Analysis

Les enfants du soleil ou la manipulation de trop

Notre billet très laconique intitulé “Sommes-nous condamnés ? ” faisait directement référence à la découverte d’un nouveau type de menace mettant en péril la survie de l’espèce humaine dans son ensemble.

Soyons clairs :  il ne s’agit plus cette fois-ci de tensions géostratégiques ou d’un potentiel réel de guerre mondiale  ou encore d’un processus de destruction étalé dans le temps ;  il s’agit d’une possibilité de disparition instantanée de l’espèce Sapiens Sapiens ainsi que de l’ensemble de la faune animale.

Il y a quelques années, un moyen-métrage de fiction décrivait la survie d’un nombre très restreint d’individus après une catastrophe cosmique induite par une activité anormale du soleil.

La réalité dépasse toujours la fiction.

Ce qui se passe actuellement dépasse probablement la plupart des scenarii de science-fiction élaborés par les meilleurs auteurs du genre.

Nous ne disposons pas d’informations spécifiques mais le peu que nous savons est que des observatoires astronomiques sont pris d’assaut par des commandos et que des laboratoires de recherches en armes bactériologiques et en armes météorologiques (environnementales) connaissent une vague de suicides en chaîne.

Il ne s’agit pas d’un phénomène naturel. Il s’agit d’une tentative de manipulation humaine d’un phénomène naturel peu connu susceptible d’avoir des conséquences inattendues sur terre.

L’homme, dans sa folie. Dans toute sa folie.

Publicités

84 Replies to “Les enfants du soleil ou la manipulation de trop

  1. @niagaradelyon
    Donc si j’ai bien compris, tu modifies l’état de conscience des gens. Tu images un truc et la personne en face de toi la voit. Mais ce qu’elle voit n’est pas matériel, c’est immatériel, elle voit dans sa tête, si c’était matériel comment expliquer que toi tu ne vois pas la chose. Une chose observable à l’œil nue reste observable par tous les gens qui possèdent des yeux c est physique. Par contre, est ce que des neurologues ont déjà des mesures sur les personnes qui tu influences ?

    1. Merci pour ton questionnement mais je me suis déjà proposé pour des tests je n’ai jamais eu de réponse.
      Mais bon comme tout le monde tu pense que c’est un problème médical.

      merci pour tout mais je vais arrêter de répondre sur ce sujet là en attendant des preuves que je pourrais transmettre.

      1. @niagaradelyon
        No. Je pense pas que ça se soit un problème médical. J essaie de comprendre comment tu peux modifier l’état de conscience d’autrui . Tu as commencé à faire cela depuis petit?

        1. Tout ceci sont des dons de Dieu que j’ai reçu, je les ai demandé en prière et je les ai reçu. Tout ce que je fais aujourd’hui à été le cadeau d’une prière.
          je ne vois rien pour une raison que seul le Seigneur connaît mais tout ce que je sais c’est que le jour où je verrai je commencerai à agir.

          Les deux seules choses que j’ai pu voir ou entendre en 17 ans c’était la première fois quand j’ai fait gronder le tonnerre et une autre fois quand des arcs électriques sont sortis de mes yeux, sinon je suis aveugle de tout le reste mais cela ne va pas durer.

        2. j’aime bien thor,je le trouve marrant ,lui aussi fait gronder le tonner et a des éclairs plein les yeux

        3. Sais tu pourquoi le Seigneur t’a choisi ? Sais tu clairement ce que tu dois faire ? Ça m’intrigue

          1. Je vois plus une vaporisation individuelle qu’une vaporisation de la planète.
            Ça va être des frappes chirurgicales mais à la façon divine one by one

        4. Et je leur enlevai un tiers de leur vertu à tous afin qu’ils ne pussent plus agir dans leurs œuvres mauvaises et afin que si les hommes qui sont dans le monde les invoquaient dans leurs mystères, mystères qu’ont apportés en bas les Anges transgresseurs, c’est-à-dire leurs magies, afin que donc si on les invoque dans leurs œuvres mauvaises,
          ils ne puissent les accomplir.

          Valentin – Pistis Sophia (trad. E. Amélineau)

          Cette histoire de tiers vient de la Gnose.

          1. Oui 33,3% de mort pour 66,6% de vivant, ce qui colle avec les résultats que je perçois entre bon et mauvais quand j’ai plusieurs personnes devant moi.

  2. Il ne s’agit pas d’un phénomène naturel. Il s’agit d’une tentative de manipulation humaine d’un phénomène naturel peu connu susceptible d’avoir des conséquences inattendues sur terre.

    Vous pourriez en dire plus svp ? c’est pour le moins assez vague…

  3. Bonjour c’est certain que les élites ne disent absolument rien et font tout pour divertir les gens. Une chose est sûre il se passe un truc bizarre dans notre système solaire je ne sais pas c’est quoi. toutes les bizarreries climatiques inondations, typhon, grêles anormales etc ce sont des signes de notre terre mère pour nous réveiller. Je suis d’accord avec l’internaute il y a vraiment beaucoup d’hypocrites malheureusement et peu de gens sincères de bonne foi. Que la Lumière de Dieu penerte vos cœurs !

  4. De grâce, lorsque l’on parle de Jésus, il faut préciser d’où on parle ; par exemple :
    1) Si je suis chrétien catholique, Jésus est le fils de Dieu ;
    2) Si je suis musulman, Jésus est un nabiye (prophète) et Rassoul (envoyé) de Dieu, fils de la Vierge Marie ;
    3) Il n’y a pas de contradiction entre 1) et 2) pour les véritables croyants.
    4) Les kabbalistes veulent faire accroire au contrire afin d’imposer leur Dieu Tribal et leur religion nooachique aux goys.
    5) Le Ctholicisme est universel comme l’Islam. Au Culte de Marie, correspond celui de Fatima.

