Mais qui donc est en train de se faire déconnecter des réseaux NSA ?

    2. …pour des raisons de sécurité de l’empire!

      Le monde attend des réponses qui ne chambarde pas trop ses petites émotions, quand bien même tu exposerais toutes les explications possibles devant lui, il les balaierait du revers de sa main, et retournerait à son délire!

      Il s’agit ici de cacher la présence autour du soleil, et sur l’ensemble de ce système solaire, d’une flotte de vaisseaux intergalactiques, ainsi que de la présence de Nibiru, d’un Soleil gémeau à notre soleil, avec toutes ses planètes et ses débris qui l’accompagne!

      1. Du coup, les gens posent des questions… et révélation présence extraterrestre « Gens voir nouveaux êtres. Nouveaux êtres venir, beaucoup, beaucoup. Eux venir de là (No Eyes pointe le ciel) (…) Eux plus se cacher, plus jouer. Temps pour eux montrer eux là depuis toujours. »
        Du coup les gens « en colère contre l’Etat (…) pourquoi Etat cacher choses aux gens. Ca faire que gens plus avoir confiance dans Etat. » Et idem, colère contre Eglise (« Pourquoi Eglise dire ça sur esprits ? Pourquoi dire ça sur premier homme, première femme ? ») (p 116-117)
        Du coup de gens « se réveiller alors (…) Extraterrestres, parler, toucher enseigner. Eux prouver choses. Eux essayer aider les gens… ». Mais il resterait des incrédules.

        http://www.astropopote.com/les-visions-d-avenir-de-no-eyes-a106318206

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.