Analysis

France : guerre psychologique ouverte contre les populations

Parallèlement à l’opération de relations publiques opérée par l’Elysée, notamment à travers le discours d’Emmanuel Macron visant à apaiser la tension et gagner du temps, les services de renseignement s’activent pour infiltrer et miner le mouvement protéiforme des Gilets Jaunes par tous les moyens possibles. On évoque l’octroi d’une carte blanche pour les opérations de guerre psychologique visant cette fois les populations françaises sur le territoire français-une première depuis 40 ans ! Donc une lutte sans limites.

Le mouvement des Gilets Jaunes a démontré le degré de compromission organique des différents syndicats français, tous entre les mains des appareils répressifs du pouvoir d’État et de son appareil de propagande.

Mis à part quelques segments de la population, la majorité des français ne disposent d’aucune ressource pour lutter contre une “Psy Op” menée par les moyens du pouvoir d’État, utilisant entre autres des techniques éprouvées de noyautage, de diversion et par dessus tout d’implosion interne de tout mouvement susceptible de prendre une forme politique réelle en dehors des circuits de contrôle social.

Le précédent des Gilets Jaunes est déjà étudié par les theoriciens de la guerre psychologique pour éviter toute nouveau “dérapage” similaire dans un futur proche.

De ce fait, il faut s’attendre à un accroissement du matraquage et du formatage médiatiques et narratifs normatifs.

La procédure usuelle de la peur en exploitant le terrorisme induit n’a pas fonctionné. Reste le puissant vecteur de la division et de la haine sociétales, assez facile à entretenir dans le cadre de la matrice fictive de la vie politique et sociale de la France métropolitaine.

Mettez vos casques, ça va mentir grave !   

Publicités

27 Replies to “France : guerre psychologique ouverte contre les populations

  1. Les mafias ont une méthode similaire de manipulation. En ce qui concerne les réseaux corses implantés en Asie du Sud-est, la méthode de manipulation trouve son origine de l’après-Indochine où l’armée française utilisait des militaires psychologues pour mettre en application une communication vers les masses. Frank CECROPS lors de sa mission au profit des services de renseignement a pu prendre connaissance des anciens manuels de guerre psychologique dont les criminels avec qui il était, s’inspiraient pour mettre en oeuvre leurs opérations de compromission et de chantage. Parallèlement était mis en oeuvre les manipulations psychologiques envers les cibles, leur entourage et la population sur certaines affaires.

  2. “le lâche trouve des excuses, l’humain libre des solutions”. C’est au pied du mur que les vrais visages se révèlent et dans ma vie, malheureusement, j’ai vu bien plus de lâche surtout dans le monde du travail!! Et quand vous êtes la première femme de l’entreprise (1200 employés )à travailler dans un métier d’homme, j’ai vu ce qui à de plus faible et minable de la gente masculine, pour les femmes c’était insultes et ragots… au bout de 10 ans j’ai choisi le plus dur mais aussi le plus beau des métiers… Maman

    1. De toute façon plus tu es meilleur dans une entreprise plus tu vois le vrai visage des gens qui ne sont là même pas pour l’entreprise mais juste pour satisfaire leur ego minable, je les appelle le clan des tocard car ces gens-là ils s’agglutinent ensemble pour nuire à l’entreprise.

      1. S’il n’y avait qu’en entreprise… c’est partout!! la famille, les voisins, les faux amis. J’ai peu de personne de confiance autour de moi mais de vrai. De toute manière je ne peux pas faire autrement étant une hypersensible, je ressens tout comportement faux à trois kilomètres à la ronde!

        1. C’est vrai que c’est partout pareil, je vois que tu es comme moi je sent aussi les mauvaises personnes à des km et ça depuis tout petit.
          de toute façon dans la vie il faut se débarrasser des personnes toxiques même si ils sont de ta famille, quand la jalousie remplit le cœur de certaines personnes vaut mieux ne pas traîner longtemps avec eux.

          1. ça tu m’excuseras j’ai du mal a y croire !
            aller je te met au défit ; impressionne moi dit moi si je suis toxique . . . vas y décrit moi comme tu me sent !