  5. Si, pour une raison quelconque, le soleil se transforme en supernova, ce sera vite règlé. Sinon, un risque non négligeable est une pandémie du style grippe espagnole qui était vraisemblablement une grippe aviaire.

      1. Bonjour,

        Vous avez plus de détails ? On fait comment pour se protéger ? Il faut partir vivre en ermite loin de la civilisation le temps de l’épidémie ?
        Merci

      2. Je ne crois pas à une saloperie venue de l’espace vu que ladite saloperie serait cramée lors de son entrée dans l’atmosphère. Par contre, une saloperie venue de la nuit des temps peut surgir à l’occasion du dégel du permafrost. Le temps d’identifier la saloperie et de faire les recherches de traitement, l’humanité peut vite disparaître vu l’ampleur des transports actuels. Pour les épisodes plus récents de grippe aviaire, les gouvernements des pays d’origine concernés pourraient se montrer plus directifs sur les règles d’hygiène et la proximité hommes animaux de rente.

        1. je pense a une saloperie sortie de la fracturation sur sol pour en extraire le pétrole et gaz de schiste.La se trouve des bactéries résistantes a des pressions énorme et se nourrissant de roches,il suffit que quelques une survivent au milieu ambiant et se multiplies.j’ai entendu parler de bactéries nouvelles mangeuses de chair.

    1. Homo sapiens voit toujours les dangers là où ils n’existent pas, et ne voit pas les dangers là où ils existent ; j’ai tellement vérifié in vivo cette règle que cela devient comique : des consomateurs stupides qui se vaccinent contre des maladies imaginares pour ensuite attrapper la sclérose en plaque et demander à l’Etat de les indemniser ! (Je ne parle pas ici de ceux qui étaient soumis à l’obligation vaccinale contre l’hépatite B et autres merveilles modernes, mais bon, personellement, j’aurais refusé. Point.). Pourquoi donc ce Jean Boccace a été épargné par la peste à Florence au quatrozième siècle ? J’ai toujours su que les virus et autres microbes sont de faux terrorristes qui cachent de vrais coupables.

  6. Bonsoir,

    Par pure intuition, Jean Pierre-Petit avait deviné il y a environ dix ans dans un article que je ne retrouve plus et intitulé les colères du soleil l’arrivée à proximité du centre du système solaire d’un chauffard cosmique, cela juste en cherchant une raison à ces colères qui étaient la traduction de perturbations dans l’équilibre magnétique de notre étoile (et des autres planètes, dont la terre).

    Pour lui, cet objet avait un noyau massif en acier et c’était un effet de vagues gravitationnelles liées à sa rotation sur lui-même. Il proposait même d’en faire un sujet de thèse. Assez rapidement, une connaissance à lui l’avait contacté pour démentir formellement cette possibilité, en expliquant que “si un tel objet existait, les laboratoires d’astronomie l’auraient repéré”. Jean-Pierre Petit n’avait pas supprimé son article, mais ajouté en encadré cette précision. A charge pour chacun de se faire sa propre opinion.

    J’ajouterais que Jean-Pierre Petit avait suggéré l’arrivée d’un fragment de supernova, autrement dit, un objet qui ne croiserait le chemin du système solaire qu’une seule fois dans son existence et celle de notre système solaire, mais si notre système solaire devait s’avérer être un système dual comme la plupart des systèmes stellaires – là, j’extrapole -, alors il se pourrait que ledit chauffard soit un jumeau du soleil – beaucoup plus petit, sans doute une naine brune et donc n’émettant aucune luminosité hormis dans le spectre infrarouge – évoluant sur une orbite très excentrée et assez inhabituelle qui ne l’amènerait à proximité de la terre et du soleil qu’une fois tous les quelques millénaires.

    Son dernier passage pourrait sans doute expliquer en ce cas les 7 plaies d’Egypte relatées dans la bible (le Déluge, “je ne me prononce pas”, surtout s’il s’explique par des ruptures localisées mais très spectaculaires de barrages de lacs glaciaires en Méditerranée – au détroit de Gibraltar – et en Mer Noire – au détroit des Dardanelles qui auparavant étaient des territoires de vallées montagneuses, mais un fort réchauffement de l’atmosphère pourrait avoir provoqué une fonte des glaces et donné lieu à une montée des eaux suivie d’une rupture de ces barrages naturels). Des événements violents, brutaux, mais n’ayant pas nécessairement entraîné la disparition de toute vie.

    1. bonjour et merci pour cette info sur l’existence de cet article dont j’ignorais l’existence !
      avez vous pensé a lui demander ou trouver cet article ? jean pierre Petit a une chaine youtube sur laquelle il post régulièrement des vidéo !

  7. Dans la tradition musulmane non maspérisée par les salapistes, le Messie (Al-Massih) est bien Jésus, les Juifs ne l’ont pas reconnu à cause de sa dénonciation des marchands du Temple et autres pharisiens, quant au Mahdi, reconnu aussi bien par les sunnites que par les chiites (sauf que pour ces deniers, il désigne le douzième Imam, occulté, ils attendent sa libération prochaine), il doit apparaître à la fin des temps pour instaurer la justice sur Terre. Selon les cheikhs chiites, beaucoup de signes annociateurs de sa libération — décrites dans les hadiths du prophète et des imams (12) chiites — sont apparus ces derniers temps (disons depuis l’invasion de l’Irak) ; selon les mêmes, son apparition aura lieu à Médine ou la Mecque (je ne sais plus) en Arabie. Quant aux sunnites, ils pensent que le Mahdi détruira le Dajâl ie l’Anté-Christ et fera la prière en compagnie du Christ — également ressuscité — à la mosquée d’Al-Aqsa à Al-Quds en Palestine. Bon, si maintenant, certains veulent déraisonner sans freins et sans temps mort, libre à eux de continuer dans la même veine jusqu’à la fin des temps. Naturellement, je n’ai fait que rapporter ce que pensent les musulmans, sans donner mon opinion à ce propos.

