Analysis

Épilogue

Strategika 51 est forcé de disparaître.

Il n’a jamais existé, n’existe pas et ne peut exister.

Toute interaction avec cet espace est le fruit de votre propre imagination et n’a pu être que fortuit.

La liberté d’expression n’existe pas.

L’ex-administrateur de Strategika51 remercie vivement l’ensemble des personnes ayant suivi ce site.

Déconnexion prévue dans 60 minutes.

Publicités

Catégories :Analysis

99 réponses »

  1. Que c’est-il donc passé de si important sur les ronds-points?
    Rien de vraiment important, si l’on en croit le baratin habituel des gens du pouvoir et des médias dominants, seulement la découverte par le peuple français (vous savez ces « réfractaires ignares ») de banalités telles que: 1) le dialogue tous azimuts, 2) la création de liens sociaux (tellement indispensable au premier), pas de quoi fouetté un chat, n’est-ce pas?! Sauf que les Gilets jaunes à partir de ce moment historique, ont repris leur destin en main (et définitivement bousculé l’ordre établi!). Qu’ont-ils à proposer? Les propositions sont le fait du gouvernement et des professionnels de la politique, les Gilets jaunes constatent les dégâts et le désastre sur le peuple, des politiques (au pluriel, puisque les gros malins, (ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre) changent constamment d’appellation pour désigner la même politique: le capitalisme financier) l’ultralibéralisme, le mondialisme, le globalisme, etc., etc., etc., j’en passe et des meilleurs! Les soi-disant représentants ou porte parole qui se bousculent sur les plateaux télés ou studios radios, ne représentent qu’eux-mêmes bien sûr! Et ça, le fait d’avoir remis sur le tapis *le dialogue et la création de liens sociaux, a eu pour résultat immédiat, qu’ils ont (à nouveau) imposé aux dirigeants et à tout le personnel politique et syndical, la démocratie directe! (voir à ce sujet l’appel de Commercy).

    Suite à un article sur le sujet (voir ci-dessous), que j’avais développé à l’époque, concernant la victoire du Hezbollah sur les sionistes, et la part importante qu’avait eu l’homme politique, le stratège et dirigeant religieux, Hassan Nasrallah, article paru sur les sites : LGS, Bellaciao et bien d’autres sites que je respectais (sans trop me forcer d’ailleurs, malgré les insultes de certains « Anars » qui m’en voulaient d’écrire sur des sites qu’ils qualifiaient de « staliniens »), je me suis mis à la lecture des sites tels qu’ALManar-Liban, PRESS-TV etc., j’écrivais :

    … je le dis et le répète volontiers, depuis l’incursion israélienne au Sud Liban en 2006, (lors de la guerre de l’été 2006 contre Israël, où de très nombreux civiles – non-armés – furent assassinés par Tsahal et ses commandos de tueurs), Hassan Nasrallah, (en arabe : حسن نصر الله) s’était imposé comme un redoutable stratège et tacticien hors pair, et avait infligé (malgré de nombreuses victimes civiles) une cinglante raclée à l’Etat colonialiste. Le monde change, les gens changent, sauf Israël et son mentor impérialiste… la suite risque d’être douloureuse pour l’Etat colonialiste ! sergio …
    PS: aujourd’hui nous en sommes à NEUF morts et de nombreux blessés (dont des dizaines gravement atteints), je pose à nouveau la question: doit-on porté un brassard noir en signe de deuil?
    re-PS: je n’oublie évidemment pas tous ceux qui ont été emprisonné (passés en comparution directe)

    il s’agit bien entendu de démocratie directe (l’exact inverse de leur démocratie soi-disant représentative), une démocratie par le peuple et pour le peuple!
    Strategika vous m’étonnerez toujours… merci à vous

    • le 23/12/2018
      nous ne lâcherons rien!
      ceux qui pensaient que le mouvement des Gilets jaunes allait retomber comme un soufflé, en sont pour leurs frais! Ça discute toujours aussi ferme sur les ronds-points et ailleurs (malgré les interventions musclées du ministre de l’intérieur Castaner et de ses sbires), et que se dit-il? Macron démission!, puis des revendications, un appel (l’appel de Commercy), et de la stratégie (parfois espiègle, comme le rdv manqué à Versailles, la bonne blague!) les Gilets jaunes ont le temps long pour eux, nous ne lâcherons rien! disent-ils en chœur, le roi républicain est nu, ce n’est plus qu’une question de temps, la stratégie adoptée (pour le moment) est la meilleure, le peuple français approuve et soutient le mouvement, ne nous lâcherons rien!
      PS: on a vu apparaître quelques Gilets Jaunes aux Etats-Unis même!

    • La démocratie directe n’est pas cependant une panacée : le gouvernement des humains n’a pas inventé le pilote automatique et les citoyens devront régner tous les jours pour être sûrs de leur autorité !…

  2. «Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau»
    Anaxagore, philosophe grec présocratique.
    Eternelle optimiste, je garde un oeil, une place dans « ma boite », car dans mon coeur s’en trouve dèjà une, celle d’une amitié virtuelle pour vous, votre site mais aussi chaque intervenant qui à chaque fois me permettent de me coucher moins bête!!!
    Merci Stratégika51

  3. Un imense merci. Ce site a été très instructif. J’espère vous retrouver bientôt : n’oubliez pas de semer des petits cailloux pour vos lecteurs assidus. Bon pied, bon œil. Pour de la traduction, on peut aider.

  4. L’énergie dépensée contre des gens comme vous par ceux qui comme dans Alice aux pays des Merveilles, suivent le conseil de la Reine rouge : courir de plus en plus vite pour garder sa place, est celle du désespoir d’une caste en perdition. Persévérez, quelque soit l’endroit.

  5. Salutations d afrique et bon courage a vous (strategika51) et ma gratitude aux participants constructifs dans le forum

Leave a Comment/Laisser un commentaire