Analysis

Affaire Huawei : Un troisième canadien arrêté en Chine

C’est une véritable spirale depuis l’arrestation de la fille du fondateur du géant des télécommunications chinois Huawei.

Les services de renseignement chinois ont arrêté un troisième canadien en Chine.

Il pourrait s’agir d’une femme mais les autorités canadiennes réfutent pour le moment tout lien avec l’affaire Huawei.

L’un des deux premiers canadiens arrêtés en Chine était directement impliqué dans une tentative de révolution colorée à Hong Kong (la révolte des parapluies) tandis que le second dirigeant un réseau de collecte de renseignement humain visant des liens supposés entre des sociétés et des banques chinoises avec la Corée du Nord pour le compte du renseignement US.

Beijing a jusqu’ici frappé avec une redoutable précision.

On saura bientôt ce que faisait la troisième personne arrêtée.

Un expert chinois a été arrêté aux États-Unis pour espionnage technologique. 

Washington et Ottawa multiplient les appels visant à libérer leurs agents en Chine.

La guerre de la 5G n’est pas prête de s’arrêter.

Beijing cherche désormais à neutraliser les réseaux dormants de la constellation dite des Cinq Yeux (Five Eyes) en visant prioritairement le Canada, l’Australie et la Nouvelle Zélande.

Fait rarissime, un éditorial d’un journal chinois de référence a explicitement accusé les Five Eyes de conspiration et de complot visant à détruire le géant Huawei et à endiguer le développement technologique de la Chine.

Publicités

15 Replies to “Affaire Huawei : Un troisième canadien arrêté en Chine

  1. dans la série représailles (mais de l’autre côté) que faut-il penser de la mort accidentelle de Wei Chen, le fondateur de Sunshine enterprise ?

      1. d’après blommberg :
        M. Wei Chen a fondé Sunshine Enterprise, Inc. en 1998 et en est également le chef de la direction. M. Chen est administrateur de la chambre du Grand Memphis depuis décembre 2015. Il est administrateur de la Metropolitan Bank. En 2008, M. Chen a été nommé l’un des 40 meilleurs dirigeants du Memphis Business Journal par le Fogelman College of Business and Economics de l’Université de Memphis. Il a remporté le prix de l’exécutif de l’année décerné par le Memphis Business Journal en 2007 et le prix de l’exécutif de l’année décerné par le magazine Business Tennessee en 2006. M. Chen a obtenu un MBA en commerce international de l’Université de Memphis en août 1998.
        c’était de lourd !

  2. faut pas arreter le blog, surtout pour les commentaires, comment sinon en Corse on saurai ce qu il se passe, merci

  3. Je fais une différence entre espion et agent de renseignements. Vladimir Vetrov était un espion car il trahissait son pays. L’honorable 3ème secrétaire de l’ambassade de France qui met en place un réseau d’honorables correspondants est un agent de renseignements.

  4. Tout n’est pas faux en Occident…par exemple la politique de Trump!

    Des mondialistes, il y en a aussi en Chine, en Iran, en Corée du Sud, au Japon…

    Il y a eu le 3G, puis le 4G, et maintenant, les mondialistes cherchent à envahir le marché mondial avec le 5G!

    Ici, ce qui est important à retenir, ce n’est pas simplement une lutte pour les marchés commerciaux!

    C’est beaucoup plus grave!

    Le 5G est une arme de destruction massive aussi destructrice que les armes nucléaires!

    Il s’agit pour le NOM qui tire les ficelles, de rendre la race humaine docile, aphasique, robotisée, machinale, nonchalante, rêveuse, “légume”, droguée, incapable de se défendre, facilement contrôlable!

    De plus pour les eugénistes du NOM, les effets du 5G sur l’homme sont catastrophiques pour le cerveau humain et le corps physique, et répondraient donc parfaitement à tous leurs désirs d’extermination d’une grande partie de l’humanité!

    De leur point de vue, qui contrôlerait la 5G, contrôlerait l’Humanité!

    Est-ce que ce sera l’Occident, ou l’Orient!?!?

    Ou ni l’un, ni l’autre!?!?