    1. Merci de tes précisions je suis au courant de tout cela, mais le Coran dit de Jésus qu’il n’est pas le Messie mais simplement un prophète.
      Tout ce que tu me rapportes viens des hadiths car ni l’Antichrist ni le Mahdii ne sont cités dans le Coran, le problème des Musulmans c’est qu’il rapporte ce que d’autres leurs disent de rapporter sans réfléchir par eux-mêmes.

      Les musulmans vont subir les épreuves qu’on eu à subir les chrétiens et les Juifs c’est-à-dire que quelqu’un va arriver et leur dire que vous êtes dans l’erreur et on va voir ce que vont faire les musulmans.

      Car j’ai souvent entendu dire les musulmans que si il était né chrétien ou juif il serait quand même devenu musulman on va voir cela très bientôt si les musulmans sont de vrais croyants ou simplement des gens qui disent on est musulman.

      personnellement je connais la réponse cela fait des années que j’expérimente mes dons sur les gens et crois-moi je suis le spécialiste de l’être humain sur cette planète et j’en ai surpris plus d’un même des vrais savants de l’Islam et non des clowns qui répète les choses.

      La réponse est que les musulmans à la fin vont trahir les préceptes de Dieu, car tout simplement il existe très peu de vrais musulmans par contre les hypocrites il y en a plein, d’ailleurs à chaque fois que j’expose mes théorie dans la vie réelle à des musulmans ils veulent me casser la gueule ou me tuer Dieu merci c’est impossible pour le moment car les miracles de Dieu je les vois depuis que je suis tout petit.

      1. J’ai seulement exposé ce que je savais sur la tradition musulmane, sans donner mon avis ni mes croyances à ce propos. Dans la tradition musulmane véritable, on ne peut séparer le Coran (ie la Parole de Dieu ) de la Sunna (ie les paroles du prophète rapportés selon une silssila (chaîne) donnée et confirmée par plusieurs sources, on parle par exemple à ce propos de Sahih Al-Boukhari, … etc) ; les chiites y ajoutent les dits des douze Imams, mais il faut considérrer que ces hadiths et ces dits, aux yeux des musulmants, ne sont pas considérés comme des opinions du prophète ou des Imams respectivement, mais comme des paroles directement inspirés par Dieu, ou bien comme une explicitation-explication de ce dernier. En ce moment, nous sommes en plein Achoura, où les chiites célèbrent le martyr de Hosseine, petit-fils du prophète et fils de Fatima par le libertin Yazid , il faut voir ces cérémonies qui feraient pleurer un criminel, pour comprendre ce qui suit. Bien, si vous connaissiez un peu la résistance islamique au Liban, vous comprendriez qu’il y existe de vrais musulmants, prêts à sacrifier leur vie pour leur croyance et la justice sur Terre, et il s’agit presque du tiers de la population libanaise, femmes, enfants, viellards, adultes et jeunes gens, prêts à mourir pour Hosseine, afin de ne pas renouveller la trahison de certains de ses partisans ; c’est un phénomène à mon avis unique dans les annales historiques. Le coran parle d’Al-Massih, mot qui signifie Messie. Le coran fait une distinction entre les prophètes : il y a les simples prophètes (qui s’adressent grossomodo à leur peuple seulement, on les appelle en arabe Nabiye au masculin), puis les prophètes universaux qui sont à la fois des prophètes et des envoyés de Dieu à l’humanité entière, bien plus, si mes souvenirs sont bons, Jésus est est pour l’Islam Rouhe Al-Quds (l’Ame de Jérusalem), Mohammed et Jésus, d’après la distinction du coran, font partie de cette secode catégorie.
        Maintenant, je n’ai aucune raison de mettre en doute vos dons ni votre sincérité.

        1. Merci de vos précisions, le problème dans tout cela c’est la véritable foi en Dieu, c’est vrai qu’il y a beaucoup de gens courageux chez les musulmans mais dans leur cœur se bat-il pour Dieu où pour d’autres choses terre-à-terre qui n’ont rien à voir avec Dieu.

          j’ai parfois une petite tendance à l’exagération je sais très bien qu’il y a plein de musulmans sincère et très bien, mais il ne faut pas oublier que la grande majorité sont des hypocrites qui ne croit qu’en leur propre intérêt alors que Dieu passe en second voir en 3e ou 4e plan dans leur cœur.

        2. Merci pour votre commentaire. Le problème est effectivement la foi, qui ne s’oppose pas à la raison mais relève d’un autre domaine, à mon très humble avis suppérieur à celui de la froide raison. La vie sur Terre nous révèle qu’il existe autre chose, différent de la lutte des classes et de la baisse tendentielle du taux de profil ; par exemple le simple amour de la Mère pour son Enfant, notre répugnance instinctive (divine ?) pour le Sang, le plaisir innocent que nous éprouvons à gambader par monts et vaux (ce qui n’est pas faire du sport), notre amour inné de la justice, le sentiment que nous éprouvons à regarder des oiseaux chanter ou construire leur nid, des châtons jouer, nos enfants dire pour la première fois Mama ou Papa, … etc.