          2. Décidément tu me prends toujours pour un devin, je sens les personnes qui m’approche pas des commentateurs du net.

            De prime abord tu m’as l’air de quelqu’un de sympathique qui reste ouvert sur tout les sujets, quant à Dina DS je l’ai toujours senti comme une femme bien et ses commentaires le prouve à chaque fois, certains dans leurs écrits sont pleins de mysticisme d’autres déborde de nationalisme quand à strategika51 je le sent comme quelqu’un qui aime rester terre à terre et pragmatique ce qui est aide à comprendre les choses de la vie.

            Ça c’est ce que je sens derrière un clavier ce qui n’a rien à voir avec une personne dans la vie réelle qui peut me transmettre des ondes positives ou négatives juste par sa présence et ensuite ce sont leurs mots et leurs comportement qui confirme mes premières impressions qui tombe juste en général à 99 % .
            Sinon je n’ai aucune vision pour 2019 alors que d’habitude j’ai toujours quelque chose pour l’année suivante et là c’est la première fois que je ne sens rien pour l’année suivante.

          3. Ça ne sert à rien de donner des prédictions après coup, les seules fois où j’ai fais des prédictions c’est quand je croise des personnes physiques, mais le problème c’est que j’oublie la majorité de mes prédictions.
            donc il y a plus de gens qui sont partis avec mes prédictions que mes souvenirs en en retenue.

            Mais dans ma vie j’ai prédit le crash de la navette le tsunami les attentats de Charlie et du Bataclan la mort de Johnny et de David Bowie et plein d’autres.

            J’avais prédit a Emmanuel Macron qu’il allait finir comme le fils Rothschild d’Autriche ça commence à sentir bon.

        2. dans ce bas monde , il y a des milliards de gens qui ont tous ces problèmes et nous tous aussi .
          faite comme cela : veuillez imaginer une poubelle virtuel et remplissez le de tout le toxique et mauvais autour de vous et le matin la poubelle est vide .
          car dans ce monde de cauchemar ou on vit , c’est comme cela meme qu’ont peut en sortir et il y a aussi les prières selon sa religion, allumer une cièrge benite qui aide et font des miracles par les prières de ceux qui ont quitté ce bas monde et sont dans l’autre , des ames de bien et croyantes .
          sinon le pélérinage de compostelle est très bien , a faire avec un groupe de vrais amis .

  3. parmi les hommes comme l’abbé pierre , théodore monod , et d’autres il y avait un: coluche , colucci et ces sketch ! , mais aussi , les restos du coeur et qui est présent de nos jours .
    à chacun ces opinions , pour moi , il a été assassiné .
    pour quel motif : veuillez voir combien il avait de vote en sa faveur pour l’eléction à la présidence qui au départ était une blague , ce que le mitte errand et cie ne pouvaient supporter car leurs ames et coeurs étaient infesté par du makiavel et que dire des autres de nos jours , en françe et ailleurs dans le monde .
    et il y aussi la mort de sabine et balavoine dans le desert du paris dakar , je pense que c idem .
    peut etre que sous couvert du rallye paris dakar , il y avait trafic d’armes et qu’à découvert sabine et balavoine celui qui voulaient faire des puits d’eau pour les populations d’afrique et d’ou le crash de leurs hélico traficoté par les barbouzes .
    après il y aussi la mort de philippe de dieuleveu en afrique qui sous couvert d’emission de tv , chasse au trésor , a été assassiné par le mobutu et sbires .
    il y avait aussi un juge assassiné a djibouti .

    1. Fort pertinent votre commentaire.
      La thèse de l’assassinat de Coluche est un sujet tabou aujourd’hui.
      Pour les autres, la thèse tient. Les sabotages mécaniques font partie des méthodes les plus éprouvées d’élimination déguisée en mort accidentelle.

  4. Toutes les télévisions ont fait la publicité des gilet jaune, de toute façon dès le départ je le sentais mal ce mouvement, certains me disais que c’est bon ont va gagner je leur ai dit d’arrêter de rêver, en Grèce il y à eu des morts des 2 côtés et les réformes sont passés quand même.
    ils ont juste chargé la mule dès le départ pour pouvoir l’alléger un petit peu par la suite, mais j’ai vu qu’ils ont utiliser la méthode algérienne de faire descendre les gens des trains et de couper les autoroutes qui accède à la capitale, une méthode très efficace qui a déjà fait ses preuves.