    Les souverainistes s’opposeront donc toujours à la 5G! Les mondialistes chercheront à l’appliquer!

    Personne ne veut se placer la tête dans un micro-onde!

    Enfin, j’espère!

    1. Israël protège sa population contre la 5 G et la nourriture industrielle et l’eau recyclée des égouts mais répand ces poisons mortels dans le monde.

      La technologie de la 5 G a été crée en Israël mais cette dangereuse technologie ne sera pas utilisée par le gouvernement israélien pour mettre en danger la santé de sa population, par contre le reste de l’humanité les goyims peuvent bien servir de cobayes et c’est Tel Aviv qui va se charger de répandre cette technologie nocive dans le monde entier.

      Israël produit sa propre nourriture sans produits chimiques dangereux pour sa population et produit sa propre eau et non une eau recyclée des égouts comme Benyamin Netanyahou le propose aux autres nations.

      La prudence est de mise quant à l’importance de cette technologie 5G en ce qu’elle est «destructive et dangereuse». Des informations ont été diffusées suggérant que la technologie 5G ne serait pas utilisée en Israël. Après un peu de vérification, il semble bien qu’Israël sera également en train de mettre en place une infrastructure pour la 5G. La 5G sera la base de cinq nouvelles technologies émergentes: Millimeter Waves; Petites cellules; MIMO massive; Formation de faisceau; Un duplex plein.

      Des milliers d’études ont établi un lien entre l’exposition à de faibles niveaux de rayonnement radioélectrique sans fil et une longue liste d’effets biologiques néfastes, notamment:

      • cassures d’ADN simple et double brin
      • dommages oxydatifs
      • perturbation du métabolisme cellulaire
      • augmentation de la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique
      • réduction de la mélatonine
      • perturbation du métabolisme du glucose dans le cerveau
      • génération de protéines de stress

      http://www.alterinfo.net/Israel-protege-sa-population-contre-la-5-G-et-la-nourriture-industrielle-et-l-eau-recyclee-des-egouts-mais-repand-ces_a142048.html

    2. Technologie et Nouvel Ordre Mondial: La 5G et la grille de contrôle planétaire

      Mais la principale faiblesse luciférienne est la sous-estimation de l’esprit humain. Hier, la Mill Valley du California City Council a unanimement voté l’interdiction de la 5G dans leur ville de 14 000 habitants à Marin County au nord de San Francisco. La semaine dernière, un journaliste important de la revue PC Today a écrit contre la 5G et son déploiement.

      Dans le même temps, la loi Farm Bill de 2018 fait son chemin au travers de la chambre et du sénat avec un soutien des deux bords. Cachée dans cette loi se tient une provision pour permettre des tours antennes 5G tous les 800m en zone rurale aux États-Unis. Une fois passée, cette loi fédérale sera au-dessus de toute loi et arrêté communaux et des tentatives des communautés locales d’empêcher l’installation de la 5G..

      L’industrie de la télécommunication est maintenant le plus gros lobby à Washington. Le passage de la loi sur le télécommunication de 1996 a donné à cette industrie une immunité contre toute forme de responsabilité concernant le rayonnement de fréquence électromagnétique (RFEM) et ses effets sur la santé publique et un grand champ de manœuvre pour la construction de l’infrastructure 5G. La 5G apparaît déjà à Los Angeles, Denver, Colorado Springs et Austin Texas.

      Et qui construit ces petites tours de cellules 5G pour Verizon, AT&T et Sprint ? Le leader de la meute n’est autre que Crown Castle. Quelqu’un veut jouer aux échecs ?..

      Crown Castle est le plus gros fournisseur d’infrastructure sans fil (wireless) aux États-Unis. Ils ont construit plus de 40 000 tours cellulaires et ont posé plus de 90 000km de fibres optiques en soutien de ces petites cellules. Ils possèdent, font fonctionner et louent les tours et les Small Cells Solutions (SCS) pour 92 des 100 plus gros fournisseurs aux États-Unis et en Australie.(http://fiber.crowncastle.com/our-network

      “Les petites cellules” sont petites, ce sont des nodules sans fil facilement dissimulés, le plus souvent installés sur les poteaux de lumière publique et les poteaux utilitaires et elles augmentent immédiatement l’efficacité du service en 4G en débloquant toute contrainte existant sur l’infrastructure déjà en place et serviront de colonne vertébrale pour les réseaux 5G en augmentant de manière significative leur couverture et leur capacité. Opérant à de bien plus hautes fréquences entre 50 et 90 GHz, la 5G est 20 fois plus rapides que la 4G, mais aussi bien plus mortelle.