          1. merci pour tes réponses je préfère un joli texte plutôt que quelqu’un qui me traite de fou sans me connaître.
            étant doté de raison je me suis analyser vraiment longtemps avant de commencer à raconter ce que je raconte ici, les premiers à me traiter de fou c’était les membres de ma famille en 2001 donc je suis habitué à tout cela.

        3. Et pourquoi vous avez décidé de rencontrer les dirigeants des pays ” puissants”? Ça m’intrigue.
          Pourriez vous nous faire un petit résumé de vos echanges, svp?

          1. J’étais de retour à lyon après avoir passé 3 jours à Montreux, en m’arrêtant dans une pharmacie à Genève une cliente est parti chercher la police car le discours que je tiens ici ne passe pas dans la vie réelle non plus, je n’étais pas inquiet car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive.
            je discutais avec le pharmacien quand des policiers m’ont demandé de me retourner je leur ai répondu que je ne pouvais pas car j’étais activités ( c’est-à-dire que j’avais la pleine possession de mes dons ), je leur ai dit qu’il n’avait pas droit de me parler, ils m’ont répondu ok nous comprenons nous avons l’habitude qui êtes-vous, je leur ai décliner mon d’identité ils ont appelé le centrale le retour au talkie walkie leur a dit de ne pas me parler et qu’il fallait se placer sous mon commandement si je le demandais, je leur ai dit que c’était bon qu’il pouvait garder le commandement sur quoi il a ajouté c’est vrai que vous êtes le Messie, suite aux petits cris et à l’étonnement des clients qui se trouvaient sur place je leur ai dit qu’il ne fallait pas le dire devant tout le monde.

            Ensuite je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé mais on m’a passé la reine d’Angleterre qui apparemment me connaissait très bien vu qu’elle était au courant de ce dont j’étais capable ( j’ai déjà bloqué par télépathie un porte-avions et sa flotte et une caserne militaire l’un en France l’autre en Algérie), elle m’a demandé vous vous rendez compte à qui vous vous attaquez je lui ai répondu oui au SYSTÈME.
            Voilà pour un petit résumé de la première partie j’ai parlé entre autres à Kim Jong-un et Donald Trump qui se sont parlé pour la première fois et il l’a trouvé sympathique ce jour-là c’était le 14 octobre 2017.
            J’ai parlé à la Chine et à Poutine car il y a eu un moment très chaud entre nous que je raconterai une prochaine fois, après m’être pris la tête avec Poutine, au début on était tous les deux le doigt sur la gâchette prêt à déclencher les hostilités il a compris et d’autres je n’étais pas un petit rigolo, quand nos échanges se sont améliorées il m’a dit une chose que je n’oublierai jamais en parlant du quatuor france-états-unis Israël Angleterre, qu’ils avaient peur de moi car jamais il ne les a entendu parler comme cela.

            Quelques mois avant ce jour mes dons se sont déclenchées dans un magasin Carrefour, pour faire bref j’avais raconté exactement la journée qui allait se passer en Suisse c’est pour cela que l’Angketerre les États-Unis et compagnie avait préparé un piège pour que je m’attaque à la Russie plan qui a foiré au bout de 10 minutes, c’est à ce moment-là que j’ai mieux compris pourquoi tous les grands du monde mon parler ce jour la alors que j’étais simplement en train d’acheter une boîte de nurofen dans une pharmacie.

            J’espère que tu trouveras ma réponse satisfaisante, crois-moi qu’on ne peut pas inventer une histoire pareille, quand a ceux qui me prennent pour un fou c’est pas la peine de me répondre je ne réponds qu’aux personnes qui cherche à me comprendre.

            La plupart de mes échanges ont eu lieu par télépathie seul quelques questions de personnes que je ne captais pas m’arrivait par les policiers derrière moi, j’ai parlé à Netanyahu Erdogan au Japon à la Colombie au Vanuatu à la Hongrie à l’Italie à l’Algérie au Maroc à l’Égypte à l’Arabie Saoudite avec la Thaïlande aussi et plein d’autres que j’ai oublié mais il y en avait pas mal, d’habitude j’oublie quand mes dons se déclenche mais cette journée Suisse je ne l’ai toujours pas oublié.

      2. Une précision : le coran parle bien de jesus comme le messie « ´issa el masih ». Par contre, il n’y a pas de mehdi qui relève plutôt des récits traditionnels.

      3. Vous prenez bien vos médicaments ?
        Quel narcissisme
        Que de délires
        C’est vous le danger

        1. Merci mais vous ne m’avez pas vu en vrai c’est encore pire.
          en plus je ne vous ai pas raconté le jour où j’ai parlé à la reine d’Angleterre, Trump, Poutine et tant d’autres.

          en plus des nombreux morts que j’ai laissé sur mon chemin à chaque fois que mes dons se sont déclenche avec la présence de la police et les gens qui était super content que je me débarrasse de racaille qui me provoquait.

          Je ne raconte aucun mensonge, alors ne me prenez pas pour un fou car je n’ai même pas encore raconter le pire.

        2. Donc, une personne qui exprime son opinion est un danger, et vous, folle, sans foi ni loi, le salut ! Essayez de m’expliquer votre conception spéciale de la liberté d’expression. Ellle est certainement très instructive. Misère.

      4. Jésus est bien le messie dans l’islam. Il n’est pas Dieu ni fils de Dieu.le terme messie désigne celui qui a reçu l’onction

        1. ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.