    1. Il est certain qu’avec ce degré de clairvoyance, il ne nous reste plus qu’à demander juste un peu de vaseline pour nous faire enculer moins douloureusement ; ou bien à fermer notre gueule au lieu de faire subir aux lecteurs nos commentaires ineptes et insipides !
      Pour ma part, même si j’ai des doute sur l’issue du mouvement, je m’abstiendrai de les formuler ici et je continuerai à le soutenir, à défaut d’en faire partie.
      En attendant, les cocktails Molotov sont au frigo avec les bouteilles de vodka…
      Ah merde, je me demande si je n’ai pas confondu les bouteilles ce soir ?
      Bref, mon cher niagaradelyon, dispensez-nous de vos leçons à deux balles !

      1. Oui très drôle je ne vois pas où est-ce que j’ai donné des conseils, si vous pensez que les gilets jaunes vont vous sortir de la misère vous rêvez.
        De toute façon cocktail Molotov ou pas ce sera le petit peuple qui va payer, de toute façon, je n’ai jamais soutenu aucun groupe dans ma vie et surtout dans le monde de l’entreprise je me suis toujours battu tout seul contre les autres car les feignasses qui veulent gagner 300 € de plus sans aucune plus-value non merci.

        Déjà que dans la plupart des entreprises où je suis passé les gens en CDI ne méritait même pas leur salaire, que ce soit dans le public ou dans le privé, juste des gens bon à râler et se plaindre de leur paye voilà 70 % des gens d’une entreprise.
        J’ai toujours démissionné de toutes les entreprises où je suis passé quand on est pas heureux dans une entreprise on la quitte on reste pas attaché à elle avec des excuses comme quoi il n’y a pas de boulot ailleurs.

        d’ailleurs la plupart des ouvriers ne s’embaucherait même pas eux-mêmes ou leurs copains si ils avait leurs propres entreprise tellement ils savent qu’ils sont nuls.

        A l’avenir épargnez-moi vos jugements quand justement vous vous plaignez de mes jugements, mais bon la plupart des gens quand ils se plaignent de quelque chose en fait ils parlent d’eux-mêmes.

        PS: pour ce qui est de la vaseline moi j’en***** a sec comme le gouvernement 🙂 surtout dans les entreprises à 15 ans pendant un stage j’avais déjà fait virer un tocard j’ai continué par la suite je hais les tocards dans les entreprises qu’il reste chez eux il bloque la place des gens sérieux qui ne demande qu’à travailler.

        1. Le bon petit soldat dégénéré au service du système qui se prend pour une lumière. « Je suis une île », une île avec un destin à la Vanuatu. Le toccard c’est toi, mon con.

          1. Merci de t’être reconnu toi dans une entreprise tu fait alliance avec les tocards pour casser les bons.
            c’est sûrement des tocard comme toi qui ont coulé la France à force de ne rien branler au travail, pour ta gouverne j’envoyé chier même les chefs pas seulement les employés minable comme toi.
            Allez va filer ton gilet jaune et réclamer 300 € de plus pour mon service rendu à la nation

      2. Je suppose, M.Cravan, que demain, vous enfilerez votre gilet jaune, sifflerez une demi-douzaine de verres de vodka au citron (je vous conseille le jaune, le vert fait penser à la taxe carbone, ce que qui induit automatiquement une perturbation de l’humeur des déplorables), puis irez guerroyer, muni de vos cocktails Molotov tel Don Quichotte, les moulins à mensonges macronistes. Quant à la vaseline, nos média rapportent que d’illustres conseillers de l’usurpateur lui ont positivement suggéré de la déclarer produit de première nécessité et à ce titre gratuite lors des scrutins électoraux. Les plus plus modernes de ces singuliers experts ont même proposé de mettre à la disposition du citoyen dans les bureaux de vote une sorte de P.D (Pack Démocrate) constitué d’un godmiché de couleur jaune, d’une capote de la même couleur et d’un tube de vaseline transparente, c’est à dire à l’image de notre belle démocratie. J’ose espérer que cette enc …. (merdre) reculade sera favorablement accueillie par le public jaunâtre.

    2. /…de toute façon dès le départ je le sentais mal ce mouvement…/

      Oui! Tous les mondialistes le sente aussi très mal ce mouvement!

      Ils courent tout partout pour se cacher! Comme des cafards!