      Crown Castle International a débuté comme une entreprise britannique et a construit environ 85% des tours cellulaires en Grande-Bretagne. A un moment donné, elle a acquis la diffusion et la réalité physique des tours de la BBC. En 2005, Crown Castle UK fut renommée National Grid Wireless. Elle a depuis encore changé de nom et s’appelle Arqiva.

      Ses opérations aux États-Unis furent lancées en 1992 avec l’aide de Berkshire Partners appartenant au milliardaire Warren Buffet. Son QG se situe à Houston au Texas. En 2014, l’entreprise s’est reconvertie en Real Estate Investment Trust ou REIT. Crown Castle est propriétaire de Pinnacle, Global Signal, Modeo, Mobile Media et NextG Networks.

      Leur financement provient essentiellement des banques Merryl Lynch (Rothschild), Wells Fargo, CitiGroup (Rockefeller), Barclays, Crédit Agricole (CACIB intérêts Rothschild), JP Morgan Chase (Rockefeller), Mitsubishi, Morgan Stanley (Rockefeller) et la Bank of New York Mellon. Toutes sont des banques du cartel des huit familles de la City de Londres et de la réserve fédérale.

      Crown Castle est une entreprise/corporation de la Couronne (City de Londres). Sa mission est de construire le réseau de la mort de la 5G et ses tours cellulaires de surveillance globale pour compléter la grille de contrôle intelligente de l’oligarchie qui est faite pour tuer la plupart d’entre nous et pour réduire en esclavage le reste. L’entreprise de la Couronne, General Electrics, construit les compteurs intelligents et l’éclairage fluorescent LED de cette grille de contrôle.

      L’Amérique est maintenant sous attaque directe de la couronne/City de Londres. La même que nous avons combattue en 1776.

      Suivez l’exemple de Mill Valley en Californie et résistez puissamment à la mise en place de cette 5G dans vos communautés. L’esprit humain peut vaincre la déviance des Lucifériens, mais nous n’avons plus beaucoup de temps pour ce faire. Appliquez-vous à dénoncer ces dégénérés et à désobéir à leurs directives (désobéissance civile)

      https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/09/11/crown-castle-the-5g-beast/

    1. Si ce n’est pas suffisant …avachie…amorphe…débile…

      Ces gens sont vraiment dangereux… à enfermer de toute urgence!

      Et Trump se prépare à le faire!

      Ils sont la plus grande menace pour l’Humanité!

  5. Ils faut faire plier l’équipe des 5yeux leurs demander une libération sous caution avant leurs procés mais demander des sommes 100 fois plus fortes payables en or , que celles demandés pour la Chinoise détenue arbitrairement et frapper les canadiens et américains dans ce qu’ils adorent le plus: l’Argent

    1. Anonyme,
      Voici le nid de vipères aux langues bifides fourchues

      https://www.usinenouvelle.com/article/les-etats-unis-super-espions-de-l-industrie.N201146

      vous avez raison, la dame de Huawei n’est pas libérée mais en résidence hautement surveillée avec un bracelet de forçat à la cheville et $10 millions de caution, juste pour humilier la femme et la Chine par le valet des ricains qui se plaigne comme les prostituées recousues. Ceci par la jalousie des dirigents ricains pour bloquer l’avancement rapide de la haute technologie de la Chine. Oui, Anonyme, les chinois devrait doubler la quantité de la médecine aux pellules amères qu’ils font infliger à la pauvre petite dame de Huawei, c’est à dire deux si la dame est gardér un mois, chauqe canadien et ricain sera detenus pour deux mois avec deux bracelets et 20millons de caution. Avec le site ci-haut, la Chine peut ramasser tellement de poissons pourris d’un seul coups de passoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.