      5. « Et lorsque les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t’annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés de Dieu. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien» » (Le Coran, 3 : 45-46) ;

      6. Et vous communiquez avec les anges ou les entités de lumières ? Avez vous déjà traversé le tunnel de lumière ? Si j’ai bien compris vous communiqué avec les puissants en télépathie c’est bien cela ?

        1. Non je ne communique pas avec les grands de ce monde, ce jour-là en Suisse était une exception.
          Le problème c’est que moi je ne vois jamais rien, je peux imaginer ce que je veux il apparaîtra aux yeux des autres sauf à moi.

          Je n’ai jamais vu de tunnel de lumière ou quoi que ce soit j’ai déjà parlé avec quelques initiés ils n’ont jamais vu quelqu’un comme moi.

          Je suis une anomalie qui était destiné à être tué, mais qui a survécu grâce à Dieu.

        2. Quand tu t es fait tirer dessus tu as visualisé que les balles s’arrêtent avant de te toucher et elles se arrêtées ?
          Pourrais-tu nous donner des exemples sur ce que tu as visualisé et ensuite réalisé ?

  8. Il faut arrêter les gars , la fumette façon moquette.
    Les armes biologique de destruction massive ce n’est pas du vent.
    Ils sont en train de répandre des virus bacterologique dont les pouvoirs des pathogènes sont très virulent, par épandages de champignon, virus, protozoaire)….. de manière croissant.
    D’abord sur les villes à grande concentration prolétaires.
    Puis la contagiosité fera sont grand chemin style effet boule de neige.
    Ces bactéries ingérés s’activeront en contact d’une autres bactérie qui aura lieu par un autre épandages aérien.
    Tout cela n’est pas de la fiction.
    Les façons de diminuer la population mondiale de manière grastique sont sur la table.
    La question essentielle : oseront ils passé à l’acte. ???

  9. Déclaration de l’AURA sur l’état de l’observatoire solaire des taches solaires au pic de Sacramento, Nouveau-Mexique

    16 septembre 2018

    L’observatoire solaire des taches solaires fait son retour aux opérations régulières à partir du 17 septembre

    Le 6 septembre, l’ Association des universités pour la recherche en astronomie (AURA) et la National Science Foundation (NSF) ont pris la décision de quitter temporairement l’ Observatoire solaire de Sunspot à Sacramento Peak, au Nouveau-Mexique par mesure de sécurité. L’installation a été fermée de manière ordonnée et rouvre maintenant. Les résidents qui ont quitté leur domicile retourneront sur le site et tous les employés retourneront au travail cette semaine.

    AURA a coopéré à une enquête en cours sur l’application de la loi concernant des activités criminelles survenues à Sacramento Peak. Pendant ce temps, nous nous sommes inquiétés du fait qu’un suspect participant à l’enquête constituait une menace potentielle pour la sécurité du personnel et des résidents locaux. Pour cette raison, AURA a temporairement quitté l’établissement et a cessé ses activités scientifiques à cet endroit.

    La décision de quitter était fondée sur les difficultés logistiques liées à la protection du personnel dans un endroit aussi éloigné et sur la nécessité de réagir rapidement à la menace potentielle. L’AURA a déterminé que déplacer le petit nombre d’employés sur place et de résidents hors de la montagne était l’action la plus prudente et la plus efficace pour assurer leur sécurité.

    À la lumière des récents développements dans l’enquête, nous avons déterminé qu’il n’y avait aucun risque pour le personnel, et l’observatoire solaire de Sunspot fait son retour aux opérations régulières à partir du 17 septembre. Compte tenu du volume important de publicité que la fermeture temporaire a généré et de l’attente d’un nombre inhabituel de visiteurs sur le site, nous engageons temporairement un service de sécurité pendant que l’installation retourne dans un environnement de travail normal.

    Nous reconnaissons que le manque de communication pendant la vacance de l’installation était préoccupant et frustrant pour certains. Cependant, notre désir de fournir des informations supplémentaires devait être mis en balance avec le risque que, s’il était répandu à ce moment-là, la nouvelle alerterait le suspect et gênerait l’enquête de la police. C’était un risque que nous ne pouvions pas prendre.

    À propos de l’observatoire solaire des taches solaires

    Depuis la fin de 2017, le Sunspot Solar Observatory Consortium gère le centre de visiteurs Sunspot ainsi que des activités de recherche quotidiennes pour la communauté solaire avec le télescope solaire Dunn, en collaboration avec le National Solar Observatory (NSO). le site. L’observatoire emploie environ neuf membres du personnel de l’Université d’État du Nouveau-Mexique et de l’AURA.

    Sunspot Solar Observatory a été créé à Sacramento Peak en 1947 et est basé à Sunspot, aux États-Unis. Sunspot est une communauté non incorporée dans les montagnes de Sacramento dans le comté d’Otero. Nommé d’après l’observatoire solaire voisin, Sunspot est situé dans la forêt nationale de Lincoln, à 18 milles au sud de Cloudcroft, à une altitude de 2 800 mètres (2 900 pieds).

    Le NSO a exploité le télescope solaire Dunn à l’observatoire de 1969 à 2017, géré par AURA dans le cadre d’un accord avec la National Science Foundation (NSF). À partir de 2016, l’Université d’État du Nouveau-Mexique a lancé une campagne financée par NSF pour mettre à niveau et mettre à jour l’installation Sunspot, par le biais d’un nouveau consortium Sunspot Solar Observatory. Toutes les données d’observation sont envoyées aux serveurs de la New Mexico State University et les recherches à partir des données sont effectuées à l’échelle nationale.

