Analysis

USA : lancement d’une fusée SpaceX Falcon 9 de la base militaire de Vanderberg

Publicités

4 Replies to “USA : lancement d’une fusée SpaceX Falcon 9 de la base militaire de Vanderberg

  1. Peut-être ne VEUT-on pas en sortir ?… Comme expliquer le “profilage” de la MHD et la marginalisation forcenée de son auteur, le physicien ( et astrophysicien ) Jean-Pierre Petit ?… Mais aussi, plus tôt encore, les recherches, étrangement “oubliées” des années 50, sur l’antigravitation et l’Univers de [ Burckhardt ] Heim !… D’ici 200 ou 300 ans, nos descendants seront sans doute stupéfaits de découvrir que les micro-ondes étaient limitées à notre univers culinaire !… La révolution de l’électromagnétisme n’est pas encore surgie … même si les lois de Maxwell datent de 1850 !…

  2. Le model economique d avoir une fusée avec une charge de carburant en excédent donc plus de poids plus complexe a mettre au point plus de puissance pour mettre la charge en orbite ….etc afin de lui assurer un retour sur le pas de tire au lieu d un parachute depasse ma logique de reflexion

    1. Effectivement j’ai toujours été stupéfait par l’inefficience de ce type de propulsion.
      On arrive pas à sortir du modèle de la FUSÉE !
      Concept connu depuis plus de 3000 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.