Il y a fort longtemps, un petit groupe d’usuriers, las de recourir à des scélérats de passage pour recouvrir l’argent et les intérêts accumulés de pauvres gens endettés jusqu’au cou et qui ne pouvaient plus payer, imaginèrent un expédient commode pour collecter plus de profit en dehors de leur bourg :  taxer l’air que les étrangers de passage devaient respirer.
Après tout, l’eau, la substance la plus abondante sur terre se vend, pourquoi pas l’air ? 

Cette idée fut réduite à néant par le premier étranger de passage, un chef de horde de chevaliers teutonniques, fort irascible et au nombre de neurones limités. Outré de payer pour l’air qu’il inhalait, il laissa sa bourse mais promis de revenir faire jouir ses hommes des bienfaits de l’air de ce village perdu entre la Lettonie et la Pologne. A deux pièces d’or par tête, cet air devait bien avoir des propriétés miraculeuses.

Notre chef de bande revint avec ses hommes, armés jusqu’aux dents, et donnant licence à sa horde, entreprit de massacrer les fins matois qui ont osé lui faire payer l’air qu’il respire. Les bandits mercenaires qui étaient chargés de faire régner la terreur sur les paysans locaux ayant été empalés, les usuriers firent face à la colère et aux fourches des gens du terroir. Deux ou trois usuriers y laissèrent leur peau mais les plus riches achèterent un sauf-conduit au royaume voisin et relatèrent leur mésaventure aux grands usuriers tenant le roi et ses grands barons. Le roi fut contraint malgré lui à guerroyer contre les chevaliers errants, les forçant à s’unir mais là est une autre histoire.

Cette petite histoire issu d’un folklore perdu illustre à merveille la nouvelle escroquerie qu’est l’idée saugrenue mais lucrative de la taxe Carbone ou du réchauffement climatique.

Certains sont même allés à proposer de taxer les émissions carbone des vaches. Et celles des 7.5 milliards d’humains ?  (Faites vos calculs)

La plupart des villes sont pollués mais pas qu’au carbone.

Pis, personne ne parle de la pollution radiologique et electromagnetique, dont les effets sont bien plus dangereux sur la santé que le souffre ou le plomb des pots d’échappement des automobiles ou le cadmium et l’arsenic des produits électroniques. 

On peut sans peine se balader dans une belle clairière verte ou le long d’une rivière aux eaux limpides et ingurgiter assez de radiations pour vous envoyer ad patres en première classe après quelques années.

Et les effets néfastes des ondes électromagnétiques ?  Des pathologies aux troubles psychiques ? 

Et l’effet des perturbateurs endocriniens ?  Des faux médicaments (70 %  de la totalité des médicaments vendus dans le monde) ?  Rien. Pas de taxe. Ça viendra.

La planète est polluée mais le cycle du carbone obéit à des lois qui échappe partiellement à nos théories actuelles. La volonté de certains gouvernements de taxer les émissions carbone répondent d’abord et avant tout à un besoin de trouver de nouveaux fonds de commerce, accessoirement à cacher les grands pollueurs radiologiques et électromagnétiques.

Une grosse escroquerie.

Pour le réchauffement climatique, on en reparlera quand on entamera la nouvelle ère glaciaire qui s’annonce.    

Le réchauffement climatique est une escroquerie, personne ne parle de la pollution radiologique et électromagnétique
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

36 commentaires sur “Le réchauffement climatique est une escroquerie, personne ne parle de la pollution radiologique et électromagnétique

  1. Ping : URL
  2. en ce qui concerne l’épandage des chemtrails c’est un cauchemar absolu et ils sont partout meme dans la zone océan indien depuis plus de 15 ans maintenant et après cela on constate des pathologie type chikungunia ou zika ou dengue et autre vague de chaleur et froid et aussi des phénomène cyclonique de très grand ampleur et ect… , du jamais vu avant cela et la aussi il y a la masse de gens ignorants et d’autres qui savent le danger que cela représente .
    mais il y a une chose de terrible , croyez le ou non , ce n’est pas grave : la nasa ont des clichés de cela , mais le cache , en haut dans l’atmosphère , il y a comme des créatures très maléfique comme des reptiles et qui se nourrissent de justement par ces substance composé d’aluminium et autres substance combiné avec les bactéries que larguent ces aéronefs et qui ont l’autorisation de survol de tel espace aérien , donc en très haut sommet ils ont reçu les ordres d’épandages .
    et quand on pose des question a ces pseudo , ars et armée et météo , ce n’est que du bla bla habituel et mensonge et pourtant il y a des preuves a l’appui , en video , témoignages de ceux qui les voient , des films et photo et aussi des aéronefs et qui volent a des vitesse très rapide , d’est à l’ouest , d’ouest à l’est , du nord au sud , du sud au nord et autre trajet aussi de jour comme de nuit .
    et quand on approche de la vérité , ils disent que c’est pour combattre le rechaufement climatique , quel mensonge criminel .
    ou sont leurs base d’ou ils décollent et aussi ou ils aterissent pour recharger leurs cargaison de la mort pour les humains , faunes et flores et de survie pour d’autres .
    est ce mac murdo ? ou diego garcia ? ou ailleurs ?.

    1. Dis donc le troll tu nous prend pour quoi ?
      La géo-ingiénérie est crée par US/OTAN pas par des “créatures ” de cartoon pour débiles de ton genre.

      1. oui et il y aussi ce terrible et atroce fait relatés dans les médias papier et perdure de nos jours.
        la mutilation des pauvres animaux dans le monde , vidé de leurs sang , organe prélevé et ect…
        et cela n’est pas du troll , mais bien documentés .

    2. @ : Anonyme sur 7 décembre 2018 à 1903

      Moi je te crois.
      Je sais que ceux qui nous gouvernent en très haut lieu sont capables de pire que ce que tu nous rapporte.
      Ceux qui ni cela ont peur de connaitre de quelle manière demain ils seront manger.
      Ils s’enfuient la tête fans le sable.
      Mes gilets jaunes sont plus courageux qu’eux.

  3. Agiter le peuple avant de s’en servir,

    Talleyrand s’en vante : les révolutions ne sont faites, ni par ni pour le peuple. Pas à son profit, à ses dépens.

    Et Jean de La Fontaine : tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. L’erreur appelle, l’erreur répond.

    Essayons le jaune. Si l’erreur est permise, c’est que pour la reconnaître,

  4. @ Roc
    Merci pour tes liens qui nous ont permis de découvrir l’imposteur de Christophe chalençon
    Il faudrait envoyés ces vidéo sur les réseaux sociaux les plus connus Facebook Tweeter entre autres.
    Mois personnellement je n’ai jamais eu aucun compte sociaux.
    Nous devons faire mourir dans l’oeuf tout ces projets en le dénonçant comme tu l’as fait sur strategika51.
    Je vais le dénoncer de mon côté en m’infiltrant sur des blogs fréquentés par des musulmans modérés en postant là vidéo.
    Il sera grillé par cette communauté et par les gilets jaunes également .
    Des salaut comme ça doivent être empêcher de nuire au peuple français et sa diversités communautaire , de manière intelligente comme tu l’as si bien fait avec les vidéos.
    Merci à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.