    L’ Observatoire Solaire National (NSO) est le centre national de physique solaire au sol aux États-Unis et est géré par l’ Association des universités pour la recherche en astronomie (AURA) dans le cadre d’un accord de coopération avec la Division des sciences astronomiques de la National Science Foundation .

    La National Science Foundation (NSF) est une agence fédérale indépendante créée par le Congrès en 1950 pour promouvoir les progrès de la science. NSF soutient la recherche fondamentale et les personnes pour créer des connaissances qui transforment l’avenir.

  10. Beaucoup de commentaires eschatologiques à ce sujet dont la reprise par notre hôte m’apparaît avoir un caractère inhabituel. Un rapide coup d’œil au Net ne m’a rien appris de convaincant concernant les observatoires solaires. Je n’ai peut-être pas les bonnes sources quoiqu’ayant des contacts dans un des grands observatoires du CNRS. Silence de ce côté, ce qui ne prouve rien, bien sûr. Sur le principe, rien qui puisse me surprendre vraiment. Je m’étonne chaque matin de me réveiller dans un monde qui ressemble à celui de la veille. Pour combien de temps… j’ai

  11. @niagaradelyon

    Ne pourrais-tu pas en dire un peu plus, et un peu moins sibyllin, sur ce que tu sais concernant la présence du Messie sur terre ?

    Je suis également preneur pour toute information sur ce qui est “supposé” s’approcher de la terre en ce moment même.

    1. Je vais répéter ce que j’avais déjà écrit ici même si ça a fait rigoler beaucoup de gens, le 11 septembre 2001 quelqu’un qui ne me connaissais pas m’a raconté ma vie et m’a annoncé que j’étais celui que le monde attendait, même si je m’en doutais depuis tout petit, il n’a fait que confirmer ce que je présageait déjà.
      depuis cette date j’ai commencé à développer des dons de télépathie télékinésie et de plein de choses que l’on ne voit que dans X-Men.

      j’ai découvert l’année dernière en allant en Suisse que j’étais fiché partout dans le monde comme étant le Messie ou le Mahdi pour l’Algérie donc je peux te confirmer que tout les dirigeants du monde sont au courant de ma présence.

      il y a plein d’autres choses à raconter je distille mes informations par petits bouts car le peu que je donne me fait passer pour un imbécile à chaque fois, sauf dans la vie réelle où on peut vraiment voir mes dons et là les gens ne rigole plus.

      pour ce qui est sûr nous en ce moment au niveau de l’espace même moi je ne le vois pas mais une personne m’a dit qu’il y avait des appareils pour voir ces choses-là.

      1. La censure s’abat spécifiquement sur nous.
        Paradoxalement,
        Un régime dictatorial corrompu dont on ne parle pas beaucoup ici tente d’interdire l’accès au site depuis son territoire.
        Amusant.

        1. Tu n’es pas le seul à être surveillés je suis moi même surveiller H24 car les rares fois où j’ai eu à parler avec des autorités françaises ou algérienne et même anglaise il était au courant de tout ce que j’avais fait et de tout ce que je disais même quand ce n’était pas au téléphone.

        2. Tâchons donc de ne pas instaurer la censure dans notre propre cerveau et de nous soumettre seulement à la dictature impitoyable de la vérité et à elle seule. Il n’en sortira que du bien , et notamment la soeur jumelle de notre dictateur, à savoir la Beauté.

        3. vous êtes certain qu’on en parle pas beaucoup de ce pays? 🙂
          ou alors, les rares fois qu’il en a été question, les accusations de racisme sont vite arrivées, comme à l’encontre de Foxhound par exemple?
          qu’est-ce que ce pays craint de Strategika51? que les Algériens (oups) prennent connaissance de …, donc conscience de quoi?

        1. Tu es là 10000e personne qui me répond exactement la même chose tu es d’un classique passe ton chemin.
          c’est vrai que je fume de la bonne mais des miracle j’en ai vu bien avant de toucher ma première cigarette.

        2. Le médecin en question qu’est qu’il va vu ? As tu déjà filmé ces choses que tu ne vois pas en caméra infrarouge ? Si j’ai bien compris, toi, tu ne vois pas ces choses mais les autres les voient. Effectivement soit ces choses sont physiques et on pourrait les filmer. Soit c’est de l’autre de la parapsychologie et que tu arrives à modifier ou étendre la conscience des gens pour voir ces choses !!! Tu peux nous dire un peu plus sur ces visions ?

          1. Exemple si j’imagine un loup-garou qui apparaît devant quelqu’un qui le saisit à la gorge et le soulève moi je vois simplement le gars réagir à quelque chose qui le saisit à la gorge et le soulevée d’un mètre, lui voit le loup garou mais moi je ne le vois pas.
            quant à mon médecin je lui ai dit docteur je suis fou je vois des Schtroumpfs, à ce moment-là il me prend pour un fou, je lui fait apparaître les Schtroumpfs, je lui demande si il les voit il me répond oui je lui dis alors expliquez-moi pourquoi moi je ne les vois pas, qui est le fou moi qui les imagines où vous qui les voyez.

            Mon numéro je l’ai fait devant un médecin généraliste une échographe un gastro-entérologue et un anesthésiste et tous séparément.

            quand au vidéo il en existe mais seulement du côté des militaires car au niveau des civils bizarrement ils n’ont pas le réflexe de sortir leur téléphone en ma présence choses bizarres dans le monde actuelle, mais c’est seulement une fois que j’ai fini mon numéro que les gens pense à prendre leur portable mais c’est trop tard.
            J’ai demandé est-ce que je pourrais voir les vidéos des militaires on m’a répondu que non j’ai dit merde pourtant c’est mon œuvre. Eux même préfère me laisser penser que je suis un schizophrène.