      Sous terre…sous les eaux…ils fuient ce Feu comme ils peuvent…ils se débattent dans l’eau bénite…mais tout cela est inutile, il n’y a aucun endroit sur terre où ils pourront éviter ce Feu! Ce Feu est une bénédiction! Mais pour ces êtres, ce Feu ils l’interprètent comme étant l’enfer…mais c’est de la Grâce…

      Il sonne la fin de la récréation sur terre!

      C’est fini la prédation de l’homme sur l’Homme!

      C’est fini l’enfermement!

      Le temps est à la Libération!

      Ce mouvement, spontané, c’est de l’Esprit qui s’incarne dans la matière!

      De l’Esprit Universel!

      De l’Amour Authentique!

      De l’Intelligence Véritable!

      De l’Esprit qui vient d’au-delà de la matrice!

      C’est de la Réalité qui vient en finir avec l’illusion!

      Illusion Luciférienne! Arnaque! Mensonge! Fumisterie!

      Ce à quoi nous assistons, c’est la descente de l’Esprit en France, et cet Esprit se répandra partout, en Europe, en Asie, en Amérique…partout…c’est déjà commencé…!

      Et les français, comme les américains, comme les belges, comme les irakiens, comme les syriens, comme les russes, comme les italiens, comme les brésiliens… comme n’importe quels peuples de la terre, portent en leurs Cœurs cet Esprit Universel!

      C’est quoi de l’Esprit?

      C’est un Feu! De l’Intelligence! Qui ne brûle pas, qui transmute, qui efface, un Feu invisible, qui nous entoure, un fluide de Vie, un Éther, qui est aussi présent en chacune de nos cellules, qui alchimise, autant les mémoires de la matrice, cet inconscient collectif, que nos mémoires individuelles, en chaque homme, en chaque âme, de tous les hommes, de tous les âmes, que nous en soyons conscients ou pas peu importe, cet Esprit œuvre déjà et œuvrera jusqu’à ce que la cuisson soit complétée,…se faisant…la peur, le mensonge, la haine…l’illusion, le rêve, l’imagination, la raison… l’ignorance humaine, la dualité terrestre, le théâtre, comme le NOM, cette construction satanique, luciférienne, imaginaire, virtuelle, disparaissent et disparaitront tous naturellement; et une fois que le processus de transmutation est enclenché, ce qui est déjà le cas, plus rien ne peut l’arrêter!

      Plus rien ne peut l’arrêter!

      Plus rien!

      Il s’incarne, elle s’incarne, dans le Cœur de tous les français! Comme de tous les habitants de ce monde!

      Face à ce Feu qui nourrit, qui libère les âmes de l’astral luciférien qu’il contient, nos egos sont en dépression, ils paniquent, ils ont la chienne, ils tremblent, ils ont peurs, ils résistent, ils dénient, ils combattent, ils critiquent…ils rient…ils se moquent…ils ridiculisent… ils croient qu’ils pourront vaincre ce Feu, cette Intelligence du Cœur de l’Homme en manifestation, qu’ils pourront rester dans cette matrice, qu’ils pourront rester en prison…mais cela est impossible…alors que faire…mais il n’y a rien à faire justement que laisser faire, ce Feu Primordial est de l’Intelligence Pure, de la Vraie, et tous les Hommes Ultimement, ne sont que de l’Amour Pur, de l’Intelligence Pure, de la Vérité, de la Connaissance Originelle, pas de la raison qui déraisonne, qui balbutie, qui tergiverse, qui tourne en rond sans fin dans un cercle vicieux depuis des siècles, un coq qui coure partout sans tête, qui fonce sur les murs de sa propre prison qu’il nourrit, qu’il élève lui-même de par son manque de Conscience, de par son ignorance congénitale!

      Il faudra l’accepter un Jour!

      L’escroquerie c’est fini!

      Et le mouvement des Gilets Jaunes est Parfait!

      Car il est impulsée par de l’Intelligence Pure!

      Et Jamais de la raison peut vaincre de l’Intelligence!

      On a cru, ou on nous a fait croire que de la raison était de l’intelligence…eh bien non…ce n’en était pas…c’était un autre travestissement de la Réalité!

      L’Intelligence, ce Feu, cet Esprit…ne s’arrêtera à mi-chemin!

Leave a Comment/Laisser un commentaire