            De toute façon celui qui veut être sûr de ce que je raconte peux aller porter plainte contre moi et aura la bonne réponse, je n’ai aucun problème avec cela d’autres l’ont déjà fait donc je suis vraiment sûr de mon fait.

        3. Ici sur Terre on est incarné dans un monde physique. Pour appuyer ce que tu es capable de faire, il faut des preuves physiques avec plusieurs vidéos pour convaincre. Est-ce que des neurologues ont déjà observé à l’aide des électrodes ou IRM ce qui se passait dans le cerveau de tes victimes ?

      2. Heureusement qu’ont à été prévenu de apparitions de plusieurs faux prophète avant la fin.

        Bienvenue à toi ,la queue est par la …..

        1. À la seule différence des autres clowns c’est que les balles que j’ai reçu dans la tête on rebondit, je n’ai pas vraiment besoin d’être cru en attendant les seule personne qui me respecter c’est les policiers après avoir tapé mon nom dans leur base de données.
          J’ai aussi plus de succès auprès des juifs et des chrétien et beaucoup moins auprès des musulmans il pense être tellement haut qu’ils vont descendre tellement bas.
          personne n’est préparé à ce qu’il va arriver tu penses être prêt contre l’Antichrist je serai aussi l’Antichrist car tout ceux qui me déteste m’appelle l’Antichrist le pape en personne m’a traitée d”Antichrist, tu n’es qu’un petit à côté de moi, même à l’âge de 10 ans quand un gars de 20 ans voulais me mettre un coup de poing dans la gueule son point s’arrêtait à un centimètre de mon visage et ça continue en grandissant maintenant même les balles s’arrête 1 mm de mon œil.

        2. faut pas se prendre pour néo mon gars.Le jeune de 20 ans a été gentils avec toi,il ta juste fait un psssit comme ont en faisait tous.je connais un gars il a la tête tellement pleine q”il ne peut plus rien apprendre de nouveau.ca veux pas rentrer c’est trop dur du coup il brode avec ce qu’il a un monde imaginaire ou il est Néo

          1. @quedire
            Non c’est juste moi qui suis gentil, tu peux rire jouer les bouffons à deux balles en attendant je ne dis que la vérité alors toi et ton pote allez rigoler ailleurs car tu ne sais vraiment pas à qui tu parles.

            de toute façon j’ai remarqué que les musulmans hypocrites parle exactement comme vous, d’ailleurs je vous rajoute tous les deux dans ma liste de personnes à rencontrer mais ça ne sera certainement pas pour prendre un thé.

            PS: Ce n’est pas une menace les gens qui menace ne font rien moi c’est une certitude tu vas voir si je suis néo le bouffon.

        3. “Allah fait se lever le soleil a l’est,fait le se lever a l’ouest”.le thé c’est pour moi.Que tu subisse un éveil de conscience est une chose mais que tu te prenne pour le messie?tu sais ce qu’il arrive au faux prophète? au fait tu prêche quoi au juste?
          si ce que tu dis est vrai tu devrais être humble avec les faibles et dur avec les puissants.

          1. Je suis bien celui que je dis, l’humilité je l’ai laissé au vestiaire quand je suis revenu d’Algérie en 2014.
            Cela fait 17 ans maintenant que je suis en formation, une formation à la Karaté Kid tout ce que j’ai fait vu et entendu dans ma vie me sert aujourd’hui.

            Il n’y a pas les faibles et les Forts il y a les croyants sincère et les hypocrites, je réponds de la même façon à tout le monde quel que soit sa couleur sa religion ou son sexe.
            tu ne me connais pas mais depuis tout petit toute ma famille disait de moi Mohamed il est genti,l Mohamed il est bien, à partir du 11 septembre 2001 quand j’ai raconté à ma famille ce qui m’est arrivé je suis devenu Mohamed le fou, Mohamed le menteur cela devrait te rappeler d’autres histoire.
            Dieu m’a fait vivre plein de choses que les prophètes ont déjà vécu et moi il ne m’envoie pas pour être gentil.
            je suis là pour ramasser les carnets de correspondance d’au moins un tiers de la population, tu me dis que tu es musulman mais pour l’instant tout les musulmans que j’ai croisé quand leurs heures est arrivée m’ont demandé de leur laisser un peu plus de temps, alors que le musulman doit être prêt à chaque instant et crois-moi j’ai déjà relevé plus d’une dizaine de carnet de correspondance je n’ai pas commencé à agir à l’échelle mondiale mais par petits bouts des gens savent de quoi je suis capable dans la vie réelle.

            En Suisse je me suis senti comme Moïse face à Pharaon sauf que là il y avait des dizaines de pharaons.
            2017 m’a présenté au chef du monde j’attends de voir ce que me réserve 2018 peut-être enfin la révélation à l’échelle mondiale.

          2. Moi j’ai un petit don, celui du dessin au crayon et une petite préférence pour l’art de la caricature.

          3. Bizarrement j’ai beaucoup de dons mais le seul que je regrette de ne pas avoir c’est celui de savoir dessiner.

            moi je dis que tu as de la chance, on m’a déjà proposé des milliards pour avoir mes dons alors qu’il ne m’appartiennent même pas c’est ceux de Dieu moi je n’en suis que l’instrument.

        4. @ niagaradelyon

          Le don dont tu sembles manifestement souffrir se nomme, Trouble de la personnalité et les “moments d’activation” dont tu fais référence, bouffées délirantes aiguës.

          Je sais bien que tu ne vas pas du tout apprécier ma franchise puisque celle-ci te révèle quelque chose que tu ne souhaites ni voir ni entendre et encore moins accepter ; mais franchement, penses-tu sincèrement que ta vie soit un modèle de discernement, de discipline, d’humilité et de charité ?

          Avec tout mon respect,

          1. Merci mais tu ne m’as pas vu à l’œuvre dans la vie réelle, je connais ces symptômes vu que j’en ai fait la base de ma personnalité pour ne pas devenir fou.
            Dans la vie réelle malgré tout ce que je fais c’est moi qui dit que je ne vois rien et que ça n’existe pas, mais c’est les autres qui me disent comment tu fais pour ne pas croire en ce que tu fais vu que l’ont te dit que c’est vrai.

            Mais je comprends ta réaction les gens qui ne me crois pas c’est ceux qui ont le moins la véritables foi en Dieu je l’ai expérimenté et pour ta gouverne je suis déjà allé voir des médecins et je te confirme que je ne suis pas fou car même lui a vu les schtroumpfs sur son bureau et moi non, désolé pour toi mais je suis vraiment celui que je dis être.

            tu ne me connais pas dans la vie je te garantis que je suis quelqu’un de humble contrairement à mes écrits c’est simplement quand on me cherche que je laisse mon humilité au vestiaire, je te garantis dans ma feuille de route on ne m’a pas demandé d’être gentille, de toute façon il ne reste plus beaucoup de temps à attendre.

            Mais tu m’as bien fait rigoler avec ton analyse psychanalytique habituelle, des médecins me l’ont sorti avant toi et son rester sur leur cul quand je leur ai fait une démonstration, même les sorciers chez qui on m’a envoyé j’ai pu lire la peur dans leur regard et crois-moi il savait très bien ce qu’il avait vu en moi et ce n’était certainement pas le démon.

            Ne mets plus en doute mes propos tant que tu n’auras pas une preuve.

        5. Dans ton message tu dis ne pas voir le loup garou et juste après tu dis que tu vois des schtroumpf ? Comment est-ce possible ? Explique nous…

  12. Selon mes informations l’élite sais que quelque chose se rapproche de la Terre Quelqu’un m’a dit que c’était carrément sur nous et qu’il ne se passait rien et c’est ce qui les inquiète le plus.
    J’ai répondu à cette personne que les écritures disent qu’à la fin des temps l’enfer sera rapproché, apparemment l’enfer est sur nous et seulement quelques personnes peuvent le voir, un jour le voile va tomber et tout le monde va le voir.

    quant à moi j’attends mon propre événement de 2018, 2017 m’a permis de parler avec quelques grands de ce monde j’attends encore ce que 2018 va me réserver et on est justement dans la période où les événements arrivent le plus souvent dans ma vie, de septembre à décembre.

    1. le voile va tomber _ ça se dit apocalypse en grec, on en avait déjà parlé ici.
      Si d’aventure un messie arrivait, vu vos tronches il fermerait bien sa gueule afin de ne pas se faire crucifier, le responsable en chef du _sens du martyr
      ayant déjà fait sa part.

      1. Merci je suis au courant, d’ailleurs c’est déjà fait des snipers lui ont déjà tiré dessus, mais pas de chance les balles rebondissent sur lui, même les porte-avions arrivent à décoller de l’eau avec lui.

  13. “des observatoires astronomiques sont pris d’assaut par des commandos” : alors vous devriez pouvoir en citer au moins deux, voire trois. Combien existe-t-il d’observatoires astronomiques dans le monde ?

    1. Il y a pleins d’articles concernant les observatoire qui ont été fermés ces derniers temps tu devrais aller un peu plus souvent sur le net au lieu de demander aux autres de t’apporter la réponse.

      1. j’ai juste vu UNE telle histoire, reprise en boucle, au Nouveau Mexique et il n’y avait même pas de commandos.

        1. L’Internet fonctionne comme la télévision il y en a un qui donne une info, exemple attaque à l’arme chimique de Bachar el-Assad, et tout le monde reprend.
          il reste juste à savoir qui dit vrai et qui dit faux mais pour ça seul le temps nous apportera les réponses.

          Es-tu au courant que le Messie est sur terre car apparemment les dirigeants du monde sont au courant, mais pour l’instant la télévision n’as pas le droit d’en parler, alors que fait-on on croit en lui où on attend que TF1 nous dise de croire en lui.

        2. Ce n’est pas le Messie qui est sur terre les enfants, vous êtes en retard de plus de 2000 ans. Juste sa copie, ou plutôt l’être qu’évoque les écritures qui se fera passer pour le Messie serviteur de moloch. Comme l’avait prophétisé Mr PIKE, il faut une troisième guerre mondiale pour la mise en place du “plan”, un faux messie, des changements climatiques, le chaos et un monde spirituellement exsangue…. Le sauveur sur son beau cheval blanc fera le travail. A l’Éternel ne plaise les jeux ne sont pas encore faits.
          Sur la question des planètes, je vous invite à la lecture des excellents livres d’Immanuel VELIKOVSKY “Mondes en collisions” et ” les grands bouleversements terrestre ” encore un Russe visionnaire.

          1. Tu confonds le Prophète Jésus avec le Messie, j’ai une information pour toi il n’y aura pas d’antichrist le gars qui vient est tellement puissant que tout les faux savants de la loi chrétienne juifs et musulmanes ont inventé cette histoire pour que les gens se détournent de lui.
            mais pas de chance pour eux aussi fou qu’ils aient les gens adhèrent à lui sans problème.

            Patience il ne reste plus beaucoup de temps, Avant la Révélation au niveau mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.